YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 38)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:11
Re! ma mère est partie.ma soeur est passée aussi :wink: Naïs nous a refait une "crise" de pleurs mais cette fois c'était la fatigue. ma mère a réussi àl'endormir dans les bras et elle est au lit depuis 1/4 d'heure. ouf!j'ai bien cru qu'on repartait pour 2h :? Céline,En ce qui concerne les selles de Naïs, non non c'est pas des crottes de lapin, c'est pour ça que je dis qu'elle est pas constipée. ça fait plutôt bouse de vache :lol: mais j'en parlerai à la pédiatre :wink: pour les recettes, j'ai la recette du boeuf bourguignon à5pts, j'ai aussi des cannellonis, des crêpes à 1pt la crêpe...enfin moi aussi j'aime les BONS trucs donc ça devrait le faire. :wink: Pour Clara, tu m'étonnes, ça doit être pénible ces cris :oops: et super elle continue à faire des progrès ! Lucas, toujours aussi "cash" :lol: et non mon homme fait pas beaucoup de bornes, sauf pendant la chasse.d'ailleurs samedi soir il y reste exceptionnellement. je suis sage, je dis rien :D :oops: Mel, j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles !!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:13
et Pinaise pendant la rééduc la SF m'a fait travailler la sangle abdominale !!! ouille ouillle! je crois que j'avais oublié que j'avais des abdos, loin très loin derrière la graisse... :lol: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:16
[quote:9fa834aaf6="Juju_"]et Pinaise pendant la rééduc la SF m'a fait travailler la sangle abdominale !!! ouille ouillle! je crois que j'avais oublié que j'avais des abdos, loin très loin derrière la graisse... :lol: :oops:[/quote:9fa834aaf6] :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:20
[quote:0456aa01e1="Juju_"]Re! ma mère est partie.ma soeur est passée aussi :wink: Naïs nous a refait une "crise" de pleurs mais cette fois c'était la fatigue. ma mère a réussi àl'endormir dans les bras et elle est au lit depuis 1/4 d'heure. ouf!j'ai bien cru qu'on repartait pour 2h :? Céline,En ce qui concerne les selles de Naïs, non non c'est pas des crottes de lapin, c'est pour ça que je dis qu'elle est pas constipée. ça fait plutôt bouse de vache :lol: mais j'en parlerai à la pédiatre :wink: pour les recettes, j'ai la recette du boeuf bourguignon à5pts, j'ai aussi des cannellonis, des crêpes à 1pt la crêpe...enfin moi aussi j'aime les BONS trucs donc ça devrait le faire. :wink: Pour Clara, tu m'étonnes, ça doit être pénible ces cris :oops: et super elle continue à faire des progrès ! Lucas, toujours aussi "cash" :lol: et non mon homme fait pas beaucoup de bornes, sauf pendant la chasse.d'ailleurs samedi soir il y reste exceptionnellement. je suis sage, je dis rien :D :oops: Mel, j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles !!![/quote:0456aa01e1] Tu auras le GRAND lit pour toi toute seule :hinhin: trop bien :lol: Vaut mieux le voir comme ça :lol: Pour Naïs en effet c'est quand même bizarre que du coup elle pleure en faisant! Et j'adore la comparaison avec la bouse de vache 8) File moi les recettes :cryout: nan je rigole, t'as le temps j'attaque en janvier :wink: Mais par exemple le boeuf bourguignon il a le bon goût de bourguignon ou pas? :oops: Tu as passé un bon aprem du coup? 8)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:20
Juste avant de vous lire : test négatif!!! j'attends mes règles et je rappelle la semaine prochaine pour savoir ce que donne l'étude de mon dossier par le gygy...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:22
[quote:6a04bf89c5="mel024"]Juste avant de vous lire : test négatif!!! j'attends mes règles et je rappelle la semaine prochaine pour savoir ce que donne l'étude de mon dossier par le gygy...[/quote:6a04bf89c5] m3rde Mel !!! je suis vraiment super mega désolée pour toi et je comprends pas...que t'as dit l'assistante du gygy? ça peut arriver que les règles soient retarder? pnaise je suis trop deg
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:25
Céline, oui le "pire" c'est que je trouve que les recettes ont vraiment le goût du "vrai"! même mon homme approuve alors c'est pour dire...des fois je lui dis pas que c'est du ww et je lui demande si c'était bon et là je lui dis que c'était du ww et il reste bouche bée :wink: je vais t'en envoyer qq unes pour commencer si tu veux :wink: zut Naïs chouine :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:34
bon bah nouveau truc pour la rendormir, lui caresser le front, ça a été instantané :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:43
L'assistante n'a pas eu l'air surprise... en même temps, elle doit voir des choses bizarres quand même avec tous ces traitements... elle m'a dit que mes règles devraient arriver bientôt et qu'elle redonnait mon dossier à la gygy pour voir les suites des traitements... je la rappelle courant semaine prochaine, de toutes façons je devrais avoir mes règles rapidement et je dois la contacter dès le 1er jour de mes règles sinon je rappellerai jeudi si toujours pas de règles mais j'espère vraiment qu'elles vont arriver... j'ai toujours des pertes marron mais pas de douleurs de règles... J'ai eu les résultats 2 heures après la PDS et je pouvais téléphoner pour avoir les résultats... ils sont hyper compréhensifs au labo de l'hôpital... Désolé je le fais perso ce soir... je repasserai plus longuement demain mon homme arrive Gros bisous à vous toutes et bonne soirée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 17:48
Mel, ok elle voit des choses bizarres mais bon chaque cas est différent et toi tu as besoin de comprendre ce qui se passe...pfffiou j'ai trop les boules pour toi...vivement qu'elles arrivent alors...et tu as eu une echo ou juste la pds? car elle aurait pu voir où tu en étais dans ton cycle, non? j'espère que ton homme saura te réconforter et trouver les mots. je t'embrasse fort ma belle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 18:47
Je repasserait ce soir une fois les petits couchés... Mel Je suis méga triste pour toi.... vivement qu'elle arrive alors pour recommencer ..... Bisous ma belle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:05
Bonjour les filles, Alors mon rdv ce matin c'est tres mal terminé puisque je me suis engueulé avec le pédiatre. Alors pour vous expliquer. On est arrivé, il me demande ce qu'il se passe. Je lui explique donc que le Dr a ppris rdv avec lui pour un bilan complet suite a une suspicion de sténose du pilor dans un premier temps mais que la il a exclus maintenant vu qu'elle ne vomit pas en jet comme le font les bébés atteint de sténose du pilor mais que Léane présente un reflux invisible. La il m'arrete et me sort "s'il est invisible comment le savez vous??? avec un regard :roll: là je lui explique donc que du jour au lendemain elle a refuser de s'alimenter qu'elle était redescendu a 200 ml maxi sur la journée, qu'elle se débattait, regurgitait parfois mais que souvent elle se tortillait, tirer la langue régulierement, hurlait quand elle était couché etc... la il me dit "La c'est ce que font tous les enfants généralement.... etc" et moi je lui dit peut etre mais avant elle était calme prenait tres bien ses biberons... jusqu'a 195 ml par biberon... et la il me sort "mais c'est trop pour son age".... sur le coup je dis rien je voulais finir mes explications et là, il me dit mettait la toute nue... Il l'osculte... poid 4.9 comme y'a 15 jours... PC 37Cm comme y'a 1 mois, taille 58.5 cm comme le mois passé... rien le choc. Moi je constate juste qu'en 3 semaines elle a pas grandit et grossit... mais bon ca peut arrivé vu qu'elle a été malade etc. Apres il regarde son bassin, le ventre etc... rien de chez rien tout va bien madame....Apres il regarde son carnet de santé et voit qu'elle a eu de l'amoxiciline et du TRphyres.... et la il me dit "Pourquoi ca?" et je dis elle a fait 3 jours a 38.5 donc je l'ai amener chez mon doncteur habituel et il a vu otite + bronchite.... et la il me sort... On aurait pas du lui donner ce traitement, ca sert a rien, il fallait faire une analyse d'urine + pds.... car elle a moins de 3 mois etc... en gros mon docteur était incompétent. Ensuite on parle de l'écho qu'elle doit passé le 27 et la il me sort... "Ca sert a rien faut l'annuler on verra rien" elle est avec un lait HA et sa réponse "Ca sert a rien c'est pas parce qu'elle a un lait HA qu'elle fera pas d'allergie et qu'elle sera comme son frere (ceci dit en passant je lui ai expliquer ma galere pour le grand comme quoi on m'a laisser seul face a son pb pendant plus de 14 mois car tout le monde me disait comme lui actuellement qu'il avait rien etc... et la j'ai commencer a m'énervé car je voyais bien qu'il me croyait pas etc) et apres il me dit "je vois bien que vous voulez pas lacher le HA et vu qu'elle a pas de RGO et d'allergie ca sert a rien alors passer la au AR... et la j'ai :shock: Elle a pas de RGO mais faut lui donner du AR???? aller comprendre la logique!! A la fin il me dit " de toute facon si vous voulez vraiment savoir ce qu'elle a faut faire une fibro gastrique. Et la je lui dit "Et alors je vais la faire ou? il me dit "Rouen" je dis ok vous me faites l'ordonnance et la il me dit "Non ca sert a rien...." et la j'ai pensais (put*** il m'emmerde alors pourquoi m'en parler etc...) et du coup je suis repartie sans plus d'information mais avec beaucoup d'énervement. Il veut que j'arrete le motilium que je la fasse dormir allongé et que je change son lait alors qu'il ne l'a jamais soigné et vu avant ce matin.... J'ai donc pris la décision de retourner voir notre docteur qui lui la suit depuis la naissance etc... et on a passé 30 min dans son bureau a parler de la consulte du matin... Résultat : On continue le HA, on laisse le plan incliné a 30° puisque ca la soulage beaucoup et elle dort la nuit maintenant, on fera l'écho le 27 et en fonction des résultats de l'écho... on verra peut etre pour faire la fibro mais c'est un examen assez lourd pour l'age de Léane. Il m'a dit qu'il était pas du tout d'accord avec lui et qu'il pouvait critiquer le traitement puisque maintenant elle est guerri de sa bronchite et otite!!! apres il m'a rassurer sur mes choix etc... et m'a dit "Léane a un RGO apres faut voir de quel niveau et intensité pour la soulager au maximum mais on lui donnera surement du mopral si ca passe pas!!! on laisse pas un bebe avec un RGO comme ca!!! VOilà pour le rdv du jour... on attend maintenant le 27 pour l'écho! Bon désolé pour le gros pavé mdrr mais au moins c'est complet!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 08:13
BOnjour les filles, comment allez-vous ce matin? désolé je viens juste de rattraper mon retard de lecture... Céline, grrrrrrr pour JJ les hommes ne nous comprennent pas tout le temps!! Pour notre soirée de nos 8 ans, c'est vrai qu'avec l'attente de mes règles je suis sur les nerfs du coup je l'ai mal pris alors qu'il va me faire un petit plat ce soir... il doit faire quelques courses après son boulot :wink: il va se rattraper je pense... :oops: Céline, tu trouves le régime WW plus contraignant que le Dukan? Juju, mince pour Naïs qui pleure lors de ses selles... sinon, elle évolue comment? tu arrives toujours à suivre ton régime? bon courage Et pour ton homme, zen attitude envers la chasse... il faut toujours essayer de trouver les points positifs... et le repas chez tes BP hier? Mag, superbes photos du baptème... et ton déjeuner avec ta copine, c'était sympa? Sophie, vient nous donner quelques nouvelles gros bisous pour le travail et le DU Isa, vraiment un C** ce pédiatre... tu as bien fait de retourner chez ton médecin traitant... comment s'est passée la nuit? est ce qu'ils ont encore de la fièvre? Nath, on ne te voit plus!!! Alors pour moi aujourd'hui, programme bien chargé : ménage ce matin et repassage si j'ai le temps et cet après midi préparation de lundi et mardi... J'ai mon frère et ma BS qui arrivent demain pour le déjeuner alors je ne pourrais pas repasser jusqu'à mardi soir... Je reste bien sûr dans le coin!!! qu faites vous de votre WE?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 09:46
Bonjour les filles ! Isa, mais quel c0n ce pédiatre !!! :shock: j'hallucine là !!! elle a ni grandi, ni grossi et ça l'inquiète pas???? :shock: elle en est où dans les bibs pour le moment? tu disais 195ml mais c'est soit 180 soit 210, non? :oops: Mel, j'espère que ton homme va se rattrapper car tu as bien besoin de réconfort avec tout ça :? bon courage pour le ménage et le repassage! Oui Naïs évolue bien, hier elle "tapait" dans ses animaux de l'arche que j'ai mis au dessus de son transat! elle fait plein de "areuh" et des sourires et commence même à "glousser" parfois :wink: oui mon régime je tiens toujours.je suis super motivée car au moins je mange vraiment de tout. hier c'était crêpes chez mes BP et ce matin apparemment la balance affiche -1kg par rapport à lundi :wink: on verra lundi, mon jour de pesée "officielle" :wink: hier assez bien passé, Naïs était au dodo à 20h jusqu'a 7h45 ce matin :wink: cet aprem je vais voir ma GM à la maison de retraite avec ma soeur et ma tante. j'appréhende un peu car ça fait plusieurs mois que je l'ai pas vu et appremment elle est clouée au lit, ne parle plus, bref c'est la fin... :cry: je n'ai jamais été très proche d'elle, contrairement à mon autre GM qui m'a quasiment élevé mais bon :cry: ce soir je sais pas encore. et demain mon homme doit rentrer pour midi et on va au goûter d'anniversaire de mon neveu. :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 10:57
Alors comme Naïs essaie d'attraper ses jouets!! super progrès! :wink: Félicitations pour ton kg en moins... même en mangeant des crêpes!! waouhhhh ça fait rêver ... c'était des crêpes WW? bon courage pour la suite!! Ca s'est bien passé chez tes BP? bon après midi chez ta GM, pas facile de voir les GP partirent peu à peu... bon courage... Et ce soir, tu ne t'es pas trouvée quelque chose à faire entre filles? les femmes des autres chasseurs, tu ne les connais pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.