Posté le : 24-02-2011 à 15:01
bonjour les filles,
mag, contente d'avoir un peu de tes news, et ravie que la maison avance a grands pas,
à l'occasion pourra tu me donner l'adresse de ton blog que je puisse voir l'avancée de vos travaux :oops: :oops:
juju, dur pour l'enterrement de vie de jeune fille, je dois être bete mais pourquoi changer la date en raison d'un match de rudby, la future mariée est fan ?
il y a t'il d'autres amies qui pourrait te filer un coup de main et tu vas réussir a venir meme si c'est une autre date que celle initialement prévue?
cool pour la nuit de nais, c deja bien si elle n'as pas pleurer avec la farine de legumes, du coup tu lui a fait quoi de beau en plus?
moi, ca va mieux qu'hier, je me sens encore patraque mais je ne l'ai pas dis a mon homme car il est de garde cette nuit à son boulot et je ne voulais pas qu'il s'inquiete de trop pour moi, au pire si ca va pas, j'appelerai le medecin mais j'arrive toujours a gerer avec du repos donc voilou.
pour la nacelle, je ne pense pas car ma consoeur va me preter la sienne donc on prendra juste la poussette avec la coque auto
hier, j'ai une patiente qui m'a ramener des chaussons de naissances, vu que je lui avais appris la nouvelle la semaine derniere, c'est trop gentil de sa part, je ne savais pas trop quoi dire alors je lui est dit un grand merci et qu'elle n'aurait vraiment pas du :oops: :lol . j'etais un peu gêné car je ne lui avais pas dit pour cela mais juste pour la prevenir qu'il y aurait une remplacante au mois de juillet si on avait pas terminé son traitement.
hier j'ai appris que le père de l'une de nos assistante etait mort et qu'elle ne se pourrait pas venir travailler. on savait qu'il avait un cancer assez avancé mais en une semaine de temps, il est parti alors ma consoeur lui as dit qu'il fallait pas s'en faire et qu'elle prenne tout le temps qu'il lui faut pour s'occuper des obseques etc. c'est dur car dans ces occasions là, on ne sait pas trop quoi dire pour reconforter la personne.
j'aimerai bien aller à l'enterrement pour montrer que l'on est a ses côtés pour traverser cette epreuve mais elle ne nous a pas encore dit quand cela allait se passer, pffff, ca m'a fichu un coup tout de meme.
je vous laisse, je repasserai demain probablement