Posté le : 17-11-2010 à 14:13
BOnjour les filles!
Comment vous allez? Vous avez beau temps ou comme moi un temps plus que pourri!!! :(
Isa, pas cool la t° pour ton bonhomme! J'espère que le médecin pourra lui trouver un traitement efficace! Et pas cool non plus pour le rdv de ta pepette! Décidément...
Mel, je ne sais quoi te dire si ce n'est que j'espère que ce ne sont pas tes règles mais peut etre seulement un spotting... Je t'envoie encore plein de bonnes ondes et continue de croiser les doigts!
Juju, c'est bien que tu te rendes compte de tes exces de comportement... J'espère que la reprise du boulot te fera lacher du leste sur ton homme! :wink: Rappelle toi que nous ne serons jamais des mamans et papas parfaits, mais nous serons les meilleurs parents pour nos enfants! :wink:
Tu vas prendre quoi avec ton bon d'achat de ta liste?
Céline, dis donc que de progrès pour ta miss! C'est top! Et super aussi si le traitement fait effet et qu'elle mange mieux! Tu dois souffler un peu...
Notes-tu finalement les perles de Lucas? Car je pense que ca le ferait bien rire de relire ca quand il sera grand!
T'as pris quoi comme lunette? Tu nous montreras?
Sophie, Nath, :hey: :cop:
Ici, journée avec ma pepette qui la est a la sieste! A midi elle m'a englouti la purée patate douce/courgette que je lui avais faite! Je retiens la recette!!! :lol:
Pour le moment j'ai eu des journées bien chargées sans ma pepette donc je n'ai pas trop vu le temps passer! Et hier, j'ai une de mes meilleures amies qui m'a annoncé qu'elle était enceinte donc c'est cool!
Il faut que j'aille a la pharma pour le lait mais ca m'embete de sortir ninon avec ce temps de m****!!!! Mais bon, je vais pas avoir le choix!
Tjrs pas de nouvelles de mon entretien... j'appellerais a la fin de la semaine si pas de news!
Sinon, ca y est le chantier de la maison démarre aujourd'hui et déja les premiers ennuis a cause de la pluie! Il faut qu'on encailloutte le chemin avant la semaine prochaine sinon le camion qui va nous livrer le sable pour la dalle ne pourra pas venir! :roll:
Mais bon, ca commence et c'est la l'essentiel! :wink:
Bisous les filles!