YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 69)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 17:23
Bonsoir, ça y est je suis rentrée, partie directement à 16h30 en même temps que les élèves :oops: bon journée très longue mais bon, j'ai mangé presque normalement ce midi... Ce soir, on reprend les injections de puregon 50 unités et lundi matin, RDV écho et PDS et comme je n'ai jamais de bol et bien j'ai réunion à 8h mais je suis allée voir la directrice pour lui dire que je serai en retard... elle m'a dit ok... allez hop dernière stimulation avant l'IAC, j'aimerai tellement que ça marche ce mois-ci mais en même temps, il ne faut pas que je me fasse de fausses idées... Alors les filles, pas trop dure ce lundi? Plein de gros bisous et une bonne semaine
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 20:06
coucou les filles, j'espère que votre week end s'est bien déroulé malgrè le froid qui s'insinue partout en france. isa, contente d'avoir a nouveau de tes nouvelles, tu as l'air bien occupé entre tes loustic et ton boulot ou on t'en rajoute un max. bon courage en tout cas et pour ton gygy il te met aussi la pression, vaux mieux le faire avec un organisme comme ww pour te donner une once de motivation mais vu comme tu bouges, ca devrait t'aider un peu :wink: mel, aller on recommence les injections et on y croit!!! on positive a fond les ballons et moi je croise les doigts de main et de pied pour te faire sourire et pour booster ta chance. grosse journée donc j'espere que les autres seront moins longues. sympa que ta directrice soit compréhensive. juju, mag, celine j'espere que vous allez bien pour moi week end tranquillou, samedi soir on a été voir des amis de lycée qu'on avait pas vu depuis un an donc ca m'a fait du bien, on a vu ou ils etaient installé et c super chouette, ils ont une vue magnifique sur paris. vendredi après avoir vu mes comptes et vu que je pouvais me le permettre j'ai commandé le fameux walkman et je l'ai recu ce soir, la livraison fut super rapide pour ma plus grande joie. je l'ai tout de suite testé... d'abord on entend un bruit de fond et en bougeant le detecteur j'ai pu entendre les mouvements du bébé, je pense les mouvements de ses bras et après quelques minutes j'ai reussi à capter un bruit plus regulier et en appliquant bien le detecteur j' ai mieux entendu le doux rythme d'un bruit cardiaque( enfin j'ai comparé à mes battement avant de me dire OUI c'est bien cela :youpi: :mrgreen: ) j'avais un doute car c assez tot mais ca marche!!! c'est super apaisant comme bruit et surtout rassurant il ne me reste plus qu'a le faire entendre à mon homme il faut que je trouve comment enregistrer cela et le bruit de mon coeur parce que ca pourrait servir pour plus tard une fois que cette petite crevette sera bien avec nous ( il parait que ca peut apaiser ou bercer les enfants pour les endormir par exemple) voila la bonne surprise de la journée, si vous voulez les références pour vos prochaines grossesse, je vous les donnerez volontiers. je vous souhaite un bonne soirée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:23
Coucou encore rapide mais cette fois du soir. Sophie ca a l'air sympa ton walkman de grossesse mais moi perso.... plus de bébé pour nous. ET je crois que je serais une stresser avec ton "jouet" Peur de pas entendre etc. Mel alors comme ca encore stimulation ovarienne pour toi. Aller la derniere peut etre la bonne... en tout cas je te le souhaite fortement. Merci pour ton message sur mon FB. Sinon nous ce soir docteur pour Guillaume.... verdict LA GRIPPE!! pas cool pour lui donc pas d'école pour lui pendant la semaine a venir. Heureusement mon mari était en repos toute la semaine! Léane elle... petit pot également le soir car hier elle a bu difficilement 50ml et a fait malgré tout sa nuit... on refait le point vendredi pour son bilan des 5 mois. Juju je souhaite bon moiniversaire a nos puces en avance! Mag, comment ca va? Céline, alors quoi de neuf chez toi? Bisous je file coucher la louloute. PS : Demain matin je ne suis pas certaine de vous faire un coucou matinale!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 06:25
Pettit coucou rapide du matin avant de partir au boulot pour vous souhaiter une bonne journée. Gros bisous et a ce soir.... plus tard que d'habitude!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 07:56
Petit coucou matinal mais moins matinal qu'Isa... Isa, mince pour la grippe de Guigui... il y en a partout en ce moment, c'est une vraie épidémie... plein de bisous rétablisseurs... Léane va chez la nounou quand on homme ne travaille pas? bon courage pour ta journée Sophie, ça a l'air génial ton balladeur... on doit vite en devenir accro... Bonne journée à toutes et à très vite Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 17:35
Coucou, personne n'est passée aujourd'hui :cry: qu'avez vous fait de beau par ce froid de canard... nous il fait encore -4° alors on a bien froid... Ici, journée tranquille !! demain formation secourisme au boulot alors je bosse de 8h à 12h et demain après midi, ce sera préparation de mon inspection de vendredi... Plein de gros bisous et encore bon moisiversaire à Naïs et Léane... Juju a plein de boulot d'où son absence du fofo mais elle pense bien à nous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:21
Coucou un peu encore rapide mais je tient a donner des nouvelles régulierement. Merci pour vos message pour le moiniversaire de Léane et j'en profite pour souhaite un bon 5eme moiniversaire à Naïs. Je viens tout juste de rentrer du boulot.... grosse grosse journée et j'arrive toujours pas a me connecter du taf donc je passe le matin et le soir rapidement mais je vous oublie pas! Bon courage Mel pour la formation et l'inspection de vendredi.. A tout a l'heure si j'ai du temps gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 06:22
Coucou les filles, Je sais qu'en ce moment je passe toujours rapidement mais j'ai enormement de taf.... et pas le temps de m'attarder avec les loulous... Ici ca va quand meme! Bonne journée a tous et j'espere que tout le monde va bien chez vous. Gros bisous et bonne journée.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 07:17
Bonjour, j'ai un peu de temps parce que je me suis levée plus tôt por comander des places sur ventesprivées qui commençait aujourd'hui à 7h... du coup, je suis prête j'ai même mis une machine en route... Alors je viens de mettre la voiture à chauffer, dehors c'est une vraie patinoire : la terrasse en brille... ça craint je crois que je vais partir tout de suite pour prendre mon temps Bonne journée à toutes et plein de gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 08:34
Coucou les filles! Comment ça va? Mél t'a commandé quoi comme places? :oops: En tout cas bon courage pour tes injections :oops: Ca va tu t'en sors? C'est ton homme qui te les fait? Et bonne prépa d'inspection alors. Je penserais fort à toi vendredi mais il n'y a pas de raisons pour que ça n'aille pas :wink: Isa bon courage pour le boulot tu as l'air débordé :wink: Bah alors comment ça se fait que tu changes de système de couches? C'est quoi que tu as pris? Bon rétablissement à Guillaume :wink: Sophie super pour le doppler foetal :wink: Et je suis stupéfaite que tu arrives déjà à entendre :D Comment a réagit ton homme en entendant? :D Sinon ça va tu es moins malade? Tu nous mettras des photos de ton bidou dès qu'il pousse :wink: Mag alors alors cet entretien tu devais nous donner des nouvelles :wink: La maison avance toujours bien? Et Ninon comment va-t-elle? Bah alors ma JUju tu es débordée :? J'espère en tout cas que tu vas bien :wink: ET que tout se passe bien avec Naïs et ton homme :wink: Gros bisous :cop:et passe faire un coucou dès que tu peux ça fera plaisir :wink: Pour nous ça va :wink: Nous sommes retournés chez le doc pour Clara lundi soir car elle avait une respi style asmathique et elle a une belle larynghite... du coup pas de garderie et je l'ai emmené en courses avec moi. Elle est un peu raleuse je pense qu'une dent va sortir, pis elle régurgite énormément en ce moment. Pis je continue mes prépas pour le baptême :wink: J'ai fait la moitié de mes contenants à dragées et j'ai commencé mon pliage de serviette qui me prend énormément de temps et parce qu'il faudrait que j'emmene déjà des choses lorsque nous allons aller là bas mi février. ET je continue aussi accessoirement mes ventes. Allez pour vous faire sourire un peu ce matin voici une perle de Lucas... je ne sais pas si je vous l'avais donné... Maman : "Lucas comment tu t'appelles?" Lucas : "Lucas" Maman : "Lucas comment?" Lucas : "Lucas fier de toi" :mdr: Et hier aprem il regarde sa soeur qui est parterre en train de jouer et il me dit "maman, tite soeur je l'aime pour toujours" :love: trop mimi :oops: Bisous les filles, j'essaye de repasser pendant la journée mais ça va pas être évident je pense :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:12
Coucou Céline, bon rétablissement à Clara j'espère qu'elle guérira vite et que ses régurgitations passeront aussi... elle est toujours sous traitement? elle vomit même en mangeant des purées? auras-tu une nouvelle visite pour elle chez le pédiatre? :love: :love: les perles de Lucas, c'est vraiment trop mignon !!! quelle répartie déjà :wink: J'ai acheté des places pour le grand prix de france moto au mois de mai au Mans... on y va tous les ans depuis 3 ans je crois... et là, je les ai eues à 42 euros au lieu de 65 euros... alors autant en profiter!! Pour mes injections, c'est toujours mon homme qui me les fait, moi, je n'y arriverai pas et comme ça on partage... on a nos petites habitudes maintenant : on la fait entre ma douche et le repas du soir... Et il devient un pro je crois, les 2 premières je n'ai quasi rien senti! :wink: Pour mon inspection, je ne stresse pas pour le moment... je ferai de mon mieux et tout est quasi prêt puisque ça devait être il y a 15 jours alors ma 1ère séance, je l'ai déplacée et la deuxième je devais la faire la semaine prochaine, mais je n'avais qu'une élève... alors tout est quasi prêt :wink: je vais juste vérifier que j'ai bien tout de prêt, je vais me faire des notes pour les feuilles à photocopier... plutôt le côté pratique à revoir et ensuite, j'aurai un entretien... j'en ai au moins pour 1 heure de plus, j'espère être sortie pour 16h30 quand même! on verra bien Gros bisous et je reste dans le coin comme tous les mercredis :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:53
Tu as l'air sereine pour vendredi et je pense que c'est ce qu'il faut 8) Et tant mieux si tout est prêt :wink: Oui c'est bien que ton homme participe pour la piqure :wink: Pis ça valait le coup en effet pour les places :wink: Moi je passe par les VP pour les billets Disneyland Paris car ça vaut aussi énormément le coup... plus de 50% d'économie! Normalement oui je devais reprendre RDV en février pour Clara mais JJ ne voulait pas y aller il la trouve trop space :lol: mais je pense que finalement vu comme elle régurgite (et même les repas solides en effet) on va prendre RDV quand même pour voir ce qu'il en ait :wink: Elle ne boit pas d'eau sinon ça ressort aussitôt et le bib elle en boit un le matin 180ml maxi et 120ml maxi le soir donc ça ne fait pas beaucoup de liquide est pourtant ça continue :roll: Ce soir c'est Grey's Anatomy :youpi: mais mon homme n'est pas là suis toute seule :( il est à une réunion à Paris! Donc il va rentrer taaaaaaaaard puisqu'il y a le repas qui va avec bien évidemment! M'en fiche pour la peine me ferait des crêpes :bou: :lol:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:09
Ah oui en effet, il faudrait mieux prendre RDV avec la pédiatre pour voir ce qu'il en est... pauvre petite puce... Lucas, lui ça va en pleine forme?!!! et toi, le moral est bon? pas trop dur par ce temps de sortir et avec la puce malade tu dois rester à la maison?! Tu as bien raison de te faire une soirée crêpes toute seule :wink: euh moi, je crois que ce sera pour ce week end pas trop le temps ce soir, je suis trop à la bourre dans le linge donc il faudrait après mes prèps que je repasse au moins le strict minimum pour la fin de semaine... Ohhhhhhhhh oui Grey ce soir, il va falloir que je me force à ne pas regarder les 3 sinon je vais encore être KO demain :cry: Que vas tu faire cet aprèm?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 14:11
Bonjour, bonjour!!! Comment ca va bien? En forme? Désolée, le temps file et je passe pas beaucoup vous voir... :oops: Mel, c'est clair que tu as l'air sereine pour vendredi! Tout se passera bien j'en suis sure! Super pour ton homme qui devient le pro des injections! J'espère que cette fois ca va payer!!! Sophie, c'est bien que tu aies pu t'acheter ce doppler! Perso je suis comme Isa, ca m'aurait plus fait paniquer qu'autre chose... Surtout vu ce que j'ai déja vécu... Tu vas bien? Tu es en forme? Tu prends du bidou??? :lol: Isa, bon courage pour tes grosses journées de taf!!! Que se passe-t-il au boulot avec ta chef? Ma p'tite Juju... :hey: J'espère que tu pourras de nouveau te connecter bientot pour venir nous faire un coucou! Céline, trop fort Lucas et ces perles!!!! :lol: Quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants... Dis donc pas cool que ta pepette régurgite comme ca! Et en effet elle n'a pas beaucoup de liquide en plus dans la journée! Bon ca avance bien les prépas du baptème!!!! J'avais réfléchi a tes formulations de menu. Je t'envoie ca en MP de suite! (je ne me vexerai pas si ca ne te convient pas!!!! :lol: ) Alors ici, on oscille toujours entre gastro, rhino, toux grasse! On s'en sort pas et cet aprem, retour chez le doc pour la toux! Heureusement que je ne travaille pas!!!! Pour mon entretien, nous ne sommes plus que 3 et je dois avoir une réponse sur mon entretien de la semaine dernière demain ou vendredi! Sinon la maison avance toujours, bientot l'électricien et fin février le placo! Par contre, j'ai le plus petit de mes neuveux qui doit se faire opérer d'un poumon vendredi! En fait il a un résidu embryonnaire qui s'est fixé sur une bronche et qui a gonflé et rempli d'eau et du coup ca empeche la bronche de bien fonctionner d'ou le fait qu'il soit tout le temps malade... Tout le monde flippe un peu pour l'opération meme si le chirurgien a été rassurant mais bon, ca reste une intervention chirurgicale!!! Il nous tarde a tous vendredi aprem... Voila les nouvelles! Ninon se réveille déja après meme pas 1h de sieste... :? Je vais la laisser batailler un peu dans sa chambre, peut etre va-t-elle se rendormir... Je reste dans la coin jusqu'à 16h car apres medecin! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:27
coucou Mag, 3 pour le poste c'est déjà mieux... je croise les doigts pour toi que ce soit +++... allez normalement en fin de semaine tu seras fixée! :wink: Les semaines passent à une vitesse folle ça c'est bien vrai!!! je n'arrive plus à me repérer dans les semaines tellement ça va vite alors je prévois des sorties alors que j'ai des entretiens avec les parents :x alors obligé de rappeler tout le monde quelle galère, je vous jure :oops: Olala la maison, trop bien!! je suis allée voir ton blog hier ça y est la maison de l'extérieur avec la toiture donne vraiment une idée de quoi elle ressemble!! c'est super grand!! Il a quel âge ton neveu? il faut rester confiants avec le chirurgien surtout si lui pense que tout va bien se passer... bon courage pour passer cette épreuve... c'est de ton côté ou du côté de ton mari?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.