Posté le : 05-10-2011 à 08:18
Bonjour les filles,
Sophie, on a effectivement hâte d'être à l'écho même si ce sera une écho rapide je pense, j'y vais comme quand on contrôlait mes follicules mais après celle-ci on aura les vrais RDV... j'espère entendre le/les coeurs qui battent mais déjà avec cette écho, je serai rassurée, je pense!
On s'est fait à l'idée d'en avoir 2 mais si c'est un ce sera déjà super... on attend un bébé depuis tellement longtemps que 1 ou 2 on sera ravis!
Super pour l'appart! j'ai vu sur FB que tu avais déjà eu des mails de renseignements c'est bon signe, croisons les doigts
:youpi: Sacha a fait sa 1ère nuit, la nuit dernière :bravo: à lui! et cette nuit, alors?
Génial si tu as trouvé une bonne nounou attentive à ton p'tit loup!
Isa, mince alors roséole pour les 2 loulous! alala ils cumulent les RDV chez le docteur, les pauvres! bon rétablissement à eux 2!
Courage Isa pour les démarches administratives avec la MDPH, surtout fait bien des photocopies des dossiers que tu envoies, ils perdent régulièrement les dossiers qui leur arrivent :twisted: j'espère que financièrement vous allez quand même vous en sortir... et il entend quoi le chirurgien par attendre quelques temps pour ta main (semaines, mois, année)?
Contente qu'avec ton homme ça aille mieux! comme quoi la communication dans un couple est primordiale...
Tya, courage pour cette attente mais te focalise pas dessus tu n'es qu'à ton 1er cycle
Alors moi aujourd'hui ce sera une journée tranquille je suis tellement KO qu'il faut que je me repose un max pour finir la semaine! en plus, j'ai un bon rhume :x je sens que je vais devoir aller chez le docteur pour m'en débarrasser... sinon rien de bien nouveau pour nous... la routine! vivement l'écho!
Ce matin, je dois m'occuper un peu du linge mais mon homme a fait le ménage hier, il était de repos, ça me soulage un peu!
Au fait, à partir de quand mettiez vous de la crème pour éviter les vergetures? et quel type de crème?
Bisous je reste dans le coin
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :