YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 35)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 08:59
Salut les filles! [b:8bf706ac4b][size=18:8bf706ac4b]MEL VA FAIRE UNE PDS !!!![/size:8bf706ac4b][/b:8bf706ac4b]sérieux je sais que tu n'y crois pas et je ne peux que le comprendre mais franchement ça va te faire une semaine de retard donc va faire cette foutue pds !!! Isa, cool la nuit de Léane! ici Na£is a fait 19h45/7h50 à peu près comme d'hab quoi 8) là elle est sur son tapis et elle parle aux animaux :lol: Pour Guigui, mince ça commence à faire longtemps cette fièvre :? La crèche s'est bien passée hier, mise à part que c'était l'heure de la sieste et du coup elle s'est endormi dans les bras de la dame :lol: et elle m'a fait de grands sourires quand elle m'a vu, elle commence même à glousser un peu, c'est trop drôle :lol: elle me fait ses supers sourires, en haussant les épaules et en émettant un petit bruit strident ! à croquer ma puce! Aujourd'hui pas de rdv. ma mèree doit passer un moment, il a l'air de faire à peu près beau donc affaire à suivre, on ira peut être se promener. bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:02
Euh alors pour ma date d'ovulation euh il faut que je réfléchisse ... j'ai eu mon injection le mardi 26 octobre et normalement on ovule 36 heures après donc d'après le site maman... j'aurai ovulé le jeudi 28 octobre... voici ma courbe bien sur que je n'ai pas commencé en début de cycle !! [b:e43f112743][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-nannben-20101013-218167]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e43f112743] Bon j'ai fait une mauvaise manip' et je n'arrive pas à enlever les températures du 22 et 23 nov... tant pis!! Pour la PDS je ne sais pas! je dois attendre vendredi et rappeler l'assistante Bon bain pour tes loulous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:12
Juju super si la crèche s'est bien passée hier... si elle dort là-bas c'est qu'elle est en confiance ta puce... un peu de repos aujourd'hui avec ta puce peut être balade alors pour vous 2... Pour la PDS j'attends, je ne suis plus à quelques jours près maintenant... et puis, demain ce sont nos 8 ans alors je ne veux pas de mauvaises nouvelles... alors même si c'est une bonne nouvelle je préfère ne pas être déçue demain en espérant que mes règles ne débarquent pas demain... enfin, bon, on verra ce que je ferai demain...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:01
Coucou les filles! Je ne suis pas repassée hier car nos lunettes étaient prêtes alors nous sommes allés les chercher :wink: Juju je me doutais de ce que tu allais me dire... et je voulais seulement que tu l'écrives pour t'en rendre bien compte :wink: J'espère que tu sauras lacher du lest pour que ça se passe un peu mieux :wink: Super pour la crêche ta puce à l'air de super bien s'y faire :wink: Et pour toi pas trop dur? Tu fais quoi pendant qu'elle va là bas? Mél... moi aussi je serais allée faire une PDS :oops: Ca coûte à peine 10€ me semble-t-il :wink: Ah copines des 8 ans :lol: On a rencontré nos hommes à quelques jours d'écart la même année :wink: J'espère qu'à cette occasion vous aurez une belle surprise :wink: Isa je te donne ça par MP :wink: ET super pour la nuit de Léane :wink: Pour Guillaume que t'as dit le médecin? Si c'est 38° ça va encore je dirais :oops: Il a du doli ou de l'advil? Pour la gastro pédiatre elle est à l'hopital Nord d'Amiens :wink: Mag ça va les journées ne te paraissent pas trop longues?? Sophie, Nath :cop: Clara va de mieux en mieux... je me sens vraiment soulagée! 8) Je ne vous ai pas fait de point de ses progrès mais elle nous tend les bras pour qu'on la prenne, elle tient très bien assise et s'essaye à beaucoup de vocalises (bababa, mamama...) enfin elle évolue bien :love: Et Lucas... toujours avec ses perles :mdr: Hier il me demande quels fruits il y a dans la compote de sa soeur, alors je lui dis pomme-pruneaux et là il me dit "oh s'appelle comme papy" (le père de JJ s'appelle Bruno) :mdr: Enfin ça n'arrête pas... c'est parfois difficile de se retenir de rire :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:17
Bon j'ai appeler le docteur (apres nos douches!) et bah pas de bonne nouvelle. Je devais avoir l'écho demain pour léane.... et bah c'est annulé car le mec de l'écho doit aller sur rouen.... (grrrrrrrrrr) donc j'ai pas donné le traitement pour rien!! On reprend le traitement dès le prochain biberons. On doit me rappeler pour me donner un rdv plus avancé mais a l'allure ou vont les choses.... c'est pas pret d'arriver! Pour Guillaume il trouve que 38-38,6° au bout de 5 jours d'antibio ca fait encore trop donc je dois passer le voir pour récuperer une ordonnance d'un autre antibio que Guillaume supporte! et je dois l'appeler demain pour savoir ce qu'il en est! que ca soit pour Léane ou GUillaume! Léane fait une petite réaction aussi a son antibiotique.... elle fait liquide donc .... vive les couches lavables a laver! Sinon Euh Mél j'attendrais aussi vu l'évenement de demain! Moi ca fait que 4 ans avec mon homme mdrr! Euh sinon Céline oublie pas le MP mdrr! Juju contente de te revoir un peu parmi nous! GUillaume me réclame donc je vous laisse! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:32
Mel, je ne sais pas comment tu fais pour attendre :oops: et tu pourras refaire un test sinon? :oops: pour ta courbe, ya pas grand chose à dire vu que tu l'as pas fait depuis le début mais bon t'es en plateau haut ya pas de doute! ton homme te met pas trop la pression pour que tu refasses un test? :oops: super pour vos 8 ans! vous faîtes quoi? Céline, oui je vais essayer de lâcher du lest :oops: c'est sûr qu'en l'écrivant je me rends mieux compte :oops: Pour Clara, c'est vraiment top !tu as un autre rdv avec la gastro pédiatre? et que de progrès !!! trop fort Lucas et ses remarques!!! :lol: Isa, bon espérons que le doc trouve un traitement qui lui fera baisser la fièvre :? et pour Léane, oui j'imagine la diarrhée dans les CL :lol: :oops: à midi c'est endives au jambon et sauce béchamel, miam! hier lapin à la moutarde ww, trop bon! pour la crèche, hier je suis allée au magasin de mon frère pour acheter ma viande.ça va non pas trop dur. et jeudi je vais aller chez autour de bb cloturer notre liste :wink: bon je vous laisse, ma puce se réveille de sa sieste.en général elle reste éveillée 1/4 ou 1/2h et ensuite une autre sieste de 3/4 d'heure/1h :wink: bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:49
[quote:8665279307="Juju_"]Mel, je ne sais pas comment tu fais pour attendre :oops: et tu pourras refaire un test sinon? :oops: pour ta courbe, ya pas grand chose à dire vu que tu l'as pas fait depuis le début mais bon t'es en plateau haut ya pas de doute! ton homme te met pas trop la pression pour que tu refasses un test? :oops: super pour vos 8 ans! vous faîtes quoi? Céline, oui je vais essayer de lâcher du lest :oops: c'est sûr qu'en l'écrivant je me rends mieux compte :oops: Pour Clara, c'est vraiment top !tu as un autre rdv avec la gastro pédiatre? et que de progrès !!! trop fort Lucas et ses remarques!!! :lol: Isa, bon espérons que le doc trouve un traitement qui lui fera baisser la fièvre :? et pour Léane, oui j'imagine la diarrhée dans les CL :lol: :oops: à midi c'est endives au jambon et sauce béchamel, miam! hier lapin à la moutarde ww, trop bon! pour la crèche, hier je suis allée au magasin de mon frère pour acheter ma viande.ça va non pas trop dur. et jeudi je vais aller chez autour de bb cloturer notre liste :wink: bon je vous laisse, ma puce se réveille de sa sieste.en général elle reste éveillée 1/4 ou 1/2h et ensuite une autre sieste de 3/4 d'heure/1h :wink: bisous[/quote:8665279307] Juju tu peux attendre les 1 an de ta liste pour la cloturer.... moi je sais que je vais attendre qu'elle ai un an comme ca j'aurais plus de bon d 'achat mdrr Bon Léane chouine pas mal encore ce matin.... pffffff et moi je sais pas quoi mangé vu que j'ai lacher le régime..... et qu'il faut que je m'y remette sérieusement bientot!! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 11:53
alors les filles, vous allez bien Mince pour le RDV de Léane c'est exagéré quand même... j'espère que tu en auras un rapidement quand même! ça y est tu es allée chercher le nouvel antibio pour Guillaume? Juju, et oui, je patiente pour la PDS, il me reste des tests, mon homme voulait que j'en fasse un ce matin mais je n'y ai pas pensé... je ne suis pas très pressée en fait... et puis, on peut la faire sans ordonnance la PDS? et puis vendredi arrive très vite maintenant que nous sommes mercredi... plus que 2 jours... ou pas si mes règles arrivent :cry: Céline, et oui, nous sommes cop's des anniversaire de rencontres :wink: je ne sais pas trop ce qu'on va faire! mon homme ne bosse pas alors je vais lui demander de nous préparer un bon petit repas pour demain soir ou samedi, à voir... supers progrès ta puce... Et alors, les filles ça fait longtemps que vous nous avez fait un point perte de poids!!! allez on se motive J'ai préparé mon jeudi, il ne me reste plus qu'à peaufiner mon vendredi ... ah ça avance vite quand même mais je suis restée 1h30 au tèl avec une amie :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 12:05
Non Mél j'y suis pas encore allée car je voulais pas sortir avec les enfants donc je vais voir avec mon homme en début d'apres midi quand il sera debout! Moi niveau régime j'en suis toujours au meme point... -0kg depuis mon poid de début de grossesse.... j'ai déjà perdu tout le poid de grossesse donc chaque chose en son temps et la motivation n'est carrement plus là! Génial pour les cours de préparer..... Oui on peut faire une PDS sans ordonnance.... tu la paieras c'est tout mais ca doit pas etre plus de 10 € je crois! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 12:11
Allez Isa courage pour le régime... une fois les enfants bien remis sur pied tu auras plus de temps pour toi... Je crois que je n'aurai pas le temps d'aller faire la PDS : petites pertes marron sur le protège-slip... affaire à suivre, je vous tiens au courant...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 12:15
[quote:2a2b06d376="mel024"]Allez Isa courage pour le régime... une fois les enfants bien remis sur pied tu auras plus de temps pour toi... Je crois que je n'aurai pas le temps d'aller faire la PDS : petites pertes marron sur le protège-slip... affaire à suivre, je vous tiens au courant...[/quote:2a2b06d376] Oui tient nous au courant mais dans tous les cas ca finira par arrivé!! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 13:21
[quote:76bbdc5668="Chouquette & Guigui"][quote:76bbdc5668="mel024"]Allez Isa courage pour le régime... une fois les enfants bien remis sur pied tu auras plus de temps pour toi... Je crois que je n'aurai pas le temps d'aller faire la PDS : petites pertes marron sur le protège-slip... affaire à suivre, je vous tiens au courant...[/quote:76bbdc5668] Oui tient nous au courant mais dans tous les cas ca finira par arrivé!! Bisous[/quote:76bbdc5668] Oh oui je sais bien que ça va finir par arriver mais ce qui m'énerve c'est que mon cycle s'est rallongé alors que j'ai eu une injection pour déclencher l'ovu... alors à quoi ça sert?!! si on ne peut pas s'y fier :x
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 13:25
[quote:a6aa1add9b="mel024"][quote:a6aa1add9b="Chouquette & Guigui"][quote:a6aa1add9b="mel024"]Allez Isa courage pour le régime... une fois les enfants bien remis sur pied tu auras plus de temps pour toi... Je crois que je n'aurai pas le temps d'aller faire la PDS : petites pertes marron sur le protège-slip... affaire à suivre, je vous tiens au courant...[/quote:a6aa1add9b] Oui tient nous au courant mais dans tous les cas ca finira par arrivé!! Bisous[/quote:a6aa1add9b] Oh oui je sais bien que ça va finir par arriver mais ce qui m'énerve c'est que mon cycle s'est rallongé alors que j'ai eu une injection pour déclencher l'ovu... alors à quoi ça sert?!! si on ne peut pas s'y fier :x[/quote:a6aa1add9b] Ca malheureusement je peux pas te dire car j'y connais vraiment rien et je voudrais pas etre maladroite! Courage ma belle on est la pour te soutenir... sans oublié Sophie biensur!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 13:32
Je viens de reprendre la température à Guillaume .... 38.8... Ca continue de monter malgré les médoc et les suppos!!! la ca commence a m'inquieter sérieusement donc j'ai repris rdv au docteur demain a 9h15!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 14:06
Tu ne vas pas t'en sortir de cette fièvre... j'espère que ce n'est pas un truc trop méchant quand même... il arrive à manger? est ce que ton homme est réveillé? as tu pu aller chercher les médicaments? As tu entendu c'est la journée de la prématurité... ils en parlent de plus en plus je trouve... ou c'est moi qui fait plus attention
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.