Posté le : 15-11-2010 à 22:52
bonsoir les filles!!
mag, contente d'avoir un peu de tes nouvelles
isa, bon anniv a ton bonhomme en retard :oops:
Celine, nath, gros bisous
Mel, il y a des fois ou le test urinaire est - et on est enceinte, laisse toi quelques jours encore et refais un test, peut être que ct trop tot pour que ca soit bien détecter. tant que ta T°c reste haute il a toujours une chance que ca soit la bonne. es tu toujours fatigué? la fatigue peut avoir jouer sur l'ovu et la décalé un peu malgrè la stimulation.
moi j'y crois très fort !!! alors voilou, courage ma belle, on est toutes derriere toi.
moi, gros week end avec detapissage de chambre, course dans des magasins pour se racheter un peu de mobilier et seance de peinture pour avancer un peu dans mon tableau que j'avais du délaisser un peu faute de temps.
sinon, j'ai reussi l'exploit de laver mon chat sans aucune griffe, je suis sortie hier toute triomphante de la salle de bain et cela a bien fait rire mon homme :mrgreen: :mdr:
sinon, j'ai la poitrine tendue, comme le cycle précédent, j'ai envie d'y croire ce coup ci, on verra bien et tant pis si ca se solde par l'arrivée de mes rrr. Noel approche et je sens monter une ambiance spéciale, une peu magique qui entoure cette date, du coup j'accepte plus facilement les choses qui peuvent me chagriner. il faut que je me mette en quete des cadeau de noel, vous avez déja trouvé tous vos cadeaux?? et si vous avez des idées je suis preneuse
je vous souhaite une très bonne fin de soirée
Sophie