Posté le : 12-01-2011 à 13:44
Bonjour les filles!
Eh oui une revenante... :oops: :oops:
J'avais essayé plusieurs fois de poster il y a quelques temps et à chaque fois ca plantait! Du coup, j'avais un peu abandonné et je m'en excuse! :oops:
Bon tout d'abords, tous mes meilleurs voeux a toutes pour cette nouvelle année! Que 2011 soit remplie de joie, d'amour, de bons moments, d'argent, d'une bonne santé...
Mel, je te souhaite en particulier à toi un beau ++ pour 2011 et un beau bébé très vite!
Je vais essayer de me souvenir de ce que j'ai lu mais comme j'avais pas mal de retard, je vais faire au mieux!
Sophie, je vois que tu vas bien et que tu as l'air de rayonner! Les Vacances approchent pour vous et j'espère que tu en profiteras bien!
Tu n'es pas trop fatiguée? Tu arrives tjrs a gérer boulot et DU?
Sympa en effet ta séance de yoga!
Isa, j'espère que ta reprise se passe bien! Apparemment l'organisation a l'air de se mettre en place!
Dis donc elle est déja en 12 mois ta pepette!!! :shock: La mienne oscille encore entre le 9 et le 12 (voire le 6 sur certaines fringues!)
Mel, bon courage pour tes prépas et pour ton inspection!
Ta gastro est passée? Tu es un peu moins fatiguée?
Et au fait, tu avais revu l'osthéopathe que tu étais allée voir ou non?
Quoi de prévu pour ton anniversaire ce week end alors?
Juju, comment tu vas ma belle? Et ta poupée elle est en forme? Et avec ton homme, ca se passe mieux? Tu laches du leste un peu... :lol:
Toi aussi tu as une sacré organisation dis donc! :shock: Chapeau!
Céline, comment ca va par chez toi? Tes petits sont en forme? Tu t'es lachée aux soldes??? :hinhin:
Je vois que toi aussi tu cours partout!!! Et si ca peut te rassurer, je suis aussi a la rue niveau ménage/lessive/repassage!!! :lol:
Ah et merci d'avoir fait le messager pour moi! :wink:
Vos vacances en famille se sont bien passées?
Nath, je ne sais pas si tu passes encore nous lire, mais je t'envoie plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!
Alors quoi de neuf pour nous ici...
Ninon va super bien! Sa varicelle s'est bien passée, sans fièvre et sans trop de boutons sur le visage (mais beaucoup sur le ventre!).
Elle est repartie chez la nounou et a retrouvé son rythme! Je pense qu'elle prépare des dents car elle passe son temps les doigts dans la bouche! Ah et sinon, elle tient bien assise maintenant!
Niveau maison, ils commencent a nous poser les murs ce vendredi ou lundi prochain! On a acheté de l'électroménager en soldes la semaine dernière (les soldes ont commencé le 5 chez nous!) et on a quasi tout ce qu'il faut pour la cuisine. En bref, ca avance...
Côté boulot, ca n'a pas trop bouger si ce n'est que j'ai un entretien téléphonique demain aprem pour un poste intéressant bien que pas très bien payé... Mais bon, j'ai envie de bosser donc bon, je vais essayer d'assurer! Sinon j'ai tjrs du mal a me mettre dans des candidatures spontanées... :oops:
Niveau moral, ca va ca vient... J'ai repris rdv avec la psy qui nous suivait et je la vois vendredi! Ca va me faire du bien d'évacuer un peu ce qui me pèse avec quelqu'un de neutre je pense!
Voili voilou les news from the south-ouest!
Je vous fais des gros bisous les filles!!
A bientot