YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 114)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 13:27
Coucou les filles, Mel repose toi aussi, moi je vais repasser mon linge cet apres midi .......j'ai 7 machines a repasser et 4 a faire! Bref c'est long et beaucoup mdrr! Bon sinon RAS!! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 13:52
:oops: Isa, je sens que tu n'as pas le moral au plus haut aujourd'hui! viens en parler si tu veux! tu souffres toujours autant de ta main ? tu t'inquiètes pour tes indemnités SS? Et tes loulous, ça va? Guillaume, ça va mieux l'école? et Léane, elle marche presque ou pas? Ce matin, j'ai fait la préparation de ma classe comme ça cet après midi, repos... et un peu de repassage en fin d'après midi! Je viens de regarder un replay de allô docteur sur l'endométriose (c'était celui de lundi), et j'ai vu comment ils m'ont opérés pour mes kystes!! Courage Isa pour ton repassage, ma pauvre 7 corbeilles :shock: ne fais pas tout aujourd'hui sinon ta main va te faire souffrir! moi, j'ai fait 2 machines ce matin comme il fait beau, j'ai mis ça dehors, mais bon, pas très chaud, j'espère que ça va quand même sécher :?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 14:52
Coucou Mel, Eh oui t'a raison c'est pas la meilleure forme pour moi! Guillaume doit etre pris en charge par le CAMSP mais bon ca me gene pas! Il va progresser mais ce qui m'enerve c'est que mon ancienne nounou a fait de lui un gaucher contrarié et ca lui complique encore plus les choses.... elle était déjà assez complexe a mon gout mais bon.... Ma main...... c'est pas mieux mais pire mais faut tenir jusqu'au 26/09 et je passe le scanner le 20! Je sais plus si je vous ai dit que l'EMG était normal donc j'attend beaucoup du scanner mais bon..... Léane elle a la forme! elle grandit trop vite. Elle met du 2 ans sauf en pantalon! sinon elle va bien, elle remange mieux mais dort beaucoup donc......poussée de croissance encore! Mon homme lui ca va, il garde le moral! Il bosse ce soir et demain! Samedi on va chez mon frere! ca va faire un an qu'on s'est pas vue donc je verrais l'état de santé exact de ma belle soeur! Sinon RAS! bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 15:28
Pour la prise en charge de Guillaume, tu as raison de bien le prendre ce n'est que pour le faire progresser et en plus, il sera entouré de professionnel ... c'est important à son âge! Courage pour ta main, le scanner arrive à grands pas maintenant, j'espère que le chirurgien verra quelque chose dessus et pourra te soulager le temps de prendre une décision d'opération! Alala sacrée Léane, qu'est ce qu'elle est grande je trouve sur les photos de FB! Toujours des ventes sur FB? ça va tu arrives à aller à la poste régulièrement pour envoyer tes colis? OUlala 1 an que tu n'as pas vu ton frère et ta BS! tu as régulièrement des nouvelles quand même? j'espère que ta BS ira bien!! Bon je viens de passer 3h dans le canapé, là, je vais aller détendre mon linge enfin si c'est sec! Tu en es où Isa dans ton linge?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 17:30
Alors pour mon frere et ma BS je les appel mini uns fois par mois....avec la chimio etc j'ose pas trop appeler pour ne pas la fatiguer! Hier elle allait bien tant au niveau moral que "physique"! Pour mon linge j'ai repasser en tout une banette et demi.... ce soir je vais continuer devant mentalist! mais bon j'ai fait un échange de vetement avec une femme.... les fringues 18m-2 ans de guillaume contre du 3-5 ans fille pour Léane....certe je vais les mettre beaucoup plus tard mais ca me libere de vetement trop petit et inutile donc j'étais contente! J'ai eu du dora, charlotte aux fraises etc.... et meme un manteau 2 ans neuf!!! avec l'étiquette! Pour les ventes oui ca continue meme si c'est réduit mais j'en ai 21 dans le mois en gros (meme si j'ai des annulations) et j'ai une personne qui m'a fait des réservations jusqu'a février! La faut que je prépare la vente échange du week end du 1 et 2 octobre a 5km de chez moi! Pendant 2 jours mes articles vont etre mis en vente sans que je m'en occupe et on me prend que 20% du total de mes ventes donc autant dire que c'est correcte car je n'ai rien a m'occuper sauf d'étiquetté les articles et les déposer la veille! et les récupérer le lundi (les invendus et le montant total des ventes qu'on a fait!) Sinon le chir maintient une opération....mais je pense que ca sera apres ses vacances fin octobre....je sais pas pourquoi mais je le sent comme ca! Aujourd'hui j'ai recu un questionnaire de l'assurance crédit voiture (bah oui je ne dois plus le payer....enfin si mais on me rembourses les mensualités!) donc lundi prochain....médecin car on me demande si une incapacité est envisagé si oui partielle ou totale, temporaire ou définitive..... Et toi mel ou en es tu? Ah oui tu regardes mes photos sur fb.......je vais te mettre alors les photos de léane dans son premier manege de grand! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 07:22
Bonjour les filles, qu'avez vous fait de beau de votre mercredi? Isa, super si ta BS a le moral, j'espère que le traitement ne lui donne pas trop d'effets secondaires... courage à vous tous dans cette épreuve! As tu continué ton repassage devant mentalist? moi, je n'ai regard que le 1er et ensuite dodo, j'étais claquée! et j'ai bien dormi, que ça fait du bien!! Super pour les ventes et les échanges que tu fais... ça doit être un sacré soulagement financier... :? Bon on attend le scanner avec impatience pour espérer une solution... Sophie, comment ça va? est ce que Sacha a repris son rythme de maison? est ce qu'il espace ses tétées la nuit? Juju, alors qu'as tu prévu de beau pour raviver la flamme avec ton homme? Allez je file au boulot avec un rhube, quelle galère! j'ai le nez pris pffffff ce soir, si j'ai le courage je vais aller acheter de l'eau de mer pour nettoyer mon nez... Bonne journée, bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 09:12
salut les filles ! désolée j'ai été peu présente ces derniers jours...Naïs passe toujours des nuits pourries. cette nuit a été la pire: réveillée à minuit, puis 3h, 4h, 5h...à la fin on l'a laissé pleuré et au bout de 10min elle s'est endormie. donc depuis 3h du matin je suis + ou - réveillée. là je fatigue. depuis dimanche qu'elle se réveille en pleine nuit, ça commence à être dur... du coup je sais plus, j'ai lu mais un peu la flemme de tout reprendre, vous ne m'en voudrez pas j'espère :oops: Isa, c'est quoi l'organisme qui prend en charge Guillaume? comment ça va se passer exactement? Mel, j'ai vu que tu t'étais bien reposée, tu as raison, ménage toi un maximum. Sophie, ça va? vous êtes allé voir un constructeur? je repasse peut être dans la journée si pas trop de monde et pas la flemme de répondre... bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 11:30
Coucou les filles, Ici ce matin j'ai pas mal avancé dans la maison....j'ai fait 8 pots pour léane et déjà repassé une bannette de linge, déposer des vetements petits de garçon a une maman de copine a Guillaume du coup elle m'a offert un café, et j'ai eu une discution avec la maitresse deGuillaume. Il va avoir un cours de soutient tous les lundis de 16h30 à 17h!!! on a l'aide de vouloir enormement l'aider et meme si ca va faire beaucoup d'aide de tous les côtés je suis tres contente pour lui! Aller je file continuer mon repassage devant la télé! je vous raconterais beaucoup plus ce soir! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 18:38
coucou les filles, mel, ca va mieux ton rhume, ca va tu n'es pas trop fatiguée avec tiutes ces emotions? isa, je trouve super les cours de soutien pour les petits, ca leur fait un suivi personnalisé et je trouve que plus ca va plus ca manque cruellement dans les ecoles a force de réduire le nombre de poste. super pour les petits pots et la bannette de linge. le moral a l'air de revenu un peu... juju, courage ma belle je compatis à ta puce qui ne te laisse pas beaucoup dormir. Sacha a pris un rythme de repas depuis trois jours, on va donc poursuivre et on est à 6 repas au lieu de 7 avec un réveil nocturne vers 2/3 heures. on a pas été voir un constructeur car j'avais quelques trucs a faire avant de prendre rendez vous (inscription pour le DU, prendre rendez vous pour le chien et faire un peu de paperasse) mardi j'ai été voir la banquiere et le pret relais va etre dur a gerer car il ne prete que 80% de la somme et les interets à payer me semble monstrueux, du coup on va mettre en vente et ensuite on verra pour rechercher soit une maison une fois que le compromis de la vente sera signé ou soit on louera un appartement le temps de construire la maison, ca sera moins stressant je pense en faisant comme cela. cet apm la nounou qui devait garder Sacha m'a appelé pour me dire qu'on lui avait decouvert un cancer du sein et qu'elle serait donc dans l'incapacité de le prendre en octobre :shock: :cryout: :gr: :gr: [size=18:0a9211f0ba]la mega grosse galere car il va falloir trouver vite une solution de rechange !!! [/size:0a9211f0ba]elle me rappelle demain pour savoir un peu la durée de son arret et me donner peut être quelques adresses de nounou en qui je pourrais avoir confiance en attendant son retour dans la course... j'etais dépité en raccrochant car le courant avait super bien passé et j'apprehende beaucoup la nouvelle recherche avec la peur de ne pas trouver une autre perle aussi avenante qu'elle :zen: j'ai appelé ma mère pour savoir si elle pouvait nous dépanner au cas ou on ne trouverait pas avant ma reprise, elle m'a dit qu'elle serait ravi de s'occuper un peu de son petit fils et de monter sur paris pour cela... ouf ca m'a soulager un peu d'avoir une personne qui puisse être là au cas ou. du coup j'ai publié une nouvelle annonce sur bébénounous.fr et on croise les doigts pour que la mary poppins viens nous solliciter. je vous laisse et je vous souhaite une bonne fin de semaine car comme on bouge demain soir pour le week end je n'aurai peut être pas l'occasion de repasser. gros bisous a vous toutes voilou
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 08:41
Bonjour les filles, comment allez-vous? ça y est le week end, qu'allez vous faire de beau? Juju, comment ça va? pas trop fatiguée? est ce que Naïs va mieux ? pourquoi elle pleure la nuit? j'espère que ça va vite passer! et avec ton homme ça va? Isa, bah dis donc tu n'as pas chômé !! tu as bien avancé dans la maison! bientôt ton scanner, ça va pas trop stressée? ce week end tu vas chez ton frère, il habite loin de chez vous? Sophie, pas trop dur ce retour à la maison après 15 jours de vacances en famille?! Sacha commence à prendre un rythme c'est cool, il boit tous les combien? et le soir, elle est à quelle heure sa têtée? j'espère que les nuits de Sacha arrive à grands pas, tu dois bien être fatiguée Pour le prêt de la maison, je pense en effet qu'il vaut mieux vendre d'abord votre appart, les prêts relais je trouve ça dangereux... :oops: quand est ce que vous mettez votre appart' en vente? Oh ma pauvre pour la nounou, j'espère que tu arriveras quand même à en trouver une avant de reprendre le boulot et en attendant que la tienne se rétablisse parfaitement! mais tu dois être soulagée de savoir que ta maman peut venir vous dépanner... Hier grosse journée pour moi, on est allés faire l'ouverture du festival mondial de marionnettes avec les élèves! du coup, je suis rentrés à 20h45 et je n'en pouvais plus!! alors aujourd'hui, ça va être repos si on veut sortir ce soir pour profiter un peu du festival! Mon rhume ça ne va toujours pas mieux, ça commence à tomber dans la gorge :x ce n'est vraiment pas le moment! je me nettoie le nez avec du sérum physiologique mais bon c'est la galère quand même d'être enrhumée! Je vous souhaite un excellent week end ! je repasserai sûrement dans la journée s'il y a des messages Gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2011 à 19:00
Salut les filles Sophie, ah oui quelle galère pour la nounou! mais bon la pauvre :oops: est ce que tu as avancé depuis ton dernier post? cool si sacha est passé à 6bib.c'est des bib de combien? mel, j'espère que tu as pu te reposer! bon festival alors! et puis courage pour le rhume! isa, gros bisous moral à zéro, même si je le montre pas. mercredi soir mon homme était à nouveau pas bien. il me dit "plus ça va, moins ça va" super alors que je fais plein d'efforts... du coup il préfère qu'on annule tout pour la maison. c'est donc + grave que ce que je pensais. j'ai du mal à croire que c'est peut être fini. je m'en veux tellement. à force de vouloir une famille parfaite je n'aurai bientôt plus de famille. je voulais tellement que tout soit bien, que lui soit parfait.ça a commencé par ses amis. au bout de quelques mois je ne voulais plus trop les fréquenter, je disais qu'ils étaient immatures, qu'ils pensaient qu'à s'amuser...puis ça a été la chasse, puis le boulot, puis ma famille, puis sa famille...toujorus quelquechose qui n'allait pas...toujours une plainte à faire...je le voulais avec tel ou tel trait de caractère, le façonner comme si c'était un pantin... j'ai tout gâché...j'ai gâché sa vie, j'ai gâhcé ma vie et surtout j'ai gâché la vie de notre fille. je n'ai plus envie de rien. je devrais partir et les laisser tous les 2, ils seraient heureux au moins sans moi, je ne serai plus là pour les emm3rder et leur gâcher la vie...Il me dit de me battre mais pour quoi? je fais des efforts et c'est encore pire... allez j'arrête là, bisous les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 17:23
Salut, Mel mpon frere est a 2h30 de chez moi! on a passé une excellente journée. Cet apres midi j'ai fais une brocante couverte et j'ai trouvé un max de chose en parfait état pour les loulous! guigui en 5-6 ans et Léane 2-3ans! Sophie la galere pour la nounou j'espere que tu trouveras vite ta perle rare! Juju je suis dans le meme probleme que toi pour Nais. Léane se réveille 5 a 6 fois par nuits.... Pour le plus gros probleme je doute que Nais soit si heureuse que ca sans sa maman. Elle est petite et a besoin de vous 2 meme si c'est chacun de votre côté elle aura toujours besoin de ses parents! Pour ton homme il réalise peut etre qu'en fait ce n'est pas si rose votre histoire d'amour et que oui il a changé pour toi mais que ca ne lui convient pas. De ton côté tu réalise que tu as fait des erreurs mais sombré ne changera pas les choses. Il faut te battre pour ta puce, pour retrouver la joie que tu vie car je suis sur que tu es une personne joyeuse de vivre etc...ok la tu vie une période extremement sombre mais apres le noir revient toujours la couleur. En fait ce que tu vie actuellement je l'ai également vécu a 23 ans avec mon premier mec sérieux! On était pas sur la meme longueure d'onde. On a essayer de se faconner l'un a l'autre mais ca n'a pas marcher. Tu verras avec le temps tu réalisera qu'il est surement préférable de rester en bon terme avec le papa de ta puce que de continuer et de lui montrer une vie de famille inssuportable par les disputes, les cris, les larmes etc..... Désolée c'est pas forcément super réconfortant mais on est la n'hésite pas! vide ton sac et explique nous si tu veux ce qui ne va pas! BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 11:37
salut les filles! le moral fait le yoyo. à des moments je suis au bord du gouffre (comme le témoigne mon dernier post :? ) et d'autres où j'essaye d'être positive et optimiste pour l'avenir. mon homme aussi fait le yoyo. samedi ça allait, hier moins bien alors que rien ne s'est passé entre temps. il me dit qu'il es perdu entre les sentiments qu'il a pour moi, les bonnes choses qu'on a vécu, naïs bien sûr et tout le mal que je lui ai fait, les choses horribles que j'ai dit...si vous saviez tout, je suis horrible :oops: Hier soir on s'est dit qu'on se donnait 1 an pour sauver notre couple. j'ai rdv mercredi soir chez une psychiatre, j'espère arriver à régler mes problèmes et changer. je sais que je ne suis pas le seule problème mais le + gros en tout cas...une fois que certaines tensiosn se seront apaisés, mon homme sera + apte à faire des compromis concernant le boulot et la chasse. voilà... Isa, cool pour la brocante! au fait on est allé chez la pédiatre vendredi Naïs fait 10,5kgs pour 78cm. elle a pris 2cm en 1 semaine :shock: la pédiatre l'a mesuré 3 fois! et pourtant la semaine d'avant on a vu 2 médecins différents donc ils n'ont pas pu se tromper tous les 2! c'était surement ça qui l'a perturbé pour les dodos ar là elle redort bien! et toi Léane qu'est ce qu'elle a? des terreurs? Mel, tu as passé un bon week end? ça va? pas trop stressée? pas de douleurs particulières? bisous, peut être à plus tard
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 13:09
Coucou les filles! J'espère que j'arriverais à finir mon message avec mes petites tornades :lol: Juju tu veux aller voir un psychiatre car tu penses que le problème vient uniquement de toi ou c'est lui qui te l'a dit? je ne vous connais pas mais je me dis que dans un couple on est 2 donc si ça ne marche plus ça ne vient pas que d'une personne! Un thérapeute de couple est peut être plus approprié? Parce que les psychiatres s'occupent pour beaucoup de la maladie mentale plus qu'autre chose (ce sont des médecins, ils ont fait médecine). La vie n'est faite que de compromis il faut juste que vous trouviez un équilibre, certe il faut qu'il en fasse, mais il faut aussi que TOI tu en fasses. (ça devient dur d'écrire ils sont collés à mes jambes lol, Lucas veut faire des autocollants et Clara un jeu :lol: mais je vais y arriver!!!!) Alors oui oui oui il faut que tu t'accroches pour ta fille, car oui elle a besoin de toi et elle ne sera pas heureuse sans sa maman! Alors accroche toi pour que tout aille mieux, même si c'est normal d'avoir des gros coups de mou surtout après l'arrivée d'un bébé... un bébé ça change la vie, ça change le quotidien, ça change le rapport à soi, le rapport aux autres... qu'est ce qui a été l'élément déclencheur pour ton homme? Quand est ce qu'il t'a dit que ça n'allait pas? Vous faites peut-être une petite dépression tous les 2? Mél je croise tout ce que je peux pour toi en ce moment! Vous regardez babyboom sur la 2 le mardi soir les filles? C'est super émouvant! J'essaye de repasser dans l'aprem... s'il me reste un peu de temps lol :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 13:11
Il existe aussi des thérapeute ou psychologue systémique, qui envisage le couple et la famille comme un système, un engrenage... donc dans un engrenage dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas... une poussière, hop ça ne fonctionne plus... je ne sais pas si je suis claire :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.