Posté le : 28-09-2011 à 21:01
bonsoir les filles!
Mel alors sais tu quand tu revois le staff médical qui te suit?
qu'as tu fait de beau en cette journée de repos.
comme Isa, j'avais noté la fatigue mais j'ai pas osé faire des plans sur la comete avant d'avoir les résultats. cool si tu n'as pas de nausées et pas trop de fringales!!
dès que tu aura fait ton écho, on serait super contente de voir les photos de ta ou tes crevettes pour partager ton bonheur
Isa, pas evident donc avec tes parents !! je trouve saine la reaction de ta mere, ca veut dire qu'elle s'inquiète pour toi et qu'elle en a assez de te voir souffrir comme cela! d'ou les questions et le "ralage" envers ton chirurgien même si la maniere n'est pas forcement la plus adequate.
je t'envoie pleins d'onde positive pour que tes deux amours se retablissent vite, Ha les dents, quelles galères, vivement qu'elles sortent ses quenotes!
en tout cas maintenant qu'ils sont partis (parents) tu vas pouvoir souffler un peu et te poser avec ton homme en amoureux.
super pour le bapteme, on attend dès que t"es motiv les photos
Celine, ca va tu as reussi a supporter la chaleur, c'est incroyable ces températures, on dirait que l'été est en train de se décaler
vous en etes ou de votre recherche de maison?
juju, t'es ou? on aimerait revoir ta frimousse sur le post, viens nous raconter ton week end
tya, alors ca en est ou? toujours pas de régles? et bienvenue sur le fofo
rien de spécial pour moi, j'ai encore fait un peu de détapissage et ensuite je me suis consacré à mon loulou, j'ai mis des photos du livre de la photographe sur le blog et dès que j'ai le lien sur son portail pour acceder aux photos qu'elle a faite, je vous le mettrai.
mon homme etant de garde, je vais me poser devant la télé et zapper un peu le temps que le sommeil me prenne.
je vous souhaite une bonne soirée