Posté le : 17-11-2010 à 11:53
alors les filles, vous allez bien
Mince pour le RDV de Léane c'est exagéré quand même... j'espère que tu en auras un rapidement quand même! ça y est tu es allée chercher le nouvel antibio pour Guillaume?
Juju, et oui, je patiente pour la PDS, il me reste des tests, mon homme voulait que j'en fasse un ce matin mais je n'y ai pas pensé... je ne suis pas très pressée en fait... et puis, on peut la faire sans ordonnance la PDS? et puis vendredi arrive très vite maintenant que nous sommes mercredi... plus que 2 jours... ou pas si mes règles arrivent :cry:
Céline, et oui, nous sommes cop's des anniversaire de rencontres :wink: je ne sais pas trop ce qu'on va faire! mon homme ne bosse pas alors je vais lui demander de nous préparer un bon petit repas pour demain soir ou samedi, à voir... supers progrès ta puce...
Et alors, les filles ça fait longtemps que vous nous avez fait un point perte de poids!!! allez on se motive
J'ai préparé mon jeudi, il ne me reste plus qu'à peaufiner mon vendredi ... ah ça avance vite quand même mais je suis restée 1h30 au tèl avec une amie :oops:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :