YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 84)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:14
coucou, Pardon sophie tu as raison c'est un tendon... j'en perd mon latin de malade lol! Pour ta solution de plaque... si on en met une sur le cubitus et le radius on me paralyse intégralement la mobilité rotative de la main, je pourrais uniquement plier le coude.... donc non! Je suis trop jeune! Sinon pour léane... double otite sans fievre et pour son pb de constipation.. il veut attendre... résultat la ...38h sans selle! Ca me bouffe un peu mais bon... pas le choix! Sinon mon mari n'a pas travaillé hier pour rester avec moi car j'étais pas au top et il m' adit que pour mes 30 ans il m'offrait un restau en bord de mer face a la mer pour manger etc... il vient de m'envoyer des photos du restau........; c'est tout simplement trop beau!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 18:31
Bonsoir les filles, Sophie oulala ça y est, tu as craqué pour ta crevette... j'ai hâte de voir les photos, je suis allée jeter un oeil sur ton blog mais ce n'est pas encore en ligne :oops: je pense que c'est dur d'attendre pour les achats et tu as eu raison de te faire plaisir... alors je ne me souviens plus si tu es allée revoir la poussette qui te plaisait ? :oops: elle rentre dans ta voiture... Isa, oulala ça m'a l'air compliqué ton intervention... :love: super l'idée du resto au bord de la mer pour ton anniversaire, ça va te faire du bien... allez il faut remonter la pente ma belle... essayons de nous soutenir dans nos bas... Céline, Mag, Juju, venez nous faire un petit coucou Moi, ça va! j'ai accusé le coup du RDV avec la gygy! j'ai beaucoup pleuré lundi auprès de mon homme qui ne me parlait pas et du coup; j'ai pu lui dire que j'avais besoin aussi qu'il se "confie" un peu... ça m'a fait beaucoup de bien et j'ai pu en parler à ma mère le lendemain sans pleurer... j'espère seulement avoir rapidement la date exacte, la secrétaire doit me rappeler, je pense rappeler vendredi si je n'ai pas de nouvelles... Petit après midi un peu speed avec mon homme, c'est çà le plus important :wink: ... on avait plein de choses à faire et on les a faites donc nickel Voilà je vous souhaite une bonne soirée et plein de gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 21:30
un ptit coucou! désolé je ne passe pas trop. à l'agence on a pas mal de boulot et à la maison je suis hyperactive! en ce moment je cuisine beaucoup , je me fais plaisir mais du coup j'y passe carrément mes soirées! :shock: sinon Naïs va bien.ce week end elle boudait ses bibs et ses purées et compotes, je m'inquiétais un peu mais ça a l'air de rentrer dans l'ordre. elle tient de moieux en mieux assise. Céline, bon courage pour les prépas du baptême et j'espère que tu auras + de temps après ! Mel, j'espère qu'avec ton intervention et la FIV ça marchera. c'est dur dur de se faire une raison. ça sera ppur le cycle prochain? profite de ton homme Isa, mince pour ton intervention, ça a l'air lourd. :? pour léane, ça ne viendrait pas de son alimentation? Sophie _a y est t'as craqué pour des fringues cool !!!! bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:00
Bonjour les filles! Je trouve enfin le temps de me poser un peu... Comment vous allez? Je vois que le moral est pas au top en ce moment pour certaines... Courage les filles!!!! :wink: Mel, je suis contente pour toi que l'opé et la FIV se fasse sur le même cycle comme ca tu ne perdras pas de temps... J'espère que tout cela va vite fonctionner! Ca avait l'air bien ton week end... Ca donne envie en tout cas! Profite bien de ton homme pendant ses vacances! Isa, bon courage pour ton opération! Ca a pas l'air drole ton souci et en plus si tu as déja été opéré pour cela, c'est pas cool de devoir y repasser! Léane va mieux niveau transit? SOphie, tu as bien raison de craquer! Ca sert aussi a ca la grossesse, à craquer et a se progeter dans l'avenir... Pense a lever le pied au boulot, surtout si tu as encore des douleurs! Juju, dis donc t'es bien motivée pour arriver a cuisiner le soir!!! Chapeau! Ca va le boulot avec tous les événements actuels? Tu as tjrs des séances de psy? Et avec ton homme ca va mieux? Céline, bon courage pour le baptème! J'espère que tu nous mettras des photos a ton retour! Les petits ne sont pas trop speed? De mon côté, ca a enfin bougé niveau professionnel... J'ai meme eu le choix entre 3 propositions de boulot!!! Inespéré!!!! Finalement, j'ai choisi celui qui est le plus près de chez moi car en considérant les frais de déplacement, les 3 emplois étaient rémunérés quasiment de la meme façon! Mais j'ai privilégié celui qui est à 15 min de la maison : ce sera plus simple pour la nounou, la maison et tout et tout... Et puis, meme si c'est pour le moment un CDD de 1 an, ils m'ont parlé de la suite donc on verra bien! Sinon je rechercherai ailleurs dans 1 an! ENfin, je suis hyper contente et soulagée de enfin ne plus rester a la maison! La reprise est prévue le 16 mai donc en attendant je vais profiter et dès que je pourrais, j'avancerai les peintures de la maison! Ninon, elle a la pêche! Elle est en pleine forme, toujours souriante... Une super pepette quoi! Et la maison avance bien aussi! Le chauffage au sol est posé et demain ils coulent la chape liquide... Ensuite 3 semaines de séchage et il faudra s'atteler a la peinture, aux sols et tout ca! Mais il nous tarde d'y etre donc bon... Voila pour les nouvelles ensoleillées des Landes! Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 07:25
Bonjour les filles, ça y est, déjà le week end pour certaines et d'autres le repos!!! profitez bien du soleil, ça ne va pas durer apparemment... Juju, super motivée pour faire la cuisine en rentrant le soir!!! et alors, es tu allée voir ton médecin? où est ce que tu en es? Mag, :youpi: :youpi: pour le boulot, à toi bientôt la reprise, :bravo: :bravo: :bravo: c'est quoi comme job? quelle chance d'avoir le choix entre 3 propositions, le temps a payé... il te reste encore presque 2 mois à profiter de tes journées de libre!!! Pour moi, ce soir c'est le week end et demain, on part chez une copine d'IUFM... ça va faire du bien!!! enfin, un week end ça fait toujours du bien :oops: bon j'ai mal partout à cause du footing de mercredi et hier après midi, on a fait un tournoi de basket avec les élèves et ma collègue qui organisait ça a mis les adultes dans les équipes... c'était très sympa mais bonjour l'état de mes jambes... Bon week end si je n'ai pas le temps de repasser et gros bisous à toutes
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:13
coucou les filles! juju, quel courage de cuisiner pour ta petite famille. contente que ta puce est retrouvé l'appetit. repose toi un peu quand meme entre la cuisine et ton boulot. au fait, tu en es ou de tes eances chez le psy? Mag, :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour ta future reprise et trois propositions en plus, ca t'as permis de choisir celle qui te convenait le mieux, je suis super contente. la maison avance a grand pas et ta pepette a la forme aussi, que demander de plus! céline, on pense a toi, alors ce bapteme, ca se passe bien? tu as déja quelques photos a nous montrer des préparatifs? Mel, dur dur si tu as des courbatures, pense a bien t'etirer et a te masser ca aidera à faire passer plus rapidement ces douleurs. ca a du etre super sympa cette partie de basket. :top: pour le week end qui s'annonce. tu sauras quand pour ton intervention? isa, gros bisous j'ai pris des photos des vêtements et je les ai mise sur le blog si vous voulez les voir. j'ai recu le velo d'appartement et je l'ai testé ce matin, ca secoue moins que de faire du velo dans le bois, ca va me faire un bon complement a la piscine et au yoga je pense. mathieu est de garde aujourd'hui et je ne le reverrai que demain car il reste sur la fondation dormir dans ces cas là. il est tout seul cette semaine et il a eu une semaine de dingue! encore une journée et ensuite il pourra se reposer un peu, je n'aime pas le savoir dans cet état de fatigue... j'espère que la semaine prochaine sera moins crevante vu que son collegue sera de retour de congé. lundi, on a rendez vous pour l'echo du 2ieme trimestre, j'ai hate de revoir notre petite Erin!!! elle bouge de plus en plus et j'ai l'impression qu'elle reagit un peu quand je lui parle. depuis cette semaine, quand je met ma main sur mon ventre et que je lui parle en lui disant par exemple que je l'aime déja très fort, elle me donne plus facilement des coups. c'est peut être une coincidence mais j'aime a penser le contraire. Mathieu a pu aussi l'a sentir bouger en posant sa main sur mon ventre, il m'a dit c'est elle ces petits coups. des instants magiques que je ne suis pas prete d'oublier je vous fait de gros bisous et si je ne repasse pas je vous souhaite un très bon week end bisous bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 17:32
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai reçu par la poste un dossier de l'hôpital : - RDV avec l'anesthésiste le 15 avril à 15h - RDV pour l'opération le 21 avril à 7h... Bon week end à toutes Sophie, ça y est l'écriture du prénom est décidée!!! super!!! j'aime beaucoup ce prénom bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 18:04
[quote:4b24037ce0="mel024"]Juste un petit mot pour vous dire que j'ai reçu par la poste un dossier de l'hôpital : - RDV avec l'anesthésiste le 15 avril à 15h - RDV pour l'opération le 21 avril à 7h... Bon week end à toutes Sophie, ça y est l'écriture du prénom est décidée!!! super!!! j'aime beaucoup ce prénom bisous[/quote:4b24037ce0] :youpi: :youpi: génial enfin des dates et du concret et ensuite peut être quelques semaines arès une super bonne nouvelle t'attendra. vivement le mois de mai donc oui pour l'orthographe, on a tranché. ma BM (femme de mon père) n'aime pas vraiment ce prénom et elle a essayé de me faire changer d'avis en parlant des surnoms idiots qu'on pourrait lui donner... ca m'a agacé sur le coup et encore plus conforté dans mon choix. c'est un prénom irlandais à la base qui signifie paisible, on a rencontré une petite fille du meme nom la-bas et j'aimerai qu'elle lui ressemble car elle était adorable tout comme son pays d'ailleurs voilou mais j'arrete de vous ennuyez avec mes histoires bonne soirée à vous toute
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 14:40
Salut les filles !!! Mag, trooooooop bien! félicitations pour ce nouveau job!!! dis nous en + ça consiste en quoi? profites bien de tes dernières semaines de "tranquilité"!!!! ça va te faire du bien de reprendre le boulot !!! et c'est top aussi pour la maison qui avance bien !!! Sophie, tu as raison, ne te laisse pas influencer pour les prénoms! vous avez faiit votre choix et c'est tout ce qui compte !!! et super pour les mouvements de ta pépette !!! c'est trop chou !!!! Mel, ça y est tu as ta date c'est cool on y sera vite !!! passe un bon week end chez ta copine, j'espère que tu arriveras à te détendre !!! pour répondre à vos questions, je suis retournée chez le psy hier on a parlé de mes angoisses d'être une mauvaise mère et tout, et puir re-hypnose. je n'ai pas repris de rdv car pour l'instant je me sens très bien. pourvu que ça dure !!! pour ma thyroide, j'ai vu mon médecin hier donc comme mes analyses sont normales c'est à surveiller. je pourrai me faire opérer si esthétiquement ça me gêne et puis voir si ça augmente pas en volume. donc je me sens pas de me faire opérer pour le moment donc je vais srveiller ça de près et on verra suivant l'évolution. voilou! bisous à vous toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 12:41
Salut lesd filles! vous avez passé un bon week end? Céline j'espère que le baptême de Clara s'est bien passé et que du coup on te verra + Mel, alors bien ce wk chez ta copine? tu as pu te détendre? Sophie, ça va? la miss fait toujours des galipettes??? Isa, mag bisous ici RAS. tout va bien. Naïs fait aurevoir de la main depuis samedi soir. sinon c'est un ange, j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir un bébé aussi cool :D hier elle a fait que dormir. il a plu toute la journée :? donc on est resté tranquilou à la maison à profiter avec mon chéri :wink: plein de bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 17:57
Bonjour les filles, comment allez-vous? pas trop dur ce changement d'heures pour vous et les loulous? Céline, alors le baptème, on attend le récit!!!! Juju, super si tes séances chez le psy t'ont aidé... alors comme ça tu as profité de ton homme :oops: :oops: Sophie, comment ça va? pas trop dur de se lever le matin? Pour nous week end très agréable et assez reposant quand même! on a pu se promener il ne faisait pas froid et il y avait un peu de soleil... mais une nouvelle semaine commence Gros bisous à toutes
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:58
coucou les filles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: alors la bonne blague du jour devinez laquelle? nous avons passé la deuxième écho et ma gygy habituelle passe tout en revue, tout va bien le bébé et ses organes semblent comme il faut. on lui avait dit que son confrère nous avait donné le sexe la derniere fois et elle nous dit on reverifiera pour que vous ayez une photo le temps passe, elle mesure tout et nous dit "et bien là, vous voyez bien les bourses et là le zizi" on se regarde avec mat et on éclate de rire en lui expliquant qu'on s'attendait à avoir une fille. donc c'est un [size=18:76ef7a1423]petit cowboy qui s'appelera du coup Sacha[/size:76ef7a1423] que nous aurons en aout!! je vais donc mettre de côté certains des vêtements que j'ai acheté ( en espérant que le prochain sera une petite fille)et j'aurai un prétexte pour en acheter de nouveau. 8) je vais donc chambouler ce post qui était jusque là spécial fille. la gygy est fait quelques images en 3D de notre garcon et de son visage, il est déja magnifique ce petit garcon... Mel, super pour ton week end, ca t'a permis de te changer les idées et de te reposer pour affronter une nouvelle semaine. juju, chouette si avec seulement quelques séances chez le psy, tu te sens déja beaucoup mieux tu fera un bisous à ton ange du coup de notre part mag, comme les autres, j'aimerai bien savoir en quoi consiste le boulot que tu as trouvé céline, on veux tout savoir sur ce fameux bapteme viens vite prendre un peu de temps pour tout nous raconter isa, j'espère que tu vas bien ainsi que ta pepette voilou je vous laisse après cette bonne blague bonne soirée à vous toute
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 19:48
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :siffle: trop fort Sophie!!! et alors vous êtes "déçus" ou plutôt content? quel chamboulement !!!! c'est trop bien l'écho en 3D et je trouve que c'est hyper réaliste! ma puce ressemble beaucoup à la photo que j'avais eu en 3D :D Mel, tant mieux si votre week end s'est bien passé !!! bon courage pour cette nouvelle semaine ! ça va le moral? bises à vous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 08:02
Bonjour les filles, Sophie, comment ça va? pas trop déçue? et ton homme, comment a-t-il pris ça? j'espère que tu n'en as pas rêvé cette nuit... allez hop, 1er petit mec du fofo... tu es sûre que ce ne sont pas des jumeaux : un garçon et une fille? :shock: il va en avoir des copines :wink: Juju, ça va au boulot? pas trop de monde? quand as tu des vacances? Super pour Naïs qui fait au revoir, ça doit être trop craquant!!! Le moral, hier un peu dur, j'ai appris qu'une collègue était enceinte au boulot... ce qui me fait le plus mal ce ne sont pas les bébés mais plutôt les femmes enceintes, avec leur bidon... mais bon, c'est la vit et j'espère que je serait rapidement dans leur cas... Il faut que j'essaie d'appeler l'assistante parce que la gygy 'avait parlé de mettre mes ovaires au repos pour l'intervention mais je n'ai aucune ordonnance... alors je veux avoir quelques renseignements... Voilà, je vous souhaite une très bonne journée gros bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 08:29
coucou les filles, pas du tout décu et en fait avant de savoir la premiere fois, j'etais quasi persuadé que ce serait un garcon alors le fait qu'il y ai eu un mic mac m'a en quelques sortes rassurée sur mes intuitions. en en reparlant, on s'est dit que c'etait peut être mieux d'avoir un garcon en premier comme cela si le deuxieme est une fille elle pourra avoir un grand frere protecteur. du coup, je vais attendre un peu avant de faire de nouvelles emplettes histoire que la prochaine echo confirme bien cela...enfin là, on voyait quand meme bien. j'ai mis des photos sur le blog si vous voulez jeter un coup d'oeil. mel, pour moi mettre les ovaires au repos, ca peut aussi vouloir dire pas de stimulation comme les derniers cycle, tiens nous au courant de ce que l'assistante t'aura dit. on est là pour te dire tout notre soutien, c'est dur et j'espère que la prochaine bonne nouvelle sera pour toi. Evite dans la mesure du possible les ventres ronds pour ne pas trop souffrir en attendant que le tiens le soit. gros bisous et c'est dur pour nous de te voir comme cela et avoir ce que tu désires tant, on se sent un peu mal à l'aise alors j'espère que ta gygy cloturera rapidement cette attente interminable pour nous toutes le mois prochain avec un beau ++++++++++. gros bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.