Posté le : 13-10-2010 à 13:53
Bonjour les filles!
Isa, merci pour ce nouveau tome!
Bon je vois que les nuits ont été chaotiques par ici... :?
Nous une nuit nickel avec juste un réveil sucette vers 23h30 au moment ou mon homme venait se coucher donc il a géré!
En tout cas Céline, quelle nuit pour toi!!!! :shock: :? Je suis comme toi sur le vomi... j'ai beaucoup de mal!
Pour ta question sur mon régime, je stagne depuis 1 semaine! Et ca m'agace un peu j'avoue... :oops: Je frole la dizaine inférieure mais je n'arrive pas encore à l'atteindre! :gr:
Ce soir, je vais au sport (j'ai commencé la semaine dernière, je sais plus si je vous l'avais dit!). Je fais de l'hilow, c'est une sorte de danse fitness et ensuite je ferai aussi de la zumba car le club ou je vais le propose!
Cool pour le rdv pour Clara! Tu as eu rdv quand? J'espère qu'il va t'apporter des réponses et solutions!
Juju, ben dis donc ton regime WW permet de bien manger!!! Ca t'embeterait pas stp de me donner mon nombre de points comme aux filles?? :oops:
Comment va ta puce aujourd'hui? Elle a bien pris ses bibs?
Ah les BM... tout un programme!!!! :roll:
J'ai hate de voir les FP!!!! :yes:
Isa, sympa vos occupations nocturnes!!! :lol: Au moins, tu regardes pas passer l'heure a attendre de te rendormir!
Sympa les timbres personnalisés! J'avais envisagé ca aussi, mais vu qu'il m'en fallait beaucoup ca revenait trop cher je trouve!
Tous tes malades vont mieux? Et toi tu vas mieux?
Nath, meme question que les filles sur ton pseudo... :hum:
Dis donc ta pepette a l'air de pas te faire de cadeaux... A cet age la en plus il faut rien lacher! Bon courage en tout cas!
Sophie, c'est l'hallu quand meme cette assistante!!! J'imagine que ca doit te tarder d'avoir ta propre assistante!
Comment vont ton frere et ta BS? Ils ont organisé des obsèques?
Mel, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes!
Nous ici, Ninon est toujours malade et elle tousse! Mais bon elle n'a pas de fièvre donc ca va passer!
J'avance dans la préparation de son baptème, on a trouvé un restau et la je cherche pour les dragées.
J'ai aucune news des candidatures que j'ai faite dernièrement et ca me saoule! Mais bon, j'attends encore avant de relancer.
Pour la maison, on enchaine ls rdv avec les artisans, on en a tous les jours et c'est chi*** mais bon, il faut y passer!
Voili voilou les nouvelles!
Je vous laisse car je vais m'atteler à ma montagne de repassage!
Bisoux