YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 64)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 17:05
Céline, ma belle, viens poster même si le moral n''est pas au top. on essayera de t'aider.qu'est ce qui se passe? qu'est ce qui va pas? tu en as marre d'être dans ton coin perdu? tu souffres de l'isolement? viens poster, je n'aime pasd te voir comme ça :cry: je t'attends de pied ferme! plein de bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:10
Coucou les filles, comment allez-vous? vous avez passé un bon week end? J'ai tout lu mais je ne sais pas si je vais me souvenir de tout Sophie, profites bien de tes vacances au soleil, ici, c'est tout gris... et merci pour ton message sur FB Mag, ça y est la maison avance... as tu mis des photos sur ton blog? ça avance à une vitesse grand V c'est :shock: toujours pas de nouvelles positives pour tes recherches de boulot... bon courage!! comment va Ninon? Juju, :youpi: tu peux poster du boulot... alors comment ça va? avec ton homme, vous avez bien parlé j'espère que ça vous fera du bien... alors :zen: attitude avec lui... Naïs grandit bien? Isa, désolée pour ce week end mais beaucoup de monde et mon frère est arrivé dimanche et n'est reparti qu'hier d'où mon absence... ça va tu arrives à gérer maison + boulot + enfants? Céline, vient discuter avec nous, on va essayer de te faire passer ces moments de solitude et d'isolement... vous ne pouvez pas chercher une maison dans un plus grand village... ou moins loin de tout? Comment vont tes loulous? Moi, ça va! je suis bien prise du nez mais bon, j'espère que ça va passer... week end crevant comme vous pouvez l'imaginer mais ça fait du bien... vendredi c'est mon inspection alors aujourd'hui, boulot à fond... priorité à mon inspection... mon homme a nettoyé le sol hier après midi avant que je rentre pour que je puisse bosser à fond aujourd'hui... et ce week end un vrai week end repos... je vais essayer de ne pas ouvrir mon cartable... Je vous souhaite une bonne journée et je reste dans le coin Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 12:35
Coucou les filles !!! Mel, contente d'avoir de tes nouvelles! bon alors t'as eu quoi comme cadeaux? et avec ta maman vous avez pu reparlé de vos essais bébé? courage pour ton inspection, j'espère que tout se passera bien, je penserai à toi. et c'est mignon ton homme qui a fait le ménage pour que tu puisses te mettre à fond dans le boulot! :wink: Pour Naïs, je crois que tu m'avais posé la question et je t'ai pas répondu :oops: oui elle grandit super bien. à la dernière visite elle faisait 63cm pour 4 mois alors qu'elle est née à 49cm! :wink: elle pousse comme un champignon! bisous je re + tard
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 13:52
Coucou Juju, comment ça se passe au boulot? l'ambiance est bonne? tes horaires ça va? Belle pèpette alors... que ça grandit vite à cet âge... est ce qu'elle se tient assise? J'ai eu un beau bureau par mon homme et mon frère... et mes parents m'ont acheté un meuble TV comme ça tous les meubles sont harmonieux maintenant dans le séjour/salon... je mettrai des photos sur FB ce week end Alors pas de discussion bébé avec ma maman, mais je me suis faite une raison : elle n'est pas prête à être encore grand-mère... on verra, j'espère juste que le jour où on aura notre + elle se montrera enthousiaste... Merci de m'encourager pour mon inspection...allez je me remets à bosser... je dois préparer mon vendredi, le jeudi je l'ai fait ce matin
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 15:14
oui au boulot ça va.mes horaires sont correctes même si j'aimerai finir + tôt pour voir + ma puce... elle ne se tient pas encore assise mais elle essaye un max.elle me fait rire, à chaque fois elle "pique du nez" :lol: super pour tes cadeaux! on attend les photos !!! :wink: pour ta maman, mais euh je croyais que ton frère avait déjà un enfant, non? peut être que je me trompe :oops: elle a quel âge ta maman? alors bien avancé ???
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 16:08
Ca y est je suis redescendue fin de semaine terminée... j'espère que tout se passera bien! je vais faire mes photocopies demain pour l'inspection, on ne sait jamais... Alors ma mère va avoir 50 ans et est déjà grand-mère, tu te souviens bien, mon frère a 2 filles... oh je préfère ne pas me prendre la tête avec ça, on verra bien si un jour elle m'en parlera mais pour le moment je suis :zen: face à ça... Oulala ça doit être trop marrant de voir Naïs piquer du nez... je voudrais bien voir une photo récente d'elle... quand tu auras un peu de temps Et alors, j'ai vu que tu t'étais fait plaisir la semaine dernière et pas 1kg de repris... euh bah moi, j'ai pris du poids ce week end, il est temps de retrouver des repas moins lourds... Tu finis à quelle heure ce soir?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 16:49
Bravo Mel! tu as bien bossé !!! allez relax, tout ira bien, je suis sûre que tu n'as pas à t'inquiéter. te connaissant (un peu! :oops: ) tout doit être parfait :wink: pour ton frère, oui c'est ce qu'il me semblait mais comme tu disais que ta maman ne voulait peut être pas être grand-mère ça m'a fait douter :oops: en tout cas tu as raison, restes zen. :wink: Pour Naïs, oui faut que je mette des nouvelles photos! samedi j'amènerai mon appareil photo au boulot et j'en téléchargerai, tout le monde m'en demande :oops: Oui la semaine dernière on faisait notre repas de Noel du boulot le mardi, ensuite le jeudi c'était l'anniv de mon homme et je lui ai offert un resto gastronomique et ensuite samedi soir on a mangé mcdo :oops: pas pris de poids mais j'ai quand même du mal à perdre ces derniers temps :oops: je suis peut être arrivée à un palier :roll: j'aimerai perdre mes presque 4kgs de trop d'ici quelques semaines quand même... ce soir je finis à 18h. et je vais chercher ma puce à la crèche. :wink: bonne soirée les filles !!! plein de bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 17:19
Bonne soirée Juju... et bon courage pour ta fin de semaine Gros bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:22
Bonjour les filles! J'ai voulu poster un message hier et je ne suis jamais arrivée a me connecter!!! C'est pénible!!!!!!!!!!! :gr: Comment vous allez? En forme? Mel, je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes pour ton inspection!!! Comme dit Juju, je pense que tu es très consciencieuse et que tout va bien se passer! :wink: Je penserai bien à toi en tout cas! C'est le matin ou l'aprem? Dis donc tu as bien été gatée c'est cool!!! Bon et ton rhume, ca va mieux? Juju, comment tu vas? Bien de ne pas avoir repis de poids malgré les "écarts"! :lol: Peut etre que ca va te faire du bien une pause avant de reperdre de plus belle! Perso, j'ai à peu près atteint le poids que je voulais atteindre... ET la j'avoue que le régime, je l'oublie un peu en ce moment! J'en ai marre donc je verrai plus tard si j'ai le courage de le reprendre! Mais bon, j'ai quand meme perdu près de 8kg donc je suis contente! Merci pour les infos sur les voyages! Ma mère est un peu en panique mais bon, elle a envie de partir quand meme tant que ca n'est pas interdit par l'état! Céline, qu'est ce qui se passe ma belle??? Je ne suis pas très présente non plus en ce moment mais je pense bien fort à toi! Si besoin, n'hésites pas à m'envoyer un mail ou sur FB... On est la pour toi en tout cas! :wink: JJ envisageait d'etre de nouveau muté? Si ce n'est pas maintenant, ce serait pour quand du coup? Isa, Sophie, gros bisous a vous! Alors ici la maison avance tjrs très vite! Ils sont en train de faire les charpentes et elle sera couverte avec les tuiles a la fin de la semaine prochaine. J'ai mis des photos sur le blog pour celles qui veulent voir (par contre, j'ai enlevé le lien vers mon blog sur mon profil, si vous voulez je vous enverrai l'url par mail). Hier soir on a fait un planning prévisionnel et si tout se goupille bien on pourrait y aménager fin mai/mi-juin! J'ai hate!!!!!!! :lol: Ninon va bien, elle pete la forme! Hier rdv pédiatre, elle fait 8Kg320 et 69 cm. Elle a 2 dents qui arrivent en haut et tiens bien assise. Elle commence a faire des "papapapa", des "mamama"... c'est marrant! Et moi j'attends encore des news suite a mon entretien telephonique (en meme temps entre le moment ou j'ai envoyé ma candidature et le moment ou ils m'ont convoqué pour l'entretien il s'est passé 1 mois donc bon...) Ah et sinon je suis allée voir la psy la semaine dernière. Ca m'a fait un bien fou de vider mon sac un peu et du coup ca m'a permis d'en discuter avec mon homme et de détendre l'atmosphère un peu qui est parfois tendu! Enfin, ca m'a fait du bien et je la revois mi-février. Et pour finir, suis allée chez le coiffeur ce matin! Trop bien depuis 6 mois que je n'y étais pas allée!!!! :lol: Gros bisous les filles!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 18:36
Bonsoir, alors pas d'inspection demain, elle est repoussée au 4 février :twisted: :twisted: allez 2 semaines encore... J'ai eu un message sur mon téléphone aujourd'hui de l'assistance PMA je dois la rappeler pour fixer un RDV avec elle et nous pur qu'elle nous explique ce que la la gygy va nous proposer... peut être que ça va avancer plus vite... je peux la rappeler demain mais au boulot je n'aime pas trop alors je la rappellerai samedi, elle m'a dit qu'elle serait à la maternité... Super Mag, pour l'avancée de tes travaux... je veux bien ton lien par MP STP je suis curieuse Gros bisous et bonne soirée à demain soir
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:00
Petit coucou rapide, ici ca va mais j'ai des journées de boulot méga chargée (10h de taf effectif) donc autant dire que je me repose des que possible. Hier je suis rentrée de bonne heure car je n'avais pas vu guillaume (enfin 10min) par jour donc je voulais passé du temps avec lui.... et je me suis couchée a 21h10! Et vous ca va? Mel tu me diras ce que ca donne ton appel téléphonique. Léane ce matin retourne chez l'ostéo! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 18:04
Bonsoir, comment allez vous? pas grand monde aujourd'hui pour vos jours de congès... vous n'avez pas du chômer dans la maison et avec vos loulous... Isa, pas de problème je viendrai vous raconter mon entretien téléphonique demain dès après avoir raccroché... j'ai hate de savoir ce qu'elle va ma dire pour le moment, si je passe aux inséminations, on aura gagné un cycle! au boulot, une collègue(une psy) m'a dit qu'une autre collègue serait enceinte (je ne fais que la croiser ouf) et là, mon autre collègue, qui est au courant, a dit "ah t"'inquiète ton tour arrivera!" Elle a du sentir que c'était dur pour moi t'entendre ça! du coup, la psy s'est trouvée bête mais je ne lui en veux pas... mais bon, j'ai un peu pleuré quand même, c'est dur dur surtout qu'avec mon inspection repoussée et le fait qu'un poste va probablement sauter en septembre et bien ça faisait trop de choses... et puis, le fait de voir mon frère avec sa puce c'est assez dure pour moi : j'ai l'impression de l'ignorer, j'ai du mal à aller vers la petite... je m'en veux :oops: Allez j'arrête sinon, vous allez me prendre pour un monstre et je vais vous faire déprimer Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 19:07
Coucou Mel, Oui j'arrete pas le vendredi effectivement mais je prend quand meme le temps meme si c'est 2 ou 3 lignes de poster car la semaine j'ai de plus en plus de mal a assurer pas mal de chose! POur ce que tu racontes... moi ca me fait pas déprimer, au contraire tu as un coeur et c'est humain d'agir enfin de réagir comme tu le fais! Moi meme je suis mal a l'aise en fonction des situations.... (pas avec toi je te rassure) mais c'est jamais simple d'avoir ce que d'autre personne reve d'avoir .... donc je te comprend parfaitement bien! Sinon Léane et son ostéo, ca s'est bien passé! Elle doit y retourner a ses 1 an pour voir si tout va bien! Il a trouver qu'elle etait moins dans un état de stress et plus zen! par contre toujours tonique mais pas nerveusement parlant! Sinon il dit qu'elle est toujours tres en avance pour beaucoup de chose et me dit que c'est un bébé tres agréable car elle a toujours le sourire! elle n'a pas du tout pleuré! Ce soir on a redonner un suppos de glycérine et j'ai appeler mon docteur pour le prévenir car je trouve que c'est pas une coincidance que ca soit tous les vendredis et lui non plus donc il le note dans son dossier.... car pour lui ca a une sinification mais il m'a pas dit laquelle.... J'en discuterais plus longtemps lors de mon rdv pour les 5 mois (déjà!) Mel je te fais de gros gros bisous et surtout... tient moi au jus!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 08:46
Bonjour les filles, comment allez-vous? neige ou pas neige chez vous? pour le moment, rien au sol : un peu sur le toit du garage... Quel est le programme de votre week end? vous sortez un peu? Moi, ça va bof bof... je me suis pris la tête avec ma BS via FB hier soir et elle en a remis une couche ce matin : elle a mis "vivement les vacances y en a besoin" alors moi, je lui mets "euh ça ne fait pas 9 mois que tu es en vacances" et là, elle l'a très mal pris et à priori je ne peux pas comprendre ce que c'est que d'avoir 2 enfants à la maison à gérer mais vous, vous vous en sortez et vous ne vous plaignez pas alors que toi, Isa, tu as repris le boulot... enfin bref... Ce matin, pour moi, c'est manif en ville contre la suppression des postes... il va falloir que je me couvre bien, il a l'air de cailler... Et j'ai hâte d'avoir l'assistante PMA au téléphone.. Voilà, je vais finir de ma préparer et réessayer d'appeler la PMA Je vous tiens au courant au plus vite Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 09:02
Ca y est j'ai eu la PMA alors on a RDV mardi à 13h30 pour monter le dossier d'insémination donc ça ne sera pas au prochain cycle (biologiste à rencontrer, PDS à faire...) mais elle m'a proposé de refaire une stimulation par piqûres alors j'ai accepté... comme ça pas de cycle de perdu... ah je me sens soulagée que tout ça soit pris en compte et que les choses avancent à grands pas... Isa, je n'ai même pas réagi à ce que tu avais posté : Léane a l'air vraiment un bébé super agréable... pourquoi vas tu chez l'ostéo au fait? Ah oui tu penses que c'est une manière à elle de dire quelque chose sa constipation du vendredi? Allez je file à la manif gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.