YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 36)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:13
BOnjour les filles! Comment vous allez? Vous avez beau temps ou comme moi un temps plus que pourri!!! :( Isa, pas cool la t° pour ton bonhomme! J'espère que le médecin pourra lui trouver un traitement efficace! Et pas cool non plus pour le rdv de ta pepette! Décidément... Mel, je ne sais quoi te dire si ce n'est que j'espère que ce ne sont pas tes règles mais peut etre seulement un spotting... Je t'envoie encore plein de bonnes ondes et continue de croiser les doigts! Juju, c'est bien que tu te rendes compte de tes exces de comportement... J'espère que la reprise du boulot te fera lacher du leste sur ton homme! :wink: Rappelle toi que nous ne serons jamais des mamans et papas parfaits, mais nous serons les meilleurs parents pour nos enfants! :wink: Tu vas prendre quoi avec ton bon d'achat de ta liste? Céline, dis donc que de progrès pour ta miss! C'est top! Et super aussi si le traitement fait effet et qu'elle mange mieux! Tu dois souffler un peu... Notes-tu finalement les perles de Lucas? Car je pense que ca le ferait bien rire de relire ca quand il sera grand! T'as pris quoi comme lunette? Tu nous montreras? Sophie, Nath, :hey: :cop: Ici, journée avec ma pepette qui la est a la sieste! A midi elle m'a englouti la purée patate douce/courgette que je lui avais faite! Je retiens la recette!!! :lol: Pour le moment j'ai eu des journées bien chargées sans ma pepette donc je n'ai pas trop vu le temps passer! Et hier, j'ai une de mes meilleures amies qui m'a annoncé qu'elle était enceinte donc c'est cool! Il faut que j'aille a la pharma pour le lait mais ca m'embete de sortir ninon avec ce temps de m****!!!! Mais bon, je vais pas avoir le choix! Tjrs pas de nouvelles de mon entretien... j'appellerais a la fin de la semaine si pas de news! Sinon, ca y est le chantier de la maison démarre aujourd'hui et déja les premiers ennuis a cause de la pluie! Il faut qu'on encailloutte le chemin avant la semaine prochaine sinon le camion qui va nous livrer le sable pour la dalle ne pourra pas venir! :roll: Mais bon, ca commence et c'est la l'essentiel! :wink: Bisous les filles!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:15
Ah les filles, je cherche un siège auto pour Ninon car elle est pas très bien dans son cosy! Vous avez des conseils ou des produits a me conseiller??? Marci!!!!! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:22
Merci Mag de ton soutien ainsi qu'à vous toutes... Super si la maison commence on va pouvoir suivre ça de près j'espère avec ton blog... Bah dis donc elle n'est pas difficile ta puce, la patate douce c'est assez spéciale quand même... Pour le siège auto, désolée aucun conseil... Ici, le temps est très frais et tout gris mais il ne pleut pas, c'est déjà ça... l'hiver arrive à grands pas... avez vous commencé vos cadeaux de noel?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:44
Mél on ne perd pas espoir jusqu'au dernier moment hein?! :wink: Ca me parait quand même bizarre cette histoire de retard alors que tu as un traitement :hum: Isa pas cool pour la fièvre de Guillaume :? Pour l'homéopathe c'est un médecin qui va te prescrire de l'homéopathie, ça peut être malade vu que Guillaume est pas mal malade ça pourra peut-être l'aider :wink: Mag cool pour le chantier qui commence pense à prendre tout plein de photo, terrain/dalle/murs, c'est marrant de voir l'évolution :wink: Mes parents avaient fait ça j'avais trouvé ça sympa :wink: Pour les sièges auto as-tu regardé les crashs tests pour te donner une idée? Ninon fait quel poids? Parce que le problème c'est qu'elle doit encore être dos à la route non?! Remarque Clara ne fait pas 9 kg (même si elle est pas loin) et elle est en siège auto :lol: Nous on a choisi les iséos néo de chez bébé confort et il est pas mal :wink: Après pour le côté pratique pour rentrer l'enfant dans la voiture j'aurais bien aimé l'axiss... mais attention car dans certaines voitures, tu ne peux pas laisser le siège en position de côté quand tu refermes la porte du coup ça a beaucoup moins d'intérêt! Par contre il est hors de prix :roll: Et sinon du côté des "bonnes" marques tu as recaro, römer et britax! :wink: Enfin il y a énormément de choix et à part si on a pu les essayer tous... pas facile de conseiller :lol: Tu as été voir en magasin? Nous on avait choisi le iséos néo car c'est un 0+/1 donc on pouvait l'installer dos à la route (enfin dans aucune de nos voitures pourtant elles ne sont pas vieilles mais la ceinture était trop courte) mais il y avait un petit réducteur dedans et les 2 s'y sentaient bien :wink: Non toujours pas mis les perles de Lucas dans un livre mais il faut que je m'y attèle :wink: Juju tant mieux si tu te rends compte de tout ça tu as déjà fait un grand pas :wink: Euh pour le régime j'ai lachement abandonné pourtant il faudrait que je me motive pour être présentable pour le mariage de ma soeur! Et en effet si ta puce sendort là bas c'est qu'elle s'y sent bien :wink: C'est un bon point et ça doit te rassurer de la voir bien là bas :wink: Voili voilou :lol: Bon je vous laisse mes loustics sont déjà réveillés tous les 2 et Lucas ne fait que pleurer en disant qu'il a mal au ventre... mais il me montre son estomac :? ça craint :cry:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 15:12
Merci Céline de toujours y croire pour moi... Oulala Lucas va être malade... il y a pas mal de gastro par chez nous, j'espère que ce ne sera pas ça... ou tu lui as donné quelque chose de bizarre à manger :wink: je plaisante bien sûr... Ton après midi ne va pas être très sympa alors... Moi, j'ai plein de boulot mais j'ai du mal à m'y mettre... j'en ai marre des dossiers à faire, de la paperasse qui va restée dans un placard... mais bon , mes 2 jours sont prêts c'est déjà ça...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 17:00
Juju, je reviens de faire ton flan de courgettes... j'adore ça... où est ce que tu trouves tes recettes WW? sur internet? Alors les filles, qu'avez vous fait cet après midi? pas trop malades les loulous? Bonne soirée bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 17:20
Merci Céline pour tous ces conseils! Je suis allée voir en magasin car je voulais un siège pivotant mais il est hyper cher!!! J'en ai vu un moins cher chez toy's mais apparemment pas bien noté au crash test (j'ai lu ca sur des forums car je ne sais pas ou on peut trouver ces infos!). Je vais aller voir un autre magasin et je pense qu'on va acheter ca ce week end. Zut pour Lucas, j'espère que ca va mieux et que ca n'était que passager... :? Ah et moi pour le régime je descends encore, tout doucement... J'arrive bientot au 68 soit -4,5kg en 1,5 mois et avec quelques écarts! Mais bon, je vais reprendre rdv avec la diet pour voir comment je dois continuer mon régime. Mel, il me semble que Juju a un livre de recettes ww car elle m'avait envoyé des scans! Mais je ne sais pas si c'est la qu'elle a trouvé la recette du flan! Oui Ninon mange de tout pour l'instant et s'adapte meme si parfois, notamment avec ce qui est vert, j'ai droit a des grimaces au début mais finalement elle mange! Cet aprem, j'ai fait des purées a Ninon, puis suis allée a la pharma. Puis le gouter, ranger l'armoire de mon homme et il est déja 17h! :shock: Bravo pour ton avancement de tes 2 journées! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 18:20
Re! finalement je suis allée chez ma mère avec Naïs car je devais aller à l'assurance. on est donc allé à pied avec Naïs dans la poussette jusque là bas. il faisait très beau, malgrés le froid. ça fait plaisir 8) Mel, j'espère qu'il ne s'agit que de spottings comme dit Mag. et je comprends ton désarroi. comment se fait il que ton cycle s'allonge alors qu'avec la piqure tu devrais connaitre ton jour d'ovu précis>??? :? pour mes recettes ww, en fait des filles qui font ww proposent très gentiment de t'envoyer les scans des bouquins de recttes ww :wink: hier soir j'en ai reçu des tonnes :shock: je dois avoir un truc comme 1000 recettes :shock: pour le moment je fais surtout des classiques "revisités ww" donc demain ça sera boeuf bourguignon et si j'ai le temps un gratin dauphinois avec.tout ça pour 10pts :wink: côté poids j'en suis à -6.2kgs en presque 2 mois. doucement mais sûrement..m'en reste encore 7.5 :? quant au flan, pas ww mais assez léger quand même :wink: bon ap' Isa, cette fièvre qui remonte :? Mag, super pour ta perte de poids! finalement tu vas continuer le régime de ta diet? et pour la maison, ouille les ennuis commencent! vous pensez y être quand? tu l'as déjà dit mais me rappelle plus :oops: oui tu as raison, personne n'est parfait mais j'essaye de l'être :oops: et à force je gâche tout :oops: avec le bon d'achat, je vais regarder les chaises hautes et puis aussi pour le siège auto pour + tard :wink: Céline, pourquoi as tu arrêté le régime? :oops: c'était trop contraignant? et tu as repris du poids? bon ma puce a du mal à s'endormir, elle s'énerve je vais la bercer un peu. bonne soirée les filles
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 06:59
Un petit coucou rapide avant de finir de me préparer j'espère que vous allez toutes bien et que les enfants ne sont plus malades... Point Info du jour : 37.1° et test --- et oui mon homme a insisté... allez vivement demain que j'appelle l'assistante... Bonne journée et gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:36
Bonjour les filles ! Mel, punaise c'est quoi ce bazar??? :gr: yen a marre là...J'espère sincèrement que ce sont les tests qui ne fonctionnent pas sur toi. bonne journée quand même ma belle... :? :cop: hier Naïs était partie pour la nuit en s'endormant à 18h30 :shock: du coup on l'a levé pour la mettre en pyj quand même.et finalement elle a voulu prendre son dernier bib.je la voyais excitée, je me suis dit "ouh la, elle va faire la java jusqu'a ppoint d'heure...!" et bien non! bib aussitôt fini, elle s'endormait déjà sur son papa !!! trop sage ma fille !!! :shock: :love: là je viens de la mettre au lit et je reste pas car je dois prendre ma douche, mettre une lessive et faire mon boeuf bourguignon. tout ça pendant son heure de sieste.et finalement je laisse tomber le gratin dauph, pas le temps.ça sera^pâtes fraîches avec. bisous bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:08
Coucou les filles!! Isa je sais j'ai oublié ton MP je le fais de suite après mon message :oops: Mais journée chargée hier encore :roll: les petits n'ont dormi qu'une heure alors hop direction (de nouveau) Beauvais pour quelques achats de Noël :wink: Dur dur de faire discret avec les 2 petits mais j'y suis arrivée 8) Clara a bu 180ml ce matin :shock: ça faisait super super longtemps! Redit nous pour ton RDV chez le doc :wink: et l'hopital qui doit appeller pour l'écho :wink: Juju une petite fille en or 8) fait gaffe elle se vengera à l'adole[i:f197882f38]chiance[/i:f197882f38] :mdr: Pour le régime j'ai arrêté car je trouve ça contraignant de compter les points :oops: ça veut dire préparer à l'avance et la semaine j'ai pas beaucoup de temps :oops: les 2 loulous m'occupent beaucoup c'est fou :shock: du coup on fait toujours à manger au dernier moment! :oops: Mais c'est bête parce que ça a bien marché pour toi :shock: Bravo en tout cas ma belle pour tous les kilos perdus tu dois te sentir beaucoup mieux non?! Ton homme l'a remarqué? Pis t'as bien du courage pour la rééduc :oops: (j'ai toujours pas pris mes RDV :oops: ) Mag bravo aussi pour le régime (du coup j'avais zappé moi :oops: ) t'as bien tenu et ça a payé :wink: Contente pour toi! Tiens nous au courant dès que tu appelles pour l'entretien que tu as passé :wink: Pour le baptême j'ai finalement changé d'idées pour les dragées je vais faire dans des tubes en verre que je vais orner d'un fil d'alu de couleur :wink: Je vous montre dès que j'essayerais (= pas tout de suite :lol: ) Mél :( j'espère que tu gardes le moral ma belle... les choses qu'ils t'ont donné peuvent autant retarder les rrrr :shock: c'est bizarre quand même ça devrait plutôt être pour réguler ton cycle nan?! Enfin je continue d'y croire pour toi et de croiser les doigts sait-on jamais... les petites pertes pourraient être une nidation :oops: Allez vivement demain que tu saches ce que la gygy va te dire :wink: Sophie c'est quand déjà ton RDV avec gygy? :oops: Me rappelle plus :oops: En tout cas bon courage tu as l'air débordée de travail :cop: On pense à toi :wink: Nath??? Disparue??? Bon pour moi rien de spécial de prévu aujourd'hui! Ah oui et du coup voici les cadeaux que Clara va avoir si ça peut vous donner des idées :lol: une boite à formes ouaps, un winnie qui marche à 4 pattes, un petit service à thé qui fait de la musique :love: et du côté de JJ je sais pas... nous on ne pourra lui amener notre cadeau sous le sapin on a pas assez de place (c'est le cheval/trotteur) pour le prendre du coup j'hésite à lui prendre un ptit téléphone ouaps trop mimi :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 10:53
J'ai la pouasse :cryout: je dois être la seule fille à faire mourrir des poissons rouges :roll: Celui de que Lucas avait eu à la fête dès que je l'ai mis dans le nouvel aquarium bam il est mort... alors j'en ai acheté 2 hier... et bam ils sont morts tous les 2 :shock: Pourtant j'ai tout bien fait comme le mec m'avait dit :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:28
[quote:f1c42187d2="celine1983"]J'ai la pouasse :cryout: je dois être la seule fille à faire mourrir des poissons rouges :roll: Celui de que Lucas avait eu à la fête dès que je l'ai mis dans le nouvel aquarium bam il est mort... alors j'en ai acheté 2 hier... et bam ils sont morts tous les 2 :shock: Pourtant j'ai tout bien fait comme le mec m'avait dit :oops:[/quote:f1c42187d2] :mdr: :mdr: :mdr: :oops: je ne suis pas experte en poisson mais est ce qu'ils n'auraient pas été trop secouées sur la route? car je sais que ça peut les tuer :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:35
Céline, oui pas sûre que ma puce reste aussi sage...croisons les doigts :siffle: pour le régime je comprends tout à fait. c'est vrai que moi j'ai plein d'outils aussi grâce à ww online. là j'ai une tonne de recettes, j'ai commencé à trier un peu par rapport à ce qui me plait et je vais me constituer un livre.mon but c'est de prendre des nouvelles habitudes (genre remplacer la farine par de la maïzena...) et apprendre de nouvelles recettes faciles et rapides. mais faut aimer cuisiner...et avoir le temps :? honnêtement, je me sens pas encore super bien car j'ai du ventre et j'en avais pas avant donc je pèse moins qu'avant la grossesse mais je me trouve + grosse :oops: enfin ça va venir...! mon homme oui il s'en est aperçu mais comme moi, il n'avait pas l'habitude de me voir avec du ventre :oops: Pour Clara, c'est top si ça va mieux !!! tu m'as pas rép, t'as un autre rdv avec la gastro pédiatre? :oops: Super tous ces cadeaux !!! :wink: avec JJ ça va? :oops: j'ai réussi à tout faire :bravo: ma puce se réveillait quand je finissais de mle maquiller :wink: et là elle est de nouveau dans son lit, pas encore endormie mais ça devrait pas tarder. :wink: cet aprem crèche de 15h30 à 16h30.finalement je vais aller à la mairie, j'avais oublié, je n'ai tjrs pas récupérer mon livret de famille :oops: et puis si j'ai le temps je vais aller dans un magasin de jouets prendre le cadeau de mon neveu et celui de ma nièce :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:52
si ça te gêne pas tu pourrais me filer des recettes? Peut-être que ça m'aiderait... je sais pas... mais de toute façon je ne veux pas rester comme ça pour le mariage :roll: En tout cas je suis d'accord avec toi sur le fait de mieux manger :wink: Pour le petit bidon moi il est partit pas en faisant le régime (pour Lucas hein... là j'en ai toujours un peu :lol: ) mais dans la vide tout les jours, c'est surtout qu'il faut que la peau retrouve de l'elasticité et que tu perdes la graisse mais ça va surtout être en bougeant :wink: C'est peut-être de faire de la wii tous les jours qui m'avait un peu aidé à l'époque mais honnêment là plus temps :shock: J'ai juste le temps de la sieste pour moi :oops: alors souvent je me pose dans le canap' :oops: Ils vont à la garderie 2h mais je profite pour faire courses et ménage... enfin j'ai l'impression de ne pas arrêter :lol: Pour le RDV elle aimerait nous revoir en février... à la moitié du traitement qu'elle nous a donné pour faire un petit bilan :wink: Mais je ne sais pas si on va pas aller la revoir avant... je m'inquiète pour Lucas... me demande s'il n'aurait pas la même chose :oops: mais j'ai trop peur qu'elle nous propose la fibro :( Enfin on verra j'en parlerais déjà au doc avant :wink: Pour le poisson je ne sais pas... d'habitude ils meurent en nageant sur le côté... et là ils étaient tout au fond de l'aquarium... ils sont morts à une heure d'intervalle quasi :roll: Ca m'embête :oops: Aprem chargée pour toi aussi alors :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.