YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 68)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:53
Je te souhaite une excellente soirée, mon homme vient de rentrer alors je vais profiter un peu Gros bisous et à très vite pour une après midi papotage
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:58
Tu as l'air ravie d'être dans ta maison en tout cas :love: ça laisse rêveuse :wink: Ah oui ton homme est boulanger de métier je ne savais pas :wink: Et du coup c'est sûre que ça s'impose presque :wink: Oh oui les soirées pizza sur la terrasse ça c'est méga bonne idée :wink: Encore merci pour cet aprem papotage :cop: ça fait du bien :wink: Bonne soirée à toi aussi et profite bien de ton homme... moi j'ai encore bien 2 longues heures à attendre JJ je pense :roll:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 21:32
bonsoir les filles, dis donc vous avez bien papoté, ca fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles il ne reste plus que juju et isa et tout le monde aura fait un petit tour sur le fofo, merci les filles pour vos avis sur le blog, je trouve qu'on pourrait l'ameliorer mais pour l'instant on va le laisser comme cela. alors pour les vetements, j'ai seulement acheté trois leggings, je commence à me sentir un peu serré mais ca va. c'est bizarre, le matin ca va mais c'est en fin de journée que ca me serre le plus. ca commence à gonfler tout doucement. je vais attendre que je prenne un peu plus de ventre pour acheter de veritable vetements de grossesse. mel, 200m² ca fait rever et puis comme tu es chez toi, tu peux faire tout ce que tu veux comme amménagement personne ne pourra rien te dire. genial de four exterieur, ca va être super cet été pizza partie barbecue aussi. profite en bien. j'ai hate d'être au moment de l'insemination... enfin 15 jours après pour savoir ce que ca donne. 8) :wink: celine, peut importe le nombre de kilos à perdre, il faut juste se lancer et trouver un rythme de regime pour que progressivement les kilos s'envole, on peut être gourmande et reussir un régime sans pb. les programme ww sont bien car sont adapté à chaque personne et au objectifs que les gens se fixent. super tes faire part, et j'adore les portes dragées trop mimi pour la maison, ce n'est pas possible de faire quelques menu travaux pour rendre cette fichu maison pus hermetique et moins gourmande en énergie? joint d'isolation ou un truc comme cela. pour lucas, il a l'air tout a fait normal ton bonhomme et pour l'entrée en maternelle, il a en tout cas tous les atouts en main pour s'épanouir dans les jeux qu'on pourra lui proposer. pour la fontanelle, il y en a plusieurs au niveau de crane qui mettent quelques année à se fermer définitivement et devenir des sutures , par contre ce qui se passe dans les premiers mois de la vie, se sont leur transformation de l'état très souple à un état plus rigide dit cartilagineux. les trois quart de la croissance du crane se font dans les 6 premieres années de la vie si je me souviens bien de mes cours embryologie et morphogenèse. comme l'as dit celine, les fontanelles permettent la croissance du crane et facilite le passage du crane lors l'accouchement, c'est d'ailleurs pour cela que certains bébé peuvent avoir pendant quelques jours une tete en forme d'ogive temoin de cette faculté de deformation du crane. voilou pour la petite lecon d'anatomie. mag, on croise les doigts pour toi ma belle pour que ce soit la bonne opportunité de travail. c'est sur que quand tu as l'habitude de bosser ca fait tout bizarre de rester chez soi et on peut trouver le temps long à force. en tout cas profites bien de ta pepette jusqu'à ce que tu trouve le job de tes reves.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 18:41
Bonsoir les filles, comment allez-vous? quel temps pur vous? Ici, il fait un froid de canard mais on a eu du soleil et ça fait du bien au moral... je suis claquée ce soir et oui, j'ai regardé les 3 épisodes de grey alors quand le réveil a sonné à 6h30 aie aie... Et demain matin, PDS à 8h alors 7 h debout, ça va pas de petit dèj à prendre (PDS à jeun) ça me fait gagner un peu de temps de sommeil :oops: Sophie, comment ça va? super si ton ventre commence à pousser... pas de nouveaux malaises? est ce que tu sens des trucs? des bulles? ça te tire? Isa, Juju, j'espère que vous viendrez nous donner quelques nouvelles demain!! Mag, Céline, êtes vous sorties ou il faisait trop froid Gros bisous et à demain ou samedi
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 15:20
coucou mel, non je ne ressens rien encore, j'ai vraiment hate de sentir quelquechose. j'ai vu un walkman doppler qui permet d'ecouter le coeur du bébé dès le 3 ieme mois, je vais faire mes comptes et si j'ai un peu de marge, je me le commanderai. ce midi j'ai eu une grosses fringale après la piscine, je me suis mangé une grosse platrée de pate, maintenant je suis plus que repue, ce soir je mangerai léger du coup. tout a lheure, je vais aller faire du yoga et ce week end on est invité chez des amis pour diner, ca fait un bail que je ne les ai vu. alors tu as fait ta pds, ca va pas trop dur le reveil malgrè le fait d'avoir veiller tard? en tout cas bon week end a vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 17:22
Bon week end Sophie... ça y est je suis aussi en week end... ce soir, petite soirée gaufres au boulot et sinon, rien de spécial pour le week end... repos et préparation de mon inspection de vendredi... Et vous, les filles quel est votre programme? Alors, ça y est les PDS sont faites et mon prélèvement vaginal... il faudra juste que je rappelle le labo pour prendre RDV avec le biologiste et après on sera prêt pour l'insémination... là, j'ai mal en bas du ventre, donc mes règles vont arrivées ce week end... quelques pertes jaunâtres me le confirment... Sophie, ah je ne connais pas le baladeur : ça coûte cher? ah tu ne sens rien pour le moment... je pensais que tu avais des tiraillements, je ne sais pas pourquoi : sûrement une idée préconçue :oops: alors les pâtes sont bien passées? plus de nausées ni d'aigreurs d'estomac? Allez bonne soirée à toutes et gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 08:28
Un petit bonjour en direct encore du lit... comment allez-vous? moi, j'ai mal au ventre :twisted: Hier petite soirée sympa entre collègues, on est rentrés à 22h45 donc pas trop tard , mon homme bosse aujourd'hui alors on n'a pas trop trainé non plus... Bon week end à toutes si personne ne passe Grso bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 09:26
Bonjour les filles! Vous allez bien? Mel, profite bien de ton lit!!! :wink: J'espère que ton ventre va vite aller mieux... Ici, gros rhume pour Ninon et gastro pour mon homme... :? Ninon nous afait une grosse crise de larmes hier soir pendant 1h, dur dur... Mes parents arrivent en plus ce matin donc je ne passerai pas du week end les filles! Je vous fais des gros bisous et vous souhaite un bon week end! :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 10:49
Bonjour les filles, Désolée d'abandonner comme ca notre fofo.... mais j'ai eu une semaine pourrit au boulot... Je ne veux pas trop en parler mais c'est chaud pour moi! Sinon les enfants vont bien et léane a commencer hier les petits pot (enfin 3 cuillieres a café maxi) et du coup elle a bien bu apres.... Guillaume lui s'est fait disputer a l'école car il a fait pipi au lit alors qu'il ne dormait pas.... et quand j'ai su ca j'ai dit a Guillaume que c'était pas bien etc.... Je reviendrais dans la journée voir si quelqu'un est passé. Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 11:33
Mag, bon courage avec ton homme qui est malade et ta puce aussi... essaie de ne pas attraper tous ces microbes... et surtout bon week end avec tes parents Isa, contente de te voir mais je sens que le moral est bien bas... si tu as besoin de parler du boulot, n'hésite pas à envoyer un MP ou à te connecter sur FB pour le direct... J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu remonteras vite la pente... Super pour Léane, ça y est le grand saut est fait : la diversification... olala ça veut dire qu'ils grandissent quand ils passent aux petits pots... Pour Guillaume et son pipi ce n'est pas très grave si c'est la première fois, peut être n'a t il pas osé demander... si je peux me permettre, c'est très souvent les accidents en maternelle alors si c'est juste la première fois, il ne faut pas s'inquiéter et puis, s'il a un petit sac mets lui un pantalon de rechanger et un slip... Ton homme bosse ce week end? tu es toute seule avec tes loulous? tu as quelque chose de prévu? Bon, moi, journée de lundi terminée, mardi matin aussi... 2 machines ont tourné et je les ai étendues... cet après midi au programme : finir mon mardi (faire l'après midi), faire le jeudi et puis repos... Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 15:15
Coucou Mel, MErci pour ton soutient et effectivement j'ai quand meme le moral. Je vais juste prouver a mon biiippp de chef que meme si il me croule sous le taf et la pression... que je serais toujours la. J'ai fait pas mal d'heure sup encore mais bon ca va les enfants ne m'en tiennent pas trop rigueur. Peut etre plus Léane que Guillaume mais elle est petite alors je lui explique pourquoi je vais travailler et je lui dit surtout que je l'aime toujours autant et plus chaque jour a ses cotés etc.... Pour le petit pot, j'ai mis des photos sur FB..... bon c'est que le début et je dois y aller tout doucement mais je vois que ca lui plait... mais bon faut attendre aussi qu'elle goute autre chose que la carotte! Sinon RAS... et effectivement mon homme bosse ce week end malgré qu'il soit malade et comme chaque homme il est a l'agonie biensur mdr! Enfin il n'est pas tres agréable mais je ne lui en tient pas trop rigueur. moi cet apres midi c'est repassage et compagnie car j'ai 4 banettes a faire.... alors je vous laisse imaginer la montagne que ca fait! Je dois aussi faire des lessives.... mais ca c'est rapide! Bon je file continuer mon repassage avant que le grand ne se réveil! Ah oui sinon pour l'école c'est effectivement la premiere fois.... mais bon je pense qu'il a compris.... en tout cas il a un change toujours dans son petit cartable au cas ou justement.... sauf qu'il a tremper son boxer, tee shirt et maillot de corps et il lui on mis du rose... j'étais un peu furax mais bon... .si ils n'ont que ca je vais pas gueuler non plus! Aller je file et je reviens tout a l'heure pour voir si y'a eu du monde! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 16:08
Coucou Isa, ah oui tu fais beaucoup d'heures supp : comment ça se passent pour tes heures, tu les récupères ou tu es payée? bon courage en tout cas... J'ai vu tes photos sur FB elle est adorable : elle a des billes quand elle regarde son frère, ça promet quand elle sera plus grande! bon, elle n'a a pas beaucoup de cheveux :wink: Chez nous, c'est moi qui est malade : j'ai eu un gros coup de barre en attendant mon homme ce midi et j'ai l'estomac un peu retourné... mais bon, ce sont mes règles comme d'hab, j'en ai marre d'être malade quand j'ai mes règles... elles viennent de débarquer alors lundi matin je rappelle la AMP pour commencer ma nouvelle stimulation! alors du coup, j'ai dormi 2 heures après le repas et j'ai fini de travailler mardi après midi terminé et jeudi idem :wink: donc maintenant, je suis dans le canapé pour me reposer parce que je suis KO Bon courage Isa pour ton repassage, moi, aussi il faudrait que je le fasse mais j'ai trop mal au ventre... Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 09:16
Coucou Mel, J'ai le meme probleme que toi lorsque j'ai mes régles et depuis que j'ai le stérilet elle dure plus longtemps..... mais bon je vais pas me plaindre maintenant j'ai un suivi gynéco... j'y suis allée vendredi et je dois perdre 10 kg pour dans 6 mois .... j'ai plus le choix que de me remettre a WW mais j'ai aucune volonté... Ca craint ca par contre! Alors quoi de prévu aujourd'hui? Moi finir mon repassage et nettoyer le maximum de la maison et faire gouter les Haricot vert a Léane.... Hier j'ai du encore avoir recour a une ruse pour que son transit se fasse..... mais bon c'est pas trop grave d'apres le docteur elle a juste un transit difficile. Aller je file a mes lessives. Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 19:14
Bonsoir, Oulala ta gygy te met la pression pour la perte de poids... pourquoi dois tu perdre ces 10 kg? Alors repassage et ménage terminé... bah nous pas grand chose pour aujourd'hui... j'ai été malade toute la nuit j'ai eu de la fièvre et ce matin, j'étais toute patraque : envie de vomir, fatigue, frissons... alors je ne sais pas si c'est en lien avec mes règles ou une grippe??? du coup, j'ai beaucoup dormi!! on est juste allés au ciné pour faire plaisir à mon homme, je me suis hyper bien couverte... j'espère que demain j'irai mieux Gros bisous sans microbes bonne soirée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 06:22
Coucou, UN petit coucou extremement rapide pour vous souhaiter une bonne journée.... Une nouvelle semaine commence et j'espere qu'elle sera meilleure que la précédente.... Aller je file terminée mes petits suisse et apres je cours réveiller le grand pour l'habiller et ensuite j'enchaine avec la louloutte qui a bu que 50 ml hier soir et qui a fait sa nuit malgré tout. Bisous et a ce soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.