YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 73)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:55
Même avec les sports d'hiver c'est mort? Finalement annulé chez ma cops c'est Lucas qui va être déçu il voulait voir son copain :oops: Il va falloir l'occuper du coup je vais sans doute sortir :oops: Pis il est déjà raleur aujourd'hui alors n'en rajoutons pas :lol: Pour ma cops c'est celle a qui je vend des vêtements de Clara qui habite juste à côté de chez moi :wink: Bah c'est bizarre moi ils m'ont toujours donné de l'advil, et même qu'on arrive pas à le donner à Clara, elle le vomit direct :roll: Mais bon ça calme plus la douleur que le doliprane je trouve :wink: Clara n'a été mieux qu'après ses 3 jours de celestene par contre :wink: Ouais y'a rien de rien à la télé c'est chiant à la fin ça fait du bien de se détendre devant un bon film ou une bonne série :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:47
oui on n'a quasiment pas de demandes pour le ski bizarrement... :roll: ah zut pour ton gouter chez ta copine :? tu fais quoi finalement? bah moi j'ai encore jamais eu d'advil pour Naïs, enfin pour l'instant elle n'a pas eu de grosses douleurs comme là :? on verra si elle va mieux avec le célestène.c'était des gouttes pour Clara aussi? là c'est 35 gouttes matin et midi.et c'est noté de lui mélanger avec de l'eau mais elle recrachait tout donc je lui mets directement les gouttes dans la bouche. je vais passer un coup de fil pour savoir comment va Naïs... :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:25
Bonsoir, un petit coucou en rentrant du boulot, je suis HS... Alors le verdict de ce matin, 2 follicules un de 11mm et l'autre de 9mm donc nouvelle écho lundi matin avec PDS pour voir l'évolution... et comme d'hab, j'avais une réunion à 8h avec l'équipe alors je suis allée voir la directrice pour lui dire que lundi j'avais un RDV médical parce que nous essayons d'avoir un bébé et qu'on y arrive pas... j'ai bien sûr pleuré et elle en avait les larmes aux yeux... elle m'a dit qu'elle comprenait et que ça devait être à des dates précises... Juju, je suis en vacances le 18 février, je ne sais plus si je t'avais répondu et on part au ski la 1ère semaine!!! bon courage pour le boulot ! tu bosses samedi? bon repos pour demain Sophie, courage pour tes cauchemars... et ça commence à pointer le bidou Céline, mince pour ton goûter! qu'as tu fait à la place? :twisted: pour Grey enfin à 21h je dormais!! je crois que mon traitement me fatigue vraiment Isa, mince pour l'ambiance au boulot Mag, bisous Bisous à vous toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:15
bonsoir les filles, je suis enfin rentré du boulot et mon homme a du repartir pour faire une intervention a cause d"un empoté qui n'a pas voulu s'y collé, il était ravie :twisted: de pas pouvoir être avec moi ce soir, il espere rentrer vite après. juju, j'espère que nais va aller bien avec les médocs, ca doit être une sacré otite pour mettre direct sous augmentin. ca va elle est pas trop grognon? mel, ca devient bon alors côté folicule, la nouvelle echo devrait être la bonne du coup, super que la directrice soit comprehensive, ca a du te faire du bien de la mettre dans la confidence et de craquer un peu. vivement le ski, tu pensera aussi a skier pour moi svp :oops: :lol: et repose toi bien aussi pour accueillir bébé. céline, alors qu'as tu fait de beau si le rendez vous chez ta cop a été annulé? tu es sortie? c'est sur en ce moment toutes les bonnes series sont remplacés par des trucs pas forcement interessant, enfin je trouve :oops: merci les filles car vous m'avez fait un peu relativiser pour les cauchemards, j'espère que ca ira mieux après car sur le coup c'est angoissant mais bon, comme vous êtes passé par là, je sais que ca va passer. demain repos, piscine et yoga entrecoupé de ménage et de repassage. moi aussi je trouve que ca commence a se voir, heureusement que mes blouses sont larges comme cela, j'ai encore du temps avant que mes patients s'en rendent compte et de devoir leur dire que je vais m'absenter quelques semaines. j'ai vu la conseillere cpam et je vais finalement pouvoir prendre 3 mois sans trop de galère financiere :mrgreen: :youpi: :youpi: et profiter de ma crevette plus longtemps que je ne pensais enfin si tout va bien d'ici là. Isa, mag :cop: qu'avez vous prévu de faire ce week end les filles? nous ce sera visite chez la malou, ma maman.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 07:07
Bonjour matinal, et oui, impossible de me rendormir depuis 6h alors que j'avais mis mon réveil à 7h30... mais bon, j'ai du m'endormir vers 21h hier soir tellement j'étais HS... le soir je ne tiens pas je suis trop fatiguée, je pense que mon traitement y est pour quelque chose parce qu'au cycle dernier j'arrivais à regarder un film entier le soir... :cry: Sophie, super bonne nouvelle si tu peux prendre 3 mois de congés mat' !! j'espère que tu pourras aller au maximum au bout pour avoir du temps avec ton bébé... d'ailleurs, je ne sais plus si vous voulez connaitre le sexe... on va pouvoir lancer les pronostics... moi, je pense un garçon, et toi? ton homme? est ce que vous avez déjà des idées de prénoms? avez vous regardé un peu pour les chambres? De mon côté, oui je pense qu'on déclenchera l'ovulation la semaine prochaine si les follicules ont bien grossi... donc à nous les vacances sans injection enfin je calculerai quand même pour savoir s'il faut que j'emmène mon traitement ou pas... et là, j'ai vraiment hâte d'être en vacances avec mon homme, ça va nus faire le plus grand bien je pense... 1 semaine au ski, bon je ne sais pas trop skier mais je vais me ressourcer en essayant de ne rien me casser :oops: Bon, là j'entends qu'il pleut beurkkkkkkkkkkkk :twisted: ce week end, on a un repas de prévu chez une copine d'IUFM samedi soir et le reste repos, il me reste encore une semaine à tenir alors je vais essayer de bien dormir... Je vous souhaite à toutes un excellent repos... gros bisous et bon week end à celles qui ne repasseront pas
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:20
Bonjour les filles !!! Sophie, c'est trop génial pour ton congé mater!!! déjà que 3 mois ça passe vite alors si t'avais eu que quelques semaines... ah oui c'est vrai qu'on n'en a pas parlé, vous voulez savoir le sexe? moi je penche pour une fille car c'est le post des nénettes ici :lol: Mel, c'est bien que tu ais pu discuter des traitements avec ta directrice. tu t'entends bien avec elle? oui je me souvenais que vous partiez au ski mais pas la date :oops: c'est cool ça va vous faire du bien, surtout si on te déclenche l'ovu la semaine prochaine, tu seras tranquille ! ton homme sait bien skier? ici la soirée fut bien meilleure. Naïs dormait à 20h30 et nous on était au lit à 21h30. et la miss a dormi jusqu'a 8h30 ce matin! ça fait du bien une bonne nuit de sommeil !!! aujourd'hui il fait beau encore mais je pense pas sortir.je voudrais pas que Naïs rechope un microbe :? pourtant je serai bien aller faire quelques magasins pour la puce... :oops: je repasserai sûrement dans la journée, bisous à vous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 17:56
Bonsoir, super Juju si la puce a mieux dormi... es tu sortie un peu quand même? Avec ma directrice c'est purement professionnel mais elle est humaine alors elle a compris. ce matin quand elle m'a vu elle m'a dit "ah je voulais vous voir, pour lundi ne vous pressez pas, prenez votre temps votre collègue vous dira de quoi on a parlé à la réunion"... ça m'a fait plaisir qu'elle comprenne comme ça... elle a des enfants à peu près de mon âge je pense et elle aimerait être bientôt grand-mère alors bon, elle doit comprendre un peu... Alors mon homme fait du snow et moi je suis nulle en ski mais bon, ce n'est pas grave je ferai de mon mieux et au pire, je ferai des raquettes... :oops: Bonne soirée les filles, mon homme est déjà rentré alors je vais en profiter un peu... à demain peut être pour quelques unes Gros bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 18:35
bonsoir les filles, mel, vraiment chouette quand meme ta directrice parce que il y en a qui n'en ont rien a faire de la vie perso de leur employé donc :top: pour ta semaine au ski, les raquettes c super aussi et tu peux te faire de sacrés rando avec des paysages plein la vue, le ski quand on est pas a l'aise c source de stress plutot que de vrai plaisir alors fait ce que tu aimes pour tes vacances bien méritées. au fait vous partez ou à la neige? Juju, chouette pour la nuit, ca fait du bien quand meme surtout pour vous. du coup tu es sorti quand meme ou tu es resté a la maison parce qu'il faisait super beau et plutot chaud pour un mois de fevrier? isa, celine et mag, j'espere que ca va alors oui on a hate de savoir le sexe, des fois j'ai envie que ca soit un bonhomme et des fois une fille alors quelquesoit le resultat je serai ravie. pour les prénoms on a des gout differents et donc on a fait chacun une liste de prénom que l'on aime bien et on tranchera après, j'aimerai bien qu'un prenom nous donne le coup de coeur a tous les deux. pour un garcon, on en a un ou deux qui nous plaise à tous les deux, pour une fille, on en a pas encore trouvé un qui nous convienne vraiment. on voudrait un prenom pas trop courant mais pas trop compliqué non plus et qui se marie bien avec nos noms de famille alors c un peu la galère, du coup on attend le fameux coup de coeur. aller une confidence, pour un garcon, on avait penser à James. voilou voilou, je vous souhaite un bon week end
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 08:22
Bonjour les filles, comment allez-vous? vous avez passé une bonne nuit? pas de réveil par vos loulous? Sophie, alors comme ça vous avez envi de connaitre le sexe... quelle est la date de ta prochaine écho? tu l'as peut être dit mais je ne m'en souviens plus... tu le sauras peut être à la prochaine... et alors ta séance de yoga, toujours aussi intéressante? quand vas tu commencer les cours de prépa? Au fait, tu dis que tu veux que le prénom se marie bien avec VOS noms de famille, bébé aura les 2 noms? On part à Allevard c'est à 50km de Chambéry... j'espère qu'on aura du soleil ça va nous faire un bien fou je pense Courte nuit pour moi, enfin par rapport à cette semaine : j'ai regardé les 3 épisodes de NCIS et j'étais réveillée à 7h... je ferai peut être une petite sieste cet après midi, si je suis trop fatiguée... Bon, pour moi aujourd'hui, préparation de ma semaine : et oui des évaluations à préparer pour leur faire passer! et un peu de linge comme d'hab Bonne journée, je reste dans le coin bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 11:41
Coucou les filles ! aujourd'hui ça a l'air calme encore à l'agence! la journée va être longue ! :roll: Mel, je connais Allevard, c'est pas hyper méga loin de chez moi !!! :wink: ouh la oui courte nuit pour ma ptite marmotte !!! :lol: :wink: ton homme finit tard? Sophie, cool pour les prénoms! vivement qu'on sache le sexe !!!! quoi de prévu ce week end? du coup hier je ne suis pas sortie. j'ai fait une tarte tatin. trop contente de moi elle était super bonne! mon homme a adoré! je reviens bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 11:53
Ah mince ma pauvre Juju, tu finis à quelle heure en plus? c'est vrai que c'est mieux quand ça bouge, le temps passe plus vite!! comment va Naïs aujourd'hui? elle a bien dormi? est ce qu'elle tient assise au fait? Hmmmmmmmmm j'adore la tarte tatin... mon homme va faire un mille-feuille pour ce soir chez les copains, je me régale déjà... moi la gourmande que je suis :oops: Mon homme finit entre 17h et 18h30, ça dépend du monde qu'il y a dans le magasin et de son personnel (absence ou pas)...mais en ce moment, il fait pas mal d'efforts pour rentrer de bonne heure... :D ça fait hyper plaisir... Nous c'est un peu loin Allevard 6 heures de route mais bon, c'est quand même raisonnable! on partira de très bonne heure samedi matin pour ne pas être trop embêté sur les routes... :wink: j'ai méga hâte d'y être... un peu de temps avec mon homme :D Moi, ça y est : j'ai préparé ma semaine quel bonheur d'avoir moins de papiers à faire! du coup, j'ai fait un programme à la semaine plutôt qu'à la journée je suis assez contente de moi!! j'ai déjà étendu une machine l'autre vient de se terminer et j'ai même repassé... quelle matinée de fou mdr :wink: et cet après midi, je vais peut être faire un peu les magasins, je verrai bien ma motivation en début d'aprèm...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 13:48
me revoilà ! Mel, je finis à 19h :roll: en + avec ce beau temps ça saoule de rester enfermée... :evil: Naïs allait bien ce matin et là j'ai appelé mon homme; elle a bien dormi ce matin et a bien mangé. mon homme va la récupérer de chez mes BP vers 5h il m'a dit :wink: et ce soir du coup on passe chez son frère. je pense qu'on va manger là bas. t'as bien avancé ce matin, c'est bien! et alors tu pars faire les magasins? tu cherches quoi? à midi on s'est fait livrer des makis au boulot miam trop bon :D et au fait, ce matin j'étais à 59.6kgs :D :D :D encore 1.6kgs donc 8)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 13:58
Ah oui 19h sacrée journée enfermée... mince j'espère que tu auras encore du soleil par chez toi demain... nous, il joue un peu à cache-cache... je suis contente de savoir que Naïs va mieux... un bon dimanche en perspective... et avec ton homme ça a l'air d'aller mieux!? Félicitations pour ton poids, je trouve que tu as drôlement perdu... peut être qu'on pourra avoir bientôt une photo de toi pour voir... mais je sens que tu as te sens mieux dans ton corps... Bon allez je vais me faire un petit café et sortir un peu... je n'ai pas forcément besoin de quelque chose en particulier mais j'ai envi de sortir... mais je n'aime pas trop sortir seule alors je vais aller faire quelques magasins et revenir ensuite...
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 15:55
Me revoilà... Bon bah je voulais aller à cache- c****e, mais pas de place sur le parking alors je suis rentrée plus tôt... j'ai fait G**O chaussures et vêtements, je me suis trouvée une paire de chaussures mi-saison que je pourrais mettre dès maintenant à la place des bottes qui commencent à tenir chaud... mais rien du tout en vêtements, idem pour la h**le, rien trouvé et le monde commençait à arriver... mais bon, je suis sortie un peu et ça m'a fait du bien même si je suis toujours tentée d'aller dans les rayons bébé, mais je me suis retenue sinon le moral en prend un coup à chaque fois... donc pas de folies avec la CB puisque j'avais encore des chèques cadeaux et que je n'ai même pas tout dépensé :wink: Voilà maintenant je vais finir de ranger ma cuisine et me poser un peu... Bisous bisous je reste dans le coin au cas où
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 16:18
ah moi cache-c**** est juste en face de l'agence :D pratique pendant mes pauses déjeuners :wink: elles ressemblent à quoi tes chaussures? :oops: je comprends pour les rayons bébé :? je faisais pareil, j'avais trop envie d'y aller mais je me retenais :oops: merci pour mon poids :D je suis méga fière de moi :D maintenant va pas falloir les reprendre :oops: oui faudrait que je fasse une photo de moi mais bon j'en ai pas d'avant , enfin si à la mater :oops: :lol: avec mon homme des hauts et des bas... en fait des fois j'ai l'impression que j'ai pas envie que ça s'arrange :oops: j'ai bien envie d'aller voir un psy pour lui parler de tout ça et aussi de mes angoises vis à vis de Naïs. ma collègue en connait un bien qui travaille par hypnose, sophro etc...faut juste que je me lance... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.