Posté le : 05-11-2010 à 14:47
coucou les filles!!!
rapide coucou
Mag, on pense a toi, viens vite nous raconter comment ca s'est passé.
Nath, cool si tu a trouvé une meilleure ambiance au boulot, pas evident de conjuguer le boulot et la vie de famille, contente que tu te sente bien dans les deux.
Isa, sacré bon boulot chez toi, moi j'applaudi, montre nous des photos!!
Mel, la reprise fut dure, j'espere que tu recupera vite et bientot le verdict je croise les doigts. tu BS es vraiment nulle, essaie d'oublier ses paroles vraiment déplacé, ppffff
Celine, dur journée hier, j'espere que ton week end sera plus cool
Juju, alors ce rendez vous a la creche, ca a donné quoi?
donc pour les chaussures, en fait on en trouve pas encore dans les magasins de chaussure de sport, c un nouveau concept, rien a voir avec les chaussures " sculpteur de fesses". en fait, ce sont des chaussures avec les cinq doigts de pieds individualisés comme on peut voir des chaussettes avec un logement pour les doigts de pieds. elle sont hyper légeres et revetu d'une semelle ultra fine. pour voir de quoi ca a l'air, il y a une site fivefingerssprint je crois. voilou.
pour celles qui souhaite sculpteurs de fesses, pas besoin de chaussure spécial, juste faire du footing régulierement et ca se fait tout seul les belles fesses, :wink:
demain, ca fera trois ans que je suis avec mon homme, on a reservé dans un resto pour un diner en amoureux. ca va être chouette.
trois ans de bonheur, j'ai l'impression que ca fait plus que ca tellement on a fait de chose :mrgreen:
voilou, je dois vous laisser, j'ai encore pas mal de truc a faire cet apm
gros bisous
a bientot