YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 81)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 09:43
Coucou Isa, oulala un week end sympa t'attend avec tout ce que tu as à faire... bon courage pour toutes les corvées!!! Et les ventes, ça marchent toujours autant? moi, c'est le calme plat absolu... ça fait bien longtemps que je n'ai rien envoyé :cry: j'espère que ça va reprendre avec les beaux jours :oops: J'espère pour toi que ton homme aura de bonnes nouvelles te concernant... alors tiens nous au courant bien sûr Ah oui du 17... en principe, les bébés de cet âge là chausse du combien? je ne me rends pas compte... alors ça y est la 1ère paire de chaussures est achetée à la miss?! Et Léane va dans la trotteur : elle arrive à avancer? Bon allez j'ai déjà mis une machine en route, changé les draps de notre lit! maintenant, je vais étendre mon linge en remettre une et file dans la salle de bain me préparer
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:25
Je viens d'avoir l'assistante AMP au téléphone, mon dossier a été étudié jeudi comme prévu et elle doit me rappeler dès que ma gygy me trouve un créneau pour un RDV pour discuter de mes kystes... on doit les enlever avant mes IAC... la gygy regarde son planning lundi et mardi pour essayer de me dégager un temps... bon bah pas besoin de rappeler lundi, c'est elle qui m'a appelée, elle ne m'a pas oubliée... bon bah affaire à suivre quand même, pas beaucoup avancée mais je sais que mon dossier a été étudié et c'est déjà ça
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 11:25
Mel, je pense que pour les pieds c'est proportionnel a la taille... en fait je sais pas du tout quelle taille elle doit faire normalement a 6 mois niveau pied mais elle m'a dit que de toute facon elle était grande pour son age lol! Pour le trotteur, elle avance et recul des le premier jour ou on l'a mise. Elle y va que le week end et encore 20 minutes maxi! Sinon pour ton appel c'est déjà bien d'avoir des nouvelles sur le fait que ton dossier a été étudié! Bon c'est sur que t'en sais pas plus mais c'est déjà ca qu'on t'appel on montre que ca avance et qu'on étudie des solutions pour vous 2! Les kystes doivent etre retiré mais ca veut pas dire que derriere on va t'empecher d'essayer d'avoir un enfant pendant quelques mois! Au contraire ca sera une aide en plus! J'espere sincérement que ce bébé arrivera vite derriere ! Bon moi ce matin j'ai été faire 2 courses pour mon homme, ranger tout le bazzare que met Guillaume avec ses jouets! Ah oui j'en ai pas parlé mais oui il aime toujours l'école et maintenant si on l'embete il tape pour se défendre mais jamais le premier! J'en ai parlé hier avec la maitresse et elle m'a dit qu'elle n'avait aucun probleme avec Guillaume! Sinon moi pour les ventes je suis sur priceministere. Bon par contre y'a des commissions de vente mais bon... ca part extremement bien pour moi. J'ai déjà encaissé 300 € depuis janvier! J'ai aussi parfois des ventes sur etreenceinte et le bon coin mais ca reste rare! Cet apres midi.... repassage! pfff d'ailleurs je vais vous faire une petite photo de ma montagne de linge! mdrr vous allez halluciné! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc09887,0782c8891f5c40d7c841ab4a63e5c959.jpg.html][img:af17c0293e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/0782c8891f5c40d7c841ab4a63e5c959.jpg[/img:af17c0293e][/url] AH oui je vous ai pas dit... vous avez le droit de m'aider mdr!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 11:37
Isa, je le prends aussi comme ça pour mon opération des kystes, ça ne sera qu'une aide de plus pour nous, pour avoir notre bébé tant désiré... oui je suis contente qu'on m'ait tenu au courant même si je n'ai pas encore de solutions concrètes... mais le premier RDV qu'on me donnera sera le bon, je saute dessus... Ah oui 20 minutes dans le trotteur en effet ce n'est pas beaucoup! mais si elle s'y plait c'est le principal!! Oh la chance pour tes ventes!!! moi, plus rien de chez plus rien mince alors!!! je vais aller voir sur ton site! peut être cet après midi si j'ai quelques minutes... OUlala ma pauvre en effet, tu as une tonne de repassage ça doit être vraiment la bonne expression!!! moi, je suis dans mes écrits pour mes élèves mais ce sont mes 2 derniers élèves qui passent en synthèse pour l'année alors après je serai tranquille :wink: Que vas tu manger de bon ce midi? tu as repris le régime ou pas du tout?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:56
Coucou Mel, ALors nous ce midi ca était poelé campagnarde pour moi et saucisse pomme de terre sauté pour guillaume car je n'avais pas assez de poélé! Sinon pour les ventes, je peux te parrainé pour priceministere car comme ca si un jour tu veux acheter quelques choses, tu auras une réduction. il me faudrait ton adresse mail pour le faire si ca t'interesse! Bon ma tonne de repassage m'attends lol alors faut que je m'y mette! Sinon ta derniere question.... pour le régime je devrais m'y remettre mais alors j'ai aucune motivation mais vraiment aucune! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:59
Salut les filles ! un ptit coucou tant que j'ai du temps !!! je vous donne juste des news: j'ai passé mon écho hier et j'ai un goître :? donc ce matin j'ai fait ma pds pour voir si ma thyroîde fonctionne normalement et en fonction des résultats, je me ferai peut être opéré pour mon goitre. la bonne nouvelle c'est que ya pas de nodules donc pas de cancer mais bon ça me fait un peu flipper quand même :oops: plein de bisous, j'essai de repasser si j'ai du temps dans l'aprem
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 13:05
Ca y est Isa, adresse mail envoyée en MP... bon courage pour ta montagne de repassage!! moi finalement je n'ai rien par rapport à toi :oops: Coucou Juju, ah te revoilà un peu... comment ça va? alors un goitre, c'est une augmentation de la taille de ta thyroïde, c'est ça? mince alors, est ce grave? tu as tes résultats de PDS quand? allez je te souhaite bon courage mais ne t'inquiète pas avant d'en savoir plus... tu as peur de quoi? de l'opération? comment va ta puce? elle a eu son bilan des 6 mois? Bon courage pour le boulot gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 15:21
Au fait, Juju : bonne fête!!! plein de gros bisous pour te souhaiter une bonne fête :youpi: j'ai pas oublié
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 16:14
Isa, de combien sont les commissions sur ton site de ventes? peux tu m'en dire un peu plus... Je viens de mettre quelques annonces en ligne sur ebay, annonces gratuites, on verra bien ce que ça donne! il faut que je refasse des photos elles sont toutes petites les autres... Bon allez je vais aller me poser un peu! :oops: le soleil a disparu mince!!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 19:15
coucou les filles, sympas d'avoir un peu de nouvelle de tout le monde mince juju pour ton goitre, heureusement pas de nodule cancereux donc c deja ca, tu dois attendre la pds pour savoir s'il opere ou pas ou de toute facon il faut operer? isa, bon courage pour ton repassage, génial pour tes ventes de vetements, c sur que plus tu multiplie les "points de vente" plus tu as de chance de les vendre. si toi et ton homme vous etes grand pas etonnant de faire une grande louloute moi je trouve que c deja pas mal 20 min à 6 mois dans le trotteur. j'ai toujours l'image d'une petite fille dont les parents on voulu la faire marcher le plus vite possible et resultat elle avait les jambes arquées la pauvre donc je pense qu'il faut laisser faire les choses a leur rythme et etre surtout là pour les premiers pas qui sont doivent être super emouvants :wink: mag, ta maison avance superbement vite dis donc, c chouette et d'ici quelques mois vous pendrez la cremaillere et aurez enfin votre chez vous trop mimi la petite ninon sur les photos que ca grandit vite toutes vos miss n'empêche, on ne voit pas le temps passer je suppose. Mel, super que la dame t'est rappeler avant le debut de semaine, ca avance donc, j'espere que tu auras vite un rendez vous pour enlever ces fichus kyste et commencer rapidement les inseminations hier on a recu mon pere et ma BM qui sont venus passer la nuit avant de partir pour leurs vacances. ma BM n'a pas pu resister et nous a acheter notre premier vetement pour notre crevette c trop mimi, j'essayerai de mettre une photo sur le blog comme mon pere est medecin, j'ai parlé un peu avec lui de toutes mes angoisses du moment et comme a chaque fois, il arrive bien a me rassurer. aujourd'hui, j'ai réussi à trainer mon homme au salon baby sur paris et on a pu faire une sacré affaire sur la chambre enfant, on a regardé pour des lits evolutifs et avec les reductions faite sur le salon, on a pu commander des meubles un peu plus haut de gamme que l'on esperait à la base. ca m'a fait super plaisir d'être avec lui pour choisir le style qui nous plaisee a tous les deux, j'avais besoin de le sentir s'investir dans les choix pour le bébé. avec ce qu'on a choisit, on va être tranquille pour quelques années car le lit-commode va pouvoir se transformer en un lit enfant ( maxi 9 ans), une table de chevet, une commode et un bureau. on a fait une economie de 400 euros par rapport au prix vente initial !! on a aussi essayer les echarpes de portage, c trop marrant et ca va etre très pratique quand on prendra les transport en commun. voilou voilou les dernieres news très bon week end à vous toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 11:43
Bonjour les filles, Alors désolée de pas passer mais j'ai pas le temps! Pour le pavé évolution léane à 6 mois ca donne : 69cm pour 7.100kg PC 42cm! Niveau repas : 240 ml de lait le matin qu'elle fini jamais (elle prend meme pas 120ml) midi 1 ptit pot 4/6 mois + 150ml de lait gouter 1/2 petit pot fruit +150ml Soir 240ml de lait avec mélangé 3 cuillere a café de pti pot legume dedans.... et elle fini pas non plus! Niveau motricité, elle tient assise (meme si elle roule encore parfois) commence a tenir debout toute seule, avance et recul dans le trotteur et commence a aller sur les côtés! SInon niveau fringue... on est exclusivement en 12 mois et j'ai des trucs qui taille petit donc ca va pas! Sinon on lui a acheter sa premiere paire de chaussure... et elle met déjà du 17! Sinon de mon côté... mon mari a vu mon chirurgien cette nuit car il était de garde! On penche vers l'opération "ligamento avec nios".... mais mon dossier est pas encore passé au staff car il a eu des urgences au bloc et a raté les staffs! Sinon il a dit a mon mari qu'effectivement les anti inflamatoire ne servent a rien et que j'avais raison de pas insister. Que les douleurs du coudes sont lié avec l'immobilisation car le cubitus force un peut pour essayer de se déboiter mais qu'avec l'atele il n'y arrivait pas donc c'était le coude qui morflait... Sinon ce matin petite ballade avec les enfants car mon mari dort! Cet apres midi... Lessive et repassage! Et vous quoi de prévu? et niveau évolution ca donne quoi histoire de savoir lol! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 06:28
Bonjour les filles, COmment ca va? Moi ca va, j'ai pris une décision hier.... je me suis inscrite au programme weight pour perdre 30kg! Non vous avez bien lu 30 car j'avais regrossit dernierement. J'ai donc commencé hier soir.... SInon tres bonne nuit ici et vous? Bon courage pour la reprise de la semaine! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 08:00
Bonjour les filles, comment allez-vous? vous avez passé un bon week end? Sophie, contente pour toi que ton homme t'ait accompagnée au salon du bb... tu la reçois quand la chambre? tu nous montreras? Isa, oulala quelle grande décision : régime pour perdre 30 kg... courage ma belle on te soutient Ici week end tranquille!! petit film en amoureux samedi soir et hier on est allés manger le dessert chez des amis... Et bientôt notre week end en amoureux approche!! vivement samedi :oops: BON COURAGE pour la semaine gros bisos
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 12:27
Salut les filles ! une nouvelle semaine qui commence ! Mel, désolée j'ai pas eu le temps de répondre à ton message sur FB :oops: merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ma fête! tu es l'une des rares à y avoir pensé :? vous allez où pour votre week end en amoureux? Isa, bravo pour ta décision! tu vas aller aux réunions ww ou tu le fais online? bravo aussi à ta pépette pour l'evolution ! pour Naïs: 7.800 kgs pour 66,5cm repas: matin = 240ml avec 2cc de céréales midi = 30 à 60gr de purée de légumes + 180 ou 210ml de lait goûter= 130gr de compotes de fruits + bib 150ml soir= 240ml + 2cc céréales motricité: tient assise quelques minutes puis tombe sur le côté ou à l'avant. commence à se mettre à soulever ses fesses quand elle est sur le ventre pour se mettre à 4pattes fringues: 12 mois et encore quelques 9 mois mais c'sest juste! Mag, cool que la maison avance vite! vous pensez y être quand? Et j'espère que tes entretiens auront une issue favorable ! Sophie, super pour la chambre! elle est comment? ici moral moyen. je pense que ce sont les hormones thyroidiens qui me jouent des tours :? j'ai mes résultats ce soir de pds. on verra en fonction! dimanche sympa par contre, j'ai passé ma matinée à cuisiner: compotes pour Naïs, osso bucco, poulet fermier, pain perdu pour le ptit dej... :D l'aprem ménage au début puis repos. bisous à toutes
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 17:20
coucou les filles, Isa, et bien felicitations pour cette décision et on est de tout coeur avec toi meme si cela ne va pas etre facile tous les jours mais les ww t'encadre bien donc c ca qui est cool. super pour la miss qui grandit plus vite que son ombre Juju, elle met deja du 12 mois, on a les reines de la grand taille sur ce fofo :wink: c'est super si elle commence a bien se tenir, ensuite tu vas pouvoir la voir se faufiler à la indiana jones un peu partout ta miss Mel, super pour ton week end et le suivant semble tout a fait prometteur pour passer un peu de temps a deux loin de tous les soucis du quotidien. Mag et celine, je vous fait de gros bisous pour la chambre, j'ai mis des photos d'exposition sur le blog sauf que l'on a pris les boutons rond plutot que carré, ca faisait plus joli. la livraison est prévu pour le mois de juin, ca permet d'etaler un peu les paiement comme cela et de decorer un peu la chambre avant l'arrivée du mobilier. j'ai pas pu aller au DU aujourd'hui car j'ai eu pas mal de douleurs au ventre et dès que j'essayerai de marcher c'etait pire. j'ai appeler le matin ma gygy et c'est un confrère à elle qui m'a recu cet apm. à priori rien de grave, juste des douleurs ou contractures ligamentaires selon lui, il m'a quand meme donné une ordo pour faire une pds et ecbu pour écarter tout infection débutante meme si je lui est dit que pour l'instant pas de fievre, juste des difficultés à marcher à cause de la douleur. il m'a mis en repos forcé pendant deux jours et je dois le rappeler si jamais ca ne passe pas car comme je n'ai pas eu l'appendicite, il existe une eventualité infime que ca soit ca si les douleurs empire et une fievre apparait. Je trouve ca super pour mes 31 ans d'être dans cet état :oops: :twisted: Le seul point positif de cette journée a été quand il a fait l'echo pour vérifier que du côté de bébé tout allait bien quand même ... j'ai eu le plus beau des cadeaux depuis mon début de grossesse car en plus de savoir que tout allait bien, le gygy nous a révélé le sexe de notre crevette et C'EST UNE PETITE FILLE comme quoi ce post est vraiment celui des choupinettes :youpi: :youpi: :youpi: voilou voilou je vais vous laisser et me reposer du coup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.