Posté le : 16-02-2011 à 15:54
Alors moi j'ai surtout fait des concessions enfin pas vraiment des concessions j'ai appris à vivre différemment :je fais moins attention au ménage, je fais les tâches ménagères sauf les repas, il participe beaucoup, pas de sorties en semaine et couché tôt... mais maintenant, c'est devenu des habitudes de vie! ça fait 8 ans que l'on vit ensemble donc les habitudes ont été prises très rapidement... on s'est mis très vite en ménage
Ah oui c'est vrai que quand je passais mon concours par le CNED j'étais sous le numéro de mon homme... allez courage bientôt tu auras le tien... tu étais étudiante quand tu as eu Lucas?
Comme dis Juju, vois si vous ne pouvez pas trouver un compromis pour les vacances... moi, c'est ce que je vais faire pour cet été... en fait, mon homme a des parents divorcés alors la vie de famille il ne connaissait pas avant d'être avec moi et moi, je suis très famille alors il a eu vite le virus... mais tant mieux, je préfère que ce soit comme ça... et là, peut être que mon homme pourra parler de nos essais avec mon père...
Juju, on ne lâche pas Céline pour sa lettre...:wink: :wink:
Mes parents nous rejoignent là bas mais je voulais bien aussi parce que mon homme skie très bien et moi pas trop alors comme ça on pourra faire du ski par niveau :oops: et puis c'était un appart' 4 personnes alors autant en profiter... même on a réservé avant de savoir que mes parents étaient aussi en vacances... donc je me dis qu'on serait quand même parti tous les 2... et mon homme sait que pour cet été, je ne veux pas passer toutes mes vacances avec ma famille... on attend encore quelques mois avant d'organiser nos vacances d'été
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :