Posté le : 18-01-2011 à 13:01
Bonjour les filles!
Désolée de ne pas beaucoup passer en ce moment, entre la construction de la maison et Ninon, je n'arrete pas de courir a droite à gauche!
Comment allez-vous? En forme?
Juju, cool que tu puisses de nouveau te connecter du boulot!
Ca va c'est pas trop chaud a gérer avec les soucis en Tunisie? Mes parents doivent partir en Egypte mi-février et ils flippent un peu...
C'est bien que tu aies pu discuter avec ton homme! Ce qu'il te demande ne me parait pas insurmontable mais bon, on a toujours envie de tout bien faire...
Et puis, c'est bien agréable de profiter de ton homme, ta fille et tes amis! ;-)
Bon par contre, qu'il ne vienne pas te reprocher un jour que tel fringue n'est pas lavée ou pas repassée!!! :lol:
Ta pepette a l'air de bien apprécier la compote! C'est cool! Par contre, c'est marrant car moi ma pédiatre m'a fait commencé par le salé avant le sucré! Chacun a vraiment son avis sur les choses je crois...
Mel, j'espère que tu as bien profité de ton week end d'annirversaire en famille! As-tu été gatée???? Ton homme t'a offert quoi?
Tu n'es pas trop crevée après tout ca?
Isa, bon courage pour ta longue journée! Et ca n'est pas grave si léane ne fait pas 1 ou 2 jours! Ca le devient si cela se prolonge.
Céline, les filles ont raison... Ou es-tu??? :cry: J'espère que tu vas bien ainsi que ta p'tite famille!
Sophie, la veinarde au soleil! :wink: Profite bien de tes vacances et repose toi bien! Gros bisous
Pour nous, comme je le disais plus haut, la construction a commencé! Hier ils ont posé tous les murs, un truc de fou comment c'est rapide!!!!! :shock: Aujourd'hui ils commencent une partie de la charpente et d'autres trucs... Je verrai tout ca après etre allé récupéré ma poupette!
Sinon, pas de news de mon entretien telephonique qui s'était bien passé! On verra bien...
Ninon va bien, elle est en pleine forme! Demain rdv pédiatre des 7,5 mois!
Allez je vous fais des gros bisous les filles!
Bonne après-midi!