Posté le : 14-10-2011 à 09:26
salut mel, pas grand monde aujourd'hui sur le fofo
oh lala les vomito, je compatis, car ce n'est pas agréable du tout, je me souviens d'isa qui n'a pas arreter de vomir les premieres semaines pour sa puce, j'espere que ca se passera vite.
bientot le week end et les vacances de toussaint approche aussi a grand pas, tu pourra te concentrer sur ta crevette et lui taper la discu toute la journée.
pour la toxo, je compatis car j'ai du le faire aussi et à la fin je ne supportais plus de voir une aiguille me piquer le bras, heureusement j'avais une infirmiere comme ca qui avait le don que ca ne dure pas longtemps.
tu as prevu quoi de beau pour ce week end qui s'annonce ensoleilé?
et vous les filles, quoi de neuf? pas trop debordé par vos cherubins?
alors hier reprise en douceur, j'avais 13 patients de prevu, avec 3 reports de rendez vous et 2 rendez vous manqué, je ne me suis pas sentie débordée. par contre la semaine prochaine c'est beaucoup plus chargé!!!
j'etais contente car j'ai vite retrouvé mes marques et renouer avec l'ambiance décontracté du cabinet... je me suis sentie revivre, je ne suis vraiment pas faite pour etre femme au foyer.
enfin, il y avait quand même un gros hic c'etait de ne pas être avec mon petit garcon :cry:
lorsque je l'ai déposé hier matin à la nounou, je lui est fait un gros bisous et lui est dit a ce soir en lui chuchotant qu'il allait me manquer mais que je devais travailler et je suis vite partie ... car une fois dans la voiture je n'ai pas réussi a contenir mes larmes. pourtant je l'avais deja laisse plusieurs fois une demi journée mais je ne sais pas, pour moi une journée c'etait beaucoup plus dure psychologiquement.
le midi je me suis retenue de ne pas aller le voir car je pense que ca l'aurait plus perturbé qu'autre chose de voir revenir sa maman et qu'elle reparte encore.
le soir, je l'ai senti pas comme d'habitude, un peu plus grognon. dès que je le posais, il hurlait comme s'il fallait qu'il récupere son quotat de calin maternelle... et après un bon bain, une bonne tétée et un gros gros calin dans mes bras, ca avait l'air d'aller mieux.
j'ai du lui manquer autant qu' il m'a manqué je pense.
ce matin, il s'est reveillé une heure plus tard que la normale et m'a fait de beaux gazouillis donc tout va bien.
cet apm, je vais voir mon comptable et j'emmenerai mon loulou car ca ne pose pas de soucis pour lui que je vienne accompagné.
voilà je vous laisse et je repasserai peut être ce soir ou demain après ma matinée de boulot