Posté le : 25-11-2011 à 07:25
Coucou,
Sophie, et oui Noël approche à grands pas... un mois et on y sera... nous avons commencé les cadeaux hier soir avec mon homme... et 2 personnes de faîtes : mon frère et la filleule de mon homme...
Super si Sacha aime la pomme... la courgette, c'est plus particulier quand même... et alors ce RDV avec la nouvelle pédiatre?
Bon jour de repos! profitez en bien!!!
Isa, mince pour les pleurs de g>uigui, ça fait toujours mal au coeur... ça ne devrait être que quelques jours... allez courage à lui! c'est vrai que c'est plus sympa de les laisser sans pleurs ni déchirement...
Hier matin, j'ai vomi mes boyaux, dixit mon homme... un truc de fou! il en était malade pour moi, j'avais même pas envi d'aller bosser tellement j'étais KO après... mais bon, il faut bien travailler alors j'y suis quand même allée mais j'étais un peu molle toute la journée... ça va ce soir c'est le week end et je dors bien! mais ça fait 2-3 nuits que je suis réveillée par des débuts de crampe au mollet :evil:
Pour la triso, j'ai reçu un courrier pour me dire que les documents ont été envoyés à ma gynéco... mais je ne reçois pas les résultats, j'aurai juste un coup de téléphone s'ils ne sont pas bons....
Sinon, hier après le boulot nous sommes allés à la Halle et je me suis achetée mon 1er jean de grossesse... et oui, mon pantalon d'hier ne fermait plus alors j'ai laissé le bouton ouvert avec une tunique, ça ne se voyait pas... et puis, je me suis achetée un bandeau comme ça je vais pouvoir cacher mes boutons non fermés :oops: je crois que bébé prend de la place dans mon ventre...
Bon allez je vais me préparer... je vais dans une autre école faire un bilan pour un élève de CE1 avec une maitresse un peu spéciale :oops:
Bonne journée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :