Posté le : 14-02-2011 à 11:07
coucou les filles,
isa, une semaine encore ce n'est rien du tout avant d'être en repos, tu vas au ski comme Mel ou autre part?
Mel sympa les chaussures, j'aimerai bien pouvoir faire les soldes mais ma banque ne va pas trop apprecier je le sens, on va donc attendre le mois prochain pour faire quelques achats.
juju, super pour ta puce qui va mieux et ton poids, pour le psy ca peut être une bonne solution si ton homme est motivé, il ne te reste plus qu'a savoir si tu en as envoe toi aussi.
pour ma part, week end sympa et tranquillou dans le nord pour voir ma famille, j'ai pu me peser pour savoir à combien j'etais car pas de balance chez moi, donc resultat + 2.6 kg pour trois mois passé de grossesse, je trouve que c juste ce qu'il faut!
pour le nom de famille de notre crevette, on pense mettre nos deux noms car nous ne sommes pas marié et on aimerai qu'il ou elle porte le nom de ses parents. On ne sait pas encore si on va tenter l'aventure du mariage ou pas donc voilou,( on est juste pacsé).
sinon, on a bien discuté des prénoms et resultats, on en a gardé trois pour chaque sexe, je vous les donne pour que vous me donniez votre avis
pour une fille, on a pensé à Erine, Maude ou Maelys
pour un garcon, on a pensé à James, Sacha ou Richard
pour le sexe, on le saura à la prochaine echo qui est prevue si tout va bien le 28 mars.
voilou voilou