Posté le : 10-02-2011 à 08:22
coucou les filles,
ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles,
isa, j'espère que tu as pu trouvé une solution pour garder tes enfants avec la nounou malade
céline, alors ca va pas trop dure d'avoir son homme en déplacement. c dur d'avoir ce qu'on aime loin de soi, je trouve que le mieux c'est quand meme quand il rentre et qu'il nous serre tendrement dans ses bras. :oops: 8)
trop mimi si clara commence a se lever, j'adore les photos de frere et soeur.
aller mag, on croise les doigts, c'est bon signe si tu as passé tous ces entetiens et que tu es encore dans la course! je croise les doigts en tout cas
ca va mieux ninon?
Mel, c normal cette baisse de moral, on a des jours sans et des jours avec. je pense que mettre dans la confidence ta directrice sera beaucoup mieux pour toi et evitera des suspicions et je ne sais quoi d'autre,
tiens nous au courant pour la stimulation, ca devrait bientot etre la bonne periode pour les TP. bon courage ma belle
j'ai un peu de mal en ce moment car je fais des cauchemards regulier ou mon homme me quitte ou je perds le bébé, et je me reveille en sueur en pleine nuit, c'est super angoissant. ca a commencé à mon retour de guadeloupe et le fait de reparler avec mon frère et sa copine de ce qui leur etaient arrivé. la journée je n'y pense pas trop mais la nuit toutes mes peurs doivent revenir en fanfare, j'espère que ca va passer. j'en ai parler a mat et il m'as dis pour tenter de me rassurer qu'a chaque reveil, il etait bien là avec moi et du coup, il viens tous les matins m'embrasser avant de partir car je suis souvent encore au lit quand il part.
hier, j'ai ecouter avec mat le bébé bouger et les battements de son coeur avec le walkman avant de dormir et cette nuit j'ai fait une nuit sans reves.
pour info, j'ai mis sur le blog une photo de mon bidou pour me dire si pour vous ca commence a se voir ou pas?
très bonne journée
désolé encore un big pavé