Posté le : 03-03-2011 à 21:05
bonsoir les filles,
j'espère que ca farte pour vous,
céline, il est prevue quand deja le bapteme, je ne sais plus si tu nous avais dit la date :oops:
j'espère que ce rhume passera vite et tu arriveras à retrouver une sommeil réparateur
juju, j'espere que ca va mieux, viens nous vite nous dire ce qu'il en est.
Mel, alors ce chauffage est il revenu avec une chaudiere toute neuve?
ca s'est bien passé avec tes pensionnaires malgrè cette galere de T°c?
encore quelques jours avant le verdict, j'ai hate d'y être et d'apprendre une bonne nouvelle
isa, c'est quoi cette operation au juste, tu t'es cassé le poignet?
pour l'ALR, c'est carrement mieux côté prise de risque qu'une anesthésie générale.
par contre, pour entendre ce qu'il se dit, ca ne sera pas forcement le cas, car il te choute un peu avec des médicaments pour te détendre et ca peux arriver que tu somnole avec ce genre de traitement.
de toute facon, les chirurgiens ne disent pas beaucoup de chose pendant une intervention, ils sont concentrés sur le travail si ca peux te rassurer
voilou voilou
et bien, plus de malaise pour l'instant, on croise les doigts pour que ca dure. j'arrive à dormir un peu mieux mais il m'arrive encore de me reveiller toute angoissée de temps en temps.
mardi, je me suis inscrite à la maternité qui est à 500 m de notre appartement, le pied!!
il a été refait à neuf il y a trois ans et le peu que j'ai eu comme écho etait plutot bonne donc on verra le moment voulu ce que ca donne
dans un mois, je prendrai rendez vous avec la sage femme pour la préparation à l'accouchement, j'ai hate d'y etre
ce midi, j'ai finaliser enfin une liste de naissance, elle sera a peaufiner par la suite mais l'essentiel y est déja.
par contre j'ai raté le rendez vous pour pouvoir inscrire notre bébé à la creche, la prochaine reunion ou je pourrais aller est au mois d'avril
ce week end, on va a un gala dentaire et cela va me permettre de retrouver des amis de fac et de retrouver l'ambiance que j'ai connu etant etudiante
sur ce je vous laisse,
gros bisous à tout le monde