YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 63)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 18:17
Bonsoir, super des nouvelles de Mag, contente de voir que tu vas bien et que ta puce grandit bien... merci beaucoup pour tes voeux :wink: Allez on croise les doigts pour ton entretien de demain, tu viendras nous raconter quand tu auras un peu de temps... Sophie, bonnes vacances et profites en bien pour te reposer et profiter de ton frère... oui, ça va je suis moins fatiguée et ça fait du bien... merci pour mon anniversaire Alors, là, je suis KO j'ai bossé 4 heures pour préparer ma fin de semaine et préparer un peu mon inspection (le vendredi 21 après midi) après je serai plus tranquille, beaucoup moins de paperasse et plus de temps pour préparer la classe... Je vous fais de gros bisous je vais me poser Demain je ne pourrais pas passer, beaucoup de choses à faire! j'essaierai de passer vendredi matin avant le boulot après ma soeur arrive puis les parents... gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 19:01
Coucou rapide les filles car je suis KO! Hier j'suis rentré a 19h! et ce soir 18h alors qu'a 7h15 j'étais déjà en train de bosser! Je suis donc Ko! tout va bien sinon mais je repasserais demain faire un coucou plus rapide! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 07:12
Salut les filles, bonnes vacances Sophie, profites en pour te reposer et faire le plein de soleil... et de discussions avec ton frère Isa, bon week end de 3 jours profites en bien pour souffler quand même... Céline, Mag, Juju, à très vite Bon week end à toutes, désolée je ne peux pas vous écrire un long mot, j'ai cours à 8h et je le sais que depuis hier Gros bisous et profitez bien de votre week end à lundi
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 08:24
Coucou les filles, Alors me voilà effectivement en repos!!! ca fait du bien car j'ai beaucoup bossé cette semaine.... Sinon la je vais déposer le grand a l'école, léane dort encore.... et apres j'enchaine avec les courses! Mon mari bosse ce week end donc.... ca sera mon premier seul avec les enfants depuis la reprise! Au taf tout roule, y'a beaucoup de changement dans mon secteur mais c'est un mal pour un tres bien derriere donc.... beaucoup de chose a refaire, modifier etc! On me surnomme la chieus*e au boulot mdrr! Bon je file et gros bisous a toute! Bonne vacances Sophie et mel bon courage pour les cours! t'y es déjà d'ailleurs! Bisoussssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 07:44
Bonjour les filles, Alors ce matin depuis que je suis levée j'ai donner le petit dej a Guillaume, passer le balais partout et laver le sol... reste plus qu'a attendre 8h15 pour appeler le docteur car léane ne refait plus caca... Sinon ca va, hier j'ai repassé 3h! Et vous quoi de prévu ce week end? Moi mon homme bosse donc je prévois rien... sauf peut etre un tour au docteur du coup ce matin. En plus Guillaume tousse toujours malgré 1 semaine de traitement. Quoi de neuf chez vous? Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 15:42
Salut les filles ! magnifique! j'arrive à me connecter du boulot :D ça va tout le monde? Isa, alors que t'as dit le doc pour Léane? et pour Guigui? Mel, d'après ce que j'ai compris tu as ta famille ce week end alors profites en bien! et j'espère que tu arriveras à parler avev ta maman du sujet "bébé" :wink: Sophie, bon voyage ma belle !!! Mag, en parlant maison tu devais nous montrer ta cuisine en 3D :wink: c'est bien que tu aies pris rdv chez la psy.j'espère que ça t'aidera. Dis moi à partir de quand tu as mis Ninon dans la poussette? à partir de quand elle ne rentrait plus dans le cosy? Ma puce aussi je l'habille déjà en 9-12 mois :shock: et ton entretien tél alors? Céline, alors ces soldes??? :wink: on te voit pas beaucoup en ce moment :cry: ici ça va.c'est un peu la galère au boulot avec les soucis en Tunisie mais sinon ça va. aujourd'hui je bosse jusqu'a 19h, je sens que ça va être long, très long :? Naïs va bien, elle a un peu du mal avec la compote mais bon je la force pas, je vais à son rythme elle est encore petite. Hier elle tenait assise sur mes genoux, je la tenais pas et elle ne s'appuyait pas :shock: des précoces ces bébés de septembre 2010 ! :lol: quoi d'autre? avec mon homme ça va mieux ces jours ci, jeudi c'était son anniversaire et je lui ai fait la surprise de l'emmener dans un grand resto étoilé.il était très content. j'avais confié Naïs à mes Bp pour la nuit. VOILOU plein de bisous, passez un bon week end :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 20:37
Coucou Juju! Alors pour Léane.... suppo de glycérine encore.... donc ca va il a pas l'air de s'affoler contrairement a moi qui stress des qu'elle fait pas de la journée! POur guillaume on continu le traitement! Sinon pour moi journée farniente!! Bisous et a tres vite!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 08:08
Bonjour les filles, ALors comment ca va ce matin? Ici ca va, la nuit fut bonne! Personne ne se réveille maintenant et rare sont les accidents du pipi au lit de Guillaume! Sinon Léane ca va, elle a bu 240ml hier soir avec de la diastase.... donc autant dire qu'elle va faire une bonne nuit. Hier matin je suis allée la voir a 8h45 car je m'inquiétais.... elle dormait encore et du coup je suis allée vérifée que tout allait bien! Quoi de prévu aujourd'hui? Moi ca sera journée farniante et pyjama!! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 22:40
Bonsoir les filles, Juste un petit coucou avant d'aller me coucher car demain reprise du boulot! Je ne peux pas passer du boulot car ils ont du bloquer l'acces ou ca me met encore critical error donc je viendrais donner des nouvelles demain soir. J'espere que vous avez passé un tres bon week end! Gros bisous et a demain
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 13:02
Bonjour les filles ! une nouvelle semaine commence! ya eu personne ce week end :cry: Céline, t'es passée où??? :cry: tu n'as plus envie de venir sur le fofo? :cry: tu t'es noyée dans les soldes? :lol: Un joyeux anniversaire à Mel ! (en retard :oops: ) J'espère que tu as bien profiter de ton week end en famille ! Isa, ça dure plusieurs jours qu'elle fasse pas caca? car moi depuis sa gastro, ça arrive qu'elle ne fasse pas d'une journée mais je m'inquiétais pas + que ça :oops: et Guigui tousse toujours? Bisous à Mag et pensées pour Sophie qui est au soleil :wink: ici week end bof. samedi soir on est resté tranquille.on a juste le frère de mon homme et sa copine qui sont venus et MCDO :D dimanche matin mon homme s'est levé super bonne heure et au lieu de prendre le babyphone pour s'occuper de Naïs quand elle se réveillerait et donc de me laisser dormir bah il s'est posé sur le canapé :roll: :twisted: du coup ça m'a gonflé, on s'est disputé. il a fait le ménage. l'aprem il est allé au rugby et moi je suis restée avec la puce qui n'avait dormi que 3/4 d'heure le matin :roll: et d'ailleurs l'aprem elle a encore dormi que 3/4 d'heure.et après son goûter, elle s'est endormi dans mes bras et ma BS qui vient et qui me la réveille :twisted: mes BP recevaient des tantes et oncles et fallait que j'y aille avec la puce. donc elle me la réveille et je prépare tout pour partir, arrivée chez mes BP, les tantes et oncles se barraient :shock: j'étais verte. mon homme est arrivé pas longtemps après. on s'est encore embrouillé. bref couchés fâchés :roll: j'en ai marre, mais vraiment marre. désolée du pavé :oops: sur la balance, pas bougé malgré les 2 restos + le mcdo dans la me^me semaine :oops: plein de bisous, j'espère que vous passerz :oops: maintenant que j'arrive à poster :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 19:51
Coucou Juju, Bah non personne le week end sauf moi mdr! Bon moi aussi nouvelle semaine qui commence sur les chapeaux de roues....journée de boulot de 10h mais bon... je suis rodée! Sinon pour léane ca lui arrive fréquemment les pb de transit ... mais sinon ca va. Guillaume lui ne tousse plus depuis hier donc j'ai arrété le traitement! Bon sinon moi RAS! Mel comment ca va? Passé un bon week end avec tes invités? Juju contente de voir que tu peux poster de nouveau du boulot... moi j'trouve pas le temps et j'y arrive pas non plus! Mag, comment ca va? Sophie j'espere que tu profites! Célineeeeeeeeeeee reviens :cry: Bon je file... je vais me poser un peu.... BISOUS
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:36
Bonjour les filles ! bon maintenant que je peux poster, z'êtes où???? :cry: :cry: :cry: Isa, tant mieux pour Guigui qui ne tousse plus c'est une bonne nouvelle :wink: tu bosses comment cette semaine? ici ça va.journée de fou hier.ma chef n'était pas là donc à moi de gérer les soucis sur la Tunisie entre ceux qui doivent partir, ceux qui y sont :? mais bon on y est arrivé! :wink: Naïs a bien mangé sa compote hier chez ma mère et elle a dormi h le matin :wink: hier soir on a eu une discussion avec mon homme en disant ce que chacun voulait. il veut que je sois + souple et + simple :oops: :lol: Va vraiment falloir que je me bouge les fesses je crois :oops: Et puis il trouve qu'on vit comme des vieux, il aimerait qu'on invite + souvent et qu'on sorte + souvent. et aussi que j'accepte de ne pas pouvoir tout contrôler, tout gérer, que ce n'est pas grave si tout n'est pas parfait ou que je sois à la bourre dans mon repassage ou dans mes lessives, bref lâcher du lest :wink: vous avez des conseils les filles? :oops: bonne journée à vous toutes, j'espère toujours que vous passerez :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 13:01
Bonjour les filles! Désolée de ne pas beaucoup passer en ce moment, entre la construction de la maison et Ninon, je n'arrete pas de courir a droite à gauche! Comment allez-vous? En forme? Juju, cool que tu puisses de nouveau te connecter du boulot! Ca va c'est pas trop chaud a gérer avec les soucis en Tunisie? Mes parents doivent partir en Egypte mi-février et ils flippent un peu... C'est bien que tu aies pu discuter avec ton homme! Ce qu'il te demande ne me parait pas insurmontable mais bon, on a toujours envie de tout bien faire... Et puis, c'est bien agréable de profiter de ton homme, ta fille et tes amis! ;-) Bon par contre, qu'il ne vienne pas te reprocher un jour que tel fringue n'est pas lavée ou pas repassée!!! :lol: Ta pepette a l'air de bien apprécier la compote! C'est cool! Par contre, c'est marrant car moi ma pédiatre m'a fait commencé par le salé avant le sucré! Chacun a vraiment son avis sur les choses je crois... Mel, j'espère que tu as bien profité de ton week end d'annirversaire en famille! As-tu été gatée???? Ton homme t'a offert quoi? Tu n'es pas trop crevée après tout ca? Isa, bon courage pour ta longue journée! Et ca n'est pas grave si léane ne fait pas 1 ou 2 jours! Ca le devient si cela se prolonge. Céline, les filles ont raison... Ou es-tu??? :cry: J'espère que tu vas bien ainsi que ta p'tite famille! Sophie, la veinarde au soleil! :wink: Profite bien de tes vacances et repose toi bien! Gros bisous Pour nous, comme je le disais plus haut, la construction a commencé! Hier ils ont posé tous les murs, un truc de fou comment c'est rapide!!!!! :shock: Aujourd'hui ils commencent une partie de la charpente et d'autres trucs... Je verrai tout ca après etre allé récupéré ma poupette! Sinon, pas de news de mon entretien telephonique qui s'était bien passé! On verra bien... Ninon va bien, elle est en pleine forme! Demain rdv pédiatre des 7,5 mois! Allez je vous fais des gros bisous les filles! Bonne après-midi!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:17
Coucou Mag! Pour la Tunisie, ça va. les clients qui devaient rentrer sont bien rentrés.c'est juste qu'on en a beaucoup qui doivent partir plus tard mais qui ne veulent plus mais tant que le quai d'Orsay n'a pas décidé de fermer la destination, les clients annulent à leurs frais... Pour tes parents, je comprends... ya des chances que ça bouge aussi en Egypte et au Maroc donc chaud chaud :? pour la diversification oui les pédiatres sont différents c'est clair... pas toujours évident de tirer le bon du mauvais :? Super pour la maison, c'est clair que ça avance vite! :wink: mince pour ton entretien :? rien d'autre en vue? tu nous diras ce que t'as dit la pédiatre pour le rdv de Ninon? bisouuuusssss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 15:03
Un petit coucou tout vite juste pour vous dire que je suis vivante et que tout va bien :wink: ENfin bien le moral est bof bof mais bon on fait avec! Mon homme voyait son grand chef lundi et je pensais qu'il allait nous annoncer une mutation pour qu'on sorte d'ici mais non rien de rien... du coup me sent toute déprimée :oops: Mais je n'ai le temps de rien toujours et encore, pas le temps de lire donc je ne poste pas :oops: Je sais pas bien mais je ne vous oublie pas et que ça ira bien je reviendrais :hinhin: :lol: Juju visiblement tu arrives de nouveau à poster du boulot c'est cool ça :wink: :cop: Bon gros bisous à toutes et je re bientôt promis :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.