YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 30)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:40
Coucouuuuuuuuuuu ma nath!!! Alors pour les gateaux j'ai 3 choix... dont un que je vais essayer de faire avant le jour J! J'ai gaston le hérisson pour le samedi soir Le gateaux 101 dalmatiens pour vendredi soir (et que je vais essayer avant....) et un roulé a la noix de coco et au rhum si j'arrive pas a faire le 101 dalmatiens!! Voilà pour les gateaux! Léane vient de boire son bib... et voilà encore 4 bibs sur la journée dont un qu'elle a fini entierement!! et deux ou elle laisse meme pas 30ml!!! Bon j'ai fini d'installer les étageres avec mon homme mais il s'est blessé! Il a des grosses douleurs depuis dans la main et les doigts (il s'est taper sur la main avec une massette!! aie ca doit faire mal!!!) donc j'espere que ca ira car demain il bosse!!! et je voudrais pas qu'il se soit vraiment blessé! Du coup ce soir j'ai jouer a l'infirmiere en lui mettant un pansement alcooliser!! on verra demain du coup! Bon maintenant je vais aller repasser mon linge.... et Céline, guigui a une de tes couches ce soir... On verra demain matin! (celle qui s'attache a l'envers des autres mdrr tu vois laquelle?) Bisoussssssssssssssssssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 08:47
Coucou les filles, Comment ca va? Nous tres bien. Léane vient tout juste de se reveiller, elle prend son bib!! elle aua fait 21h15 à 8h45 sans manger et s'est endormie a 23h!! et vous quoi de neuf? Bisous je file acheter ce qu'il faut pour essayer le gateau 101 dalmatients! Bisoussssss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 08:51
Coucou, Comment allez vous??? Tout d'abord un gros m€rde à not' Mag pour son entretien :wink: J'espère que ça portera ses fruits car ça à l'air pas mal comme boulot non?! :wink: Moi je ne suis pas repassée hier... journée infernale :roll: Clara n'a pas dormi de l'aprem... ilmpossible de savoir ce qui la chagrinait :cry: du coup à 16h30 j'ai décidé de sortir... il fallait qu'on aille commander nos lunettes avec mon homme donc dès qu'il est sorti du boulot il nous a rejoint et on est allé choisir/commander nos lunettes :lol: Du coup on a mangé à Beauvais car on est sortit de chez l'opticien à 19h30 et comme on a 40min de route... Isa on attend les photos de la salle de jeu/chambre d'amis alors :wink: Je rêve d'un espace comme ça pour ne plus avoir la tonne de jouets qui se trouve dans mon salon :lol: En tout cas tu as bien bossé :wink: Et bravo à Léane pour sa journée calée :wink: Du coup j'espère qu'elle a bien dormi cette nuit? Juju c'est aujourd'hui le RDV avec la crèche vient nous en dire plus dès que tu peux :oops: Et ta journée hier ça a été? Sophie tu nous avais dit en effet pour ton RDV et pour ton homme qui vient avec :wink: C'est cool de sa part d'ailleurs de venir au RDV :wink: Et pour tes chaussures de running c'est quoi qui est différent dans la chaussures en elle même la semelle intérieur ou extérieur? Je suis curieuse de savoir à quoi ça peut bien ressembler... j'irais guetter à l'occasion dans un mag de sport :wink: Mél dur dur la reprise... alors vivement les vacances de Noël :lol: :wink: T'as l'air vraiment super fatigué :shock: ET alors pour ta BS no comment je comprend tout à fait que tu ais craqué n'hésite pas à nous en parler :wink: ET moi je me gênerais vraiment pas pour lui dire (quand tu seras enceinte) que ça faisait longtemps que vous étiez en essai... :twisted: Nath super ta reprise s'est apparemment super bien passé... tu sembles en effet beaucoup plus apaisée que lorsque tu étais à la maison :wink: Du coup tu retrouves ta petite vie d'avant boulot ET famille comme tu dis tu as l'air sereine 8) :D ET tant mieux si en parallèle tout s'est bien passé pour tes loulous :wink: Mag vient vite nous dire :wink: Bon ce matin déposage de chèques et déposage de colis... j'ai du boulot :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 12:14
coucou les filles! Céline, Léane a dormi de 23h à 8h45 ce matin autant dire que ca c'est de la super nuit! Elle est calé car elle n'a toujours pas réclamer son bib (enfin elle vient de se reveiller donc je pense que ca sera vite la!) Sinon mon homme s'est bien blessé hier... Il va voir au boulot pour faire des radios et voir un chirurgien pour sa main... il peut meme pas porter léane ni meme quelques chose dans sa main!!! J'espere que ca ira pour lui quand meme et qu'il s'est pas trop casser de choses dans la main! euh.....par contre je reste pas... opération ménage la haut m'attend pour amenager tout ca apres!!! car j'ai acheter aussi des bacs..... la classe ca va etre vite ranger! enfin j'espere! Et je fais aussi opération emballage de cadeau cet apres midi pendant la sieste du grand bonhomme et ce matin l'école NIQUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous je reviens vite
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 14:47
coucou les filles!!! rapide coucou Mag, on pense a toi, viens vite nous raconter comment ca s'est passé. Nath, cool si tu a trouvé une meilleure ambiance au boulot, pas evident de conjuguer le boulot et la vie de famille, contente que tu te sente bien dans les deux. Isa, sacré bon boulot chez toi, moi j'applaudi, montre nous des photos!! Mel, la reprise fut dure, j'espere que tu recupera vite et bientot le verdict je croise les doigts. tu BS es vraiment nulle, essaie d'oublier ses paroles vraiment déplacé, ppffff Celine, dur journée hier, j'espere que ton week end sera plus cool Juju, alors ce rendez vous a la creche, ca a donné quoi? donc pour les chaussures, en fait on en trouve pas encore dans les magasins de chaussure de sport, c un nouveau concept, rien a voir avec les chaussures " sculpteur de fesses". en fait, ce sont des chaussures avec les cinq doigts de pieds individualisés comme on peut voir des chaussettes avec un logement pour les doigts de pieds. elle sont hyper légeres et revetu d'une semelle ultra fine. pour voir de quoi ca a l'air, il y a une site fivefingerssprint je crois. voilou. pour celles qui souhaite sculpteurs de fesses, pas besoin de chaussure spécial, juste faire du footing régulierement et ca se fait tout seul les belles fesses, :wink: demain, ca fera trois ans que je suis avec mon homme, on a reservé dans un resto pour un diner en amoureux. ca va être chouette. trois ans de bonheur, j'ai l'impression que ca fait plus que ca tellement on a fait de chose :mrgreen: voilou, je dois vous laisser, j'ai encore pas mal de truc a faire cet apm gros bisous a bientot
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:27
Bonjour les filles! De nouveau un passage express car je m'autorise une pause dans mon ménage car on a du monde ce soir et c'est le bronx!!! L'entretien est passé... Bien ou mal, je ne sais pas trop! On verra... De toute façon si je suis retenue il y aura un deuxième entretien! Ils rencontrent 8 personnes en tout. Ma pepette fait un gros dodo donc j'en profite, j'astique! Je reviendrais plus longuement lundi car j'aurai plus ma pepette et donc certainement plus de temps mais moins le moral... :oops: Je vous souhaite un bon week end car je ne sais pas si je repasserai dans le week. Vous fais tout plein de gros bisous! Ah et Céline, merci ma belle pour ton sms ce matin!! Ca m'a fait plaisir! :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:02
Bonsoir les filles; alors ça a l'air d'aller pour vous... Céline, super si tu as trouvé tes lunettes! tu les as trouvées où? il faut que j'y aille aussi pour moi. Est ce que Clara va mieux qu'hier? Mag, bon un soulagement pour l'entretien! quand auras tu une réponse? bon week end Juju, alors tes RDV? la crèche, pour les horaires ça te va? Isa, super nuit de Léane... espérons que ça dure!! tu commences à la régler de manière fixe?! Sophie, super pour tes chaussures... tu vas pouvoir nous dire si tu sens une différence! et toi, tu en es où dans ton cycle? Nath, tu as l'air zen avec la reprise du boulot... Moi, ça va! ça y est je suis en week end et ce avec mon homme ce qui est très rare... on va en profiter pour se reposer enfin, on a déjà commencé cette nuit : 20h30-6h45 c'est dire comment je suis KO mais bon demain repos et sieste si besoin Bonne soirée gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:38
Salut les filles ! Mel, contente de te revoir! pour ta BS :twisted: je comprends que tu aies craqué. on accumule les remarques et au bout d'un moment ça explose! allez c'est bientôt les vacances de Noel ! :wink: Nath, super pour ta reprise! ça fait plaisir de te voir zen comme ça! :wink: Isa, trop cool les nuits de Léane! ça y est elle commence à se régler! Céline, Clara va mieux? t'as rdv à quelle heure mardi? Sophie, super pour le resto en amoureux demain ! et pour les belles fesses, euh oui mais on est un peu feignasses nous :oops: :lol: Mag, on croise les doigts pour que tu aies une réponse positive. et toi tu en as pensé quoi du boulot, de ce que la personne qui t'a reçu a pu te dire? oui nounou la semaine prochaine pour Ninon :? rdv à la crèche bien passé. les horaires sont ok sauf quand je commence à 10h, je peux la poser maxi à 9h, pas à 9h30 mais bon c'est pas grave, je ferai autre chose en attendant d'attaquer le boulot. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 20:40
Kikoo les coupines, Bon comme demandé voici les photos (attention c'est juste le début du rangement et de l'aménagement mais bon... ca va etre long pour tout faire donc... je vous montre déjà le gros du résultat) : Chambre avant travaux : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03708,bac2dc368a43bf111114f4be867c869c.jpg.html][img:141aaef3a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/bac2dc368a43bf111114f4be867c869c.jpg[/img:141aaef3a0][/url] Ca ne se voit pas sur cette photo mais j'avais 2 tapisseries différentes mdrr! Et la chambre salle de jeux ce soir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc08687,a96ff9286ee6c0e88ccd49ab106b8f07.jpg.html][img:141aaef3a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/a96ff9286ee6c0e88ccd49ab106b8f07.jpg[/img:141aaef3a0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc08688,567f5238ccd9aee0e104e810fea71e31.jpg.html][img:141aaef3a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/567f5238ccd9aee0e104e810fea71e31.jpg[/img:141aaef3a0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08689,02143d4fc8be0b3f780635e19ed2dd4a.jpg.html][img:141aaef3a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/02143d4fc8be0b3f780635e19ed2dd4a.jpg[/img:141aaef3a0][/url] Ah oui j'ai pas préciser...il reste la porte a refaire complétement... celle décoré c'est celle de Léane mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:33
Bonsoir les filles, Petit coup de blues pour moi ce soir.... je me sent seule.... j'ai ma chouquette avec moi qui est encore éveillée et mon grand bonhomme qui est au lit.... mais bon ca fait pas de grande discution.... J'ai une sacré baisse de morale dernierement.... je pense que ca va passer mais la... c'est pas le pied! Du coup plus rien m'interesse... je pense que je vais aller ranger les jouets de mon bonhomme et faire du trie... ca m'occupera! Bisous et revenez vite!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:32
coucou, J'espere que vous allez bien, je repasserais plus tard mettre un mot a tout le monde mais là je voulais juste dire un petit truc a Isa : Ben alors ??? j'aime pas du tout mais alors pas du tout te savoir triste comme ça sans rien pouvoir faire ! si seulement on était moins loin... je suis passé pas une période comme ça aussi quand louanne a commencé l'école, je me sentais seule a la maison, inutile... c'est parti comme c'est venu mais c'était pas facile ! tu en a parlé a ton homme ? parce que le fait aussi que l'ambiance a la maison soit pas toujours top n'arrange rien ! Si tu es dispo dimanche, j'aimerais bien qu'on s'appel ! histoire de pipeletter ! Gros bisous ma belle et courage, ça va aller !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 12:43
BON MOINIVERSAIRE A MON PETIT LUIS PREFERE!!! Dimanche je bouge pas le matin... et peut etre l'apres midi mais si je bouge ca sera apres la sieste de Guillaume donc tu peux m'appeler y'a pas de pb! Je pense que j'ai une baisse de moral comme chaque année a cette période et maintenant ca dure depuis 3 ans...... :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:36
Bon je file préparer l'essayage du gateau d'anniv de Guillaume... je le fais pour les collegues de mon chéri.. sympa hein... bah oui je peux pas manger un gateau a nous deux.... donc je régale les collegues.. enfin j'espere le réussir. Je vais prendre des photos et je vous montrerais tout ca... mais pas avant demain soir car faut laisser parfois reposer une nuit au congélo.... Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 16:13
Salut les filles, comment ça va aujourd'hui? Isa, allez on garde le moral... même si ce n'est pas évident cette période de l'année où il fait nuit très tôt!! courage et surtout viens nous parler! et alors le gateau? Nath, alors qu'as tu fait aujourd'hui? ça va mieux avec ta grande? bon moisiversaire à Luis... Moi, ça va bien!! mais je suis toujours KO!! j'ai fait une bonne nuit et je viens de me réveiller d'une sieste de 2h et ça m'a fait du bien!!! ce soir, soirée raclette avec un collègue de mon homme et sa femme Bonne fin d'après midi bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 21:34
Coucou du soir, Céline, ma Chouquette porte un pyjama.... ton préféré! eh bah merci car ca lui va vachement bien! j'ai fait des photos je te les montrerais si tu veux! Mel, le gateau que je prépare est pas encore fini car j'ai une partie du gateau qui doit etre au congélateur 24h et le montage doit etre fait le matin pour servir le gateau le soir... donc il sera fini demain soir.... et il sera pour les collegue de mon homme! Juju, Nath, Mag et Sophie.... vous z'etes ou? Céline tu viens plus non plus?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.