YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 72)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:41
OUlala ça fait plaisir de voir le fofo avec des pipelettes... je vais essayer de me souvenir de ce que j'ai lu : Céline, pas facile d'être toute seule à la maison le soir... mais bon, si les enfants ne sont trop perturbés c'est déjà ça... Trop mimi Lucas qui joue avec sa soeur Merci pour ma cuisine, ça y est une pièce de vraiment finie avec les WC! on a posé le lustre vendredi... alors 2 pièces de finies :wink: Juju, mince pour ta puce... j'espère qu'elle va vite se rétablir... plein de bisous guérisseurs à ta puce! ah oui 3 jours enfants malades, ce n'est pas beaucoup!! comment ce sont passés les 25 ans de ton homme? et la soirée crêpes chez tes parents? Mag, allez on y croit pour l'entretien... c'est quand même très long comme recrutement, ils exagèrent quand même... enfin si c'est pour un oui, ça vaut le coût!! oulala la semaine prochaine, la maison va bien avancer encore... Ninon tousse encore : tu la remets chez la nounou quand même? Ce matin, réunion nulle : l'inspectrice essayait de justifier la suppression des postes tu parles :twisted: Pour mon inspection il faut que j'attende mon rapport d'inspection et ensuite j'aurai une note attribuée... mais bon, maintenant c'est passé, c'est donc plus cool... Cet après midi, lavage et repassage beurkkkkkkkkkk mais bon pas le choix! mais je reste dans le coin!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:15
Oh oui c'est très long ce recrutement!!! Surtout que j'ai postulé début décembre... Mais bon, je prends mon mal en patience... Oui Ninon va chez la nounou (sauf aujourd'hui car mercredi). De toute façon, ils toussent tous la bas donc... C'est clair que ta réunion devait pas etre top quand ca traite d'un tel sujet... Tu fais grève jeudi? Tu devrais l'avoir quand ton rapport d'inspection? Tu avais quelle note jusqu'à présent? Moi aussi je suis en plein dans les lessives aujourd'hui! Y en a une qui tourne et il m'en reste une autre a faire! Heureusement il fait soleil donc j'aère un peu le linge meme si vu le froid il ne sèche pas beaucoup dehors! Oui la maison va bien avancer de nouveau la semaine prochaine!!!! Il nous tarde! Si tout va bien, le placo peut etre fini fin février! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:18
hé hé ça papote dur! :D Céline, t'es jalouse de quoi exactement? :oops: pour le boulot je crois que malheureusement on ne les changera pas :roll: il faut juste essayer de trouver des compromis... hé oui les enfants ressentent l'absence de leur papa c'est normal... oui 3 jours enfants malades c'est pas beaucoup mais c'est la loi...bon elle va grandir ça sera + simple, enfin j'espère :oops: :lol: le boulot ça va, ça commence à se calmer un peu depuis lundi :wink: Mag, on croise les doigts pour le boulot, que ça revienne positif! t'as encore droit au chomage là? Pour Ninon c'est top tous ses progrès! vous devez être mort de rire en la voyant faire!!! :lol: ici aussi il fait très beau depuis la semaine dernière ça fait du bien ce soleil ! même si je peux pas en profiter... pour le baptême les couleurs seront chocolat et fushia :wink: au boulot ça va on s'en sort.on n'avait pas trop de clients sur l'egypte heureusement. mais bon les gens commencent à regarder pour l'été et c'est la mouise pour trouver des prix équivalent à la tunisie :? Mel, notre week end s'est bien passé mais j'étais crevée lundi :roll: l'anniv de Thierry a fini tard à 3h du matin ! vivement que tu ais le résultat de ton inspection!bon courage pour le repassage cet aprem... moi j'en profite pour avancer dans mes lessives et puis je vais faire une blanquette de veau. :wink: Naïs a dormi 2h ce matin, a fini tout son bib à midi et là elle redort depuis 13h30. elle n'a pas l'air d'avoir de la fièvre. donc ça va quoi. on lui a installé son parc :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:50
Alors demain je ne fais pas grève parce que la directrice voit l'inspectrice d'académie le mois prochain pour défendre nos postes, on verra en fonction de l'annonce en mars si on fait grève ou pas... et demain matin, je suis en formation secourisme alors il fallait que j'y aille quand même... Pour mon inspection, je n'ai pas encore de notes, ce sera ma 1ère parce que c'est ma 1ère inspection (2 ans de titularisation)... j'espère avoir 12 quand même c'est la moyenne de l'année dernière mais bon, ne nous faisons pas de faux espoirs... mon rapport je pense l'avoir après les vacances de février mais la note, je ne sais pas du tout... Mag, ah oui tout le monde est malade chez la nounou! il y a combien d'enfants? Ninon s'entend bien avec eux? Juju, super la blanquette de veau :wink: :wink: tu en es où dans tes kilos? c'est quoi comme parc que vous lui avez pris? Vous êtes plutôt pour ou contre les trotteurs? est ce que vous mettez vos puces dedans? allez, je lance le débat... 1ère machine étendue, 2ème en train de tourner... et maintenant, repassage...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:12
Petite Clara réveillée, son frère dort encore! 8) Juju je suis jalouse pas qu'il parte hein :wink: mais toujours peur qu'il aille voir ailleurs :oops: je sais que c'est bête mais je suis comme ça :wink: Mag oui merci j'avais oublié j'ai bien reçu ton MP :wink: Il y a des choses qui me plaisent beaucoup mais je n'ai rien fait de plus depuis mercredi dernier :oops: EN tout cas merci beaucoup et dès que j'ai le résultat final je vous montre tout ça :wink: Ninon toujours malade :? pfiou c'est chiant ça! Elle n'est pas trop grognon quand elle est malade? Ayé les dents du haut pour elle aussi :wink: Ninon a commencé les morceaux? Mél je me doutais que c'était ta remière inspection, et de toute façon ça ne remet rien en cause l'inspection si? ENfin à part si c'est catastrophique mais te connaissant je ne pense pas :wink: Bon apparemment c'est la journée lavage chez tout le monde :lol: Pour le trotteur, je ne suis pas du tout pour :oops: après je respecte quand même l'avis des autres! :wink: Je pense déjà que ça fait marcher les enfants plus tard et en plus ça déforme un peu la marche :oops: (souvent les enfants marchent sur la pointe des pieds après)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:32
Céline, alors comme ça tu es jalouse avec ton homme... tu ne lui fais pas confiance à ce sujet là? tu as toujours été jalouse ou c'est que depuis maintenant? et alors, qu'est ce que tu ressens : est ce qu'il te manque? L'inspection ne remet rien en cause mais en fonction de la note tu montes ou pas un échelon donc tu peux avoir une petite augmentation... mais bon je ne m'inquiète pas, j'ai fait ce que j'avais à faire : j'ai fait des erreurs mais comme toute jeune enseignante :oops: je pense... et puis, je fais de mon maximum tous les jours pour faire progresser mes élèves... J'ai eu ma maman au téléphone et maintenant, elle me parle régulièrement de mes traitements, de mes RDV (celui d'hier notamment) et elle m'a même demandée si mon homme en parlait : alors oui il en parle avec moi et elle m'a dit que peut être pendant nos vacances ils en parleront avec mon père tous les 2, ça lui fera peut être du bien... d'ailleurs, ce matin, je me disais que peut être je devrais dire à mon homme qu'il peut en parler à son père si ça lui faisait du bien... donc on verra bien
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:45
[quote:c143964d56="mel024"]Céline, alors comme ça tu es jalouse avec ton homme... tu ne lui fais pas confiance à ce sujet là? tu as toujours été jalouse ou c'est que depuis maintenant? et alors, qu'est ce que tu ressens : est ce qu'il te manque? L'inspection ne remet rien en cause mais en fonction de la note tu montes ou pas un échelon donc tu peux avoir une petite augmentation... mais bon je ne m'inquiète pas, j'ai fait ce que j'avais à faire : j'ai fait des erreurs mais comme toute jeune enseignante :oops: je pense... et puis, je fais de mon maximum tous les jours pour faire progresser mes élèves... J'ai eu ma maman au téléphone et maintenant, elle me parle régulièrement de mes traitements, de mes RDV (celui d'hier notamment) et elle m'a même demandée si mon homme en parlait : alors oui il en parle avec moi et elle m'a dit que peut être pendant nos vacances ils en parleront avec mon père tous les 2, ça lui fera peut être du bien... d'ailleurs, ce matin, je me disais que peut être je devrais dire à mon homme qu'il peut en parler à son père si ça lui faisait du bien... donc on verra bien[/quote:c143964d56] Ah oui il y a un moment je t'avais demandé comment ton homme vivait tout ça mais je n'avais pas eu de réponses et je n'avais pas pensé à relancer la question. C'est vrai que ça lui ferait peut-être du bien d'en parler :wink: Il n'en a pas parlé à des colègues ou amis? Et tant mieux pour ta maman :wink: elle a dû vraiment prendre conscience de l'importance que ça a pour toi :wink: ET toi aussi ça doit te faire bien d'en parler non? Pour la jalousie, j'ai toujours été :wink: Il n'y a jamais eu d'évènements particulier (de la part de JJ) qui me pousserait à être jalouse mais je suis comme ça :oops: Oui il me manque c'est certain, même si ça fait du bien une petite séparation. :wink: AH oui je ne pensais plus aux échelons :oops: C'est vrai que c'est quand même mieux une bonne note alors :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 15:46
Et au fait t'arrive toujours à vendre Mél? Moi ça va! Et j'ai vendu quelque uns de mes livres de psycho, bon au compte goutte je l'avoue et il a fallu que je les "brade" mais bon au moins ça sert à quelqu'un et ça ne "pourrit" pas dans mes placards! :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 16:05
Alors pour mon homme, je sais qu'il est déçu à chaque arrivée de règles... au dernier cycle, comme j'étais malade et toute barbouillée quand il est rentré, il m'a tout de suite dit "je vais acheter un test" mais mes règles étaient déjà arrivées... je ne sais pas s'il en a parlé avec ses collègues... mais je vais lui dire qu'il peut s'il en a envi et besoin... peut être n'ose t il pas vis-à-vis de moi... Oui ça me fait du bien d'en parler avec ma maman... elle m'a demandé quand est ce que je fais ma 1ère IAC alors là, je lui ai expliqué que j'étais en stimulation donc avec tous les traitements Ah mince Céline, j'espère que ça ne te ronge pas trop quand même cette jalousie?! Pour mes ventes plus rien! mon homme a vendu une béquille de moto 20 euros la semaine dernière... mais moi, rien du tout... mais je ne désespère pas... et les vêtements des loulous ça part?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 18:42
re! du coup j'ai fait ma blanquette et aussi une tarte aux pommes! c'était la 1ère fois que je faisais moi même ma pâte brisée :oops: résultat elle était un peu dure mais bon ça va quand même, plutôt fière de moi :D ma mère est passée voir comment aller Naïs. elle a beaucoup dormi cet aprem, a bu tout son bib, riait aux éclats ensuite et est de nouveau au lit :wink: Mel, c'est quand les vacances de février chez toi? pour ton homme, oui ça serait peut être bien qu'il en discute soit avec un membre de sa famille soit avec un ami...et toi ça te fait du bien d'en parler avec ta maman? ok pour l'inspection alors on croise les doigts pour que tu ais une bonne note! le parc c'est celui de ma BS. c'est un en bois à barreaux avec le fonds qui se met à plusieurs hauteurs :wink: ah et côté poids, j'ai un peu relâché depuis une petite semaine :oops: mais bon j'ai pas repris de poids et je note pas tout mais je calcule dans ma tête donc j'en suis à un peu + de 11kgs perdus et m'en reste un peu + de 2 :wink: j'y suis presque :D Céline, moi aussi je suis jalouse et possessive :oops: sans raison :oops: hâte de voir ta déco du baptême !!! ma mère me dit que la dent de Naïs est sortie, elle la sent, moi j'y connais rien, je la sens mais je sais pas si elle pointe juste ou si elle est vraiment sortie :oops: bon je pense pas repasser ce soir donc à très vite!!! plein de bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 06:30
Bonjour les filles, J'ai presque tout lu hier mais j'ai pas pris le temps de répondre car j'ai passé une tres mauvaise journée. Je pense que d'ici 3 ans (une fois mon 80% terminée) je vais demander a changer de service.... ca vous donne une idée de comment ca se passe! Pas trop de temps et le moral en ce moment. Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 08:22
coucou les filles, ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles, isa, j'espère que tu as pu trouvé une solution pour garder tes enfants avec la nounou malade céline, alors ca va pas trop dure d'avoir son homme en déplacement. c dur d'avoir ce qu'on aime loin de soi, je trouve que le mieux c'est quand meme quand il rentre et qu'il nous serre tendrement dans ses bras. :oops: 8) trop mimi si clara commence a se lever, j'adore les photos de frere et soeur. aller mag, on croise les doigts, c'est bon signe si tu as passé tous ces entetiens et que tu es encore dans la course! je croise les doigts en tout cas ca va mieux ninon? Mel, c normal cette baisse de moral, on a des jours sans et des jours avec. je pense que mettre dans la confidence ta directrice sera beaucoup mieux pour toi et evitera des suspicions et je ne sais quoi d'autre, tiens nous au courant pour la stimulation, ca devrait bientot etre la bonne periode pour les TP. bon courage ma belle j'ai un peu de mal en ce moment car je fais des cauchemards regulier ou mon homme me quitte ou je perds le bébé, et je me reveille en sueur en pleine nuit, c'est super angoissant. ca a commencé à mon retour de guadeloupe et le fait de reparler avec mon frère et sa copine de ce qui leur etaient arrivé. la journée je n'y pense pas trop mais la nuit toutes mes peurs doivent revenir en fanfare, j'espère que ca va passer. j'en ai parler a mat et il m'as dis pour tenter de me rassurer qu'a chaque reveil, il etait bien là avec moi et du coup, il viens tous les matins m'embrasser avant de partir car je suis souvent encore au lit quand il part. hier, j'ai ecouter avec mat le bébé bouger et les battements de son coeur avec le walkman avant de dormir et cette nuit j'ai fait une nuit sans reves. pour info, j'ai mis sur le blog une photo de mon bidou pour me dire si pour vous ca commence a se voir ou pas? très bonne journée désolé encore un big pavé
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 13:00
un ptit coucou du boulot !!! Isa, mince j'espère que ça va s'arranger au boulot...ça se passait bien avant ton congé mat? Sophie, c'est flippant ces cauchemars :? il me semble que j'ai eu ma période aussi en début de grossesse. :? Céline, dégoutée, yavait pas greys hier! du foot! :twisted: ici soirée mouvementée... Naïs a beaucoup pleuré (et moi aussi de la voir comme ça :oops: ) on arrivait pas à la calmer et même le doliprane n'y a rien fait. elle a fini par s'endormir dans la poussette vers 23h30 :? du coup ce matin je l'ai amené chez ma BM. je l'ai appelé à midi, elle m'a dit que tout allait super bien alors qu'elle a dormi que 3/4 d'heure et elle a laissé 60 à son bib et ce matin 120 :roll: j'ai vraiment hésité à aller au boulot, ça me faisait mal au coeur de la savoir comme ça.bref le moral n'est pas au top. ce soir on en sera à 48h d'antibio, ça devrait aller mieux, sinon je la ramène chez le doc demain. allez encore 5h et je retrouve mon bébé... :oops: bisous à toutes
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:17
Coucou les filles!! AH ben Isa alors pas top l'ambiance au boulot :? je te souhaite bon courage car aller au boulot à reculons pffiou :? Sophie merci pour les photos :cop: et il me semble que la période des cauchemards est normal :wink: je pense qu'on en a toute fait :wink: Cool si tu as passé la nuit plus sereine en écoutant le coeur du bébé. POur la photo du bidou, je trouve qu'on voit que ça "pointe" car tu es toute fine :wink: Juju... c'est super dur une otite pour les enfants :? tu lui as donné le l'advil? Y'avait que ça qui soulageait Lucas à alterner avec le doli :wink: ET nous on faisait comme toi on était obligé de l'endormir dans l'écharpe de portage ou en effet il nous est arrivé de le faire dans la poussette aussi :oops: Normalement en effet ça devrait aller mieux pour ta puce :cop: Bon courage en effet :wink: Mél alors période creuse pour les ventes... je ne pense pas que ce soit le meilleur moment avec les fêtes de fin d'année et le rappel EDF GDF :lol: Oui je vend toujours les vêtements de loustics :wink: SI je n'arrive pas par le bon coin je met sur ebay bon c'est sure qu'il y a des frais mais au moins ça me fait de l'espace :wink: Oh oui j'étais dég hier soir quand j'ai vu le foot au moment de me poser :cryout: moi qui pensait passer une soirée tranquille devant ma série :evil: Sinon tout va bien ici :wink: Clara est un peu raleuse... sa dent est proche je pense que c'est lié! Et alors qu'ils ont tous les 2 fait de bonnes nuits lorsque j'étais seule, ils se sont pas mal réveillé cette nuit :shock: Heureusement c'est JJ qui se lève :siffle: :mrgreen: Cet aprem je vais voir une copine pour le gouter :wink: Bisous guérisseurs aux petits malades :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:40
hé hé c'est remoi ! :wink: non le médecin m'a pas donné d'advil, juste du doliprane, de l'augmentin et du célestène. oui j'espère que ça ira mieux ce soir...bon enfin au pire je bosse pas demain donc je pourrai me reposer mais là je suis décalquéé :oops: ouais dég pour greys et ce soir ya un truc avec sarko :roll: génial ces programmes tv :roll: :lol: pauvre JJ, il est de retour et il se fait réveiller la nuit! passes une bonne aprem chez ta copine! (c'est celle qui était sur le fofo? :oops: ) ici c'est mort de chez mort :roll: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.