Posté le : 06-11-2011 à 15:46
coucou les filles,
pas eu le courage de passer hier et vendredi.
félicitations tya, ca sera ton deuxieme donc et le premier n'est pas issu de ton couple actuel a ce que j'ai compris. super pour la reaction de ton homme.
isa, quelle angoisse quand leane est tombée, heureusement qu'elle n'a rien eu de grave, courage pour tout ce que tu dois faire ce week end, tu es sortie un peu finalement? et avec ton homme ca va mieux, ca petite crise est passé?
mel, alors oui tu peux faire des bains de bouche, privilégie plus ceux ne contenant pas d'alcool, (grande surfaces) ou tu peux prendre du paroex et si tu t'es mordu la joue, tu peux prendre du hyalugel en pray ou pommade sans aucun soucis.
pour une visite chez le dentiste, l'idéal est d'y aller entre le 4ième et 7ième mois si tu as des soins a faire ou pour une visite de controle. en cas d'urgence par contre, tu y vas quand tu veux. ca ne peut être que bénéfique d'y aller meme pour une simple visite car le dentiste peut te conseiller sur les trucs et astuces pour palier les désagrements de la grossesse au niveau bucco dentaire.
si jamais le doc ne repond pas a toutes tes questions, pose les moi et j'y repondrai du mieux que je puisse.
contente que tes vomitos diminuent un peu, aller bientot le debut du 3ieme mois et une meilleure forme en plus
alors vendredi, grosse journée effectivement et j'ai reussi a me faire dorloter chez le coiffeur, j'avais envie de changer de couleur et de changer de coupe. la coiffeuse m'a fait une coupe que j'adore et avec tous ces cheveux abimés en moins, c'est beaucoup mieux. j'avais pris sacha avec moi car po d'autre choix, il a été super sage, quelques pleurs 2 min et c'est tout et il a envouté tous les gens du salon... avec ses sourires en coin.
maintenant il sait passer de la position sur le ventre à celle du dos sans pb et pour l'inverse, il n'est pas loin d'y arriver, il arrive a se sortir la tetine de la bouche et ce midi il a reussi a se la remettre dans la bouche apres l'avoir enlever, trop fort mon loulou.
il est encore un peu constipé mais ca ne le rend pas pour autant moins joyeux.
hier, plus moyens d'acceder à mon compte hotmail, trop chiant et je ne sais pas si je vais arriver à recuperer cet adresse vu qu'on me l'a pirater, j'ai demandé aux administrateur de reinitialiser ce compte et on attend pour l'instant... c'etait mon adresse mail principal alors je vais perdre pas mal de truc si je n'arrive po à la recuperer mais bon on fera avec
vendredi, on a eu une offre d'achat par un couple qui est venu visiter notre appart mais c'était bien en dessous du prix affiché alors on a refuser. j'ai dit a l'agent immobilier que je trouvais un peu osé de faire une offre pareil... mais bon il y en a qui n'ont peur de rien et surtout de voir un gros non comme réponse. j'ai precisé à notre agent qu'une offre acceptable serait autour de 15 000 euros par rapport au prix affiché et que toute offre en dessous devrait etre systématiquement refusée. si on doit attendre un an ou deux pour vendre notre appart à un prix correct on attendra et on pourra comme cela profiter des infra structures de notre ville et du bois de vincennes. on se laisse jusqu'en mai et ensuite si on a rien, on baissera un peu le prix je pense.
voilou les dernieres news!!!
gros bisous à vous toute et je vous souhaite une bonne fin de week end