YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 77)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 07:08
Petit coucou rapide parce que je ne suis pas en avance... et oui, j'ai repoussé le réveil c'est ça de regarder les 3 épisodes de Grey... après j'ai du mal à me lever moi marmotte comme je suis :oops: Enfin, ce matin c'est assez cool formation secourisme 3ème et dernier épisode... on va savoir si j'obtiens ou pas l'attestation :wink: Et cet après midi je retrouve mes élèves et le jeudi me parait toujours très long... Bonne journée à toutes et gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 09:22
Salut les filles! Mel, désolé hier j'ai eu du monde et je suis partie à la bourre à 18h pour récupérer Naïs à la crèche... :? Je sais que ta BS n'est pas au courant mais c'est clair que du coup ça donne pas envie de lui révéler votre combat :roll: En effet, je ne sais pas exactement ce que je souhaite :oops: j'ai une petite fille adorable et en bonne santé, un chéri qui s'en occupe, qui m'aide, un boulot qui me plait...que demander de +??? :roll: :oops: En ce moment il ne bosse pas le dimanche donc on a des moments à nous mais faut toujours que je gâhce tout en lui gueulant dessus :oops: Le soir il rentre avant 19h en ce moment donc on a quand même le temps d'en profiter...bon ça va pas durer mais je devrais en profiter tant qu'il est là mais non :roll: Ah ah petite marmotte! dur dur après Greys :wink: bonne journée et bon courage Sophie, la hih trek elle est pas mal dans le sens où tout se démonte donc elle rentrera dans ta clio mais faut tout enlever (les roues eet tout :roll: ) donc moi je trouve ça chiant :oops: pour info j'ai aussi une clio et ma whizz rentre dedans :wink: au fait je me demandais, tu veux allaiter? ici la soirée fut bonne avec Greys :D Naïs était au lit à 20h30. hier à la crèche elle tait très énervée et avait apparemment du mal à digérer. je vais arr^ter les légumes pendant qq temps, ça lui fait peut être beaucoup et vu qu'elle a eu plein de médocs la semaine dernière, faut qu'elle se remette correctement... qu'en pensez vous? à 6h elle chouinait ce matin. on s'est levé plusieurs fois pour lui remettre la sucette mais elle dormait encore, elle avait les yeux fermés... et ya fallu que ja la réveille à 7h45. elle reprend son rythme cool mes nuits vont être meilleures :wink: aujourd'hui boulot jusqu'a 18h. et ce soir une copine vient me faire mes faux ongles. demain rien de prévu encore...je verrai en fonction de Naïs... bisous et bonne journée à celles qui repasseront pas...
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:33
coucou les filles, mel j'ai po eu le courage de regarder les trois episodes greys, j'espere qu'ils etaient bien, aller encore deux jours et puis les vacances bien meritées. peut etre que si tu en parle a ta BS, elle arretera de se plaindre et de voir la chance qu'elle a. pour le brevet de secourisme ca devrait aller tout seul juju, cool si nais se recalle un peu par rapport a vous. j'ai eté voir du coup la wizz mais je préfere le design de la hight trek, je vais essayer de voir d'autre modele pour etre sur de bien choisir la poussette qu'il me faut. sinon, oui j'aimerai bien allaiter après je verrai si j'y arrive et s je me sens à l'aise. aujourdh'ui c'est repos au lieu de demain, ce week end on va se mettre a la peinture de la chambre de notre crevette mag, isa , celine :cop: bonne apm a toute, je reste dans les parages si vous avez envie de discuter
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 13:42
Coucou Sophie moi au contraire je n'aime pas le design de la high trek :oops: mais chacun ses goûts :wink: je la trouve énorme en fait :oops: ma BS l'avait pour ma nièce et elle en éait contente :wink: quand tu choisiras fais surtout attention à ce que ça puisse rentrer dans ton coffre :wink: quitte à essayer de la mettre dedans c'est ce que j'avais fait moi :wink: vous faites quoi comme couleur pour la chambre? et t'as déjà des idées pour le mobilier? ici c'est toujours désert :? et en + ya ma chef cet aprrem donc je pourrai pas trop passer :?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 17:36
Salut les filles, allez plus qu'une jour à faire et ensuite vacances :youpi: :youpi: :youpi: Sophie, oulala ça ne rigole plus déjà dans les poussettes... :wink: j'espère que tu pourras connaitre le sexe comme tu le souhaites... changement de repos,qu'as tu fait aujourd'hui? tu t'es reposée? et au fait, les nausées et aigreurs d'estomac ça donne quoi? Et j'ai eu mon attestation de secouriste au travail ... Pour ma BS je sais qu'elle ne comprendra pas et qu'elle ne fera aucun effort et ensuite elle serai capable de me faire des reproches du genre :"je n'ai pas pu parler de l'évolution de la dernière avec toi parce que tu étais dans les essais" et puis je n'ai pas d'affinités avec elle donc je préfère restée comme ça Juju, ah mince personne au boulot!! ça était l'après midi quand même pas trop longue? Voici une promo que j'ai reçu par mail, je ne sais pas si ça vous concerne toutes je n'ai pas pris le temps de regarder plus que ça : http://www.paniermamanbebe.fr/ Voilà je vous souhaite une bonne soirée, je vais plier mon linge pour continuer la valise Bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 18:33
coucou les filles, pour la poussette que j'aime bien, il faudrait que je la teste en vrai. le fait de voir si elle rentre dans le coffre est une très bonne idée, juju. il faut juste que je trouve un point de vente pres de chez moi. pour la couleur mat voulais du bleu et moi plutot un ton beige clair, au sol il y a de la moquette bleue du coup on a trouvé une autre couleur rien a voir avec ce qu'on voulais au depart :mdr: et on a pris abricotine, orange très pale comme cela quelquesoit le sexe ca ira. pour le mobilier, on prevoit des meubles plutot blanc ou beige car on a deja une armoire de ce ton là que l'on voudrait transferer dans la chambre de bébé. et ensuite on mettra des petites deco comme des stikers pour agrementer le mobilier. de toute facon, je n'acheterai rien avant notre crevette soit viable cad autour du 7ieme mois par securité a moins qu'il y ait une offre a ne pas manquer. mel, je m'en doutais que tu l'aurais haut la main ton attestation aller une journée c rien du tout a tenir et ensuite farniente une semaine!! pour ta BS, je ne pensais pas qu'elle pourait etre comme cela, donc je comprends tout a fait ton avis de rester sur ta position du coup. j'ai hate que tu me rejoigne pour connaitre cette folle aventure et faire un pied de nez à ta BS :oops: juju, c une periode creuse pour les reservations? et ta chef est chiante au point de ne pas pouvoir te distraire si les clients ne pointent pas leur bout de nez? bonne courage en tout cas. :cop: bisous a vous toutes aujourd'hui je passe le cap des 100 jours, ca avance mine de rien
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 20:19
Coucou, Sophie, ça y est les couleurs sont choisies, c'est génial de pouvoir se projeter maintenant... abricotine, je sens que ça va me plaire :wink: ça va être une couleur apaisante et en même temps joyeuse! j'ai hâte de voir les photos... tu as déjà regardé un peu le mobilier pour la chambre? Surtout n'hésite pas à essayer la poussette dans la voiture, il faut qu'elle soit adaptée à tes sorties... Olala déjà 100 jours c'est fou à la vitesse que ça passe!! qu'est ce que tu ressens maintenant? J'ai hâte aussi de te rejoindre dans cette si belle aventure... alors je me mets au boulot :oops: Oh oui ma BS est très spéciale c'est dommage parce que je m'entends très bien avec mon frère et mon homme aussi avec mon frère mais bon, c'est comme ça! Merci pour mon attestation :oops: je trouve que c'est une formation qui devrait être obligatoire et surtout renouvelée... moi, j avais l'AFPS mais il datait de 2002 alors j'avais oublié certaines choses :oops: et le formateur était très bien... on a fait beaucoup de cas!! vraiment très intéressant Allez je vous laisse,je vais aller manger mon dessert : un flan qui devrait avoir refroidi depuis tout à l'heure!! et je vais essayer de ne pas me coucher trop tard je suis KO Gros bisous, bonne soirée et bonne nuit à demain
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 09:52
Salut les filles ! :D ça va? vous avez passé une bonne nuit? Mel dernière journée !!! :D bravo pour ton attestation, je doutais pas que tu l'aurai moi non plus... :wink: Sophie, déjà 100 jours :shock: mon dieu mais que ça passe vite!!! ça me manque :oops: tu commences à sentir bébé bouger ou pas? abricotine c'est sympa, bon choix :wink: c'est unisexe et après comme tu dis tu agrémentes avec des stickers :wink: je suis dégoutée il fait pas beau, je voulais sortir un peu :? j'ai une lessive de lancée, je viens de mettre Naïs au lit. un ptit message ici et après lavage des biberons puis préparation du repas de midi et entre j'ai une 2è lessive à faire :wink: à midi c'est couscous !!! :D et ce soir rdv psy :oops: je commence un peu à avoir le trac, j'ai l'impression d'avoir 40 millions de choses à lui dire et je sais pas par quoi commencer :oops:bref on verra bien. je viendrai vous raconter demain aprem. bisous et bonne journée à toutes
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 13:09
Coucou les filles Un passage méga express on ne devrait pas tarder à décoller :wink: Je voulais juste dire BONNES VACANCES au ski à Mél :wink: Profitez bien et surtout attention on ne se casse rien :lol: Bonnes vacances également à Isa qui part chez sa maman :wink: ET Juju bon RDV psy :wink: J'espère que ça te fera le plus grand bien, j'ai hate d'avoir ton retour :wink: Allez bisous les filles :cop:
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:21
coucou les filles, je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui partent en congés. gros coup de blues ce matin, car mon frère nous a annoncé qu'il allait se marier ( ca c la super bonne nouvelle). il nous a annoncé qu'il avait fait sa demande la semaine derniere. il est en guadeloupe et il compte revenir en aout (moment de ses congés obligatoire)pour se marier en metropole le probleme c'est qu'il a fortement evoqué le week end du 15 aout de cette année. normalement ma DPA est autour du 10/11 aout donc si j'accouche bien a cette date et que je dois rester plus de trois jours je ne pourrais pas y assister. honnetement, faire 2h de route avec un bébé de quelques jours, ca m'enchante moyen :oops: voila je ne sais pas trop quoi penser et quoi faire a part esperer accoucher plus tôt. je vous laisse, je retourne bosser
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:16
Salut les filles, Céline, merci beaucoup...je vais essayer de revenir entière... bon week end à vous 4 Juju, hmmmmmmm couscous j'adore!! enfin j'aime tout de toutes façons :oops: là, je viens de me remonter le moral avec une bonne part de flan que mon homme a fait hier soir hmmmmm :oops: ça va, je ne vais qu'au ski pas de maillot de bain et j'ai de la place dans mon pantalon de ski :wink: Bon RDV chez le psy j'espère sincèrement que ça te fera du bien... gros bisous Sophie, au mince pour le mariage de ton frère... je peux comprendre ton sentiment, j'espère que tu pourras y assister ! est ce que tu ne peux pas essayer de lui dire que ta DPA est prévue le 11 août et que ce n'est pas sûre que tu sois présente... ça ne va pas être facile, ça dépend comment tu t'entends avec lui et avec ta BS... allez garde le moral!!! je te souhaite un bon week end et beaucoup de courage pour la semaine prochaine Isa, bonnes vacances! j'ai vu que tu étais dans les valises! je vais aller finir les miennes et oui, on charge la voiture ce soir!! Mag, j'espère que tout va bien pour vous... Alors moi, ça ne va pas trop au niveau boulot! j'ai demandé à partir en formation pour enseigner à des déficients visuels que je fais déjà depuis janvier 2010 et j'ai appris que ma collègue avait demandé aussi... c'est pas pour la formation que je suis déçue, je ne voulais pas trop partir avec les essais mais j'étais un peu protégée pour mon poste : j'avais de grandes chances de rester sur mon poste actuelle!! et du coup, je ne suis plus prioritaire parce qu'elle avait déjà demandé la formation l'année dernière... elle n'a même pas essayé d'apprendre le braille alors que je lis et je suis moins ancienne sur les postes déficients visuels et je commence à apprendre à me servir des ordinateurs pour les aveugles!! je trouve ça vraiment injuste!! :twisted: je ne sais pas si vous avez bien compris mais ça m'a fait du bien de ma lâcher!! Je suis contente de partir demain pour ne pas ruminer ça toute la semaine... allez je vous fais plein de gros bisous et je penserai à vous la semaine prochaine Bonne semaine à vous toutes... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:46
Juju, Naïs est vraiment très mignonne, qu'est ce qu'elle a changé!!! Tu es radieuse sur ta photo de profil de FB...
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 15:14
coucou les filles, déja partie à l'aventure dans vos congés respectifs? profitez bien en tout cas, Mag, on aimerait bien avoir un coucou pour voir comment tu vas? celine, ca va mieux dans ta maisonnet? juju, tu viendras nous raconter ton rendez vous chez le psy? mon frère sait très bien m'a date d'accouchement mais comme il veut absolument se marier cette année et qu'il ne reviens en metropole que 3 semaines à partir de fin juillet, il n'y trouvé que cette date là. je dois donc faire avec et lui prendre le risque de ne pas m'avoir à son mariage. ma mere m'as dit que rien n'etait encore fait, car selon elle en 6 mois regler toutes les paperasse administratives en etant en guadeloupe relève du parcours du combattant donc affaire a suivre. j'espère bien accoucher avant mais là ce n'est pas vraiment moi qui décide. ca me rendrait vraiment triste de ne pas être là pour voir mon frere se marier du coup hier j'etais un peu remonté contre lui car je ne comprend pas pourquoi il veut se marier si vite et ne pas prendre le temps de tout bien préparer et de faire le mariage dont il nous parle tant. mais bon, c'est sa vie et il fait ce qu'il veut. voilou j'arrete de vous bassiner avec mes histoire, mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un. je vais aller me consacrer à la chambre du bébé et attaquer la peinture. je vous souhaite a vous toute un très bon week end
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 12:21
Bonjour les filles !!! bon tout le monde est en vacances... :cry: :wink: Mel, passes de bonnes vacances...j'ai vu que ta maman s'était blessée mince :? pas de bol :? pour la formation, j'avoue que j'ai pas tout compris... :oops: tu ne resterai pas sur ton poste actuel? mais pourquoi? merci pour les photos de Naïs et la mienne :oops: Sophie, bah mince pour le mariage de ton frère :? je comprends que tu sois remontée contre lui. j'ai remarqué que quand on est enceinte, nous on a la DPA bien en tête par contre les autres s'en foutent et continuent à prévoir des trucs quand même :roll: ici ça va si ce n'est que j'ai une bonne crève et on retourne chez la pédiatre ce soir pour Naïs car elle tousse pas joli du tout et ses yeux coulent toujours un peu :? rdv psy bien passé. donc en fait c'est pas un psy traditionnel qui te fait parler pendant des heures en notant des trucs sur une feuille et TANT MIEUX ! :roll: Il travaille avec la sophrologie, l'hypnose et d'autres techniques.Il m'a demandé pourquoi je venais donc je lui ai dit que j'étais tout le temps sur les nerfs, que j'arrêtais pas d'hurler contre mon conjoint...il m'a demandé depuis quand j'étais comme ça et qu'est ce qui a pu se passer à ce moment là bref on a fini par en venir à mes relations avec ma mère, je m'en doutais :roll: Il m'a mise sous hypnose. en fait c'est impressionnant dans le sens où ton corps est paralysé, il suit simplement les mouvements que dicte le psy. pourtant je vous jyure que j'ai essayé de résister mais non !!! :lol: bref il a fait travailler mon subconscient pour que je sois plus libre, moins sur les nerfs. ça a duré 1h. en sortant je me suis aperçue que ma machoîre n'était plus serrée, j'avais l'impression d'avoir des courbatures tellement j'ai dû serre les dents, énervée comme j'étais :oops: et puis j'étais en pleine ville, il faisait nuit, d'habitude je ressens vachement d'insécurité et là j'étais zen. :D j'ai rejoint mon homme chez mes BP et personne ne m'a énervé bizzarement :shock: Mon homme m'a trouvé zen et relax. Je le sens aussi sur plein de petits trucs . genre samedi soir je suis rentrée, la lumière du garage dehors était éclairée, d'habitude je disais "il aurait pu laisser le garage ouvert" et là je me suis dit "c'est gentil d'avoir laissé la lumière pour que je sois pas dans le noir" :wink: j'y retoune jeudi prochain. :wink: sinon rien de spécial. samedi soir on était chez ma tante pour parler de l'enterrement de vie de jeune fille de ma BS.dimanche mon homme a fait le ménage, moi pas grand chose, avec mon rhume j'étais claquée... et le soir repas pour l'anniversaire de mon père. bonne journée à toutes, bisous
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:00
salut tout le monde juju, super si le psy a pu par l'hypnose te faire être un peu plus zen, et alors c'est pas un peu flippant l'hypnose? j'espère qu'avec deux ou trois rendez vous tu arriveras à parler de toutes les choses qui te tienne à coeur et qui peuvent embeter ton quotidien. je suis super contente en tout cas que tu es déja pu constater quelques effets. prends bien soin de toi et de ta puce si vous êtes malades toutes les deux Mel, j'ai vu ta maman su FB, ca commence bien les vacances, viens vite une fois rentré nous raconter tes vacances et comme juju je n'ai pas tout bien compris pour la formation, c'est un truc en plus de ton job ou cela fait deja partie de tes attributions? Mag, alors tu en es ou de tes entretiens d'embauche, j'espere que ta puce grandit bien. isa, profite bien de tes congés Celine, j'espere que ca va aussi de ton côté week end tranquillou on a presque fini la chambre de notre crevette mais on avait pas assez de peinture :what: :gr: alors j'irai demain rechercher la couleur pour finir, ca rend bien, ca fait moins froid, c juste que comme on a rien acheter encore pour notre crevette côté mobilier, ca nous fait toujours office de bureau pour l'instant. pour mon frère, il a discuté avec ma mère et il s'est rendu compte que ca l'embeterai quand meme que je ne sois pas là :oops: du coup il va faire le forcing aupres de son boss pour décaler ses congés et pouvoir se marier le week end du 20 aout. enfin sous reserve d'avoir un mairie et une salle de dispo ce jour là. on est très proche tous les deux avec mon frère et, après la colère, j'en été presque à pleurer de ce risque de n'être pas présente a son mariage alors j'ai acceuilli son initiative avec beaucoup de bonheur avec les hormones qui s'y mettent aussi, je suis à fleur de peau en ce moment. :siffle: :cpavre: alors je prends tout à coeur et j'ai du mal à faire la part des choses. bonne semaine a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.