Posté le : 26-01-2011 à 21:32
bonsoir les filles,
dis donc vous avez bien papoté, ca fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles il ne reste plus que juju et isa et tout le monde aura fait un petit tour sur le fofo,
merci les filles pour vos avis sur le blog, je trouve qu'on pourrait l'ameliorer mais pour l'instant on va le laisser comme cela.
alors pour les vetements, j'ai seulement acheté trois leggings, je commence à me sentir un peu serré mais ca va. c'est bizarre, le matin ca va mais c'est en fin de journée que ca me serre le plus. ca commence à gonfler tout doucement.
je vais attendre que je prenne un peu plus de ventre pour acheter de veritable vetements de grossesse.
mel, 200m² ca fait rever et puis comme tu es chez toi, tu peux faire tout ce que tu veux comme amménagement personne ne pourra rien te dire.
genial de four exterieur, ca va être super cet été pizza partie barbecue aussi. profite en bien.
j'ai hate d'être au moment de l'insemination... enfin 15 jours après pour savoir ce que ca donne. 8) :wink:
celine, peut importe le nombre de kilos à perdre, il faut juste se lancer et trouver un rythme de regime pour que progressivement les kilos s'envole, on peut être gourmande et reussir un régime sans pb. les programme ww sont bien car sont adapté à chaque personne et au objectifs que les gens se fixent.
super tes faire part, et j'adore les portes dragées trop mimi
pour la maison, ce n'est pas possible de faire quelques menu travaux pour rendre cette fichu maison pus hermetique et moins gourmande en énergie? joint d'isolation ou un truc comme cela.
pour lucas, il a l'air tout a fait normal ton bonhomme et pour l'entrée en maternelle, il a en tout cas tous les atouts en main pour s'épanouir dans les jeux qu'on pourra lui proposer.
pour la fontanelle, il y en a plusieurs au niveau de crane qui mettent quelques année à se fermer définitivement et devenir des sutures , par contre ce qui se passe dans les premiers mois de la vie, se sont leur transformation de l'état très souple à un état plus rigide dit cartilagineux.
les trois quart de la croissance du crane se font dans les 6 premieres années de la vie si je me souviens bien de mes cours embryologie et morphogenèse.
comme l'as dit celine, les fontanelles permettent la croissance du crane et facilite le passage du crane lors l'accouchement, c'est d'ailleurs pour cela que certains bébé peuvent avoir pendant quelques jours une tete en forme d'ogive temoin de cette faculté de deformation du crane.
voilou pour la petite lecon d'anatomie.
mag, on croise les doigts pour toi ma belle pour que ce soit la bonne opportunité de travail.
c'est sur que quand tu as l'habitude de bosser ca fait tout bizarre de rester chez soi et on peut trouver le temps long à force. en tout cas profites bien de ta pepette jusqu'à ce que tu trouve le job de tes reves.