Posté le : 06-02-2011 à 18:29
bonsoir les filles,
je n'ai pas tout lu, alors j'espere que ca va bien
j'ai vu que tout le monde a l'air bien occupé encore en fin de semaine
isa, tes loulous sont souvent malade ma pauvre, on se demande s'il faudrait pas renforcer un peu leur defense immunitaire avec un traitement preventif
bon courage en tout cas.
mel, super 8) :bravo: :bravo: contente que ton inspection se soit bien passé, maintenant tu va pouvoir bien te detendre pour accueillir on l'espère toute rapidement un petit bout de chou.
mag, celine, juju, très bonne fin de dimanche, j'espere que vous allez bien.
nous ce week end, le pere que mon homme est passé avec sa femme samedi et on a pu prendre de leur nouvelle du coup; dimanche ca été le farniente complet avec un peu de piscine et marche tranquilou au bois l'apm. chose rarissime, j'ai dormi jusqu'a 10h du mat ce qui fait 12 heures de sommeil :shock: , je devais en avoir bien besoin, vendredi c'etait 10 heures de sommeil que je me suis permise, faire un bébé ca creve quand meme.
je ne sais pas si c'est le bébé mais je sens des petites démangeaisons de temps en temps au niveau du ventre, pas de bulles en revanche, un petit ventre apparait tout doucement m'a dit mon homme mais moi je trouve que ca se voit franchement, je vais prendre une peut être une photo pour me dire ce que vous en pensez.
voilou voilou
très bonne soirée a vous toute