Posté le : 12-03-2011 à 19:15
coucou les filles,
sympas d'avoir un peu de nouvelle de tout le monde
mince juju pour ton goitre, heureusement pas de nodule cancereux donc c deja ca, tu dois attendre la pds pour savoir s'il opere ou pas ou de toute facon il faut operer?
isa, bon courage pour ton repassage, génial pour tes ventes de vetements, c sur que plus tu multiplie les "points de vente" plus tu as de chance de les vendre.
si toi et ton homme vous etes grand pas etonnant de faire une grande louloute
moi je trouve que c deja pas mal 20 min à 6 mois dans le trotteur.
j'ai toujours l'image d'une petite fille dont les parents on voulu la faire marcher le plus vite possible et resultat elle avait les jambes arquées la pauvre donc je pense qu'il faut laisser faire les choses a leur rythme et etre surtout là pour les premiers pas qui sont doivent être super emouvants :wink:
mag, ta maison avance superbement vite dis donc, c chouette et d'ici quelques mois vous pendrez la cremaillere et aurez enfin votre chez vous
trop mimi la petite ninon sur les photos
que ca grandit vite toutes vos miss n'empêche, on ne voit pas le temps passer je suppose.
Mel, super que la dame t'est rappeler avant le debut de semaine, ca avance donc, j'espere que tu auras vite un rendez vous pour enlever ces fichus kyste et commencer rapidement les inseminations
hier on a recu mon pere et ma BM qui sont venus passer la nuit avant de partir pour leurs vacances. ma BM n'a pas pu resister et nous a acheter notre premier vetement pour notre crevette c trop mimi, j'essayerai de mettre une photo sur le blog
comme mon pere est medecin, j'ai parlé un peu avec lui de toutes mes angoisses du moment et comme a chaque fois, il arrive bien a me rassurer.
aujourd'hui, j'ai réussi à trainer mon homme au salon baby sur paris et on a pu faire une sacré affaire sur la chambre enfant, on a regardé pour des lits evolutifs et avec les reductions faite sur le salon, on a pu commander des meubles un peu plus haut de gamme que l'on esperait à la base.
ca m'a fait super plaisir d'être avec lui pour choisir le style qui nous plaisee a tous les deux, j'avais besoin de le sentir s'investir dans les choix pour le bébé.
avec ce qu'on a choisit, on va être tranquille pour quelques années car le lit-commode va pouvoir se transformer en un lit enfant ( maxi 9 ans), une table de chevet, une commode et un bureau.
on a fait une economie de 400 euros par rapport au prix vente initial !!
on a aussi essayer les echarpes de portage, c trop marrant et ca va etre très pratique quand on prendra les transport en commun.
voilou voilou les dernieres news
très bon week end à vous toutes