Posté le : 20-11-2010 à 08:13
BOnjour les filles,
comment allez-vous ce matin? désolé je viens juste de rattraper mon retard de lecture...
Céline, grrrrrrr pour JJ les hommes ne nous comprennent pas tout le temps!! Pour notre soirée de nos 8 ans, c'est vrai qu'avec l'attente de mes règles je suis sur les nerfs du coup je l'ai mal pris alors qu'il va me faire un petit plat ce soir... il doit faire quelques courses après son boulot :wink: il va se rattraper je pense... :oops:
Céline, tu trouves le régime WW plus contraignant que le Dukan?
Juju, mince pour Naïs qui pleure lors de ses selles... sinon, elle évolue comment? tu arrives toujours à suivre ton régime? bon courage Et pour ton homme, zen attitude envers la chasse... il faut toujours essayer de trouver les points positifs... et le repas chez tes BP hier?
Mag, superbes photos du baptème... et ton déjeuner avec ta copine, c'était sympa?
Sophie, vient nous donner quelques nouvelles gros bisous pour le travail et le DU
Isa, vraiment un C** ce pédiatre... tu as bien fait de retourner chez ton médecin traitant... comment s'est passée la nuit? est ce qu'ils ont encore de la fièvre?
Nath, on ne te voit plus!!!
Alors pour moi aujourd'hui, programme bien chargé : ménage ce matin et repassage si j'ai le temps et cet après midi préparation de lundi et mardi...
J'ai mon frère et ma BS qui arrivent demain pour le déjeuner alors je ne pourrais pas repasser jusqu'à mardi soir...
Je reste bien sûr dans le coin!!! qu faites vous de votre WE?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :