Posté le : 25-10-2011 à 21:48
bonsoir les filles,
pfff pas eu le temps de repasser hier, trop de boulot entre le cabinet et le loulou a s'occuper. heureusement mon homme s'occupe du reste, c'est un amour je trouve!!!
Isa, contente que ton moral soit revenu à la hausse, ca a du etre dur hier même si tu te doutais du verdict. alors il réévalueront la possible operation si tu n'arrives pas a gérer la douleur? et comment il te conseille pour l'instant car cette douleur est déja bient là et t'enquiquinne a fonds tout de meme, il faut que tu sois à la mort pour qu'il te soulage?
:top: pour la seance pate a modeler de guigui et léane. c'est trop chou et emouvant de voir leane faire ses premiers pas, j'ai hate de voir sacha faire de meme.
on attend donc avec impatience les autres vidéo.
j'espere que tu obtiendra gain de cause pour le credit voiture. c'est galere tous ces justificatifs a fournir à chaque fois et en plus ils en perdent souvent un et du coup il faut leur reenvoyer... l'air de faire trainer les chose...
Mel
:love: :love: :love: :love: :love: :love: super pour les réactions des annonces, as tu versé une petite larme de bonheur avec toutes ses larmes de joie à ton annonce.
courage pour les vomitos, ils vont finir par passer, c'est déja bien si tu arrives à garder quelques trucs et tu commences a gerer comme tu peux tes repas pour les garder, passé les trois mois, ce ne sera qu'un souvenirs de début de grossesse (enfin je l'espere)
tu verras, la grossesse effectivement ca passe vite et pas vite, ton ventre va vite s'arrondir et ensuite tu n'aura qu'une envie c'est qui diminue car ca voudra dire que ton petit bout est dans tes bras :wink:
j'ai hate que tu nous raconte tes premieres sensations et communications avec ton petit ange.
alors la constipation de Sacha semble diminué, ce week end, il a fait caca tous les jours sauf lundi.
pour l'hepar, j'ai juste l'impression que ca lui a donné plus de gaz, alors on va changer d'eau(j'avais pris evian pour les bib de lait maternisée) pour montroucou et on verra bien. si la constip persiste, je testerai un autre lait maternisée.
sacha a fait son vaccin samedi et pas de reaction comme avec l'autre, juste un peu patraque lundi ou il a pleuré pas mal chez la nounou. aujourd'hui ca va beaucoup mieux.
le pédiatre l'a aussi pesé et mesuré et il est à 5kg320 pour 55.5 cm.
c'est décidé, je vais changer de pédiatre, je n'accroche pas du tout avec celui là, samedi, j'ai vraiment cru qu'il me prenait pour une cruche avec ses explications à deux balles avec des tuyaux pour expliquer qu'il ne faut pas que Sacha reste une journée sans faire caca ou sinon c'etait grave:roll:
il m'a fait peur avec ses histoires et du coup quand il tarde à faire popo je stresse un peu alors qu'il est tout enjoué et ne se tortille pas dans tous les sens ni ne pleure de façon démesurée signifiant qu'il a mal au ventre. depuis ,j'ai appelé ma mère qui m' a rassuré la dessus et fait relativiser les choses du coup ca va mieux.
voilou les dernières news.
gros bisous à juju, celine, mag, on pense bien à vous et venez nous raconter vos miseres et vos joiés
je vous souhaite une bonne soirée et je tente de passer demaine pour avoir des nouvelles fraiches de mes coupines.
:wink: