Posté le : 20-01-2011 à 14:22
Bonjour les filles!
J'ai voulu poster un message hier et je ne suis jamais arrivée a me connecter!!! C'est pénible!!!!!!!!!!! :gr:
Comment vous allez? En forme?
Mel, je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes pour ton inspection!!! Comme dit Juju, je pense que tu es très consciencieuse et que tout va bien se passer! :wink: Je penserai bien à toi en tout cas! C'est le matin ou l'aprem?
Dis donc tu as bien été gatée c'est cool!!!
Bon et ton rhume, ca va mieux?
Juju, comment tu vas? Bien de ne pas avoir repis de poids malgré les "écarts"! :lol: Peut etre que ca va te faire du bien une pause avant de reperdre de plus belle! Perso, j'ai à peu près atteint le poids que je voulais atteindre... ET la j'avoue que le régime, je l'oublie un peu en ce moment! J'en ai marre donc je verrai plus tard si j'ai le courage de le reprendre! Mais bon, j'ai quand meme perdu près de 8kg donc je suis contente!
Merci pour les infos sur les voyages! Ma mère est un peu en panique mais bon, elle a envie de partir quand meme tant que ca n'est pas interdit par l'état!
Céline, qu'est ce qui se passe ma belle??? Je ne suis pas très présente non plus en ce moment mais je pense bien fort à toi! Si besoin, n'hésites pas à m'envoyer un mail ou sur FB... On est la pour toi en tout cas! :wink:
JJ envisageait d'etre de nouveau muté? Si ce n'est pas maintenant, ce serait pour quand du coup?
Isa, Sophie, gros bisous a vous!
Alors ici la maison avance tjrs très vite! Ils sont en train de faire les charpentes et elle sera couverte avec les tuiles a la fin de la semaine prochaine. J'ai mis des photos sur le blog pour celles qui veulent voir (par contre, j'ai enlevé le lien vers mon blog sur mon profil, si vous voulez je vous enverrai l'url par mail).
Hier soir on a fait un planning prévisionnel et si tout se goupille bien on pourrait y aménager fin mai/mi-juin! J'ai hate!!!!!!! :lol:
Ninon va bien, elle pete la forme! Hier rdv pédiatre, elle fait 8Kg320 et 69 cm. Elle a 2 dents qui arrivent en haut et tiens bien assise. Elle commence a faire des "papapapa", des "mamama"... c'est marrant!
Et moi j'attends encore des news suite a mon entretien telephonique (en meme temps entre le moment ou j'ai envoyé ma candidature et le moment ou ils m'ont convoqué pour l'entretien il s'est passé 1 mois donc bon...)
Ah et sinon je suis allée voir la psy la semaine dernière. Ca m'a fait un bien fou de vider mon sac un peu et du coup ca m'a permis d'en discuter avec mon homme et de détendre l'atmosphère un peu qui est parfois tendu! Enfin, ca m'a fait du bien et je la revois mi-février.
Et pour finir, suis allée chez le coiffeur ce matin! Trop bien depuis 6 mois que je n'y étais pas allée!!!! :lol:
Gros bisous les filles!!!