YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 74)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 16:27
Oh la chance pour cache-cache, nous il n'est même pas en ville! sinon j'irai bien le soir après ma journée mais là, il faut prendre la voiture... tant mieux pour la CB :wink: Merci de me rassurer pour les rayons bébé, je pensais que j'en faisais une obsession :oops: Alors mes chaussures sont simples avec un peu de talons mais pas trop je suis déjà assez grande, le bout est pointu avec une petite manière sur le dessus... j'appelle ça les chaussures de mary poppins :D Je pense que tu devrais sauter le pas pour la psy... ça ne peut te faire que bien... moi, je me suis aussi posée la question pour nos essais quand je n'ai pas le moral mais on verra :oops: tu as raison, je pense que le plus dur c'est de prendre le téléphone pour prendre RDV et aller au 1er RDV après ça doit se faire tout seul... tu en as parlé à ton homme? il en pense quoi?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:24
oui tant mieux pour ta Cb pas pour la mienne :oops: :lol: bon j'ai du mal à imaginer tes chaussures mais bon :oops: oui j'en ai parlé à mon homme pour le psy et forcément il est pour, il me dit qu'il faut essayer. faut que je franchisse le pas, comme tu dis... :oops: mais bon ça ne pourra être que positif car je sens bien que le problème vient de moi :oops: et ton homme au fait il a le temps quand de faire son mille feuilles? bisous, passez une bonne soirée !!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:33
je prendrais une photo de mes chaussures et je la mettrai si je trouve comment faire Mon homme alors pour le mille feuille : il avait déjà fait la pâte feuilletée pour les galettes et ensuite il en avait mis au congèl... ce midi, il a fait la crème pâtissière et là, il découpe la pâte feuilletée pour la faire cuire et ensuite il fera le montage... voili voilou il est trop fort mon homme :wink: Allez je vous laisse je prends mes chaussures en photo et je file avec mon homme Gros bisous et bonne soirée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:39
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/chaussures,8874c1ba154b6106bc8feeeb1acfc229.jpg.html voici mes chaussures normalement Céline, comment fais tu pour mettre les photos dans le message? Bonne soirée et bon dimanche gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:45
elles sont sympas tes chaussures :wink: en effet ton homme est trop fort 8) c'est dur à faire un mille feuilles? j'ai une recette faudrait que j'essaye :oops: profites bien de ton homme et votre soirée! bisous à tout le monde
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 06:37
Bonjour les filles, Aller derniere semaine pour moi avant les vacances!! J'ai hate de me reposer! Sinon j'ai pas tout lu de ce week end et je vois que tout le monde va bien. GRos bisous je vais voir ma louloutte qui pleure. A demain ou ce soir!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:07
coucou les filles, isa, une semaine encore ce n'est rien du tout avant d'être en repos, tu vas au ski comme Mel ou autre part? Mel sympa les chaussures, j'aimerai bien pouvoir faire les soldes mais ma banque ne va pas trop apprecier je le sens, on va donc attendre le mois prochain pour faire quelques achats. juju, super pour ta puce qui va mieux et ton poids, pour le psy ca peut être une bonne solution si ton homme est motivé, il ne te reste plus qu'a savoir si tu en as envoe toi aussi. pour ma part, week end sympa et tranquillou dans le nord pour voir ma famille, j'ai pu me peser pour savoir à combien j'etais car pas de balance chez moi, donc resultat + 2.6 kg pour trois mois passé de grossesse, je trouve que c juste ce qu'il faut! pour le nom de famille de notre crevette, on pense mettre nos deux noms car nous ne sommes pas marié et on aimerai qu'il ou elle porte le nom de ses parents. On ne sait pas encore si on va tenter l'aventure du mariage ou pas donc voilou,( on est juste pacsé). sinon, on a bien discuté des prénoms et resultats, on en a gardé trois pour chaque sexe, je vous les donne pour que vous me donniez votre avis pour une fille, on a pensé à Erine, Maude ou Maelys pour un garcon, on a pensé à James, Sacha ou Richard pour le sexe, on le saura à la prochaine echo qui est prevue si tout va bien le 28 mars. voilou voilou
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:35
un ptit coucou du lundi ! Sophie, moi je vote pour Maelys et sacha! j'adore Sacha! :D vivement le 28 mars :oops: +2.6kgs ça va en 3 mois, surtout que t'es pas épaisse à la base donc faut que t'en prennes un peu quand même... pas comme moi, Naïs prenait sur mes réserves :lol: Isa, cool des vacances !!! t'as combien? 1 semaine, 2 semaines? moi les prochaines c'est du 23 avril au 08 mai, pas encore quoi :? ça va tes loulous? ici ça va, même si on s'est encore disputé dimanche matin avec mon homme. il m'a fait comprendre qu'il souffrait réellement de la situation, de mon manque d'attention et de tendresse envers lui :? je repasserai, je suis un peu pressée. :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:15
Bonsoir, comment s'est passé votre week end? sous le soleil? Sophie, que 2.6 kg :shock: super si tu continues comme ça mais il faut que ta crevette grossisse quand même... alors moi je vote aussi pour Sacha et Maelys... Juju, ton homme a réussi à exprimer ce qu'il ressent c'est bien aussi même si vous vous êtes disputés... à toi de savoir maintenant ce que tu ressens pour lui et si tu as envi que ça change... bon courage pour cette réflexion Isa, moi aussi plus que 4 jours et ce sont les vacances! bon courage! Céline, Mag bonne semaine Moi, ce matin écho avec ma gygy alors mon follicule a bien grossi ce qui est une bonne nouvelle mais elle pense qu'il faudra peut être opéré les kystes enfin enlever une grosse partie des kystes sans toucher au capital ovarien, ou du moins essayer... donc après cette stimulation, mon dossier sera réétudier... j'espère ne pas perdre trop de temps pour l'IAC ensuite... je n'avais pas trop le moral ce matin mais une fois arrivée au boulot je me suis mise à fond dedans pour ne pas trop y penser... :cry: Donc ce soir, injection d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation... sympa pour la saint valentin, alors je pense mettre une petite nuisette pour quand mon homme va rentrer (il rentre vers 21h30)... :oops: :oops: et oui, il va falloir assurer les TP cette semaine :oops: c'est notre dernière chance sous stimulation même si je ne me fais pas de faux espoirs... :cry: Allez je vais aller faire mon cake au jambon pour le repas de ce soir avant de me poser trop longtemps sinon je ne vais pas repartir... Bonne soirée et gros bisous à toutes et surtout très bonne saint valentin
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 07:49
Salut les filles, comment allez-vous? qu'avez vous fait de beau hier soir pour la St valentin? vous avez offert quoi à votre homme? et vous, qu'avez vous vu eu? Bonne journée à toutes gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:13
Bonjour les filles ! ça va? vous avez passé une bonne st valentin? Mel, pfff j'espère que vous allez enfin trouver THE solution... :? pas évident tout ça...as tu quand même passer une bonne st valentin? t'as sorti le grand jeu à ton homme??? :oops: :lol: qu'avez tu fait à manger? ici ça été. j'ai eu un beau bouquet de roses. niveau repas on s'est pas cassé la tête vu que je finissais à 20h et en + Naïs est très excitée depuis dimanche et elle a chanté jusqu'a 21h45 pour finir par s'endormir dans la poussette :? et ce matin elle a commencé à chanter à partir de 6h30 :roll: elle a redormi un peu vu que je commençais qu'a 10h mais bon :? hier elle a bu 5 biberons :shock: elle dévore :shock: elle qui était toute bien réglée :roll: RENDEZ MOI MA FILLE !!! :lol: j'ai essayé d'appeler le psy mais j'arrive pas à l'avoir... :? bonne journée à toutes, bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 18:40
Un petit coucou vite fait Je pense que j'arriverais à passer demain plus longuement :wink: Ce week end nous partons en Lorraine! Les loulous vont bien... mais il faut tout le temps être derrière Clara comme elle se met debout partout :lol: Bisous les filles, demain je repasse :wink:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 18:51
bonsoir les filles, me voila enfin rentrée de ma journée fac car ce matin je suis partie a lille pour faire des cours encore cette année et l'année prochaine ils se debrouilleront sans moi. du coup, j'ai pu aller deposer ma compta a mon comptable qui est sur lille et manger avec mon amie de fac. on en a profiter pour aller flaner dans les magasins pour enfant pour voir un peu ce qu'ils ont de beau. elle va commencer les essais elle aussi et elle a hate de nous rejoindre dans cette grande aventure. alors pour la saint valentin, on a rien fait de special car on etait creuvé tous les deux, donc diner en tête à tête autour d"un bon plat de lasagnes, c'etait super bon n'empêche :love: :oui: comme quoi les choses les plus simples peuvent être les meilleures. pour le côté romantique, on va se prévoir un petit week end en mars. j'ai recu mes vetements que j'avais commandé, ils ont l'air super chouette il ne reste plus qu'a les essayer. juju, super ta saint valentin, et en plus tu as une fille qui chante, c trop mignon quand meme, aller courage, elle va bien finir par se recadrer par rapport a vous deux. mel, alors cette saint valentin, tu as sorti le grand jeu, on croise les doigts pour ce cycle et on espere de tout coeur que ca soit le bon cette fois. mag, isa celine, on pense bien a vous et j'espere que vous avez eu une bonne saint valentin, venez nous rendre visite de temps en temps quand meme je vous souhaite une très bonne journée a vous toute Ps: j'aurai besoin de conseils pour faire une liste de naissance avec les indispensable et vos avis sur les poucettes les plus pratique, on aimerai bien en trouver une en trois roues ca y est je vous laisse sinon c le gros pavé assuré
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 06:17
Coucou les filles, Ici c'est pas il court il court le furet mais elle court elle court la Isa.... Tout va bien, la st valentin.. bof mais ca va quand meme! de toute facon je trouve ca purement commercial! Les enfants vont bien, moi je fais toujours mes horaires de malades 7h15 - 18h20 environ! ALler je file je repasserai bientot. Effectivement je pars en vacances mais sans mon homme et on va chez ma mere à côté d'angouleme. Bisoussssssssssss
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 08:13
Bonjour tout le monde ! :D Céline, je t'attends ! :wink: Isa, court pas trop vite quand même ! :lol: allez bientôt les vacances courage! Sophie, t'as commandé quoi comme fringues? ppiur ta liste on va te prêter des choses ou pas? pour la poussette, moi j'ai une 3 roues, c'est la Whizz de Red Castle (le même que Mag...) et j'en suis très contente. par contre pour une 3 roues il faut avoir de la place dans le coffre. vous avez quoi comme voiture? Mel ça va? Hier Naïs a très peu dormi à la crèche, 1h30 sur toute la journée :? dernier bib à 18h30 donc forcément ce matin à 6h30 elle était au taquet! j'ai fait trainé un peu pour la remettre d'aplomb au niveau horaires donc elle l'a bu à 7h10. :wink: et là elle est au lit depuis 10min. elle a l'air d'être un peu + calme aujourd'hui. ma mère dit que c'était les antibios qui l'énervaient? :?: moi je commence à midi et je finis à 18h. je vais en profiter pour faire du rangement à la maison, yen a marre de ce bazar :oops: plein de bisous et bonne journée à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.