YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 121)

Discussions

Auteur
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 21:01
bonsoir les filles! Mel alors sais tu quand tu revois le staff médical qui te suit? qu'as tu fait de beau en cette journée de repos. comme Isa, j'avais noté la fatigue mais j'ai pas osé faire des plans sur la comete avant d'avoir les résultats. cool si tu n'as pas de nausées et pas trop de fringales!! dès que tu aura fait ton écho, on serait super contente de voir les photos de ta ou tes crevettes pour partager ton bonheur Isa, pas evident donc avec tes parents !! je trouve saine la reaction de ta mere, ca veut dire qu'elle s'inquiète pour toi et qu'elle en a assez de te voir souffrir comme cela! d'ou les questions et le "ralage" envers ton chirurgien même si la maniere n'est pas forcement la plus adequate. je t'envoie pleins d'onde positive pour que tes deux amours se retablissent vite, Ha les dents, quelles galères, vivement qu'elles sortent ses quenotes! en tout cas maintenant qu'ils sont partis (parents) tu vas pouvoir souffler un peu et te poser avec ton homme en amoureux. super pour le bapteme, on attend dès que t"es motiv les photos Celine, ca va tu as reussi a supporter la chaleur, c'est incroyable ces températures, on dirait que l'été est en train de se décaler vous en etes ou de votre recherche de maison? juju, t'es ou? on aimerait revoir ta frimousse sur le post, viens nous raconter ton week end tya, alors ca en est ou? toujours pas de régles? et bienvenue sur le fofo rien de spécial pour moi, j'ai encore fait un peu de détapissage et ensuite je me suis consacré à mon loulou, j'ai mis des photos du livre de la photographe sur le blog et dès que j'ai le lien sur son portail pour acceder aux photos qu'elle a faite, je vous le mettrai. mon homme etant de garde, je vais me poser devant la télé et zapper un peu le temps que le sommeil me prenne. je vous souhaite une bonne soirée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 22:02
effectivement Sophie la réaction de ma mere est normal mais moi ce que je trouve anormal c'est qu'elle dise notrequotidien, notre cecui cela...ca fait genre elle est tjr la pour moi mais je ne la vois que 2 fois par an alors elle ne peut pas savoir ce que je vie, ce que j'ai subit et ce que je veux etc.....j'ai trouvé ca déplacé de sa part car elle n'a jamais vraiment était présente depuis 10 ans pour moi et m'a souvent laisser comme ca....certe y'a le téléphone mais ca ne fait pas tout! J'adore quand elle dis ce que je vie alors qu'elle m'a vu la derniere fois en février....... alors j'ai du mal a comprendre le "notre quotidien".....certe ca faisait 2 jours qu'on était H24 ensemble....mais ma vie ne se résume pas a 48h mdr! Enfin voilà c'est rien de grave biensur mais bon faut pas qu'elle fasse genre la mere présente et modele quand ce n'est pas le cas! Et sur le faite de me voir souffrir.... je suis pas non plus a l'agonie....et quand je morfle grave généralement je ne le dis pas....pour ne pas inquieter et je force pour paraitre normal! Ah oui sinon j'ai été en rogne aussi......je suis passé a mon bureau......on m'a viré l'étiquette de la porte de mon bureau individuel.... j'en conclue des choses ativement biensur mais j'ai trouvé ca ........ABUSER car pour la grossesse on l'avait laissé!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 18:12
Bonsoir, alors les filles vous profitez du beau temps? vous avez bien raison! Isa, ça va remise de tes 2 jours passés avec tes parents? alors tu as eu le temps de préparer les vêtements pour la vente? et tes loulous, ça va mieux? Sophie, elles sont superbes les photos de la maternité! tu dois être ravie des photos :love: :love: tu as bien fait de craquer!!! et alors, tu as commencé ta peinture? ça donne quoi? tu es contente du résultat? Alors moi, ça va! j'ai appelé l'assistante AMP et je dois refaire une PDS lundi matin à 8h15 et la rappeler en début d'après midi pour fixer une date d'écho... à partir de combien de semaines, on peut voir le coeur battre? Je viens de rentrer et une belle composition florale m'attendait sur la table de mon homme avec une étiquette "je t'aime" j'étais hyper émue... et une carte postale de mes parents qui disent qu'ils sont hyper heureux et qui pensent à nous ! j'en avais les larmes aux yeux, ça fait beaucoup pour un soir :oops: mais ça fait chaud au coeur Sinon ce midi, nous avons eu la flemme d'aller à la piscine mais nous avons mangé un sandwich au soleil que ça fait du bien même si c'est dur de retourner bosser après :oops: Je vous souhaite une très bonne soirée et à demain Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 19:06
eh non mel j'ai pas préparer ma brocante! mes parents sont resté 6 jours..... c'était du sport a les supporter! Bref ils sont partis maintenant donc j'vais pouvoir faire ce que j'ai a faire! Alors toujours sur ton petit nuage? génial la réaction de ton homme!!!!! bravo a lui aussi car la conception est aussi une réussite grace a lui! Tu as du nouveau quand? Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 07:23
Bonjour!! comment allez-vous? quel est le programme de votre journée? balade, ménage? et pour ce week end, quel est votre programme? Ici, ça va! je n'ai pas très bien dormi! j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil et j'étais réveillée à 6h pffffff alors que je n'avais mis le réveil qu'à 7h30... et impossible de me rendormir alors je me suis levée, je déteste tourner dans le lit! Mais bon ce soir c'est le week end, et il n'y a que ça qui compte :youpi: enfin un peu de repos quand je le souhaite!! Je vous souhaite une excellente journée gros bisous à ce soir
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 19:32
coucou affaire déposé a la brocante c'est bon! Ce week end j'ai ma soeur a la maison et avec mon homme c'est plus que tendu! Il parle de divorce........sympa hein! et biensur j'en prend plein la tete du genre.... t'avais qu'a pas te faire opéré, tu es chiante j'ai 32 ans et je peux pas faire ce que je veux....ba non t'as 2 enfants alors j'aimerais qu'on soit un peu plus ensemble car la semaine il fait....lundi soir a mercredi matin boulot donc mercredi il dort jusqu'a 15h30....vendredi soir a lundi matin donc il dort pareil jusqu'a 15h30 et la semaine d'apres il fait....mardi soir jusqu'a jeudi matin donc il se leve qu'a 15h30, vendredi basket de 19h a ....quand il décide de rentré donc parfois 2h du matin et dimanche matin basket jusqu'a.....pareil quand il décide de rentré donc parfois 15h! et moi pendant ce temps la je fais....rdv des enfants, couches ménage repassage, gestion des courses, et ca convient pas a monsieur! Désolé mais la vu l'allure que prend ma vie je ne vois franchement pas ou est le plaisir de la vivre sauf pour les enfants qui hurlent! A +
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 10:10
Coucou les filles, Isa, courage dans ces moments difficiles de vie de couple! c'est la 1ère fois qu'il te parle de divorce? les reproches, il t'en fait régulièrement est ce que c'est dans des périodes où il est fatigué? ou le boulot se passe mal? ou vous avez des problèmes financiers? surtout n'hésite pas à venir en parler, on est là aussi pour les coups durs! Il bosse ce week end? Sophie, alors ton entrée, ça avance? quand auras tu le lien pour les photos, j'ai hâte d'en voir plus :wink: ça y est on est le 1er octobre, mois où tu reprends le boulot! ça va pas trop stressée? Juju, comment ça va? ça fait longtemps que nous ne t'avons pas vu sur le forum! j'espère que le moral est remonté! et Naïs, ça va? Céline, j'ai vu que tu avais RDV à la banque : c'est pour le projet maison? vous en êtes où? qu'est ce qu'elle a dit? Ici, tout va bien! toujours très fatiguée le soir en rentrant mais je me pose dès en rentrant! j'ai perdu 900g cette semaine! j'ai hâte d'être à lundi pour connaitre mon taux et connaitre la date de l'écho... Je viens de repasser un peu et je vais me mettre à préparer ma classe pour la semaine prochaine! cet après midi, je vais faire une sieste, ce soir nous sommes de mariage!! Gros bisous, je reste dans le coin ce matin Bon week end
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 12:33
un ptit coucou le moral n'est pas mieux, les choses avancent dans ma tête mais pas dans mon couple...je ne sais pas où on va... gros bisous à toutes, je pense à vous mais pas le courage de poster
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 14:01
bonjour les filles oulalal ambiance morose sur le post sauf pour mel, Juju, viens te confier a nous, ne reste pas toute seule dans une ambiance morose, même si ca ne change pas grand chose, ca fait du bien de partager ses angoisses et galères avec ses coupines :oops: , l'anniv de Nais c'est bien passé le week end dernier? Isa, c'est la premiere fois qu'il parle de divorce? pourtant ca avait l'air de tourner votre couple... il est peut être fatigué avec son boulot et le fait de gérer sa famille comme il peux. il est coutume de dire qu'un homme ne peut gérer qu'un pb à la fois alors qu'une femme sait mener de front plusieurs pb à la fois. j'espère que c'est juste une parole en l'air sans consequence. tu saura quand pour ton operation si elle a lieu? je ne sais plus si tu nous l'avais dit. j'ai vu les photos du bapteme, super chouette la robe de leane et le repas en plein air avec le beau temps en plus!! Mel, tu es enceinte et tu perd du poids, trop fort, repose toi bien et bon courage pour la preparation des cours de cette semaine. vivement la prochaine pds pour finir de te rassurer. pour l'entrée, j'ai fini de détapisser sauf un petit coin recouvert d'un boitier de notre alarme (pas les bons outils pour la demonter et enlever le papier peint). j'ai commencé la peinture et je compte finir cet apm. on va ensuite aller voir d'autres agences immobilieres car le gars que l'on avait vu ne nous a pas encore recontacté et pour ses clients interessés on en sait pas plus... pas tres professionnel ce monsieur, il devait me rappeler mardi dernier et on est samedi. :shock: son mandat esclusif, je pense qu'il peut aller se le mettre quelque part ou je pense. demain, on ira se detendre au bois de vincennes je pense vu le temps idyllique de cette semaine et ca va durer jusqu'a lundi d'apres la meteo qu'avez vous prévu pour votre week end? gros bisous à tout le monde !!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 18:58
Bonsoir les filles, comment allez-vous? vous avez bien profité de votre week end? Juju,n'hésite pas à venir nous parler de tes angoisses, de ton moral... on est là pour te soutenir! as tu eu un nouveau RDV avec la psy? ça t'aide? Sophie,comment s'est passé ta balade en forêt? pas trop chaud dans ton appart' pour Sacha? et hier, as tu fini ta peinture? ça te plait? quand allez-vous voir les autres agences? vous ne le mettez pas vous même sur un site comme le boncoin? Isa, ça va? ton homme est rentré à quelle heure du basket? vous avez fait quelque chose en famille cet après midi? Ici, ça va! on est rentrés à 00h30 cette nuit du mariage où nous ne nous sommes pas éternisés, mon ventre me tiraillait! et oui, malgré mes quelques grammes, je me sens un peu serrée dans certain de mes pantalons :oops: Ce matin, je me suis réveillée à 10h30 et nous sommes allés faire une belle balade en forêt d'une bonne heure, il faisait très chaud! et cet après midi, nous sommes restés au frais dans la maison, et j'ai fait une sieste de minutes! Demain matin, PDS j'ai hâte d'avoir le résultat Bonne soirée gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 07:31
Un petit coucou du lundi matin pfffffffff qu'est ce qu'on est bien en week end!! J'espère que votre week end vous a permis de vous reposer et de vous détendre!!! Dans 15 minutes, je pars faire la 3ème PDS... je viens vous raconter tout ça ce soir!! Bisous bisou
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 16:43
bonjour les filles! alors ce week end aura t'il était porteur de bonnes nouvelles pour vous, et votre moral, ca va un peu mieux ou pas du tout, venez vous confier à nous mel, on a hate de savoir pour le taux et la date de l'écho, l'arrivée de bébé serait prévu pour juin donc? nous ici, ca y est on a mis l'appartement en vente avec une agence(pas celle de l'autre fois) qui a l'air mieux et on attend la visite de deux autres. je vais aussi deposer une annonce sur le bon coin et ensuite on croise les doigts pour trouver un acquereur dans l'année qui arrive. sinon j'ai fini l'entrée, il rest a faire quelques retouches mais le plus gros est fait. la ballade au bois etait sympa et on a pu se reposer un peu. ce matin, sacha a été faire 2 h chez la nounou et ca s'est bien passé, on continu demain et ensuite on fera une matinée ou apm parci par là jusqu'au 13/10. je vous laisse, l'agent immobiier va bientot arriver gros bisous à tout le monde!!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 18:09
Bonsoir, Sophie, super pour ton entrée, tu dois être contente que ce soit fini! ça fait toujours plaisir! oulala ça y est l'adaptation commence chez nounou, la reprise approche à grands pas ... comment tu l'appréhendes cette reprise? Tu as bien fait de mettre des annonces chez d'autres agents immobiliers surtout si tu ne le sentais pas... j'espère vraiment que vous aurez de la chance pour le vendre au prix que vous souhaitez... et Sacha, il va bien? toujours une tétée nocturne? Alors mon taux est arrivé à 4919, c'est bien rassurant... j'avais un peu de stress quand j'ai appelé pour les résultats et du coup, écho mardi 11 octobre... ça va vite venir! je ne sais pas si on entendra le ou les petits coeurs battre à ce stade là mais on saura combien on aura de bouts de choux :D je vous souhaite une excellente soirée Gros bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 19:01
[quote:bfdbc7097e="mel024"]Bonsoir, Sophie, super pour ton entrée, tu dois être contente que ce soit fini! ça fait toujours plaisir! oulala ça y est l'adaptation commence chez nounou, la reprise approche à grands pas ... comment tu l'appréhendes cette reprise? Tu as bien fait de mettre des annonces chez d'autres agents immobiliers surtout si tu ne le sentais pas... j'espère vraiment que vous aurez de la chance pour le vendre au prix que vous souhaitez... et Sacha, il va bien? toujours une tétée nocturne? Alors mon taux est arrivé à 4919, c'est bien rassurant... j'avais un peu de stress quand j'ai appelé pour les résultats et du coup, écho mardi 11 octobre... ça va vite venir! je ne sais pas si on entendra le ou les petits coeurs battre à ce stade là mais on saura combien on aura de bouts de choux :D je vous souhaite une excellente soirée Gros bisous[/quote:bfdbc7097e] c'est donc dans la poche avec ce taux la, super pour l'écho et c la semaine prochaine !!! ce n'est pas trop long pour voir ce qui se cache dans ton bidou :wink: . d'apres mes souvenirs d'embryologie, le coeur commence à batre 1 mois apres la fecondation mais pas sur qu'on le percoive a ce stade :oops: trop petit :roll: . alors tu aimerais en avoir combien un ou deux? voila l'appart est sur le bon coin et ds deux agences, il ne reste plus qu'à attendre les eventuels acheteurs... sacha va bien, il sourit de plus en plus et echange pas mal avec nous, de vrais belles discussions a base de areu, ha et de sourires, il est tres expressifs ce bonhomme nous a dit la nounou 8) , il ne devrait pas etre en retard selon elle. il prend toujours une tété la nuit mais le delai est entre 5 et 7 h entre la derniere prise le soir et la nuit donc je me sens moins fatiguée car je dors plus longtemps. monsieur a trouvé son pouce et ca lui permet de tenir aussi plus facilement la nuit (19/20h - 2/3h- 7/8h). on s'est rendu compte qu'il etait chatouilleux des pieds comme sa mère pardi :oops: et on le titille de temps en temps sans trop durer car c trop mimi de le voir se marrer comme cela. la nounou est super sympa et je pense qu'on pourra devenir ami par la suite, elle a le filling avec les enfants, ca se voit tout de suite aller je te laisse bonne soirée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 22:55
Coucou les filles, Alors pour mon homme....il cumule beaucoup de chose et apres une bonne explication ca a l'air d'aller mieux meme mieux qu'avant! Pour moi....le staff a donner son avis....j'ai pas trop bien compris alors j'attend de voir mon homme et mon chirurgien pour en reparler mais je suis dans les dossiers administratifs MDPH (cotorep) et autre dossier de ce genre! Sinon les enfants vont mieux, ils ont tous les 2 fait une roseole! Mel...............:youpi: ton taux est magnifique!!!! Sophie....je peux faire ma curieuse sur le bon coin? en tout cas génial pour la nounou et sacha! A oui mauvaise nouvel pour moi.....Le chir qui m'a fait l'arthrodese de la main a dit a la SS que rien n'étais lier a l'Accident de travail.....j'ai perdue la partie mais bon....le chir dit ce qu'il veut il me suis plus depuis + de 5 ans et meme les suites posts op il ne les a pas fait...bref j'ai tout perdue mais il me reste une chose qu'on m'enlevera jamais.... mes enfants et ma volonté de me battre pour eux! Aller je file au lit! bisous a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.