Posté le : 08-10-2011 à 15:35
coucou les filles!!
mel, contente que les atb commencent à agir, bonne sieste et je vais essayer de me remettre a la cuisine ca fait trop envie les bons petits plats que tu prepares. ca va mieux ton homme et son boulot?
isa, ils ont trop dormi les jours precedent alors là ils sont trop en forme pour la sieste, ca va leane n'a pas été tentée par le poil?
pour ton repos a toi c sur que c rapé :roll:
juju, contente que ton moral soit remonté et bon courage pour la volonté de changer de taff, ca pourra te permettre d'en choisir un plus épanouissant pour toi et peut être moins gourmand en volume horaire
celine, on veut des news!! comme mag d'ailleurs :cry:
la j'ai sacha sur moi, qui n'avait pas envie de faire la sieste autre part que dans les bras de sa maman, et la il ronfle de satisfaction, trop mignon ( je ne dirais plus ca ds 10 ans je pense), il doit avoir un peu le nez pris je pense.
hier, j'ai été à la pmi et sacha avoisine les 5kg à 50g près
pour le CA, je pense pouvoir y arriver, il faut juste que j'améliore ma gestuelle pour gagner du temps sur l'exécution des soins et ca devrait etre bon .
on a eu la première visite ce matin mais la dame n'avait pas l'air emballé, on en a une autre mardi soir, on verra bien
ce week end ca va etre repos je pense, on ira peut se ballader sur paris demain selon le temps.
je me prepare tout doucement à reprendre jeudi, j'espere que notre nouvelle organisation tournera d'elle meme (boulot, nounou etc)