YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 82)

Discussions

Auteur
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 17:53
Coucou tout le monde! Tout d'abord Sophie, je viens de voir sur FB que c'était ton jour aujourd'hui... Alors, joyeux anniversaire ma belle!! :cop: Et je viens du coup de voir la belle nouvelle que tu viens de nous annoncer... Encore une pepette sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!! Felicitations!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon par contre, maintenant c'est repos obligé!!!! Ca va te faire du bien... Mel, super pour votre futur week end en amoureux! C'est celui que tu avais acheté sur le net? Ce week end je me suis acheté un masage d'1h30 sur le site groupon.fr à 29€ au lieu de 94! Il me tarde!!!! Je suis ravie que tu aies eu des nouvelles pour tes kystes... J'espère que de les enlever te permettra d'avoir bien vite un beau petit bébé. Isa, félicitations pour ton inscription a WW! Et bon courage car je sais que c'est pas tous les jours facile un régime! Mais l'essentiel est que tu en aies très envie et que tu sois accompagnée! Juju, pas cool cette baisse de moral! As tu eu tes résultats de pds? Merci pour la maison! On espère y aménager en juin. Pour les entretiens j'attends toujours une réponse... A suivre! Céline, comment vas tu? C'est le week end prochain le baptème non? Vous partez quand? Tu nous montreras tes préparatifs??? :oops: Tout va bien ici! Ninon est en pleine forme et s'est remise à crier depuis quelques jours!! Bonjour les oreilles!!!! Sinon, elle fait plein de bravo de aurevoir, elle hausse les épaules... Elle est marrante à voir! A la visite des 9 mois la semaine dernière elle faisait 70 cm pour 8kg500. Allez gros bisous les filles! Bonne soirée!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:56
:oops: :oops: :oops: Sophie j'ai oublié cxe matin ton anniversaire :oops: :oops: je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 31 ans... et je pense que tu as eu le plus beau des cadeaux : une choupinette!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: encore une puce, c'est le post des filles Félicitations à vous 2 il ne vous reste plus qu'à trouver LE prénom... Plein de gros bisous pour ton anniversaire et surtout repose toi Juju, mince pour le moral! viens vite nous dire ce que ta PDS a donné... Pour nous ce week end ce sera destination Anvers pour la nuit de samedi à dimanche dans un hôtel avec sauna et piscine :D un pur moment à 2 rien qu'à 2 pour profiter!! on va partir samedi dans la matinée et visiter la ville sur le samedi et le dimanche... Plein de gros bisous à vous toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:07
Sophie, bah mince j'ai pas vu que c'était ton anniv sur fb :oops: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE! plein de bonheur pour cette nouvelle année !!! :D :D :D et encore une petite fille! trop cool !!!! :D :D :D pour les prochains on se met d'accord on fait des ptits mecs ok??? :wink: et alors repose toi bien, fais attention à toi et à ta puce! :wink: Mel, un super week end en amoureux en perspective alors! coool !!! Mag, contente de te revoir si vite! :D :D :D Ninon évolue bien c'est cool! elle a eu son vaccin ou ils lui font à 1 an? et chez la nounou ça se passe toujours bien? j'ai eu mes résultats tout est normal. bon ma TSH est à 0.78 et la moyenne est entre 0.5 et 4.8 :shock: j'adore leur moyenne :lol: donc c'est un peu mais bon j'en sais pas +. le médecin doit me rappeler si elle voit qqchose de "pas normal". bonne soirée à toutes, bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 06:34
Bonjour les filles, Sophie, félicitation pour cette petite puce... effectivement le poste ou on a que des filles! Sinon moi ca va, grosse journée hier au taf, et cela annonce grosse semaine également au point de laisser tomber le quotidien pendant 1 semaine et donc.... le rattraper la semaine prochaine ou dans 15 jours! Les enfants ca va, hier chez tata y'avait le nouveau bébé (gabriel) agé de presque 4 mois. La premiere chose que Guillaume m'a dit hier soir "maman bébé pleure a faim, il qui (crie).... J'étais plié dez rire! Sinon léane toujours fidele a elle meme! elle n'a pas trop fait de réaction au vaccin et n'avait meme pas pleuré quand on lui a fait! Elle a juste une petite baisse d'appétit mais bon elle n'a jamais beaucoup mangé en réalité d'apres le médecin donc ... normal! Bon voilà je vais finir mon petit déj et je vais partir bosser! GRos bisous et je vous lirais ce soir! PS : Céline court partout donc ne vous inquietez pas je l'ai eu par texto hier... et elle a perdu tous ses n° de portable (pour celle qui l'avait... envoyé lui un texto lol comme ca elle l'aura!) Bisous je file manger mon yaourt aromatisé!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 07:25
Bonjour les filles, comment allez-vous? vous avez passé une bonne nuit? Sophie, alors remise de tes émotions? tu l'as dit à qui pour le sexe? qu'avez vous fait hier soir pour tes 31 ans? j'espère que tu as été raisonnable et que tu n'as pas trop bougé!!! repose toi bien ma belle il faut que ta puce grandisse et grossisse Juju, contente de savoir que tes résultats sont dans la moyenne! que va faire le médecin : il t’opère ou te met sous traitement? j'espère qu'il trouvera une solution... et le boulot, ça va? tu as un peu de monde? ça se passe toujours bien à la crèche pour Naïs? Isa, doucement le boulot!! je croyais que tu ne voulais plus faire d'heures supp?! :roll: :oops: pas facile tout ça!!! au fait, est ce que ton dossier a été étudié par le chirurgien depuis ce week end? super si tout se passe bien chez la nounou Mag, on attend de tes nouvelles pour les entretiens... et alors, la maison : tu cherches quoi maintenant? Céline, tu es débordée :oops: tu dois être en plein préparatifs pour le baptème Alors de mon côté ça va! une baisse de moral hier soir en allant sur FB: une copine de l'IUFM est enceinte! grosse claque dans la figure... elles tombent enceintes les unes après les autres :cry: Mon homme hier soir en rentrant m'a demandé si j'avais eu la gygy au tèl parce qu'il s'inquiétait pour la stimulation! il n'avait pas bien compris que l'on ne faisait pas de stimulation ce mois-ci! j'espère avoir un coup de téléphone dans la journée... Ce matin réveillée 30 minutes avant ke réveil! j'ai de grosses douleurs au ventre : est ce les ovaires? je ne sais pas trop mais ça me tire et après les calins c'est pire :evil: Donc petit moral pour le moment! j'espère qu'au boulot je penserai à autre chose... Bonne journée les filles Gros bisous :oops: :oops: Désolé pour le pavé mais mon réveil n'a pas encore sonné :oops: :oops:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 16:15
coucou les filles, j'espère que ca roule pour vous juju, super que tes taux soient dans la norme, du coup ils vont t'operer quand meme ou te traiter juste par des medicaments? Mel, dur dur de voir ses connaissances tomber enceinte :oops: ... je te comprends bien bien je suis aussi passé par là même si j'ai attendu moins que toi, j'espère que ce plus arrivera très bientot, courage ma belle même si c dur en ce moment, au fait tu as eu des nouvelles de ta gygy pour les kystes? pense au bon week end que vous allez faire, ca va te faire beaucoup de bien du coup. mag, celine et isa :cop: moi, ca va mieux qu'hier car je peut marcher sans trop de douleurs sauf quand je force un peu, je devrais donc pouvoir bosser demain sans trop de soucis. je tourne un peu en rond mais cela m'a permis de faire du tri dans ma paperasse et de me pencher sur mon projet de SCM et de reglement interieur pour le future cabinet que je vais reprendre pour notre miss, je l'ai seulement dit a ma mère qui a appelé hier pour mon anniv, à sa future marraine et à vous, on attendra un peu pour le reste de la famille. pour le prénom, ca devrait donc être Erine même si on est pas encore fixé sur l'orthographe exacte. voilou voilou très bonne fin d'apm à vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 06:48
Bonjour, Je passe vite fait je suis un peu en "retard". Juju on fait comment sur ww on line pour indiqué son poid? Bisous a vous 4 et je repasse ce soir!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 08:05
Bonjour les filles, comment allez vous? avez vous du soleil? nous, hier après midi il a fait super bon, on était en pull quel bonheur!! et ce matin, le ciel est déjà bleu! cet après midi je vais sortir!! Sophie, oui j'imagine que tu sais ce que j'ai pu ressentir à la nouvelle de ma copine!!! hier le moral était moyen et mon horoscope : "vous avez besoin d'un week end avec votre conjoint, prenez les choses en main pour tout organiser" :D je rigolais toute seule en voiture... oh oui, je sais que ça va nous faire le plus grand bien ce week end! mon homme est en vacances à partir de demain soir ... Fais attention à toi ma belle au boulot, lève le pied!!! Ca y est le prénom est choisi et bah dis donc c'est du rapide tout ça !!! Hier matin j'ai eu l'assistante AMP : RDV lundi 16h avec la gygy pour mes kystes! ça y est j'ai trouvé des remplaçantes pour me libérer plus tôt!! et je suis allée voir la directrice qui l'a gentiment demandé si j'en voyais le bout... et en plus, mon homme pourra être avec moi comme il sera en vacances... j'espère ensuite que la programmation de l'intervention ne tardera pas trop... ça avance doucement mais ça avance c'est le principal... Isa, bon courage pour ton régime!!! Gros bisous à toutes et je reste dans le coin ce matin bonne journée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:26
Bonjour les filles! Je ne vous oublie pas c'est promis :wink: Il me reste 3 tonnes de chose à gérer pour le baptême en plus du quotidien alors c'est dur dur :oops:Les enfants vont bien... Lucas toujours propre jour et nuit... il fait beau donc on peut sortir pour son plus grand plaisir... Pour Clara elle est de plus en plus dégourdie, elle marque le long des meubles, tout le monde me dit qu'elle va plus tarder à se lancer :lol: sauf que forcément il y a les gadins qui vont avec :lol: pour le moment rien de trop grave! :wink: Elle boit beaucoup mieux son lait... depuis qu'on l'a passé au lait de croissance! Sinon il me reste mes menus à faire et mon pliage de serviette... le reste je le ferais sur place :wink: Soph super pour la petite puce et pour la chambre aussi :wink: ça semble plus concrêt quand on connait le sexe du bébé je trouve... roooh ça donne envie :wink: Vas y tout doux à cause de tes douleurs :wink: Mél j'espère qu'après ton RDV de lundi ça va avancer rapidement pour qu'au prochain cycle tout soit rétablit. Est ce que les kystes peuvent être la cause de votre problème ou pas? T'as raison d'aller te promener il fait un temps magnifique :love: Juju alors si les taux sont normaux pourquoi as tu un goitre? Ils vont faire quelque chose pour ça ou pas? Naïs pousse bien :love: J'ai hate de voir quelques nouvelles photos :wink: Isa merci pour ton sms :wink: Léane aussi pousse bien :wink: Et pour ton poignet j'espère qu'ils vont vite trouver une solution, si ça te fait souffrir :wink: Toujours satisfaite de tes langes? La couche que j'ai comme toi B bies, ques des fuites! J'en ai acheté quelques autres et elles sont extras à l'occasion je mettrais quelques photos! :wink: Mag merci pour ton sms aussi :wink: J'ai été voir ton blog il y a quelques jours! La maison a l'air superbe... vous devez être contents :wink: Et pour le boulot alors ça donne quoi? Ninon est une belle petite fille :D Voilà sur ces quelques mots je vous laisse et je repare dans ma course folle jusqu'au batpême... enfin surtout que le baptême c'est le 27 mais je pars dès lundi dans la famille avec les loulous car JJ a de nouveau une formation et je ne veux encore rester seule! Bisous bisous et je pense à vous :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:31
Olala ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Céline... tout à l'air de rouler par chez toi même si le baptême n'est pas tout à fait prêt... j'ai hâte de voir les photos... ça va te faire du bien d'aller un peu dans la famille la semaine prochaine alors tu vas te mettre dans les valises... oulala ça ne doit pas être facile à faire avec les 2 loulous Pour mes kystes, oui ça peut être une cause mais peut être pas la seule : ça peut "jouer" sur mes ovulations et sur la qualité de mes fofo... Bonnes vacances Céline... et plein de gros bisous et surtout bonne fin de préparation du baptême
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 12:07
Un petit coucou, j'attends mon homme enfin un coup de téléphone parce que je ne sais pas s'il rentre manger ou pas... tant pis s'il ne rentre pas, il loupera les frites maison :oops: :oops: Ce matin, j'ai bien avancé : 2 machines ont tourné et sont déjà étendues! j'ai repassé aussi... et je me suis épilée quand même pour notre week end en amoureux c'est mieux :roll: :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 12:52
Petit coucou rapide! Contente de te voir ici Céline! Pour mon poignet je te tient au courant par texto au pire vu que je suis en illimité! Mél, tient moi au courant aussi pour ton rdv lundi!! euh... je file j'ai du taf et du monde qui arrive! BiSous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:56
Courage Isa, tu m'as l'air d'avoir beaucoup de boulot... et ton poignet ça va pour écrire à l'ordinateur... bon courage ma belle Alors moi, je suis allée au CDDP (bibliothèque pour les instits), je suis allée à une foirfouille un peu haut de gamme mais je n'ai rien trouver et enfin, je suis allée à la jardinerie : j'ai acheté un arum orange et 3 pots d'herbes aromatiques... et j'ai tout planté en pots!!! bonne soirée les filles, mon homme rentre !! je vais en profiter
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 06:58
prem's ce matin, coucou comment allez-vous? avez vous profité du soleil hier? Moi ça va, ma plus dure journée commence :cry: mais bon demain soir c'est le week end... et j'ai fait une très bonne nuit pour entamer ce jeudi : 21h00 - 6h30 !!! et ce matin, il y a la grande inspectrice d'académie qui vient visiter le centre où je travaille pour ensuite que notre directrice défende nos postes... et oui, on est au maximum de capacité d'accueil de la DASS et on veut nous enlever un demi-poste sur le côté déficients visuels (mon côté)... donc on verra bien mais on n'aura pas la réponse tout de suite... Donc grosse journée en perspective et ce soir, il faut que j'aille en ville acheter un guide pour la Belgique, pour ne rien louper à Anvers tant qu'à faire Plein de gros bisous pour vous souhaiter une excellente soirée :oops: pfffffffffff journée pardon, ça promet si je commence à faire des lapsus
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:50
salut les filles, bon courage mel pour ta grosse journée, j'espère que vous n'aurez pas de suppression de poste. on a vraiment l'impression qu'ils veulent tuer l'ecole avec leur reforme et penaliser l'education des enfants! encore deux jours et ensuite week end de folie :wink: Isa, j'espère que ca va ton poignet, as tu eu des nouvelles pour ton intervention? Celine, contente d'avoir un peu de tes nouvelles, bon courage pour le bapteme, j'espère que tout se passera comme vous le voulez Mag, alors as tu eu des nouvelles pour tes entretiens? juju, alors ton doc, il t'as dit quoi pour tes resultats, j'espere que ca va. reprise du boulot hier, ca été mais j'ai fait decalé les derniers patients pour finir plus tot. la petite puce bouge de plus en plus, j'ai hate de la revoir, encore 10 jours et on fera l'echo du 2ieme trimestre. je vais voir si je ne peux pas filmer avec mon portable la seance pour avoir autre chose que des photos, on verra si la gygy est d'accord ou pas j'ai eu les resultats de mes examens et tout est normal, pas d'infection détecté donc trop cool!!! j'ai recu mon deuxieme pantalon de grossesse et je me sens hyper bien dedans, pas du tout compressée comme avec les jeans qui me vont encore au niveau du ventre, ca fait du bien. voilou voilou très bonne après midi à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.