YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 79)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 06:15
Petit coucou du matin avant de partir bosser! eh oui les bonnes vieillent habitudes sont revenues! Félicitation Céline pour Lucas.... Propre la journée, les siestes et la nuit.... C'est classe!!! Bon moiniversaire Nais et Léane pour leur 6 mois! Bon je file déjeuné (oui j'ai pris une bonne résolution lol). BIsous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 15:09
Bonjour les filles, alors j'ai lu mon retard mais je ne sais pas si je vais me souvenir de tout :oops: Isa, tiens nous au courant pour tes opérations! tu ne stresses pas trop? Guigui a encore une semaine de vacances? il est chez nounou? comment va léane pour ses 6 mois? Mag viens nous en dire + pour tes entretiens Juju, mince pour ta dispute avec ta mère! et la galère pour l'enterrement de vie de jeune fille de ta BS... comment va Naïs pour ses 6 mois? Sophie, pense à te reposer! as tu refait un malaise depuis? super si les prénoms sont choisis? est ce que vous allez le dire à la famille? Alors nous avons bien fait des TP pendant les vacances et on attend le verdict... ça fera 15 jours demain que j'ai eu mon injection mais il faut compter 3 semaines pour moi... donc on a encore du temps à attendre... Gros bisous les filles
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 20:30
RE coucou, Me voilà avec l'atele.... j'ai du coup perdue de la rapidité sur le pc mais bon c'est pour mon bien. Mel, pour tes questions sur les opérations, ce qui me stress c'est qu'on veut m'opéré en ALR... Anesthésie Locaux Régionale... et ca me fait flipper de tout entendre! J'ai le verdict que le 21 mars donc pour le moment j'attends patiemment cette date! Apres advienne que pourra comme on dit... j'aurais des discutions je pense avec mon Chirurgien... car je veux pas faire n'importe quoi et lui non plus! Disons que je sais que je risque gros... c'est des grosses intervention avec immobilisation de tout le bras entre 6 et 8 semaines minimum! Pour les loulous ca va! Je reviens apres
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 07:34
Salut les filles, comment allez-vous? je profite que la grande dorme encore et la petite sur son tapis (enfin fabrication maison alors plusieurs couettes, quelques coussins et de sjouets :oops: ) pour venir poster... C'est la galère ici, les nuits sont courtes mais celles-ci étaient meilleures quand même et on a un problème de chauffage! hier il faisait 17° au réveil et le chauffagiste est venu en fin de matinée réparer mais en début d'aprèm rebelote et il pense qu'on va devoir changer la chaudière... du coup pas de chauffage depuis hier et là, il fait que 14° dans la maison! dans les chambres des petites ça marche, ils sont électriques... mais je pense qu'on va les remmener ce soir chez leur parent, je vais être cloîtrée dans notre chambre avec un radiateur d'appoint mais ce n'est pas l'idéal... et puis le changement de chaudière risque de prendre quelques jours entre la visite du mec, le devis et l'installation... je ne veux pas avoir de reproches par la suite... donc peut être que je ne repasserai pas d'ici vendredi puisqu'il faut qu'on aille jusuqu'en normandie et mon homme est de repos demain alors on va faire l'aller-retour entre ce soir et demain... Courage Isa pour travailler avec ton attellle et tu as bien raison de parler avec ton chirurgien pour prendre la meilleure des décision... Gros bisous bonne journée
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 10:10
Un ptit coucou pour vous dire que tout va bien :wink: Le baptême approche à grands pas et je ne trouve plus la motivation :oops: sinon j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment du coup je suis archi fatiguée et pour couronner le tout maintenant je me tape un gros rhume :lol: et y'a pas d'arrêt maladie pour une maman au foyer :lol: donc faut assurer :oops: J'ai lu en travers :lol: Juju zut pour ta gastro j'espère que tu es remise sur pieds :wink: et surtout que Naïs n'a pas rattrapé ça :wink: Mél zut pour le chauffage :shock: en effet ça craint :? Elle était vieille la chaudière? :? Pis aïe pour la dépense que ça va faire aussi :wink: Je croise en tout cas bien fort les doigts pour toi :wink: C'était bien sinon le ski? Isa j'ai pas suivi qu'est ce que tu as au poignet pour devoir te faire opérer? :shock: Enfin s'il faut... pas le choix hein :wink: Sophie attention avec les malaises :? j'espère que tu vas bien :wink: Mag vient nous donner des news de tes entretiens, de toi, de Ninon, de la maison :wink: J'essaye de repasser dans la journée même si je ne vous promet rien :wink: Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 21:05
bonsoir les filles, j'espère que ca farte pour vous, céline, il est prevue quand deja le bapteme, je ne sais plus si tu nous avais dit la date :oops: j'espère que ce rhume passera vite et tu arriveras à retrouver une sommeil réparateur juju, j'espere que ca va mieux, viens nous vite nous dire ce qu'il en est. Mel, alors ce chauffage est il revenu avec une chaudiere toute neuve? ca s'est bien passé avec tes pensionnaires malgrè cette galere de T°c? encore quelques jours avant le verdict, j'ai hate d'y être et d'apprendre une bonne nouvelle isa, c'est quoi cette operation au juste, tu t'es cassé le poignet? pour l'ALR, c'est carrement mieux côté prise de risque qu'une anesthésie générale. par contre, pour entendre ce qu'il se dit, ca ne sera pas forcement le cas, car il te choute un peu avec des médicaments pour te détendre et ca peux arriver que tu somnole avec ce genre de traitement. de toute facon, les chirurgiens ne disent pas beaucoup de chose pendant une intervention, ils sont concentrés sur le travail si ca peux te rassurer voilou voilou et bien, plus de malaise pour l'instant, on croise les doigts pour que ca dure. j'arrive à dormir un peu mieux mais il m'arrive encore de me reveiller toute angoissée de temps en temps. mardi, je me suis inscrite à la maternité qui est à 500 m de notre appartement, le pied!! il a été refait à neuf il y a trois ans et le peu que j'ai eu comme écho etait plutot bonne donc on verra le moment voulu ce que ca donne dans un mois, je prendrai rendez vous avec la sage femme pour la préparation à l'accouchement, j'ai hate d'y etre ce midi, j'ai finaliser enfin une liste de naissance, elle sera a peaufiner par la suite mais l'essentiel y est déja. par contre j'ai raté le rendez vous pour pouvoir inscrire notre bébé à la creche, la prochaine reunion ou je pourrais aller est au mois d'avril ce week end, on va a un gala dentaire et cela va me permettre de retrouver des amis de fac et de retrouver l'ambiance que j'ai connu etant etudiante sur ce je vous laisse, gros bisous à tout le monde
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 07:55
Bonjour les filles, comment allez-vous? vous profitez du soleil? Sophie, super pour l'inscription à la maternité et la liste de naissance... tu l'as faite chez qui ta liste? tu penses prendre quoi comme cours de prépa à l'accouchement, des classiques? et pour la crèche, tu es sûre d'avoir une place pour ton bébé? Céline, mince alors pour ton rhume et tes mauvaises nuits... et tes loulous ça va, pas malades? Alors nous avons remmené les filles chez mon frère et ça fait du bien de refaire des nuits complètes sans réveil... :oops: j'ai bien dormi 21h30-7h45 j'en avais besoin surtout que lundi c'est la reprise... aujourd'hui, il va falloir que je bosse un peu puisque je n'ai rien fait des vacances... Mauvaise nouvelle mes règles sont arrivées, grosse déception, je ne sais pas pourquoi mais j'y croyais... du coup, hier moral dans les chaussettes quand j'ai eu les pertes marron ... j'espère que l'assistante n'est pas en vacances mais avec ma chance, ce n'est pas gagné... je ne sais pas si je refais des injections tout de suite parce que ma gygy m'avait parlé d'enlever mes kystes... donc dur dur la fin des vacances... Gros bisous et je reste dans le coin avec ma grosse polaire
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 08:52
mel :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :cryout: :cryout: je suis si triste pfff, il faut absolument passer au niveau sup et avoir ce bout de chou si c'est la seule solution pour que tu sois maman. je croyais que tes kystes etaitent benins? ca n'a pas l'air de t'empêcher d'ovuler :oops: ... et l'exerese serait prevu avant une nouvelle tentative je suppose? je dois être aussi décu que toi et j'ai hate que les inseminations commencent pour que tu es un bébé dans ton ventre contente que tu es passé une bonne nuit de repos tout de meme, finalement tu as changé de chaudiere ou un gars t'a reparé celle que tu possede? pour la liste de naissance, on a regardé regarder un peu differents prestataires et les prix des éléments donc nous avons besoin et on a creer une liste là ou ce n'etait pas trop cher mais de bonne qualité quand meme. on a retenu le site allobebe.fr et on completera a droite a gauche ce qu'on a pas pu trouver sur ce site. pour la creche, on a très peu de chance d'être pris cette année vu que les places libres sont pourvu en septembre et que nous c'est au minimum pour octobre qu'il ou elle sera suffisament âgé pour y aller a moins d'un desistement de derniere minute mais peut être l'année d'après... on verra bien. pour les cours de prepa, des classiques car je ne suis pas habitué à la sopro du coup la gygy m'as conseillé les classiques avec une des deux sages femmes qui est très bien pour les femmes primipare( 1iere grossesse) j'ai eu juste un moment d'angoisse hier soir car sur un autre fofo, il y a une fille qui viens de perdre à 4 mois son bébé du fait d'une rupture de la poche des eaux et là on se rapproche de la periode ou ma belle soeur a perdu le sien du coup, j'ai refait un cauchemard cette nuit, j'ai super peur de perdre ma crevette, je la sens de plus en plus bouger et ce matin j'ai ecouter son coeur pour m'apaiser mais j'ai hate d'être à lundi pour que la gygy me confirme que tout va bien. voilou voilou je vous laisse car je dois faire un peu de menage, aller a la piscine pour me detendre un peu et après filer au boulot car je travaille exceptionnelllement cet apm au cabinet très bon week end a vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:01
Alors je viens d'avoir l'assistante, elle revoit mon dossier avec la gygy en début de semaine et on repousse l'IAC d'un mois pour l'histoire de mes kystes... j'espère que ce ne sera repoussé que d'un mois... :cry: je n'ai pas le moral mais bon, si je peux avoir un bébé en enlevant ces put*** de kystes, il faut le faire
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 15:12
Courage Mel... je sais que la situation n'est pas facile!! Et pour l'opération si tu dois le faire... fait le ca te donnera toutes les chances de ton côté pour serrer bébé dans tes bras! Bisous je reste pas j'ai beaucoup a faire!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 10:44
Bonjour ensoleillé, comment allez-vous? et vos loulous? Isa, c'est ce que je me dis aussi pour l'opération mais c'est toujours dur d'encaisser ça au moment où je devais commencer les IAC... mais comme dirait mon homme "après 2 ans on est plus à 1 mois près"... et oui, il faut relativiser... Ca y est la chaudière a été changée, et nous avons du chauffage depuis hier 14h... et ce matin, 20°C au réveil que c'est agréable... Je vous souhaite à toutes un très bon week end gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 08:06
Bonjour les filles, comment allez-vous? vous avez passé un bon week end? Moi j'ai été malade samedi : j'étais pliée en 2 à cause de mes règles... j'ai dormi 3 heures dans l'après midi... hier ça allait un peu mieux mais ça me tire toujours :twisted: Pour moi, ce matin c'est la reprise! déjà, les 15 jours sont passés à une vitesse incroyable Bonne journée et gros bisous à toutes
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 13:19
coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end, je ne me rappelai plus que tu avais eu autant mal la derniere fois que tu as eu tes rrr, ca ne serait pas signe d'une fausse couche? ca va la reprise n'a pas été trop dure? super pour le chauffage, ca doit te faire du bien un bon 20°c dans la maison j'espère que l'opération pour enlever les kyste sera rapidement programmé pour passer à insémination. isa, mag, juju, Celine :cop: tout a l'heure, j'ai mon rendez vous gygy du 4ieme mois, je rêve qu'elle me fasse une echo mais bon, on verra bien si elle aura le temps ou pas. en une semaine, mon ventre est pas mal ressorti, ca commence à bien se voir tout doucement, en tout cas, plus aucun des mes pantalons me va :shock: il y a des jours ou j'ai un peu de mal avec ces nouvelles rondeurs mais à chaque fois que je sens bouger bébé, je me dis que ce n'est pas pour rien. bisous et bonne apm a vous toutes
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 19:28
un petit coucou pour vous raconter rendez vous gygy et bien tout a l'air d'aller col bien fermé, coeur du bébé ok tension ok pas possibilité de faire echo car salle reservé par un autre praticien donc il faudra attendre le 28 mars pour voir notre crevette et savoir le sexe j'ai parlé de mon apréhension vis a vis de ce que ma belle soeur avait vecu et elle m'a rapellé que c'etait très rare ce qui c'etait passé donc que pour l'instant tout va bien, le bébé est bien vivant et son rythme cardiaque est tout a fait comme il faut. elle m'as dit de prendre un peu de distance vis à vis de ma BS pour ne pas angoisser et de l'appeler si jamais j'ai d'autres angoisse de ce genre. :top: :top:. ca m'a fait du bien de lui confier mes angoisses et de savoir qu'elle est disponible , c'est super rassurant d'avoir une gygy comme ca voilou voilou, très bonne soirée a vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 08:32
Bonjour les filles, comment allez-vous? comment vont les loulous? personne de malade? Sophie, super si ton RDV s'est bien passé et que tu as pu parler de tes angoisses, c'est important... allez le 28 va venir très vite, tu connaîtras rapidement le sexe si bébé le veut bien :wink: Oulala ça y est c'est le début du ventre qui s'arrondit, trop chouette! as tu mie une photo sur ton blog? on veut suivre tout ça Alors pour mes règles, j'ai eu la même chose, il y a 3 cycles je crois et c'est vraiment un enfer mais bon, est ce que ce sont les traitements qui accentuent la douleur? mais ma gynéco m'a demandé la dernière fois si j'avais des règles douloureuses et elle m'a dit que ça ne l'étonnait pas vu l'écho... bon, là elles sont finies alors j'ai repris le boulot doucement mais c'était dur :oops: mais aujourd'hui repos, alors comme d'habitude, machine et repassage, un peu de boulot pour l'école et puis tout se fera à mon rythme... J'ai passé une sale nuit à faire des rêves bizarres... ah si une bonne nouvelle, sur ventesprivé**s il y avait des week end et le week end du 19 on part à Anvers avec mon homme en amoureux... ça va nous faire du bien :wink: Et vous les filles quoi de neuf? vous faîtes quoi de beau en ce moment? Céline, la préparation du baptême avance? Isa, ça va ta main? tu ne souffres pas trop? Mag, alors ces entretiens? Juju, es tu retournée voir ton psy? ça va mieux avec ton homme Je reste dans le coin comme tous les mercredis :D Bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.