Posté le : 30-07-2011 à 08:38
coucou les filles,
isa, tant mieux pour les douleurs si le platre permet de pouvoir souffler un peu le temps de savoir à quelle sauce ils vont t'operer, j'espère que ca viendra vite et que l'operation reussira en maintenant un minimum de sensibilité dans ton bras.
juju, super que tu es retrouvée le net, je suis vraiment soulagée que ton couple semble aller mieux...
Nais as t'elle pu trouver le sommeil.
tu reprends le travail lundi du coup?
ravie que tes vacances ai pu te reposer
pour le récit de mon accouchement je l'ai mis sur le blog
mag, celine et mel gros bisous à vous trois
hier on a été chez le pediatre pour la premiere visite post natale comme sacha se tortiller pas mal avant de faire dans sa couche, ca tombait bien
très bonne motricité selon le doc avec effectivement quelques pb intestinaux mais mineurs.
j'ai un traitement pour lui de 15 jours pour réduire les coliques et les regurgitations après les tétées.
le pédiatre m'a donné tout un tas de conseils pour l'hygiene de bébé et pour que mon lait soit le plus complet possible pour sacha.
à la pesée, Sacha a dépassé son poids de naissance et a perdu son relicat de cordon en fin de journée.
je vais essayer d'aller à la PMI, sur les conseils du doc, pour verifier la croissance de mon ange.
pour les nuits, ce n'est pas encore ca, il faut que je me leve au moins une fois dans la nuit et ca mme creve pas mal mais avec une bonne sieste dans la journée, j'arrive a bien recuperer.
cette nuit, il a fait 22h30/3h et 3h30 /6h30.
côté poids, il me reste un peu moins de 4 kg à perdre sachant que mes seins sont chargés à bloc avec l'allaitement, j'ai pu mettre un de mes jeans taille basse et pour le moral c'est assez sympa.
mon ventre est un peu flasque mais a quasiment retrouvé sa forme d'avant. dès que j'ai l'autorisation et avec quelques seances de sport je devrait rapidement retrouver mes abdo d'avant grossesse.
j'ai toujours un peu mal à l'episio et je n'osa pas trop forcer, les fils commencent à s'enlever. j'ai quand meme hate de pouvoir faire un peu de piscine et reprendre le footing !!!
voilou les derniers news
j'attends avec impatience des votres, je repasserai lundi car mes beaux parents arrivent ce midi pour passer le week end avec nous et voir leur premiers petit enfant.
très bon week end à vous toutes !!!!
:cop: :cop: :cop: