YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 39)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 11:12
t'as fini ton ménage? :wink: non non c'était pas des crêpes WW, c'était des crêpes BM :lol: j'en ai mangé 4 et du coup je n'ai pas dépassé mes points! oui plutôt bien passé... Naïs était couchée quand ils sont tous arrivés donc elle a vu que ma BM :wink: les femmes des autres chasseurs, ya ma BS et sinon les autres, c'est tous (excusez moi de l'expression :oops: ) des vieux donc c'est pas spécialement mes copines les mamies de 60 ans :lol: il va te faire quoi à manger ton homme??? :D à midi je finis le bourguignon, yen a marre là, j'en avais trop fait :oops: Je file, ma puce se réveille de ses 2h de sieste :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:02
Pour ce soir, je ne sais pas ce que mon homme prévoit! je lui ai juste donné un budget... pour ne pas exploser nos comptes Et oui, ça y est!! ménage, repassage et même épilation ce matin... bon, cet après midi, je dois bosser il va falloir que je me motive... mais une fois dedans j'espère aller vite pour être tranquille ce soir et demain Et alors tu mets quoi dans ton bourguignon pour qu'il soit plus diététique?!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:09
Bon Naïs avait super faim après l'avoir levé de la sieste, elle a bu la moitié de son bib et s'est rendormi. :? dans mon bourguignon, j'utilise du boeuf maigre, je remplace la farine par de la maïzena, les lardons par du bacon et je dilue le vin avec de l'eau :wink: pour l'épilation tu le fais au rasoir, à la cire, ou à l'épilateur? ça tombe bien que tu parles budget, j'en ai marre on est encore à découvert ce mois ci :cry: je crois qu'il faut que je note tout ce que je dépense car là je sors la CB sans me soucier de ce qu'il y a sur le compte et ya qu'une fois que je suis à découvert que je stoppe :oops: vous passez combien en budget courses par mois?quelles sont vos astuces?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:48
Moi je ne mets pas de lardons dans mon bourguignon... bon, la prochaine fois je mettrai de la maïzena pour voir ce que ça donne, l'eau et le vin c'est déjà ce que je fais :oops: L'épilation, je le fais à l'épilateur enfin juste pour les jambes, aisselles et maillot c'est au rasoir... et les sourcils, je vais chez l'esthéticienne... Budget course quand on n'a personne lors des week end je pense que nous sommes à 250 euros par mois pour 2... je profite à fond des promos notamment pour la viande et je ne prends que mes marques distributeurs... et je fais mes comptes régulièrement et je vais quasiment tous les jours voir mes comptes sur internet... voilà mais bon, ce mois ci je serai quand même à découvert parce que nous avons les impots à payer... alors j'ai fait un virement!! et oui, nous n'avons qu'un compte joint moins de gestion comme ça
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 12:50
Au fait, ça y est j'ai mes règles! c'est reparti pour un nouveau cycle
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 13:15
ça y est...je suis "coNtente" qu'elles soient aRrivées!enfin! et là tu vas surement changer de traitement? waouh 250 € je suis impressionnée! :oops: mais ton homme rentre tous les midis? et toi tu manges où le midi? et en budget "pour toi"? genre livres, magazines, fringues, coiffeur ou toute autre chose...? et vous avez des crédit auto? désolé d'être indiscrète :oops: si ça te dérange dis le moi et ne réponds pas :oops: pour le bourguignon, d'après la recette traditionnelle ça fait du 12pts contre 5pts avec la recette ww.et du vin t'en mets combien?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 13:51
Oui je vais changer de traitement mais je ne sais pas encore ce que je vais avoir! il faudra que j'appelle l'assistante lundi pour en savoir plus Alors mon homme rentre tous les midis et moi, je ne mange que mercredi, samedi et dimanche à la maison... moi je mange à la cantine le midi mais ce n'est pas très cher : 3.31 le repas 250 tu trouves que c'est beaucoup? Pour moi, le budget je ne peux pas te dire... mais je ne dépense pas grand chose... je me suis inscrite à l'école des loisirs en septembre alors je reçois 2 livres par mois... ça m'arrive de commander de temps en temps des livres pour la classe, je viens d'en recevoir un à 7.90 euros... fringues, je n'y vais que quand je peux ou si j'ai vraiment besoin, et je prends dans la boite "ventes du boncoin" si je n'ai pas de budget, le coiffeur j'y vais maxi 2 fois par an... il n' y a que l'esthéticienne qui est régulière à peu près 5 euros tous les 2 mois, je ne suis pas une très grande dépensière et comme c'est moi qui gère les comptes et bien je me restreins si besoin... Oui, on a un crédit auto (362 euros) et surtout le crédit maison (1052)... on fait attention surtout là en fin d'année parce que nous avons payé beaucoup d'impôts mais sinon, ça va on est quasi jamais à découvert... mais vous ça ne doit pas être facile avec ton homme qui n'a pas de salaire fixe Pour mon bourguignon, je met une demi bouteille de vin à peu près... mais bien sûr en accompagnement je mets pommes de terre et carotte alors c'est peut être ça qui change avec WW Quand tu auras un peu de temps je veux bien ta recette de crêpes WW, et en as tu une de lasagnes aussi? que je fasse découvrir ça à mon homme mdr Bon après midi à toi chez ta GM j'espère que ça ira
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:05
Ok alors vivement lundi qu'on en sache + et que tu puisses repartir avec de nouvelles bases! ton homme le prend comment? :oops: ah non c'est carrément pas beaucoup !!! :shock: moi je dois dépenser dans les 600 €, ok ya la puce en +, les couches, son lait qui est super cher, j'en ai pour 80€ par mois et en + ses produits que je suis obligée de prendre en pharmacie avec sa peau méga sèche mais bon ça fait quand même une sacrée différence... :oops: oui alors que moi je dépense pas mal, déjà je vais chez l'esthéticienne, j'en ai pour 30 € tous les mois, ensuite le coiffeur comme j'ai des mèches j'y vais tous les 2-3 mois donc 60€, les magazines féminins et people j'aodre ça :oops: donc je dois passer 15€/mois, mes cigarettes :oops: 50€/mois, des bouquins je dirai 30 €/mois, les fringues je dois en acheter tous les 2 mois mais à chaque fois j'en ai facilement pour 150€ :oops: + plein de bêtises que je ne compte pas.... :oops: à côté de ça, 200 € de crédit pour la clio + les 137 € pour le 4x4 mais ça c'est sur l'exploitation de mon homme, l'essence, le loyer, les assurances, la mutuelle... j'avais calculé, normalement il devrait me rester 150€ "pour moi" mais ça me suffit pas :oops: pour mon homme, lui il dépense rien donc il arrive toujours à mettre ce qu'il faut sur le compte commun, les fois où il n'y arrivait pas, il mettait au moins les 3/4 et je complétais. pour le bourguignon, chez ww c'est 25cl de vin pour 6 et avec carottes et champignons.ensuite les pommes de terre faut les rajouter ça compte pas dans les 5pts :wink: ok pour les recettes. je vais te trouver ça... :wink: bon courage pour tes préparations :wink: je reste par là si tu fais des petites pauses... :oops: je vais voir ma GM que vers 16h30/17h quand la puce de ma soeur aura fini sa sieste :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:17
[u:ddcd44de2e]Les lasagnes (quand même 10pts/pers)[/u:ddcd44de2e] Pour 4 personnes 1 oignon 1,5 boîte de tomates concassées 2 CS de concentré de tomates 200g de mélange de légumes surgelés (aubergines, courgettes, poivrons) 400g de steak hâché à 5% de mg 1 CS d'huile d'olive 40g de parmesan 200g de lasagnes précuites 1CS de coulis de tomates 4 pincées d'origan Préchauffer le four à 180°. emincer l'oignon.Couper les tomates en cubes.Les verser dans une poêle avec leur jus, l'oignon, le concentré et les légumes.Laisser réduire sur feu doux environ 15min.Ajouter le steak, l'huile d'olive et l'origan.Saler, poivrer et laisser cuire encore 5min. Dans un plat à four, intercaler en couches,les plaques de lasagnes et la sauce.Terminer par le restant de sauce et recouvrir d'une cs de coulis.Saupodrer de parmesan et enfourner 25min. [u:ddcd44de2e]Crêpes[/u:ddcd44de2e] 1pt/crêpe pour 12 crêpes 140g de farine 1 oeuf 100ml d'eau 100ml de lait demi écrémé 1cc d'huile Je n'ai pas encore testé ces recettes là donc je ne sais pas ce que ça donne.il y a une autre recette pour les crêpes mais je la retrouve pas...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:42
Mon homme est également hyper déçu du résultat de la PDS et je pense que c'est aussi pour ça que jeudi soir, il n'était pas bien... à cause du test --... hier il m'a dit :" tu penses que tu auras une FIV alors?"... ça doit le travailler aussi même s'il n'en parle pas trop Ah oui quand même 600 euros :shock: moi j'essaie de faire les courses qu'une fois par mois au pire toutes les 3 semaines bien sûr quand on n'a personne... comme ça moins de tentations, plus d'économie Alors, c'est vrai que je ne suis pas du tout magazine féminin moi alors bon, ça fait ça de moins... mais j'adore les livres de littérature de jeunesse alors je me suis inscrite comme je te disais en début d'année (71 euros les 2 abonnements pour l'année)... tu ne fais pas tes comptes régulièrement? moi, j'ai un tableau, d'ailleurs que je dois refaire puisqu'il est sur l'ancien PC, où je note toutes mes dépenses et mes recettes... Ah oui, 25cl ce n'est vraiment pas beaucoup moi, je dois mettre 50cl mais bon tant pis... Merci pour les recettes ... je vais essayer de faire ça quand j'aurai un peu de temps... est ce que tu peux calculer les points pour un homme? Ca y est j'ai fini de préparer ma journée de lundi maintenant, je m'attaque au mardi
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:43
Coucou les filles, Je vois qu'on parle budget! Moi je suis souvent a découvert et ca s'explique... Mdrr Déjà la on a eu beaucoup de frais pour Léane (107.50 € pour le plan incliné + depuis le début du mois 6 fois 27 €....et je compte pas le lait!) Ensuite y'a aussi GUillaume qui lui coute en assiette blédichef car il veut manger que ca quand il est malade alors ce mois ci j'ai du en avoir pour 50 € facile! Apres on fait un plein d'essence par semaine dans chaque voiture + crédit voiture et maison + courses.... et bah voilà, y'a aussi les clopes de mon hommes + les mcdo.... (je sais c'est pas bien mdrr) le salaire de ma nounou. Par contre monb budget perso pour moi est simple : 0 €... je m'achete jamais de fringue, de chaussure, de livre, de bouquin people etc.....et j'avoue que parfois j'aimerais bien mais je peux pas me permettre d'ou mon grand investissement dans les ventes des fringues des enfants.... et j'achete aussi d'occas pour eux car de toute facon ils usent pas ou tres peu! Voilà vous savez a peu pres tout... par contre mon homme il a ses clopes + sa licence de basket (75 € l'année) + basket neuve une a 2 fois par an (90 € les 2 paires sur internet des USA!) .... voilà je prévilégie ma famille et moi je prend si je peux mais c'est pour ainsi dire jamais! et ca le sera encore moins vu que la puce enchaine les pb! par contre je me suis apercu d'une grosse boulette! J'ai jamais envoyé mes feuilles de sécu a la mutuelle et là j'attend un méga rappel (900 € a peu pres d'apres mes calculs!) mais ca servira pour changer l'embrayage de la voiture de mon homme et si j'ai un peu de sous encore..j'irai m'acheter un pantalon ou deux pendant les soldes! mdrr Voilà vous savez tout..... Sinon parlons d'autre chose! Guillaume va mieux, il retourne chez la nounou lundi et normalement s'il tousse plus mardi il ira a l'école.... pour un essai car on veut pas qu'il retombe malade! Léane elle... fidele a elle meme, elle sourit, gazouille, mange relativement mieux mais c'est pas sans effort! Sinon Juju quand je dis 195 ml c'est que je lui fait un 210ml et elle le fini pas... d'ou les 195 ml a peu pres! La elle est a 180 ml mais elle les fini JAMAIS! elle doit laisser entre 20 et 50 ml par biberon... donc logique qu'elle grossisse pas plus que ca! Le doc m'a dit que de toute facon elle sera jamais grosse mais plus comme son frere mais pas si maigre que lui.... entre les deux quoi! BOn je file j'ai tout un tas de truc a faire! Mel, désolée pour les regles mais maintenant tu repars sur un nouveau cycle donc nouvelle espoir... et moi le mois de décembre était le bon.... Pourquoi pas pour toi!! nos enfants aurait peut etre le meme jour d'anniversaire!!! aller on espere fort pour vous 2 car on parle jamais de ton mari.... mais je suis sur qu'il est impatient aussi !!!! Ah en fait... j'avais rdv avec mon chirurgien mais j'ai annulé... j'irai le voir quand j'aurais passé l'examen... soit pas maintenant j'ai d'autre chose a faire en priorité! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:45
Ca y est j'ai copié tes recettes dans mon dossier recette... comme ça je les aurai sous la main... merci encore...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 15:53
je suis la seule egoïste à m'acheter des trucs alors... :oops: Isa, je te rassure, j'habille pas Naïs en rideaux :lol: j'use aussi pas mal de sous pour ses fringues.quoique là vu le nombre de cadeaux en 6 mois que j'ai ça devrait le faire :shock: Mel, moi aussi j'essaye de faire mes courses qu'une fois par mois et en général ces courses là me coutent dans les 300 €.mais ensuite pour ce qui est frais, j'y retourne 1fois par semaine, 15€ pouir les fruits et légumes et la viande ça fait vite cher, même si mon frère me fait des prix, je dirai entre 30 et 50 € selon ce que je prends.et puis je fais toujours qq courses par ci par là et du coup j'en ai vite pour 20/30€ à chaque fois :roll: non je fais jamais mes comptes :oops: ton tableau ça ressemble à quoi? :oops: tu notes toutes tes dépenses? :oops: Pour ton homme, oui forcément ça le travaille aussi :cry: même si il réagisse pas comme nous et qu'ils en parlent moins en général...tu penses à la FIV toi aussi? :? de rien pour les recettes! :wink: pour le bourguignon, :moi aussi je trouvais que ça faisait pas beaucoup mais yen avait bien assez avec l'eau :wink: je te mettrai la recette + tard si tu veux :wink: pour ton homme, non je ne sais pas comment ça fonctionne :oops: pourquoi il veut perdre du poids? Isa, ok pour les 195ml :lol: jsuis un peu blonde moi :oops: :lol: et elle tremblote toujours? elle fait des areuh aussi? Naïs a fait que dormir aujourd'hui. elle en est à 5h de sieste :shock: le temps pluvieux sûrement... j'ai fini tout mon repassage, je suis super contente de moi :D même les pantacourts en lin super chiants qu'il me restait de cet été :oops: oui oui vous avez bien compris :lol: :oops: je suis une vraie flemmarde ça craint :oops: Mel t'as bien avancé?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 16:31
Ca y est mes journées sont terminées et je viens de ranger mon bureau et il y en avait sacrément besoin... là, je vais mettre à jour mon cahier de bord des essais... Ah oui Isa, en effet, pas facile de tout gérer... heureusement que tu es une sacrée vendeuse, ça doit vous aidez à finir les mois... Juju, oui moi aussi je pense à la FIV, je me suis faite à l'idée... que veux tu peut être que c'est notre seule chance... mais bon attendons de voir ce qu'on va nous dire...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 09:09
Bonjour, j'espère que tout va bien pour vous moi ça va... Je ne pourrais pas passer d'ici mardi soir mais je rattraperai mon retard... gros bisous et bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.