Posté le : 02-02-2011 à 14:11
Bonjour, bonjour!!!
Comment ca va bien? En forme?
Désolée, le temps file et je passe pas beaucoup vous voir... :oops:
Mel, c'est clair que tu as l'air sereine pour vendredi! Tout se passera bien j'en suis sure!
Super pour ton homme qui devient le pro des injections! J'espère que cette fois ca va payer!!!
Sophie, c'est bien que tu aies pu t'acheter ce doppler! Perso je suis comme Isa, ca m'aurait plus fait paniquer qu'autre chose... Surtout vu ce que j'ai déja vécu...
Tu vas bien? Tu es en forme? Tu prends du bidou??? :lol:
Isa, bon courage pour tes grosses journées de taf!!! Que se passe-t-il au boulot avec ta chef?
Ma p'tite Juju... :hey: J'espère que tu pourras de nouveau te connecter bientot pour venir nous faire un coucou!
Céline, trop fort Lucas et ces perles!!!! :lol: Quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants...
Dis donc pas cool que ta pepette régurgite comme ca! Et en effet elle n'a pas beaucoup de liquide en plus dans la journée!
Bon ca avance bien les prépas du baptème!!!! J'avais réfléchi a tes formulations de menu. Je t'envoie ca en MP de suite! (je ne me vexerai pas si ca ne te convient pas!!!! :lol: )
Alors ici, on oscille toujours entre gastro, rhino, toux grasse! On s'en sort pas et cet aprem, retour chez le doc pour la toux! Heureusement que je ne travaille pas!!!!
Pour mon entretien, nous ne sommes plus que 3 et je dois avoir une réponse sur mon entretien de la semaine dernière demain ou vendredi!
Sinon la maison avance toujours, bientot l'électricien et fin février le placo!
Par contre, j'ai le plus petit de mes neuveux qui doit se faire opérer d'un poumon vendredi! En fait il a un résidu embryonnaire qui s'est fixé sur une bronche et qui a gonflé et rempli d'eau et du coup ca empeche la bronche de bien fonctionner d'ou le fait qu'il soit tout le temps malade... Tout le monde flippe un peu pour l'opération meme si le chirurgien a été rassurant mais bon, ca reste une intervention chirurgicale!!! Il nous tarde a tous vendredi aprem...
Voila les nouvelles! Ninon se réveille déja après meme pas 1h de sieste... :? Je vais la laisser batailler un peu dans sa chambre, peut etre va-t-elle se rendormir...
Je reste dans la coin jusqu'à 16h car apres medecin!
Bisous