Posté le : 20-11-2010 à 14:05
Ok alors vivement lundi qu'on en sache + et que tu puisses repartir avec de nouvelles bases! ton homme le prend comment? :oops:
ah non c'est carrément pas beaucoup !!! :shock: moi je dois dépenser dans les 600 €, ok ya la puce en +, les couches, son lait qui est super cher, j'en ai pour 80€ par mois et en + ses produits que je suis obligée de prendre en pharmacie avec sa peau méga sèche mais bon ça fait quand même une sacrée différence... :oops:
oui alors que moi je dépense pas mal, déjà je vais chez l'esthéticienne, j'en ai pour 30 € tous les mois, ensuite le coiffeur comme j'ai des mèches j'y vais tous les 2-3 mois donc 60€, les magazines féminins et people j'aodre ça :oops: donc je dois passer 15€/mois, mes cigarettes :oops: 50€/mois, des bouquins je dirai 30 €/mois, les fringues je dois en acheter tous les 2 mois mais à chaque fois j'en ai facilement pour 150€ :oops: + plein de bêtises que je ne compte pas.... :oops: à côté de ça, 200 € de crédit pour la clio + les 137 € pour le 4x4 mais ça c'est sur l'exploitation de mon homme, l'essence, le loyer, les assurances, la mutuelle... j'avais calculé, normalement il devrait me rester 150€ "pour moi" mais ça me suffit pas :oops:
pour mon homme, lui il dépense rien donc il arrive toujours à mettre ce qu'il faut sur le compte commun, les fois où il n'y arrivait pas, il mettait au moins les 3/4 et je complétais.
pour le bourguignon, chez ww c'est 25cl de vin pour 6 et avec carottes et champignons.ensuite les pommes de terre faut les rajouter ça compte pas dans les 5pts :wink:
ok pour les recettes. je vais te trouver ça... :wink:
bon courage pour tes préparations :wink:
je reste par là si tu fais des petites pauses... :oops: je vais voir ma GM que vers 16h30/17h quand la puce de ma soeur aura fini sa sieste :wink: