YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 22)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:14
Isa, cool pour ta nuit !!! ça fait du bien !!! :wink: bon courage pour le repassage :wink: moi je fais comme si il n'existait pas :siffle: Mel, un doomoo oui c'est un genre de gros pouf qui fait transat :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:16
zut pas fini :roll: Céline, trop fort le coup du colis !!! :mdr: :mdr: ça marchera pas tout le temps je crois :siffle: bon t'as plus qu'a prendre rdv chez le doc ma pauvre! :roll: pour nos hommes, oui on a les mêmes specimens :mdr: et non c'est pas tjrs drôle mais bon on les aime quand même :wink: je sais tjrs pas ce que je fais à manger à midi :siffle: des idées? :think:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:31
[quote:eedf735146="celine1983"]Vous avez RDV quand pour les 2 mois les filles??? Aïe ça va petre les premiers vaccins? :?[/quote:eedf735146] RDV le mercredi 3 novembre chez moi et pas de vaccin pour ma chouquette... on attend minimum 3 mois et j'ai un docteur anti vaccin... donc ca me va!!! plus tard on lui fera des miseres mieux ca sera! Céline je vais matter tes annonces par curiosité!!! Moi aussi j'ai recu les cadeaux de guigui... mais dans un autre carton.... OUF!!!! Bon je file continuer mon repassage!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:32
[quote:d51cf87ec1="Juju_"][quote:d51cf87ec1="celine1983"]Vous avez RDV quand pour les 2 mois les filles??? Aïe ça va petre les premiers vaccins? :?[/quote:d51cf87ec1] ici rdv le 2 novembre à 10h donc mardi :wink: oui premiers vaccins... :? d'ailleurs ma BM m'a parlé de patchs qui existe pour "atténuer" la douleur, faut les mettre avant le vaccin apparemment. mais faudrait savoir où est ce que la pédiatre va la piquer!!! :roll:[/quote:d51cf87ec1] Ils piquent dans les cuisses... mais franchement les patchs... euh comment dire Lucas hurlait avant le vaccin car il fallait lui "arracher" les patchs alors que pour Clara on en a jamais mis et ça se passe super bien à chaque fois :wink: Moi je te conseille de pas en mettre après tu fais ce que tu veux. Ca s'appelle les patchs EMLA :wink: Non pas d'idées pour le repas... on a plus rien dans les placards mais j'ai pas envie d'aller les faire les courses avec les loulous :oops: Du coup ça sera... ce qu'il reste pour nous :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:33
[quote:0809697246="Juju_"][quote:0809697246="celine1983"]Vous avez RDV quand pour les 2 mois les filles??? Aïe ça va petre les premiers vaccins? :?[/quote:0809697246] ici rdv le 2 novembre à 10h donc mardi :wink: oui premiers vaccins... :? d'ailleurs ma BM m'a parlé de patchs qui existe pour "atténuer" la douleur, faut les mettre avant le vaccin apparemment. mais faudrait savoir où est ce que la pédiatre va la piquer!!! :roll:[/quote:0809697246] Il pique sur les cuisses mais tu sais Juju la piqure ca fait pas mal... c'est le produit et ca le patch Emla ne fera rien... enfin je dis ca mais je dis rien, chacun fait comme il veut! Moi elle aura rien! A la dur mdrr! Céline la classe les mensurations de Clara!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:38
[quote:d136ba348d="Chouquette & Guigui"][quote:d136ba348d="celine1983"]Vous avez RDV quand pour les 2 mois les filles??? Aïe ça va petre les premiers vaccins? :?[/quote:d136ba348d] RDV le mercredi 3 novembre chez moi et pas de vaccin pour ma chouquette... on attend minimum 3 mois et j'ai un docteur anti vaccin... donc ca me va!!! plus tard on lui fera des miseres mieux ca sera! Céline je vais matter tes annonces par curiosité!!! Moi aussi j'ai recu les cadeaux de guigui... mais dans un autre carton.... OUF!!!! Bon je file continuer mon repassage![/quote:d136ba348d] T'as pris quoi pour Guillaume pour son anniv ou pour Noël? Il sait ce qu'il va avoir? Pour mes annonces j'ai remis que des chaussures de Lucas et des rollers :wink: Il faut que je me motive pour mettre les fringues de Lucas et Clara maintenant :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:10
alors poêlée à la parisienne: 4pts les 200gr + pain + morceau de Cantal. :wink: je me réserve pour ce soir, cette fois ci on n'échappe pas au traditionnel repas du vendredi soir chez mes BP :roll: et comme ma BM fait toujours des trucs gras :roll: ok pour les patchs, je voulais connaitre votre avis :wink: j'en parlerai à mon homme :wink: bon Naïs a dormi que 3/4 d'heure ce matin, là j'essaye de la faire redormir un peu avant son bib de 12h30 mais c'est pas gagné :? toujours pas de nouvelles de ma chef qui devait faire mes horaires hier aprem :? ça fait un peu trop si je la rappelle une 2è fois dans la semaine :? mais bon faut vraiment que j'aille à la crèche moi !!! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:17
Si tu voulais toutefois lui en mettre je t'enverrai le ptit dessin que la pédiatre m'avait donné pour montrer où le mettre :wink: Il faut juste que tu m'y fasses penser :wink: raaaaa lala c'est pour ça que je ne veux pas retourner en Lorraine :cryout: je suis sûre qu'on aura aussi droit au rituel du repas toutes les semaines et je déteste ça :roll: enfin bref :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:25
je vais en parler à mon homme, il arrive :wink: et je te dirai si ça m'interesse :wink: moi aussi je déteste, je trouve que du fait que c'est tous les vendredis, il n'y a même plus de plaisir :roll: et puis on sen sent obligé d'y aller car "c'est vendredi!" :twisted: enfin maintenant je me sens pas obligé du tout et puis entre mes neveux qui sont infectes à chaque fois, qui balancent des trucs sur Naïs ou se battent à côté d'elle, + les BP qui critiquent ce que je fais avec Naïs et ma BS qui m'assène de conseils sur comment elever ma fille, la traiter pour les vers à 2 mois :roll: etc... JE CRAQUE !!! :twisted: :twisted: :twisted: mais je sais pas comment faire pour eviter ces repas... :roll: des solutions? bon allez on va manger :wink: à plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:35
[quote:9cc15976cf="Juju_"]je vais en parler à mon homme, il arrive :wink: et je te dirai si ça m'interesse :wink: moi aussi je déteste, je trouve que du fait que c'est tous les vendredis, il n'y a même plus de plaisir :roll: et puis on sen sent obligé d'y aller car "c'est vendredi!" :twisted: enfin maintenant je me sens pas obligé du tout et puis entre mes neveux qui sont infectes à chaque fois, qui balancent des trucs sur Naïs ou se battent à côté d'elle, + les BP qui critiquent ce que je fais avec Naïs et ma BS qui m'assène de conseils sur comment elever ma fille, la traiter pour les vers à 2 mois :roll: etc... JE CRAQUE !!! :twisted: :twisted: :twisted: mais je sais pas comment faire pour eviter ces repas... :roll: des solutions? bon allez on va manger :wink: à plus tard[/quote:9cc15976cf] Voilà c'est ça... le fait d'être obligé qui m'énerverait :roll: pis le fait de devoir te justifier si tu n'y vas pas... enfin voilà quoi... JJ me dit mais non ça serait pas comme ça... mais si je le sais pertinemment :lol: Les conseils... bah acquiesse et ne les suit pas :mdr: c'est ce que je fais en général toi seule sait ce qui est bon pour ta puce :wink: On en donne ici mais sans juger c'est différent... la famille ils donnent des conseils car ils pensent qu'ils font mieux que tout le monde... Euh je vois pas trop comment ta fille attraperait des vers :mdr: quoique tu lui fais pas manger un peu de terre parfois :mdr: :cpavre: En tout cas bon courage pour ce soir... je vois que tu es ENCHANTEE 8) Ok redit moi pour les patchs :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:54
Même pas une heure après la mise en ligne de mon annonce j'ai déjà un contact :shock:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:20
Ah oui les repas imposés en famille... je ne connais pas, j'habite trop loin de la famille mais je sais d'avance que ça ne me plairait pas... nous, on ne voit pas souvent la famille alors quand on la voit, on en profite à fond et sans contraintes... Super Céline, pour tes contacts... vraiment une bonne affaire alors... je vais aller voir tes annonces juste par curiosité :oops: Bon, ce matin j'ai préparé mon jeudi de la rentrée! cet aprèm, je m'attaque au vendredi et ensuite repassage pour faire la valise... mais bon, mon homme ne va pas finir de bonne heure demain :cry: alors je pourrai préparer mon lundi que demain... Que faites vous ce WE? et cet après midi?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:22
Céline, pour tes livres de psycho tu devrais peut être mettre le prix du livre neuf en allant sur le site de la fnac et aussi que tu peux les envoyer... enfin, ce ne sont que des conseils, c'est ce que j'avaus fait moi...
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:24
oui c'est ça, faut te justifier si t'y vas pas :roll: avec mes parents on se voit beaucoup et on n'a pas besoin de faire des repas hebdomadaire pour ça :roll: au moins on se voit quand on le souhaite et avec plaisir :wink: euh ta BF a l'air un peu comme la mienne donc un seul conseil : FUIS LA LORRAINE !!! :mdr: pour les conseils, ya aucun souci, je prétends pas tout savoir donc je suis prête à en recevoir mais quand on te donne un conseil et que derrière si tu le suis pas on te dit "fais comme tu veux mais je t'aurai prévenu" :roll: ça a le don de m'énerver! :twisted: oui oui ya de la terre dans son lait :oui: en fait je prends l'eau de pluie pour faire ses bibs :oui: :mdr: pour les patchs, on laisse tomber, mon homme n'avait l'air spécialement emballée surtout quand je lui ai expliqué pour Lucas :mdr: et t'as un contact pour quoi? les chaussures de Lucas ou les rollers? bon j'ai eu ma collègue via FB, ma chef n'a toujours pas fait les plannings :roll: tant pis j'irai quand même à la crèche, j'ai pas le choix là :shock: je reprends dans un mois! mon homme en a rajouté une couche ce matin :siffle: il a redit à sa mère qu'elle n'avait pas à engueuler le poseur et que si la gaine avait été à payer ça aurait à nous de le faire, pas à elle donc elle avait pas à s'en mêler :top:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 13:29
MEL, quelquepart, tu as bien de la chance d'habiter loin de vos familles :siffle: même si parfois ça doit pas être évident :oops: vous partez demain soir? cet aprem ma mère vient vers 3h :wink: demain je vais aller voir ma GM qui est en maison de retraite avec ma soeur et ma cousine :? je vais lui présenter Naïs mais bon même pas sûre qu'elle nous reconnaisse :? et le soir on est d'anniv. du coup ma mère garde Naïs chez nous, on va essayer de rentrer pas trop tard :oops: soit on la laissait dormir chez mes parents mais trop dur pour moi :oops: soit on allait la récupérer en rentrant mais fallait la réveiller et tout :roll: donc ma mère est sympa, elle va venir passer le samedi soir ici :oops: et dimanche rien de prévu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.