YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 92)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 16:37
Merci pour ton soutien... je sais que je suis TRES soutenue sur notre post et ça fait du bien surtout quand je n'ai pas trop le moral Oulala quelle bonne idée le nom du magasin... ça donne vraiment envi d'y aller ne serait ce que pour le nom!! j'espère que ça marchera très rapidement mais c'est à la mode ce genre de magasin! les gens font de plus en plus attention à la manière de consommer... ce sera un grand magasin? elle sera toute seule ta maman au départ? Oui c'est sûr qu'avec 3 km il faut bien prendre la voiture! ou la charrette et le vélo, c'est une bonne idée et comme ça, un peu de sport en même temps!!! autant joindre l'utile et l'agréable! Bon bah moi je viens de repasser les 2 machines que j'ai fait tourner ce matin!! et du coup, j'ai remis une machine en route!! je me trouve très efficace aujourd'hui :mdr: :mdr: Es tu allée te promener avec les loulous? il fait toujours beau?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 17:23
coucou les filles!! ca papote bien dis conc Celine, super contente d'avoir un peu de tes news, il est prévu pour quand exactement ce mariage? 3 km, ca fait un peu loin mais quand on a pas le choix il faut faire avec. super pour ta maman, c'est son premier commerce ou c'est une reconversion? j'aimerai bien savoir aussi le nom de ce magasin si ce n'est pas trop demandé Mel, oui on est de tout coeur avec toi, j'aimerai bien que la surprise de l'année serait que tu ai des jumeaux rien que pour avoir du attendre tout ce temps enfin si ca te tente bien sur car c'est du boulot quand meme, le 19 mai c'est très bientot, j'ai hate d'y être pour savoir la suite des evenements. ce ne doit pas être evident aussi pour ton homme toute cette attente alors c'est bien qu'il est quelqu'un en plus de sa chérie pour en parler. il faudrait que je m'en procure une de centrale vapeur avec tout ce que vous me raconter, ca me faciliterait la tache une fois que mon bout sera là. pour la chienne, c'est mathieu qui va jouer avec et moi ca sera que pour les caresses :wink: je vais mettre des photos des choses que j'ai acheté recemment, pour le reste, je vais attendre la fin du mois, il parait que j'ai le droit à la fameuse prime de la caf car je suis en dessous du plafond :shock: . ca nous permettrait d'arreter de taper dans nos économies pour préparer l'arrivée de bébé. il me reste quelques brassieres à acheter, un ou deux bonnets, des chaussettes et une petite couverture pour le bébé et pour moi, le nécessaire pour l'allaitement et ca devrait être bon pour la maternité pour la chambre, le lit va arriver mi juin et on completera à ce moment là la déco. ensuite il restera le nécessaire à toilette et on devrait être parer. donc en gros, encore pas mal de chose à penser voilou voilou je vous laisse mon patient est arrivée, je repasserai plus tard bisous à tout le monde
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 18:14
Et oui Sophie, nous avons fait nos pipelettes avec Céline aujourd'hui!!! c'était très sympa! :wink: N'hésite vraiment pas à investir dans une centrale vapeur, c'est un super investissement pour gagner du temps surtout si tu repasses tout!! C'est une bonne nouvelle si tu as le droit à la prime de naissance, ça va te donner un coup de pouce pour les achats de Sacha!! profites en! J'ai hâte de voir ce que tu vas acheter et de voir la chambre du petit!! ça se concrétise de plus en plus! et niveau poids, ça donne quoi? Tu aimerais allaiter Sacha, si c'est possible? Allez je vous souhaite une excellente soirée, mon homme est là, je vais en profiter et j'essaierai de repasser demain matin avant d'aller au boulot gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 06:58
Bonjour les filles, je viens vous souhaiter une excellente journée et un très bon week end!!! à 16h30, je suis en week end :youpi: :youpi: :youpi: un week end de 3 jours c'est rare!! Gros bisous à vous toutes et portez vous bien
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:25
coucou les filles ooooooh j'ai tout raté hier :cry: j'étais sur un dossier merdique ça m'a pris la tête toute la journée... du coup j'ai pas tout suivi, j'essaye de revenir dans la journée... gros bisous à toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 17:34
Hellooooooooooooo un gros bisou à chacune d'entre vous pour vous souhaiter un excellent week end J'attends mon homme et on fil en week end! j'ai hâte qu'il rentre, je tourne en rond :oops: Bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 21:08
bonsoir les filles, Mel, je te souhaite un très bon week end de trois jours, profitez bien tous les deux de ce moment en amoureux isa,ma g on a plus de nouvelles, venez nous faire un petit coucou de temps en temps quand même juju, j'espère que ta journée fut meilleure qu'hier, on attend de tes nouvelles, c'etait quoi ce dossier merdique au fait? bon alors pour la centrale vapeur, je vais y songer sérieusement, en plus il y en a des pas trop chères alors ca va. qu'avez vous de beau au programme de votre week end? nous on recoit du monde samedi soir et sinon repos tranquillou le dimanche cette nuit, j'ai fait un horrible cauchemard ou je perdais les eaux et du sang à 6 mois en guadeloupe. On débarquait aux urgences là-bas et la sage femme me disait de ne pas trop me faire d'illusion alors je la suppliais de sauver mon bébé car son coeur battait toujours. j'étais appeurée et en larmes. ma mère était là avec moi et se sentait désemparée de ne pouvoir m'aider... ppfff en me réveillant, j'ai vérifier tout de suite que sacha était encore là avec moi. à ma tête, mat a vu que ca n'allait pas... j'étais au bord des larmes et de la crise d'angoisse, il m'a pris dans ses bras en me disant que tout allait bien se passer et que sacha allait très bien puisque je le sentais bouger. on est resté comme cela 5 minutes et ensuite j'ai réussi à reprendre le dessus et me préparer pour ma journée de boulot. j'espère que cette nuit sera plus douce pour moi. mes émotions me submergent en ce moment et j'ai du mal à bien les gérer parfois comme ce matin. même si cela ne change pas grand chose, ca me fait du bien de me confier à vous les filles. :oops: . j'ai besoin d'en parler à quelqu'un d'autre que mon homme comme pour tenter de relativiser les choses alors merci d'être là je vais vous laisser et vous souhaite une bonne soirée :cop: :cop:
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 19:51
bonsoir les filles!!! avez vous passer un bon week end? nous c'était sympa avec des amis le samedi soir et ballade au bois cet am avec une petite grasse mat ce matin. je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 18:28
Bonsoir, comment allez-vous? vous avez passé un bon week end!! Sophie, mince pour tes cauchemars j'espère que ça ne va pas durer! surtout n'héiste pas à venir en parler ça ne peut que te soulager Notre week end a été très sympa mais mon homme est malade depuis hier !!! fièvre, vomissement et diarrhée... pas cool tout ça!! Bonne soirée gros bisous, je suis KO
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 20:30
J'ai eu un message d'Isa, Léane est ou a été hospitalisée : foyer infectieux aux poumons, elle doit fragmenter ses repas et essayer de faire baisser la fièvre qui est à 38.7 après 5 heures de suppo Isa est claquée!!! Voilà vous étiez peut être déjà au courant On souhaite un très bon rétablissement à la petite Léane!!! gros bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 08:14
coucou tout le monde, oulala c'est l'écatombe dis donc pauvre léane, j'espère qu'ils arriveront à la soigner rapidement, une pneumonie c'est toujours délicat chez des enfants mais ca se traite relativement bien, courage isa, on est toutes avec toi Mel, bon retablissement à ton homme, j'espère qu'il se retablira vite ca sens la gastro vu ce que tu nous décrit. j'espère que tu ne tombera pas malade non plus à quelques jours de ton rendez vous avec la gygy. gros bisous en tout cas moi, ca va plus de cauchemard horrible, cette nuit j'ai même rêver de mariage alors c'est que le moral est plutot bon. j'ai commencer la recherche d'une assistante maternelle pour octobre vu que la crêche sera quasiment inatteignable pour cette année m'a t'on dit. et bien ce n'est pas évident, j'en ai vu deux et il y a eu toujours un truc qui m'a déplu même si globalement, je n'avais rien à leur reprocher, la suite au prochain épisode mag, Juju, Celine, j'espère que de votre côté tout va bien? bonne journée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 12:35
Coucou les filles! désolée pas beaucoup de temps en ce moment. en + internet ne marche plus à la maison :twisted: Mel, mince pour ton homme c'esdt une gastro? tu as eu tes règles? tu as un rdv de pris avec ta gynéco pour en savoir +? Sophie, zut c'est chiant ces cauchemars :? tu vas essayer l'homéopathie du coup? Céline, c'est quoi comme centrale vapeur? moi ça ne m'a pas changé la vie :oops: super projet pour l'ouverture du magasin nature! c'est cool! et toi tu as fait les démarches pour l'agrég assmat? je ne sais plus quelles questions tu m'as posé.... faut que je remonte le post.... Mag, grosse pensée pour toi! j'espère que la reprise se passe en douceur, viens nous raconter dès que possible! Et bien sûr grosse grosse pensée pour Léane et Isa. j'espère que ça ira... ici ça va. crevée, Naïs s'est réveillé à 6h15 ce matin et n'a jamais voulu se rendormir, enfin si une fois le bib avalé! :roll: dispute avec mon homme :roll: et des horaires de boulot tout chamboulés, galère à gérer avec Naïs :roll: sinon ça va :D bisous bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 17:37
Salut les filles, comment allez-vous? vous n'avez pas trop la p^che en ce moment mince alors Isa, bon courage et surtout bon rétablissement à Léane, j'espère qu'elle va mieux!! est ce que tu restes à la maison avec la puce? Sophie, super si les cauchemars se sont transformés en rêve, c'est beaucoup plus agréable!!! continue comme ça! tu cherches une nounou près de chez vous ou près de ton futur cabinet? qu'est ce qui te bloque avec celle que tu as rencontrées? Bon courage pour la suite de tes recherches Juju, mince tu t'es disputé avec ton homme! à quel sujet? j'espère que vous vous avez pu en parler! et Naïs, comment ça se fait qu'elle s'est réveillée si tôt? Mag, comment se passent tes journées? pas trop dure de gérer avec Ninon? Céline, comment ça va? qu'as tu fait de beau de ton week end? Moi, ça va! un peu fatiguée du week end! Juju, non toujours pas de règles et j'ai mon RDV post op jeudi alors j'espère en savoir plus ! Bonne soirée les filles gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 18:56
Mel t'as fait un test? t'en es à combien de jours???? quand ils t'ont opérés, tu avais ovulé déjà? je sais pas pourquoi Naïs s'est réveillée si tôt...d'habitude je lui remets la susu et elle se rendort tout de suite :? c'est pas bien grave :wink: pour mon homme, j'étais énervée contre lui hier soir car je finissais à 20h ( ce soir aussi d'ailleurs) et je devais aller chercher Naïs chez ma mère. je me doutais qu'elle allait être crevée et qu'il faudrait la coucher quasi tout de suite en rentrant donc j'ai appelé mon homme en partant de chez mes parents pour lui dire de venir à la maison si il voulait voir sa fille 2min, que je serai là dans 5min... et bien il a mis 20min à venir! résultat naïs s'est couché à 20h45 :roll: ça m'a soulé qu'il soit egoiste et qu'il ne pense pas à la fatigue de sa fille.... on s'est endormi fâvhés et ce matin le réveil matinal de Naïs m'avait aussi hérissé le poil....enfin c'est pas grave, on va en parler ce soir! si il est là! bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:24
bonsoir les filles juju, j'espère que ca ira aujourd'hui avec ton homme, c'est juste dommage qu'il ne prenne pas le temps voir sa fille avant qu'elle aille se coucher c'est la premiere fois ou c"est tout le temps comme cela? pour nais, elle a peut être senti la tension autour d'elle et du coup elle aurait passé une moins bonne nuit :? :oops: elle devrait dormir mieux ce soir enfin je l'espère ca va le boulot, pas trop dure en ce moment? Mel, j'ai hate que tu nous raconte ce rendez vous post op de jeudi! j'espère que demain tu pourras te reposer de ton week end festif! juju pose une colle mais du coup je rebondi pour te demander si ta gygy t'as dit qu'une bonne nouvelle pouvait quand même arriver malgrè l'intervention? mag, alors cette reprise pas trop dure, viens vite nous raconter tes premiers jours isa, plein de pensées pour léane Céline, pas trop débordé avec tes deux loustics? alors, j'ai eu plein de surprise aujourd'hui et du coup plein de trucs à vous confier. la premiere c'est que le magasin où on avait commandé le lit chambre m'a appelé pour dire qu'il pouvait nous livrer plus tot que prévu si cela nous interesser car le lit était déja dans leur entrepot : j'ai dit un grand oui et on l'aura vendredi matin. ca va me permettre d'aménager la chambre plus rapidement ensuite, j'ai appelé la caf pour être sur pour la fameuse prime de naissance et la dame m'a confirmé qu'elle me serait bien versé le mois prochain sans pb, trop cool. la derniere, c'est que j'ai eu deux coups de fil d'assistante maternelle qui ont été charmante au téléphone et je dois les rencontrer vendredi apm pour voir. il y en a une qui avait une voix toute douce et je me suis dit qu'elle pourrait bien plaire à mon petit Sacha( sur le coup, je me suis trouvée idiote de me dire cela mais bon) elle sont toutes les deux pres de mon lieu de travail. celle que j'ai vu etaient plus près de mon domicile mais ne m'ont pas convaincu. la premiere etait une grand mère avec un environnement assez propre, de ce côté là rien a dire mais quand elle m'a sorti qu'elle faisait du tricot et que les enfants jouait devant elle, ca m'a refroidi un peu et au bout de 5 min elle parle déja de sa renumeration, j'ai trouvé ca moyen. la deuxieme etait beaucoup mieux mais je trouvais juste le logement moins nickel, un peu tristounet pour accueillir des enfants. je vous raconterait mes impression vendredi quand j'aurai vu les deux autres. voilou voilou je vous souhaite une bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.