YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 33)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:50
Petit coucou rapidos avant que mes premiers invités arrivent!! ALors j'ai réussit a faire mes 2 gateaux (roulé a la noix de coco et le gateau pour l'anniversaire de Guillaume), j'ai fait aussi mon plat, mon entrée.... et la maison est prête!! Opération du jour réussit! Le petit est tout beau, la petite toute belle.... et la musique résonne dans la maison (biensur a faible volume sonore pour léane!) Juju j'ai rappeler le docteur pour le tenir au courant des doses que prend Léane, il veut que je rappel lundi pour essayer d'avoir un rdv plus tot... et si j'y arrive pas de moi meme il appelera! Il pense que tant qu'on n'aura pas fait l'écho on pourra pas lui donner le bon traitement! J'espere qu'elle évitera l'opération. Hier elle a bu 430ml ce qui est nettement mieux que les 210ml mais elle est tres dure a gerer pour les biberons elle réclame beaucoup les bras et le docteur m'a conseillé de lui donner ce qu'elle voulait temporairement! Elle réclame du réconfort et de l'attention donc je lui donnerais tout ce qu'elle veut. Hier soir elle n'a pas réussi a s'endormir ailleur que contre moi! Bon l'heure passe... et guillaume a hate de voir tout le monde arrivé! Je vous laisse et je pense bien a vous! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 08:17
Bonjour les filles, comment allez vous? que faites vous de votre WE? Isa, bon courage avec tes invités... Juju, comment ça va? ça va mieux avec ton homme? Nath, Mag, Céline, Sophie bon week end Moi tout va bien... toujours autant fatiguée, vivement que mon BP reparte que je fasse une grasse mat et une sieste... sinon, toujours pas de règles pour le moment! température à 37.2 ce matin à 5h... mon homme m'a réveillée en même temps que lui pour que je fasse un test ce matin en sa présence mais :cry: test --- donc j'attends mes règles... j’appellerai la gygy lundi que j'ai mes règles ou pas pour en savoir plus... Je repasserai dans l'après midi une fois que mon BP sera reparti Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 10:58
Salut les filles ! Mel, m3rde :? j'y croyais ! c'est quel médoc qui pourrait empêcher tes règles d'arriver? pfff c'est chiant...surtout que ta tempé reste haute :? reposes toi bien et essayes de pas trop te prendre la tête :cop: Isa, alors bien passé cette soirée? Léane va mieux? oui, fais ce dont elle a besoin pour le moment, la pauvre puce :? Hier rdv à la crèche, ça s'est bien passé. lundi matin je la laisse chez ma mère en adaptation :wink: de 9 à 11h, mardi de 17 à 18h à la crèche et jeudi de 15h30 à 16h30 :cry: la semaine d'après 2 fois 2h et puis tout le vendredi matin :cry: Mel, avec mon homme ça allait mieux cette semaine et hier il rentre en me disant qu'il bosse pas aujourd'hui mais voilà son père lui a "demandé" de bosser et monsieur a dit oui pour ce matin donc je suis en colère :roll: mais bon de toute façon si j'accepte pas de passer après le boulot, après ses parents et après la chasse, j'ai qu'à faire mes valises :roll: tout ce qui lui importe c'est pas décevoir ses parents, par contre moi il peut me décevoir, me faire souffrir il s'en tape.enfin ça sert à rien d'en parler. il ne changera jamais.donc soit j'accepte, soit je me casse.sauf qu'il me culpabilise par rapport à Naïs :? allez peut être à plus tard ou à demain
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 14:17
Bonjour, ça y est la vie redevient normale, je suis toute seule à la maison... mon BP vient de repartir et franchement ça fait du bien de se dire que ce soir, je vais être seule avec mon homme... Et oui Juju, bizarre pas de règles et test - mais que veux tu... le médicament qui empêche les règles d'arriver c'est les ovules de progestérone (utrogestan à l'origine mais j'ai le générique)... affaire à suivre encore... je n'y croyais moi donc je ne suis pas déçue mais c'est mon homme qui est déçu... Alala pas facile ta vie avec ton homme, vous n'avez pas les mêmes priorités alors forcément ça peut vite devenir l'incompréhension... il a fini à quelle heure de travailler?... et Naïs, elle pousse toujours bien? elle dort bien? Bon je ne sais pas s'il y aura du monde cet après midi mais je reste sur le PC je vais préparer mon lundi e mardi... bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 14:18
:oops: j'ai oublié, bah dis donc sacré programme d'adaptation pour la crèche... j'espère que tout se passera à merveilles et que tu ne prendras pas trop dur de la laisser
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 16:55
Personne n'est passée depuis mon message!!! journées préparées et repassage terminés... Il pleut toujours et il fait déjà presque nuit!!! Bon bah je ne sais pas si vous allez passer alors peut être à demain... bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 10:13
Bonjour les filles, tout d'abord je souhaite un très bon anniversaire à Guigui!! ça y est, un an de plus!!! j'espère qu'il a été gâté et que les gâteaux lui ont plus...Et Léan comment elle va? elle boit mieux? Juju, qu'as tu fait hier après midi avec ton homme? Mag, Céline, Sophie, Nath, j'espère que vous passez un bon week end... Moi, ça va!! j'ai pu retrouver mon homme et ça fait du bien!! j'ai fait une méga bonne nuit et ça fait du bien!!! température de ce matin : 37.2°C et toujours pas de règles...je vous tiens au courant Gros bisous et à plus tard si vous passez
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:43
Salut les filles !!! Tout d'abord,[b:5abf43fe7d] [color=indigo:5abf43fe7d][size=18:5abf43fe7d]JOYEUX ANNIVERSAIRE GUIGUI !!![/size:5abf43fe7d] [/color:5abf43fe7d][/b:5abf43fe7d] Mel, comme je te l'ai dit sur l'autre post, je trouve ça vraiment bizarre que tu n'aies pas tes règles et que ta tempé reste haute :? moi j'y crois toujours là :oops: j'espère que demain ta gygy t'en dira +.et pourquoi ne vas tu pas faire une pds demain matin? comme ça là pas de doute tu seras fixée! oh la la pas évident cette attente... :? Hier aprem, je suis allée chez le coiffeur pendant que mon homme gardait la puce.ensuite on est allé faire qq magasins.mes parents nous offrent la table du séjour assorti à tous nos autres meubles et du coup on cherche des chaises mais mon dieu c'est cher!!! :shock: le soir on était invité chez des copains.ça été calme, tant mieux! Naïs s'est endormi à 20h45, dans un lit parapluie qu'elle connaissait pas, dans une chambre qu'elle connaissait pas. et ce matin réveil à 9h20 :shock: donc oui elle dort bien :lol: ce mois ci j'ai l'impression qu'elle a + grandi que grossi. on en saura + le 3 décembre avec la pédiatre :wink: cet aprem je vais chez ma mère. on va peut être aller se promener si le vent se calme :? bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 13:27
Bonjour les filles, Coucou rapide car j'ai encore du monde! Alors GUillaume est malade depuis samedi matin (39°) donc docteur et verdict, double otite, bronchite et angine!!! le pied quoi! Le soir meme Léane avait 38.5° aussi donc me voilà avec les deux petits malade qui ne voient que par maman!! Sinon il a été pourri gaté! Je vous raconterais tout ca demain dans la matinée s'il va a l'école et l'apres midi je vais au CHU pour le rdv allergologue! Bon je file j'ia pas encore mangé! Bisous et Mel.... je suis comme Juju, tant que ta témpérature reste haute.... y'a toujours de l'espoir! Et puis t'a peut etre ovulé plus tard! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 13:28
Ah oui autre chose.... Léane a maigri ... mais bon le doc attend encore l'écho! Elle veut pas du gaviscon... :cry:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:23
Bonsoir les filles, comment s'est passé votre dimanche? pour nous, très tranquille!! et oui, il a plu toute la journée alors on n'est même pas sortis... et j'ai fait une petite sieste de 1h30 en début d'après midi Mince Isa, pauvre Guigui il les cumule ses maladies... et Léane, pourquoi avait-elle de la fièvre? bon rétablissement à eux 2... est ce que Guigui a quand même pu profiter de son anniversaire? au fait, c'est quand l'écho pour Léane? peut être l'as tu déjà dit :oops: Juju, alors comme ça tu as pris un peu de temps pour toi hier après midi!! tu t'es fait une beauté... ça t'a fait du bien? et ton après midi avec ta maman, vous avez pu sortir? c'est vrai que le prix des chaises c'est hors de prix!!! on s'était fait la même réflexion quand on cherchait :wink: Bonnes soirée et gros bisous à vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:30
Coucou les filles, Alors pour Léane je ne sais pas a quoi est du la fievre... on va au docteur demain matin et on ramenera guillaume par la meme occasion car il fait encore pas mal de fievre! Sinon oui il a bien profiter quand meme de son anniversaire! Il s'est couché a 23h tous les soirs! L'écho est prévu le 27/11 Mel mais le doc veut que je l'a fassa avant donc je vais appeler demain matin et je vais lui demander s'il peut pas le faire car moi on m'a déjà dit que c'était le rdv le plus tot! Bisous je file car Léane pleure.... et elle a dormi dans mon lit avec moi cet apres midi (sur moi car elle voulait pas dormir ailleurs!) BIsouss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 07:55
BOnjour, bonjour, comment s'est passé votre week end? vous avez bien profité? vous vous êtes reposées? Bon courage Isa pour tes deux malades... bon rétablissement à eux 2 et tiens nous au courant dès que tu peux... Juju, bien profité de ton week end? Mag, Sophie, Nath, qu'avez vous fait ce week end? Céline, alors ce week end en Lorraine, c'était sympa? tu as bien profité de la famille? Bon hier toujours pas règles arrivées, ce matin non plus... et température à 37.3°C... j'attends 8h pour téléphoner à l'assistante de la gygy et j'espère qu'elle me préparera une ordonnance pour une PDS et que je sois fixée... ça commence à faire long depuis jeudi l'attente... (je dois être à 19 DPO aujourd'hui) mais bon, aucun symptôme quand même alors je ne sais pas quoi en penser... si l'assistante me prépare l'ordonnance, j'irai faire ma PDS ce midi à ma pause si le labo est ouvert mais je pense quand même... Voilà, les dernières nouvelles pour moi... la suite au prochain épisode Gros bisous A ce soir mais pas avant 18h30, je finisà 18h le boulot
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:26
Bonjour les filles! Pas eu le temps de lire, je le ferais cet aprem pendant la sieste :wink: Juste pour vous dire que nous sommes bien rentrés... week end difficile car les loulous n'arrêtaient pas de se réveiller la nuit on est KO :lol: Et comme une grosse nouille... j'ai bel et bien oublié l'anniv de Guillaume :oops: Je suis désolée!! :oops: Alors :bravo: [size=18:fe1cc55347][color=blue:fe1cc55347][b:fe1cc55347]BON ANNIVERSAIRE GUILLAUME[/b:fe1cc55347][/color:fe1cc55347][/size:fe1cc55347] :bravo: Déjà 3 ans :shock: Et merci Mél pour ton sms :wink: ça m'a touché que tu penses à le faire :oops: Pis moi j'y crois encore et je continue de croiser les doigts! :wink: Il y a certaine femmes chez qui les tests pipi ne fonctionnent pas alors gardons espoir :wink: BBon je vous laisse... je retourne à mon rangement :lol: et je repasse pendant la sieste des loulous :wink: :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 13:20
Bonjour les filles! Désolée de pas etre passée ce week end mais on a eu un super temps et donc on s'est pas mal promené et avancé sur notre projet maison! Vous allez bien? En forme après ce week end? Isa, joyeux anniversaire à ton bonhomme? Je suppose qu'il a été bien gaté... J'espère qu'il va mieux aujourd'hui ainsi que ta pepette! Céline, apparemment week end pas reposant!! J'espère que tu pourras te reposer cette semaine! Comment vont tes loulous? Mel, continue d'y croire tant que tu n'as pas tes règles! Tu as peut etre ovulé plus tard avec ton traitement non? Enfin, moi j'y crois pour toi et je t'envoie plein d'ondes ++++!! Juju, tjrs des hauts et de bas avec ton homme apparemment... :? Comment va ta pepette? Profite des tes dernières semaines, mais tu verras que ca te fera du bien aussi de reprendre ta vie professionnelle! Bon courage ma belle en tout cas! Sophie, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop surchargée entre ton boulot et ton DU! Nath, gros bisous Ici, tout va bien! Ninon a repris la nounou aujourd'hui pour toute la semaine sauf mercredi! Ah et grande nouvelle, elle a 2 dents qui sont sorties en bas cette semaine, sans etre malade! Elle a commencé purée et compote et ca se passe plutot bien (curieusement, ce fut plus dur avec la compote!) Pour moi, j'attends des news de mon entretien et je me mets a fond dans mes recherches! Voili voilou les nouvelles! Gros bisous Je ne repasserai pas cet aprem car je vais a un enterrement et ensuite je récupère ma pepette. A demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.