Posté le : 21-02-2011 à 12:21
Bonjour les filles !!!
bon tout le monde est en vacances... :cry: :wink:
Mel, passes de bonnes vacances...j'ai vu que ta maman s'était blessée mince :? pas de bol :?
pour la formation, j'avoue que j'ai pas tout compris... :oops: tu ne resterai pas sur ton poste actuel? mais pourquoi?
merci pour les photos de Naïs et la mienne :oops:
Sophie, bah mince pour le mariage de ton frère :? je comprends que tu sois remontée contre lui. j'ai remarqué que quand on est enceinte, nous on a la DPA bien en tête par contre les autres s'en foutent et continuent à prévoir des trucs quand même :roll:
ici ça va si ce n'est que j'ai une bonne crève et on retourne chez la pédiatre ce soir pour Naïs car elle tousse pas joli du tout et ses yeux coulent toujours un peu :?
rdv psy bien passé. donc en fait c'est pas un psy traditionnel qui te fait parler pendant des heures en notant des trucs sur une feuille et TANT MIEUX ! :roll: Il travaille avec la sophrologie, l'hypnose et d'autres techniques.Il m'a demandé pourquoi je venais donc je lui ai dit que j'étais tout le temps sur les nerfs, que j'arrêtais pas d'hurler contre mon conjoint...il m'a demandé depuis quand j'étais comme ça et qu'est ce qui a pu se passer à ce moment là bref on a fini par en venir à mes relations avec ma mère, je m'en doutais :roll: Il m'a mise sous hypnose. en fait c'est impressionnant dans le sens où ton corps est paralysé, il suit simplement les mouvements que dicte le psy. pourtant je vous jyure que j'ai essayé de résister mais non !!! :lol: bref il a fait travailler mon subconscient pour que je sois plus libre, moins sur les nerfs. ça a duré 1h. en sortant je me suis aperçue que ma machoîre n'était plus serrée, j'avais l'impression d'avoir des courbatures tellement j'ai dû serre les dents, énervée comme j'étais :oops: et puis j'étais en pleine ville, il faisait nuit, d'habitude je ressens vachement d'insécurité et là j'étais zen. :D j'ai rejoint mon homme chez mes BP et personne ne m'a énervé bizzarement :shock: Mon homme m'a trouvé zen et relax. Je le sens aussi sur plein de petits trucs . genre samedi soir je suis rentrée, la lumière du garage dehors était éclairée, d'habitude je disais "il aurait pu laisser le garage ouvert" et là je me suis dit "c'est gentil d'avoir laissé la lumière pour que je sois pas dans le noir" :wink:
j'y retoune jeudi prochain. :wink:
sinon rien de spécial. samedi soir on était chez ma tante pour parler de l'enterrement de vie de jeune fille de ma BS.dimanche mon homme a fait le ménage, moi pas grand chose, avec mon rhume j'étais claquée... et le soir repas pour l'anniversaire de mon père.
bonne journée à toutes, bisous