Posté le : 10-02-2011 à 21:15
bonsoir les filles,
je suis enfin rentré du boulot et mon homme a du repartir pour faire une intervention a cause d"un empoté qui n'a pas voulu s'y collé, il était ravie :twisted: de pas pouvoir être avec moi ce soir, il espere rentrer vite après.
juju, j'espère que nais va aller bien avec les médocs, ca doit être une sacré otite pour mettre direct sous augmentin. ca va elle est pas trop grognon?
mel, ca devient bon alors côté folicule, la nouvelle echo devrait être la bonne du coup, super que la directrice soit comprehensive, ca a du te faire du bien de la mettre dans la confidence et de craquer un peu.
vivement le ski, tu pensera aussi a skier pour moi svp :oops: :lol: et repose toi bien aussi pour accueillir bébé.
céline, alors qu'as tu fait de beau si le rendez vous chez ta cop a été annulé? tu es sortie?
c'est sur en ce moment toutes les bonnes series sont remplacés par des trucs pas forcement interessant, enfin je trouve :oops:
merci les filles car vous m'avez fait un peu relativiser pour les cauchemards, j'espère que ca ira mieux après car sur le coup c'est angoissant mais bon, comme vous êtes passé par là, je sais que ca va passer.
demain repos, piscine et yoga entrecoupé de ménage et de repassage.
moi aussi je trouve que ca commence a se voir, heureusement que mes blouses sont larges comme cela, j'ai encore du temps avant que mes patients s'en rendent compte et de devoir leur dire que je vais m'absenter quelques semaines.
j'ai vu la conseillere cpam et je vais finalement pouvoir prendre 3 mois sans trop de galère financiere :mrgreen: :youpi: :youpi: et profiter de ma crevette plus longtemps que je ne pensais enfin si tout va bien d'ici là.
Isa, mag :cop:
qu'avez vous prévu de faire ce week end les filles? nous ce sera visite chez la malou, ma maman.