Posté le : 03-02-2011 à 14:56
bonjour les filles,
ca fait du bien d'avoir de vos nouvelles
isa, bon courage pour le boulot et prompt retablissement pour tes enfants
c'est sur que on est en plein dans les epidemie de gastro et grippe.
celine , j'espere que les crepes etaient bonne. pauvre petite clara, j'espere que ce n'est que passager et que le doc va vous trouver un remede miracle
mag, plus que 3, ca s'annonce bien quand meme, sinon côté malade j'espere que ca va mieux.
pour le walkman, ca me rassure et quand je suis stressé comme aujourd'hui, j'ecoute mon bébé bouger et ca m'apaise. je me dis que si un jour je n'entends plus rien, je filerai à l'hopital, j'ai en mémoire ce qui t'es arrivé et aussi ce qui est arrivé à mon frère et je préfere avoir les moyens de detecter un eventuel pb et d'agir en consequence meme si le but de cet appareil n'est pas cela.
peux tu me donner l'adresse de ton blog pour que je puisse aussi voir l'avancement de ta maison si tu le veux bien
mel, contente que tes prep soient achevé, je te dis merde pour demain et penserai fort à toi.
ambiance un peu pourri au cabinet car je me suis prise un peu la tete avec l'assistante de ma consoeur mais bon, on s'est tout dit enfin surtout le fait qu'elle ne faisait pas son boulot et que je devais faire des choses a sa place et cela me plaisait moyen, j'espère que ca ira mieux comme cela.
c pas agreable mais ca m'a fait du bien de dire les choses.
sinon résultat des marqueurs seriques, le risque de trisomie 21 est de 1 sur 10 000 donc relativement faible
c'est la bonne nouvelle de la journée.
je vous laisse je dois retourner bosser
bonne apm a vous toute