Posté le : 17-03-2011 à 13:50
salut les filles,
bon courage mel pour ta grosse journée, j'espère que vous n'aurez pas de suppression de poste. on a vraiment l'impression qu'ils veulent tuer l'ecole avec leur reforme et penaliser l'education des enfants!
encore deux jours et ensuite week end de folie :wink:
Isa, j'espère que ca va ton poignet, as tu eu des nouvelles pour ton intervention?
Celine, contente d'avoir un peu de tes nouvelles, bon courage pour le bapteme, j'espère que tout se passera comme vous le voulez
Mag, alors as tu eu des nouvelles pour tes entretiens?
juju, alors ton doc, il t'as dit quoi pour tes resultats, j'espere que ca va.
reprise du boulot hier, ca été mais j'ai fait decalé les derniers patients pour finir plus tot.
la petite puce bouge de plus en plus, j'ai hate de la revoir, encore 10 jours et on fera l'echo du 2ieme trimestre. je vais voir si je ne peux pas filmer avec mon portable la seance pour avoir autre chose que des photos, on verra si la gygy est d'accord ou pas
j'ai eu les resultats de mes examens et tout est normal, pas d'infection détecté donc trop cool!!!
j'ai recu mon deuxieme pantalon de grossesse et je me sens hyper bien dedans, pas du tout compressée comme avec les jeans qui me vont encore au niveau du ventre, ca fait du bien.
voilou voilou
très bonne après midi à toutes