YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 78)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 19:04
Sophie, bah ouais c'est quand même impressionnant l'hypnose! tu n'es plus maitre de ton corps! par contre je pensais que je me souviendrai plus de rien après la séance, comme dans les films quoi !! :oops: :lol: oui j'espère que ça sera juste quelques rdv car 50 € la séance, ça fait vite cher mais bon c'est pour la bonne cause. super pour la peinture de la chambre de votre crevette !!! :D c'est bien que ton frère essaye de décaler. en tout cas je comprends tout à fait pour tes nerfs à fleur de peau, pendant la grossesse c'est normal. les hormones travaillent à fond ! :wink: j'attends que mon homme m'appelle pour me dire ce qu'a Naïs... :? je voulais l'appeler mais je me suis dit que si il appelait pas c'est qu'il devait être occupé donc j'attends. :oops: bonne soirée à toutes, bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:35
coucou juju, ca doit laisser un sacré souvenir cette seance, j'espere tout comme toi que tu auras que quelques séances. tres bonne initiative de laisser ton homme appeler car s'il etait encore chez le doc il n'aurait pas pu te repondre. alors qu'as dit le doc finalement ? pour aujourd'hui deux patients le matin et ensuite on file faire du reparage car j'ai trouvé un magasin de puericulture aubert pour voir s'ils ont la poussette que j'aime bien et m'acheter des soutiens gorges :oops: , car je n'en ai plus qu'un a me mettre les autres je suis vraiment trop serré dedans, hier soir mon homme m'as dit ca pousse quand meme, on voit bien ton ventre qui s'arrondit. il a hate tout comme moi de savoir le sexe de notre enfant en me disant ses craintes si c une fille car si elle est jolie comme sa mere, il va falloir lui mettre un balise GPS au cas ou elle ferait de mauvaise rencontre :oops: :mdr: , on a beaucoup rit du coup avec ca. tout comme moi, il a vraiment peur de ne pas être a la hauteur alors je lui est dit qu'on ferait ce qui nous semblerait bien pour notre enfant et qu'on ferait surement des erreurs mais bon on n'est pas parfait donc voilou mag, isa, mel celine :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:11
Bonjour bonjour! ouf un peu + et on passait en page 2! :? j'ai voulu passer hier mais ça arrêtait pas de me déconnecter :? Sophie, alors cette poussette t'as trouvé? trop fort la balise GPS! c'est mignon :wink: finalement rien de grave pour Naïs. les bronches ne sont pas prises, juste un bon rhume avec une toux sèche. donc célestène de nouveau + suppos pour la toux. par contre ça fait plusieurs jours qu'elle pleure après les bibs.jusqu'a présent je m'en sortais en lui mettant la sucette juste après et en la promenant un peu mais lundi chez ma mère, ça été la crise, ma mère lui a redonné du lait et hier à la crèche pareil. la pédiare a dit d'augmenter plutôt la farine que le lait? qu'en pensez vous? on a aussi arrêter les légumes pour le moment car a priori elle les digère mal. hier, pour introduire doucement je lui ai mis de la farine aux légumes dans son bib du soir mais elle pleurait encore après :? ya fallu lui redonner un bib de 60ml :? je sais pas trop quoi faire. en + ma mère m'a gonflé: je lui donne pas assez à manger, je lui met des fringues soit disant trop petites bref je fais tout mal donc je commence à en avoir vraiment marre !!! hier soir j'en pleurais car déjà que je doute de moi en tant que maman, faut qu'elle en rajoute une couche :twisted: voilà pour mon coup de gueule :oops: bisous, je reste dans le coin
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 18:31
coucou juju ta mère aussi me gonfle :oops: , elle devrait te laisser faire car toi seule connait ta fille et tu finira par trouver ce qui cloche ou ce qu'il lui conviens le mieux. il y a truc qu'elle digere pas bien et une fois que tu auras trouvé ce truc ca ira mieux voila tout. tu es une super maman alors ne te laisse pas atteindre par les commentaires des autres même si c plus evident à dire qu'à faire. quand à moi, j'ai eu un malaise ce matin en plein soins mais j'ai reussi à maitriser pour ne pas tomber heureusement, après coup, j'etais vraiment paniqué car aujourdh'ui et demain je suis seul au cabinet. la je me sens pas encore top mais ca va quand meme pour bosser. pour la poussette, elle est assez grande mais on peut la régler pour ma taille donc ca va, tout se declipse rapidement et se remonte facilement pour la place dans la clio, la vendeuse n'as pas voulu me laisser essayer du coup j'ai pris les mesures et sans les roues ca passe nickel en theorie. elle est hyper maniable donc pour les ballades dans le bois, ca va être le top le tissus est bien douillet :D et les coloris sont conforme a ce que j'avais vu donc c'est celle là qu'on prendra adjugé vendu voilou voilou, encore deux patients et je pourrais rentrer at home enfin
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:38
Bonjour les filles! Je suis désolée de ne pas passer plus souvent, mais je n'ai le temps de rien ici... La maison avance bien, la petite toujours enrhumée bavarde comme une pie et moi ca bouge un peu niveau boulot (quelques offres et des rdv fréquents avec Manpower!). J'ai bien sur pas lu grand chose des derniers messages :oops: mais j'espère pouvoir me rattraper un peu ce week end... Vous me manquez en tout cas... :cry: Je vous embrasse bien fort, prenez bien soin de vous et de vos petits bouts, passez de bonnes vacances pour celles qui y sont... A très vite! :cop: :hey:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 13:12
Salut les filles ! Mag, viens vite nous en dire + pour tes entretiens !!! Sophie, merci :oops: mince pour ton malaise :? ça va mieux aujourd'hui? manges bien et reposes toi un max. cool pour la poussette ! oui si tu enlèves les roues tu peux la mettre dans le coffre de ta clio! tu vas prendre la nacelle aussi? ici moral bof. ma mère ne m'a appelé hier , elle doit faire la gueule et ça me contrarie :oops: et puis je vous en avais pas parlé mais on devait faire l'enterrement de vie de jeune fille de ma BS le 30 avril, j'avais posé mes vacances exprès et puis ya 1 semaine ma soeur m'appelle en me disant que ça va pas car ya la finale régionale de l'équipe de rugby ce week end là :roll: sauf que moi je bosse les samedis et je peux pas en prendre tant que je veux :roll: du coup en bref on a décalé au 16 avril et je sais même pas si je pourrai être là l'aprem alors que je suis sa témoin :roll: tout ça pour du rugby :roll: ça me contrarie aussi car personne fait d'efforts alrs que bon c'est par rapport au boulot et pas juste parce que cette date me plait pas :roll: bref ça me gonfle !!!!!! :twisted: et la 2 témoin, la soeur de ma BS, se sépare de son copain donc elle a pas la tête à s'occuper de ça, à moi de me démerder seule :roll: :twisted: sinon Naïs a bien dormi cette nuit 20h15-7h45 8) par contre hier o a rééssayer la farine aux légumes, re-échec, elle avait encore faim derrière :? bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 15:01
bonjour les filles, mag, contente d'avoir un peu de tes news, et ravie que la maison avance a grands pas, à l'occasion pourra tu me donner l'adresse de ton blog que je puisse voir l'avancée de vos travaux :oops: :oops: juju, dur pour l'enterrement de vie de jeune fille, je dois être bete mais pourquoi changer la date en raison d'un match de rudby, la future mariée est fan ? il y a t'il d'autres amies qui pourrait te filer un coup de main et tu vas réussir a venir meme si c'est une autre date que celle initialement prévue? cool pour la nuit de nais, c deja bien si elle n'as pas pleurer avec la farine de legumes, du coup tu lui a fait quoi de beau en plus? moi, ca va mieux qu'hier, je me sens encore patraque mais je ne l'ai pas dis a mon homme car il est de garde cette nuit à son boulot et je ne voulais pas qu'il s'inquiete de trop pour moi, au pire si ca va pas, j'appelerai le medecin mais j'arrive toujours a gerer avec du repos donc voilou. pour la nacelle, je ne pense pas car ma consoeur va me preter la sienne donc on prendra juste la poussette avec la coque auto hier, j'ai une patiente qui m'a ramener des chaussons de naissances, vu que je lui avais appris la nouvelle la semaine derniere, c'est trop gentil de sa part, je ne savais pas trop quoi dire alors je lui est dit un grand merci et qu'elle n'aurait vraiment pas du :oops: :lol . j'etais un peu gêné car je ne lui avais pas dit pour cela mais juste pour la prevenir qu'il y aurait une remplacante au mois de juillet si on avait pas terminé son traitement. hier j'ai appris que le père de l'une de nos assistante etait mort et qu'elle ne se pourrait pas venir travailler. on savait qu'il avait un cancer assez avancé mais en une semaine de temps, il est parti alors ma consoeur lui as dit qu'il fallait pas s'en faire et qu'elle prenne tout le temps qu'il lui faut pour s'occuper des obseques etc. c'est dur car dans ces occasions là, on ne sait pas trop quoi dire pour reconforter la personne. j'aimerai bien aller à l'enterrement pour montrer que l'on est a ses côtés pour traverser cette epreuve mais elle ne nous a pas encore dit quand cela allait se passer, pffff, ca m'a fichu un coup tout de meme. je vous laisse, je repasserai demain probablement
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 15:25
Sophie, non ma BS n'est pas grande fan de rugby mais c'est les filles qui sont invitées, leurs mecs jouent dans l'équipe donc elles ne veulent pas le rater alors que c'est chaque année et qu'on sait même pas si ils arriveront en finale :roll: donc je change la date car sur 9, yen a 3 voir 4 qui voudraient pas venir à cause de ça :roll: j'en ai déjà parlé avec les invitées mais disons que ma BS est un peu compliquée :oops: donc personne ne veut prendre d'initiatives je crois :oops: :roll: J'ai déjà demandé à ma chef si ce samedi là je pourrai prendre mon aprem, elle va regarder comment on peut faire :wink: même si j'ai mon aprem, sur le principe ça me saoule ! moi je m'adapte tout le temps aux dispo de chacuns et là ça concerne quand même le boulot, j'y peux pas grand chose quand même et bien personne ne fait d'effort :roll: Naïs on lui a simplement refait un bib de lait vu que mademoiselle ne veut pas de légumes ou les digère mal :wink: Fais attention à toi, fais le minimum de choses et dès que tu te sens mal, essayes de t'allonger et de boire ou manger un truc sucré, tant pis pour les kilos. tu les perdras en allant courir avec bébé dans la super poussette :wink: cool pour la nacelle car c'est pas donné pour le temps qu'ils y passent dedans :roll: sympa ta patiente :wink: et mince pour le papa de ton assistante, saleté de cancer :cry: bisous les filles
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 18:32
bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé un bon week end? juju, c'est sur que c'est chiant quand c'est toujours la meme personne qui fait des concessions. pour les idées, c super facile de ne pas se mouiller même si ta BS n'as pas forcement de gout évident coté fête. et bien si les autres ne t'aide pas a trouver de bonnes idées, tu n'as qu'a prevoir un truc simple ou bateau qui ne pourra pas déplaire à ta belle soeur. comme par exemple une seance chouchoutage apm (ex sauna, massage) et repas bien arrosé dans un resto un truc de se genre là :idea: :oops: mel, alors ses vacances et les TP ont été fructeux? tu as pu te reposer malgrè la mesaventure de ta famille au ski? isa, alors ses congés, bien reposé? céline, mag, on pense fort a vous et passer nous faire un coucou de temps en temps, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, ce week end, ca été repos, piscine et ballade avec notre toutou, ca y est, on a tranché pour les prénoms et maintenant on a hate de savoir le sexe de notre crevette. on a rendez vous le 7 mars pour examen du 4ieme mois et je vais demander si la gygy peut nous devoiler le sexe car la deuxieme echo officielle c'est le 28 et c'est trop long!!!!!! :what: mais on patientera si on a pas le choix, alors si c'est une fille, ca sera Erine Wolf(-Lepage) et pour une garcon j'ai reussi a convaincre mon homme pour Sacha Wolf(-Lepage) :mrgreen: on verra le moment venu si on garde les deux noms ou si on laisse que le nom de mon homme, on hesite encore sur ce point de vue là voilou voilou très bonne fin de soirée et à très bientot les filles
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 06:24
Petit coucou rapide avant d'aller réveiller le grand et sa petite soeur pour aller chez leur nounou! Les vacances se sont bien passé, Guillaume a beaucoup progresser! Moi ca va, reposer oui et non mais ca va! Je vous ai lu mais j'ai pas le temps de trop m'attarder. A ce soir. Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 12:30
Bonjour les filles ! désolée de mon absence, j'ai été malade, gastro :? ça a commencé vendredi et en + le soir on avait des copains à manger et j'avais fait un sauté de veau aux olives et au chorizo, le chorizo n'a pas arrangé ma gastro :? et le lendemain j'étais complètement KO donc pas allé au boulot. :? bref je suis restée tranquille à la maison avec Naïs samedi et dimanche. ça fait du bien ! même si je suis encore pas au top de ma forme, me voilà de retour au boulot ! Sophie, pour l'enterrement de vie de jeune fille, c'est ce qui est prévu, hamman/gommage/ massage l'aprem et puis le soir bar resto boite. faut juste essayer de trouver quelques animations/jeux entre temps. :wink: c'est sûr qu'il va te faire une écho le 7? car si il te fait une écho ya pas de souci, je pense qu'il regardera le sexe! vivement qu'on sache si ça sera une petite Erine ou un petit Sacha !!! :wink: Isa, viens nous en dire +! ety bon courage pour la reprise ! Céline, Mel, Mag revenez :cry: bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 12:48
Yessssssssssss j'arrive a poster du boulot... bon c'est pas toujours super top car parfois j'ai une page blanche mais je suis ravie de vous retrouver le midi! Je vais faire rapide car j'ai encore des tonnes a faire! Alors pour vous en dire plus... bah que voulez vous savoir? mdrr! Mince Juju pour la gastro... pas cool! Ta rdv quand pour Nais et son 6eme mois??? Bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:08
coucou les filles mince juju, pour ta gastro, j'espere que le plus dure est passée, repose toi bien en tout cas pour la gygy, on va lui demander car ce n'est pas sur qu'elle est prevue de faire une écho lors du prochain rendez vous, on verra bien isa, contente d'avoir de tes nouvelles, tu es partie pendant tes congés ou tu es resté chez toi, tu dis reposée oui et non ca veut dire quoi exactement, tu as eu quelques soucis a gérer? cool que tu puisse te connecter depuis ton boulot vous êtes ou les filles, on se sent un peu seule juju, isa et moi :cryout: bonne apm a vous toutes!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 15:12
Salut les filles, je viens vous faire un petit coucou... mes vacances se sont super bien passées et nous sommes rentrés hier soir tard et j'ai mes 2 nièces cette semaine en vacances à la maison alors ce n'est pas de tout repos... surtout que cette nuit la plus petite n'a quasiment pas dormi... Ce matin, j'ai tout rangé le bazar et là, je reviens de la poste à pied et avec la poussette double et bien c'est très très sportif mais je suis contente, elles se sont endormies toutes les 2... Désolée je n'ai rien lu :oops: j'espère avoir plus de temps les jours suivants gros bisous à vous toutes et j'espère que tout va bien pour vous et vos familles
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 17:13
petit coucou rapide du boulot.... j'ai vu le chirurgien pour ma main... je passe en staff de la main vendredi pour savoir ce qu'on va faire de mon cas... on envisage 2 opérations.... voilà... petit moral mais je ne laisse rien paraitre a la maison ou au boulot. Prochain rdv le 21 mars à 13h en attendant... Atele jusqu'a... ce qu'on trouve la solution... ca peut etre tres long en gros! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.