YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 71)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 09:55
Un petit coucou pour vous souhaiter un très bon week end gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 09:27
Coucou les filles en rapide pour dire qu'hier on est rentré a 2h du matin.... donc un peu KO. Je reviens plus tard c'est la course a la maison. Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 18:29
bonsoir les filles, je n'ai pas tout lu, alors j'espere que ca va bien j'ai vu que tout le monde a l'air bien occupé encore en fin de semaine isa, tes loulous sont souvent malade ma pauvre, on se demande s'il faudrait pas renforcer un peu leur defense immunitaire avec un traitement preventif bon courage en tout cas. mel, super 8) :bravo: :bravo: contente que ton inspection se soit bien passé, maintenant tu va pouvoir bien te detendre pour accueillir on l'espère toute rapidement un petit bout de chou. mag, celine, juju, très bonne fin de dimanche, j'espere que vous allez bien. nous ce week end, le pere que mon homme est passé avec sa femme samedi et on a pu prendre de leur nouvelle du coup; dimanche ca été le farniente complet avec un peu de piscine et marche tranquilou au bois l'apm. chose rarissime, j'ai dormi jusqu'a 10h du mat ce qui fait 12 heures de sommeil :shock: , je devais en avoir bien besoin, vendredi c'etait 10 heures de sommeil que je me suis permise, faire un bébé ca creve quand meme. je ne sais pas si c'est le bébé mais je sens des petites démangeaisons de temps en temps au niveau du ventre, pas de bulles en revanche, un petit ventre apparait tout doucement m'a dit mon homme mais moi je trouve que ca se voit franchement, je vais prendre une peut être une photo pour me dire ce que vous en pensez. voilou voilou très bonne soirée a vous toute
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 06:21
Petit coucou rapide car j'ai encore une semaine pourri qui m'attend. J'ai eu la mauvaise idée hier soir de regarder mes mails du boulot.... enfin bon maintenant que c'est fait je sais a quoi m'attendre! Bonne journée et gros bisous a toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 06:20
Coucou les filles, Personne est passé depuis mon message d'hier.... bonne journée et gros bisous. Moi j'ai une journée pourrie qui m'attends. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 06:24
Aie ma nounou vient d'appeler.... elle a une gastro! Je sais pas comment on va faire pour les enfants car moi je dois impérativement etre au boulot aujourd'hui! faut que j'vois avec ma BM mais ca risque d'etre chaud de l'appeler a 6h24! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:52
Coucou, Bon toujours personne... pas grave je fais un monologue! Ici ca va, journée un peu speed vu que ma nounou à la gastro! Heureusement que ma BM pouvait me garder les enfants! ET vous comment ca va? A bientot j'espere! A demain.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 06:08
Petit coucou du matin pour vous souhaitez une bonne journée. Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 07:20
Bonjour à toutes, comment allez-vous? pas grand monde sur le fofo en ce moment? Isa, ça va ta BM est arrivée dans les temps hier pour garder les petits? tu n'es pas arrivée trop en retard au boulot? Moi, ça va je suis dans ma période injection et contrôle par PDS et écho! Lundi matin, le gygy n'a pas vu de fofo parce que j'ai un nouveau kyste, cette fois à l'ovaire droit... je n'avais pas trop le moral lundi :cry: on a augmenté la dose pour mes injections et j'y retourne demain matin pour un nouveau contrôle et bien sûr je commence à 8h alors il a fallu que j'aille voir la directrice, je crois que la prochaine fois, je lui expliquerai, là je ne pouvais pas elle n'était pas toute seule dans le bureau... :oops: Hier soir, on est allés rencontrer le biologiste pour l'IAC... il nous a tout réexpliquait... maintenant, le dossier IAC est monté, il ne reste plus qu'à attendre le cycle prochain... Ce matin, j'ai une réunion de 3h obligatoire avec l'inspection :evil: Je vous souhaite à toute une très bonne journée et je repasse dans l'après midi Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 07:58
Coucou les filles! Comment allez vous? Moi je n'ai pas pu passer car je passe me 3 jours seules donc c'est un peu difficile pour moi... donc mine de rien même le relais d'une heure le soir de JJ ça fait du bien :wink: Et en plus CLara est hyper demandeuse des bras et dès qu'elle est au sol elle veut se mettre debout à l'aide de tout et n'importe quoi... même ce qui bouge ou tombe donc il faut être derrière tout le temps... Du coup en peu de temps elle a fait beaucoup de progrès, mes loulous jouent ensemble :love: c'est trop mimi, elle se met debout, et quand on la tient et qu'elle est décidé elle commence à esquisser quelque pas... qu'est ce qu'elle grandit :shock: Elle sait se remettre assise seule aussi. Mél bon courage pour ta réunion alors :wink: Pour le kyste ne t'inquiète pas ça va ça vient :wink: Tant que ça ne change pas le protocole IAC ce n'est pas grave :wink: EN effet après ça serait peut-être bien d'en parler avec la directrice car avec les RDV elle va se demander ce qu'il se passe :? Je l'ai dit sur FB et je te le redis ici ta cuisine est superbe :wink: Mag alors tu devais nous donner des news de ton entretien :wink: j'espère que comme dit le dicton... pas de nouvelles = bonnes nouvelles :wink: Comment va Ninon? ET toi le moral est bon? Juju ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :wink: Tout à l'air de rouler pour toi je suis contente :cop: ET alors qu'est ce que c'est que ce boulot qui ne te laisse pas de temps pour poster :mdr: Pour le baptême je note dans un ptit coin de ma tête :wink: Vous avez seulement décidé de la date ou vous avez vu d'autres choses? Tu t'es perdue dans nos récits? :siffle: Isa wahou la galère la nounou malade :shock: du coup aujourd'hui c'est le même problème? Bon en même temps vaut mieux pas qu'elle refile sa gastro aux petits :wink: ET alors Léane ça va mieux ses problèmes de constipation? Je voulais d'ailleurs t'en parler avec Lucas on s'y connait :wink: Elle est constipé dans le sens qu'elle ne fait pas tous les jours ou parce que c'est dur? Et tu vas pouvoir réguler ça avec les petits pots en plus maintenant :wink: Sophie tu as l'air d'être sur ton petit nuage et je suis contente pour toi :wink: AU fait je me rappelle plus tu l'avais dit à tes confrères? Comment ont ils réagit? Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:36
Salut les filles ! désolée je n'ai pas pu repasser du week end :oops: Naïs a vomi 2 fois vendredi et elle était très grognon. elle avait aussi la diarrhée. j'ai commencé le lait anti diarrhée et ça allait mieux.et puis hier la crèche m'a appelé pour me dire que ses yeux arrêtaient pas de couler donc rdv chez le doc à 18h. et elle avait 38.8 à 17h :? du coup otite + conjonctivite et toux à la limite de la bronchiolite :? Et elle a une dent qui est prête à sortir, la deuxième est pas loin. du coup je reste là aujourd'hui, ce matin elle était pas au top encore et elle avait 38, je préfère la garder, ça me fait trop mal au coeur de devoir la laisser dans cet état là :cry: :oops: bon du coup forcémenent depuis vendredi j'ai zappé ce que j'ai lu :oops: Mel, bien pour ton inspection! et ça se passe comment? tu as des appréciations? ou les remarques de l'inspecteur ne te sont pas données? Pour tes injections et tout, pas facile...je comprends tes baisses de moral...et ton homme comment il le prend? Céline, super pour les progrès de Clara !!! :wink: et pourquoi t'es toute seule? t'as dû le dire mais j'ai zappé! :oops: ah oui sympa tes FP et tout pour le baptême! nous on a décidé du menu, des invités, des couleurs prédominantes...manque les FP et puis la déco :wink: bref encore du boulot mais pas le temps de se voir avec ma soeur ! isa, mince pour ta nounou! elle est toujours malade aujourd'hui? Sophie, alors bien la guadeloupe? je me souviens pa,s t'y étais déjà allé? ça t'a plu? et top ton appareil pour entendre bébé bouger! c'est quand ta prochaine écho ? et ça va physiquement? bon, je suis là hein :wink: plein de bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:53
Pour mon homme je l'ai pas dit que je l'avais mis dehors? :siffle: :mrgreen: Nan c'est une blaaaaaaaague :lol: Il est en formation à Poitiers :wink: Et il réitère juste avant le baptême en plus :roll: Ca va j'ai pas trop mal géré je trouve mais je suis cassée :lol: Il rentre ce soir mais je ne sais pas trop à quelle heure! ET ce soir Greys Anatomy :youpi: ALors alors on veut savoir nous pour le baptême dès que tu as un peu de temps! Rohhh pauvre petite Naïs :? Elle a l'air vraiment pas bien :? en effet pas évident de les laisser comme ça! Tu as des journées enfant malade ou pas? Et alors ça y est bientôt des dents :lol: Je trouve qu'ils font beaucoup moins bébé dès qu'il y a des dents! Je ne veux pas te faire peur mais Clara est malade comme ça à chaque dent... bon l'avantage c'est qu'elles sortent par 2 :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:59
:mdr: :mdr: :mdr: :siffle: t'aurais pu le me mettre dehors aussi !!! :siffle: et alors les enfants le languissent pas trop? et toi il te manque? ce qui est sympa dans ses petites absences c'est que ça permet de se rendre compte de nos sentiments :wink: ça va mieux avec lui? il rentre quand? Oui j'ai 3 jours enfants malades, autant dire que ça sera vite pris si Naïs fait ça à chaque dent :roll: mais bon c'est comme ça. quand elle sera + grande peut être que je culpabiliserai moins de la laisser quand même à la crèche :oops: là elle hurlait chez le médecin, elle a même vomi tellement elle pleurait :cryout: :oops: ah Naïs se réveille....pfffiou elle dort mal :cry: mon pauvre bébé :cry: a + tard ! j'espère que vous serez là :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:07
J'ai horreur d'être toute seule donc oui il me manque... mais je suis tellement jalouse que ça me "bouffe" qu'il parte comme ça :oops: Ca va mieux oui et non... il y a des hauts et des bas. On arrive à se retrouver un peu plus... mais bon ça m'énerve toujours autant qu'il soit toujours à 200% pour son travail :oops: J'ai trouvé que les enfants étaient bizarres, on leur a bien expliqué que papa serait pas là... donc Lucas ne le réclame pas... mais ils n'ont pas un comportement habituel je trouve, ils ne sont pas chiants mais juste pas comme d'hab :wink: Ah oui 3 jours enfant malade ça fait pas beaucoup en effet! Il suffit qu'elle soit malade une fois dans l'année genre varicelle et c'est fini quoi :? ET toi le boulot ça va?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 13:04
Bonjour, bonjour! Ca fait plaisir de vous revoir sur le fofo les filles! :wink: Comment vous allez toutes? En forme? Ici ca va! Je n'ai pas encore eu de "vraie" réponse suite à mon entretien : je sais juste que je devrais etre convoquée à un dernier entretien et qu'on est encore 2 normalement! Mais bon, tant que je n'ai pas eu d'appel pour tout ca, je n'y crois pas! Ca me saoule car c'est bien long mais bon, si ca pouvait etre positif a l'arrivée, ce serait top! Ninon tousse encore un peu, on s'en sort pas de sa crève, surtout que chez la nounou ils sont tous malades donc bon... Sinon, elle a une dent qui est sortie en haut et une autre en préparation il me semble! Niveau progrès, elle fait aurevoir de la main et imite sarkozy en haussant les épaules en faisant des "oh" en meme temps! On se marre bien en la voyant faire! La maison n'a pas plus avancée pour le moment. L'électricien passe demain et vendredi et on doit poser l'isolation la semaine prochaine afin que le placo puisse etre posé! Voili voilou les news du coté de l'océan! Ah si on a un super beau soleil depuis quelques jours, c'est top!!!! :lol: Allez suffit le perso!! :lol: A vous... Céline, je te comprends sur l'absence de ton homme... Je suis comme ca aussi!!! :lol: Dis donc elle progresse vite ta miss!!! Déja debout!!! :shock: :roll: Et c'est bien que Lucas joue avec elle! Trop mignon! Tu en es ou de tes prépas du baptème? Tu avais reçu mon MP au fait? Juju, ouille dur dur tous les petits désagrments qui accompagnent la sortie des dents!!!! Mais c'est bien que tu aies pu rester avec elle! Ca te repose a toi aussi après tout!! :lol: CA va le boulot en ce moment? Pas trop chaud avec tous ces changements sur la tunisie et l'egypte? Mes parents ne partent plus du coup, c'est reporté en avril si ca va mieux! C'est quoi les couleurs pour les baptèmes? Mel, je comprends ta baisse de moral, c'est tout a fait normal, mais il ne faut pas que tu perdes espoir... Tu fais tout ce que tu peux pour que cela marche et je suis sure que cela va finir par payer!! As-tu eu un retour de ton inspection? Sophie, Isa, vous fais des bisous et vous souhaite bon courage pour le boulot! Allez je vais faire la vaisselle et étendre le linge... :nan: J'aime pas ca!!!! :lol: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.