Posté le : 22-04-2011 à 17:52
Bonjour les filles!
Tout d'abord désolée de ne pas passer plus souvent... La maison m'occupe bien et ensuite j'ai Ninon! J'essaye de faire le max de trucs avant de reprendre le boulot!
Isa, je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tout va aller vite mieux! Si je peux me permettre, lorsque j'ai été "psychologiquement" très mal après Antonin, j'ai également eu de violents maux de tete et j'ai passé aussi un irm. Heureusement pour moi, je n'avais rien mais j'étais épuisé psychologiquement. Peut etre que...
As tu envisagé de voir un psy pour évacuer tout ca? Et tes enfants, comment vont-ils? Comment réagit ton homme a tout cela?
Sophie, tu as l'air radieuse! Ca fait plaisir à lire! :wink:
Comment vous allez toi et ton bonhomme? A quand la prochaine écho?
Je vais aller voir ta poussette après mon message!
Mel, ton intervention a eu lieu ces jours ci si je me souviens bien... Comment vas tu ma belle? Tu as la forme? le moral ca va? :cop:
Juju, alors cette EVJF? Ca a été? Ta BS a été contente?
Comment va Naïs? Et ton homme, ca en est ou son dossier a la mairie?
Céline, une nouvelle fois, JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE :youpi: a ta miss! Comment va-t-elle? Elle a été gatée?
Vous allez un peu mieux après votr épidémie de gastro?
Et alors, ce baptème, tu nous as toujours rien dit... :cry:
Ici, comme je vous disais, je suis a fond dans la maison et dans les choix de peinture, de salles de bains, de carrelages... Brefn je m'occupe!! Le matin je peins et ensuite je rentre vers 14h, je me douche, je mange et je repars chercher Ninon!
Ninon elle est en forme, elle a 2 dents de plus en bas (6 en tout!) et elle dit "merci" (enfin "Ati" :lol: ) quand on lui donne quelque chose. Elle sait s'asseoir toute seule et commence un peu a tenir debout si on l'y met!
De mon coté, il me tarde oui et non la reprise: oui pour chaner mon quotidien et rebosser et non, car ca me permet d'avacer sur la maison...
Voili voilou les nouvelles!
Gros bisous les filles
Et bon week end chocolaté!!!
La semaine prochaine, la nounou étant en congés, je risque de passer plus souvent car je ne pourrais pas beaucoup bouger avec Ninon...
Bisous