Posté le : 17-09-2011 à 08:41
Bonjour les filles,
comment allez-vous? ça y est le week end, qu'allez vous faire de beau?
Juju, comment ça va? pas trop fatiguée? est ce que Naïs va mieux ? pourquoi elle pleure la nuit? j'espère que ça va vite passer! et avec ton homme ça va?
Isa, bah dis donc tu n'as pas chômé !! tu as bien avancé dans la maison! bientôt ton scanner, ça va pas trop stressée? ce week end tu vas chez ton frère, il habite loin de chez vous?
Sophie, pas trop dur ce retour à la maison après 15 jours de vacances en famille?!
Sacha commence à prendre un rythme c'est cool, il boit tous les combien? et le soir, elle est à quelle heure sa têtée? j'espère que les nuits de Sacha arrive à grands pas, tu dois bien être fatiguée
Pour le prêt de la maison, je pense en effet qu'il vaut mieux vendre d'abord votre appart, les prêts relais je trouve ça dangereux... :oops: quand est ce que vous mettez votre appart' en vente?
Oh ma pauvre pour la nounou, j'espère que tu arriveras quand même à en trouver une avant de reprendre le boulot et en attendant que la tienne se rétablisse parfaitement! mais tu dois être soulagée de savoir que ta maman peut venir vous dépanner...
Hier grosse journée pour moi, on est allés faire l'ouverture du festival mondial de marionnettes avec les élèves! du coup, je suis rentrés à 20h45 et je n'en pouvais plus!! alors aujourd'hui, ça va être repos si on veut sortir ce soir pour profiter un peu du festival!
Mon rhume ça ne va toujours pas mieux, ça commence à tomber dans la gorge :x ce n'est vraiment pas le moment! je me nettoie le nez avec du sérum physiologique mais bon c'est la galère quand même d'être enrhumée!
Je vous souhaite un excellent week end ! je repasserai sûrement dans la journée s'il y a des messages
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :