Posté le : 11-05-2011 à 17:23
coucou les filles!!
ca papote bien dis conc
Celine, super contente d'avoir un peu de tes news, il est prévu pour quand exactement ce mariage?
3 km, ca fait un peu loin mais quand on a pas le choix il faut faire avec.
super pour ta maman, c'est son premier commerce ou c'est une reconversion? j'aimerai bien savoir aussi le nom de ce magasin si ce n'est pas trop demandé
Mel, oui on est de tout coeur avec toi, j'aimerai bien que la surprise de l'année serait que tu ai des jumeaux rien que pour avoir du attendre tout ce temps enfin si ca te tente bien sur car c'est du boulot quand meme,
le 19 mai c'est très bientot, j'ai hate d'y être pour savoir la suite des evenements.
ce ne doit pas être evident aussi pour ton homme toute cette attente alors c'est bien qu'il est quelqu'un en plus de sa chérie pour en parler.
il faudrait que je m'en procure une de centrale vapeur avec tout ce que vous me raconter, ca me faciliterait la tache une fois que mon bout sera là.
pour la chienne, c'est mathieu qui va jouer avec et moi ca sera que pour les caresses :wink:
je vais mettre des photos des choses que j'ai acheté recemment, pour le reste, je vais attendre la fin du mois, il parait que j'ai le droit à la fameuse prime de la caf car je suis en dessous du plafond :shock: .
ca nous permettrait d'arreter de taper dans nos économies pour préparer l'arrivée de bébé.
il me reste quelques brassieres à acheter, un ou deux bonnets, des chaussettes et une petite couverture pour le bébé et pour moi, le nécessaire pour l'allaitement et ca devrait être bon pour la maternité
pour la chambre, le lit va arriver mi juin et on completera à ce moment là
la déco. ensuite il restera le nécessaire à toilette et on devrait être parer.
donc en gros, encore pas mal de chose à penser
voilou voilou
je vous laisse mon patient est arrivée, je repasserai plus tard
bisous à tout le monde