YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 28)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:52
Bonjour les filles ! :D Ils m'enervent vertbaudet ! :twisted: bon ça va? vous avez passé une bonne nuit? vos loulous ont été sages?quoi de prévu aujourd'hui? Céline, oui je lui ai donné du doliprane avant de la coucher et du coup nickel :top: pas de fièvre et elle a passé une très bonne nuit. par contre ce matin un peu de diarrhée mais bon on va voir comment se passe la journée :wink: je re, Naïs chouine pour s'endormir :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:00
voilà elle dort dans son lit! efficace hein? :hinhin: Isa, m3rde pour ton homme. décidemment en ce moment ils se donnent le mot ou quoi? :roll: bon euh du coup je sais même plus ce que je voulais dire :oops: bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:38
Coucou, Oui énervant Vertbaudet :twisted: la pub ne fait que s'afficher dès que je clique n'importe où sur le site :gr: :gr: :gr: Isa n'arrive plus à poster non plus elle m'a dit de vous passer le message :wink: Juju tant mieux si Naïs a passé une bonne nuit :wink: Le doliprane ça marche bien en général même lorsqu'ils sont seulement patraque :D Pour la petite diarrhée de ce matin c'est peut-être lié :wink: Et alors t'es pas très bavarde :lol: Qu'est ce qui t'arrive? Ca va pas? :oops: T'as été voir la creche pour l'adapt? Bon je re après la douche si ça va... Clara a beaucoup pleuré cette nuit et c'est de nouveau archi galère pour les bibs :cry: Franchement j'en ai marre :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:57
oui pareil dès que je clique qqpart, ça m'ouvre une page VB :roll: si si ça va. pas trop bavarde ça vous fait des vacances! :oops: :lol: j'ai rdv vendredi pour la crèche :wink: et là j'ai pris mes rdv pour la rééduc du périnée :roll: je sens que ça va me gonfler ce truc :roll: t'as commencé tes cadeaux de noyel? :D du coup je sais pas si je l'ai dit, j'ai trouvé le coffre à jouets chez VB (justement :twisted: ) il est tout blanc , tout simple et je collerai des stickers, il m'en reste de ce que j'ai mis au dessus de sa table à langer :wink: par contre le fauteuil pas trouvé. j'en cherche un tout uni vert anis. bon allez moi aussi je file à la douche
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:05
Je me rappelle pas que tu avais dit que tu cherchais un coffre ni un ptit fauteuil :oops: c'est pour Noël? Pour Noël j'ai ce qu'il faut pour mes loulous :lol: ils ont un gros cadeau chacun 8) Pour JJ il y a une VP de sa marque préférée demain matin il ne faut surtout pas que je la loupe ça sera son cadeau de Noël... après me reste la famille! Je verrais avec ma soeur pour l'anniv et le Noël de Julia ce qu'elle veut et on verra aussi pour nos parents! On a "choisi" des choses pour la famille pour Lucas et pour Clara on a pas trouvé grand chose ils prendront ce qui leur fait plaisir :wink: Bah moi j'aime bien quand tu es bavarde :oops: Pour la rééduc... je n'ai toujours pas pris mes RDV :oops: Oui je sais honte sur moi... mais je ne trouvais pas le temps jusqu'à maintenant... je pense pouvoir prendre le mardi maintenant qu'ils vont à la garderie 2h tous les 2 ça devrait le faire :lol: Pour le fauteuil t'as cherché sur le net? Il n'y a pas celui qui va avec son tour de lit par exemple?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:57
bon j'essai de poster pour voir si ca marche!! Je rentre de la visite des 2 mois de Léane!! Alors elle fait 58.5cm pour 4.9kg (en couche lavable + bodys + chaussettes) sachant qu'une couche lavable pese environ 100g sur ma balance a la maison... enfin on s'en fou elle va bien! Le doc m'a dit qu'elle avait un regard de chipie et qu'elle fera des betises plus tard d'apres lui! Je lui ai répondu qu'elle avait déjà l'exemple de son frére donc ca ne changera pas pour nous!!! Il l'a trouve grande et fine et tres éveillée! Sinon cette nuit elle m'a fait une méga bonne nuit malgré qu'elle a dormi toute la journée hier!! Elle m'a fait 22h30 - 7h30 et sans grogner!! Guillaume lui a fait 19h10 - 7h30 et sans raler non plus. Juste un petit reveil a 5h30 car il avait peur... surement un cauchemar! Sinon je me suis faite vacciner contre la grippe ce matin. Et Léane ne commencera pas ses vaccins avant le 3eme ou 4eme mois. Il préfère attendre car il trouve qu'a 2 mois leur imunité est faible etc.... moi personnellement j'ai pas trop d'avis la dessus donc je lui fait confiance! Sinon Céline ok pour tout a l'heure! Je me suis expliquée ce matin avec mon homme. Il m'a dit je t'ai jamais interdit d'y aller c'est juste la facon dont je l'apprend (il était au tel avec sa soeur quand il a dit qu'aujourd'hui il irait voir sa maman opérée etc... et j'ai dit bah moi je suis pas la) enfin la succeptibilité d'un homme quoi!!! Du coup il va voir sa maman demain car il est Ko et préfère dormir jusqu'a 15h! ce soir normalement on doit finir de tapisser la salle de jeux et chambre d'amis et installer les étageres demains.... Sinon Céline moi aussi hier j'ai vendu des fringues a une nana du site.... pour 50 € encore avec FDP! ca se vend tres bien sur le site et c'est vrai que du coup j'achete aussi ici mdrr! Je prend un chèque pour cet apres midi... tu me montreras la garde robe de clara.... :wink: Juju alors Naïs s'est endormi? Ah oui je vous ai pas dit.... Léane a dormi dans le lit parapluie cette nuit a l'opposer de mon lit.... et sans raler rien!! Ah mince elle chouine.... pb de couche je suppose donc je vais vous laisser en esperant que mon post s'affiche! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:13
Salut les filles... j'espère que vous allez toute bien... je suis désolée de déserter comme ça, je reprend le boulot demain et avec cette semaine de vacance chargée, ben j'ai pas bcp de temps pour moi ! aujourd'hui j'essaie de ranger le max pour ne pas prendre de retard avec la reprise, oui j'avoue je suis un peu stressée, malgré tout j'aimais bien ma maison toujours bien rangée... maintenant ça sera plus possible ! Isa, super pour la visite de Léane !!! elle profite bien ! il t'a dit quoi pour les nuits et le fait qu'elle soit blanche ? et pour les vaccins c'est vrai que tant qu'elle reste avec toi c'est pas super pressé ! Dite je vois que vous parlez vente... vous vendez sur le fofo EE ? parce que je vend toujours rien sur le bon coin... Bon aller je file, encore du boulot je pense qu'une fois au travail j'aurais plus de temps pour passer... :oops: oui c'est triste a dire mais c'est qd même bien plus calme la bas qu'ici ! au moins y'en aura pas un qui me demande a faire pipi et l'autre qui a perdu son jouet ! :D et Vertbaudet :gr: ça soule ce truc, j'ai 4 pages ouvertes là !!! Gros bisous a toute !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:21
Coucou Nath, Effectivement je vends aussi ici dans la catégorie petite annonce et ca pars vraiment bien avec des tarifs raisonnable! Pour la blancheur quand elle dort il m'a dit que ca venait du fait qu'elle se détendait tres bien et que du coup son teint changé mais rien d'alarmant! Je lui ai dit que c'était pas souvent donc il ne s'inquiete pas et quand je lui en ai parlé il avait l'air ZEN! donc je me stress pas avec ca! Apres pour le faites qu'elle ne soit pas caler, il m'a dit que ca ne devrait plus tard! et vu cette nuit la méga bonne nuit qu'elle a fait je pense comme lui! en tout cas je l'espere! et vu sa croissance ca m'étonne pas qu'elle dorme beaucoup! et il m'a dit que le 6 mois était parfait pour elle (meme si c'est grand) car faut pas qu'un bébé se sente comprimer dans ses vetements sinon ca va pas pour lui, il faut qu'il soit a l'aise donc il me donne entierement raison! j'espere que tu arriveras aussi a vendre ce que tu veux ici, en tout cas qui ne tente rien n'a rien! Moi j'ai tenté et j'avoue que je me suis fait pas mal de rentré d'argent! Bon je file préparer le sac pour cet apres midi... Léane va voir sa copine et son grand copain!! :youpi:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:22
En fait céline j'ai un pb avec ma machine a coudre... je peux l'amener pour voir avec toi si t'a une idée du pb? Bon je vous laisse c'est l'heure du bib;.....a la meme heure qu'hier!!! ca c'est la classe!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:50
Bon Céline a de nouveau des pb pour poster!!! Ils font ch*** vertbaudet!!! mdrr! donc pas d'inquietude si vous la voyez pas parler... elle peut plus mais contraite et forcé! Bisous je file manger et donner le bib car elle s'était rendormie! Bisousss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:43
coucou!! Me revoilou :lol: c'est pénible cette histoire :roll: Bon sinon euh du coup je ne sais plus ce que je voulais dire :lol: Ah si j'ai RDV chez la gastro pédiatre mardi prochain du coup mais je ne sais même pas si ça va attendre jusque là... ce midi elle pleurait à chaque cuillère de purée :? c'est vraiment une horreur :cry: ma pauv' pépette! Sinon j'ai regardé par curiosité les 2 mois de Clara et même taille que Léane :lol: par contre ma grosse mémère faisait 5,2kg :mdr: Nath normal le petit stress de la reprise :wink: mais tout va bien se passer 8) Tu recommences avec une journée de quelle type? Enfin quelles horaires tu fais quoi? :lol: Oui j'ai vendu un peu par EE :wink: ET tes loulous ça va?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:28
Céline, ma mémère à moi fait 5.400kg ça promet ! :lol: tu as pu avancer ton rdv du coup! j'espère que ça pourra attendre mardi :? (bon ça me gonfle j'arrêt les smileys, à chaque fois ça ouvre une page VB ) et je sais plus si je l'ai dit pour le coffre et le fauteuil il me semble que j'en ai ^parlé mais c'était peut être ce week end quand tu n'étais pas là. donc oui on lui prend ça pour noel car j'ai fait la liste des jouets et entre tout le monde elle en aura déjà beaucoup donc on s'est dit qu'on allait prendre des trucs + "utiles". ma collection n'existe plus chez VB, ils l'ont vendu que cet été...si j'avais su... c'est quoi sa marque préféré à JJ? Isa, j'espère que le doc a raison et que Léane va pas tarder à se caler car dur dur pour toi... sinon oui elle doit être fine ! pour le 6 mois, ici aussi on a commencé mais pas pour la longueur, plutôt pour son gros ventre !!! ça déborde par dessus les jeans !!! comme maman !!! Nath, vivement que tu reprennes le boulot alors!!!! je voulais aller voir la cousine de mon homme, ya encore la GM. ça commence à me saouler ! bon je vais commander le coffre, fouiner sur les 3 suisses car j'ai retrouvé un avoir de 54€ puis faire des devis pour eventuellement changer de mutuelle. a+
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 15:37
Bonjour les filles!!! EN effet, c'est pénible ces pubs verbaudet!!! Bon vous allez bien? En forme? Nous tout va bien! Le calme est enfin revenu après ce week end mouvementé!!!! Tout s'est super bien passé, Ninon a été super adorable et super gatée!! Je vous mettrai des photos sur le blog mais j'ai pas encore trié! Hier rdv pédiatre pour la miss et tout va bien! 7kg500 pour 65 cm et 2 vaccins! Mais bon plus de vaccins jusqu'à ses 1 an maintenant donc cool! Et ce midi, on a commencé les purées! Eh ben elle a beaucoup aimé la carotte et sait déja ouvrir bien grand la bouche la gourmande! :lol: La semaine prochaine, on commencera les compotes! Sinon ma pepette commence la nounou lundi prochain :cry: , mais que pour 2 jours car après week end prolongé! :lol: Et sinon, j'ai rdv pour un boulot vendredi matin donc a suivre... Je suis désolée j'ai fait que du perso car j'ai quasi rien lu de ce que vous avez écrit! :oops: Ma pepette se réveille... Je vais essayer de rattraper mon retard et de revenir mettre un mot a chacune! Gros bisous! Vous m'avez manqué et ca fait du bien de revenir!!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:00
Voilà Isa est partie on a passé un bon aprem :wink: Léane a bien changé! J'ai eu droit à quelques sourires entre 2 dodos :lol: Oh zut Juju qu'ils ne fassent plus ta collection :shock: parce que moi ils font celles de Clara qui est un tout petit peu différente et celle de Lucas elle est passée en chambre de grand... ils pourraient suivre certains produits... t'as regardé des fois dans les bonnes affaires? Ah ok je me rappellais plus avoir lu pour le fauteuil et le coffre :oops: en tout cas c'est une très bonne idée :wink: surtout que ce sont des cadeaux qui restent :wink: On peut faire le concours de la plus grosse mémère toute les 2 :mdr: Mais du coup oui Clara aussi était serrée du bidou dans les fringues haut et bas d'ailleurs et dans certains 12 mois aussi :shock: La marque préférée de JJ c'est "mise au green" et ce sont des fringues qui coûtent super chère alors sur VP j'en avais déjà commandé ça lui avait fait super plaisir 8) (c'est une marque avec 3 petites vaches) Ayyyé le baptême de ta pépette s'est bien passé alors Mag? Moi je voulais des photos :cryout: Et elle pousse bien aussi Ninon :wink: Ayyyyééé à toi les purées et compotes aussi alors :D Tant mieux si elle a bon appétit :wink: ET alors c'est toi qui les fait ou tu les as acheté? :oops: Déjà la nounou :oops: je comprend que ça soit difficile :oops: Et alors on croise les doigts pour ton entretien :wink: C'est dans quoi? Pas loin de chez? De bonnes horaires? Bon pour me faire mentir Clara a pas trop mal bu son bib à 16h :lol: Vilaine fille qui fait mentir maman :lol: On verra comment ça se passera ce soir! Et Lucas s'est invité à manger chez Isa :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:20
Oh pinaise y'a une méga araignée chez moi :shock: et j'en ai tellement la frousse que je n'arrive pas à l'écraser :? J'ai réussi à "l'emprisonner" dans un récipient (dont je ne me servirais plus jamais :mdr:) Et Lucas qui me dit gentillement "tu peux la mettre près du parc de Clara" :mdr: bon elle attendra JJ dans quelques heures :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.