YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 62)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 08:48
Bonjour, bonjour, comment ça va par chez vous? je suppose que beaucoup d'entre nous ont de la pluie!!! ça y est chez nous, il n'y a plus de neige mais il y a déjà des inondations et oui, la fonte des neiges :cry: Super Isa, ta couche de protection!!! tu es une pro des CL maintenant!! c'est quoi la matière de ta couche de protection? alors Léane a bu un bib cette nuit? Que vas tu faire avec ton homme ce week end? Nous, on a 2 collègues de mon homme qui viennent manger la galette ce soir alors, avant, je vais juste faire un cake, une quiche, des petits flans de courgettes... j'ai pas envi de passer mon aprèm dans la cuisine, j'ai du repassage à faire et surtout mon début de semaine à préparer... Une grosse pensée à celles que je n'ai pas citées Bonne journée à toutes
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:10
Coucou les filles, Mél le tissu de la couche de protection est du PUL imperméable...donc normalement pas de fuite sauf si j'ai mal fait la culotte de protection. D'apres ce que m'a dit Céline sur mon FB je peux rajouter des trucs dessus donc je vais voir avec elle comment faire et si c'est pas tres compliqué! Sinon nous ce matin docteur pour Guillaume, pas de fievre mais une grosse toux et du coup... grosse laryngite donc il a un bon traitement! ET aussi grosse frayeur ce matin.... léane était sur notre lit en plein milieu sauf qu'elle s'est retrouner plusieurs fois et mon homme a plonger pour la rattraper avant qu'elle ne tombe... Donc on peut plus la poser sur le lit meme au milieu! Le docteur l'a vu ce matin et il m'a encore parlé de son avance sur les choses qu'elle fait et m'a encore prévenu de faire tres tres attention! SInon ce week end c'est rangement, et repassage en autre! Voilà pour nous! Bonne soirée avec les collegues de ton homme et surtout bonne gallette des rois! Moi je fais mon pot pour Léane mercredi et j'offre les galettes des rois pour tout mon service mais je les ai commandés en boulangerie! Bon je file boire mon thé et je m'attaque a mon repassage! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 14:21
OUlala tu as du avoir une peur bleue avec Léane sur le lit :shock: pauvre Guigui il est malade, il peut aller à l'école lundi quand même? Alors mon lundi est prêt mon mardi mardi aussi, il faudrait juste que je finisse le mardi après midi! mon repassage est fait et maintenant, j'attaque la cuisine!! les courgettes sont sur le feu... Bon week end les filles gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:09
Coucou, OUi oui guillaume pourra aller a l'école et si je le met pas il va pleurer donc j'ai pas de contre ordre du docteur car il n'a pas de fievre et a déjà son traitement! POur léane..... moi j'ai pas paniquer car j'ai vu mon homme plongé lol mais maintenant je me méfie... je la laisserais meme pas sur le lit rien..... elle sera "coincé" dans le transat ou le parc si j'ai besoin! Bonne soirée Mel avec les collegues! Bon week end! Bisous a demain si y'a du monde!
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 09:32
coucou les filles vous avez bien papoté ces derniers jours, isa, sacré frayeur avec leane, c'est deja une petite exploratrice a son age, ca promet. ca va si guillaume peut tout de meme aller à l'ecole malgrè son etat Mel, j'espere que ca va mieux ton gros coup de fatigue et que ta soirée s'est bien passé avec tes amis Mag, celine et juju, on a hate de vous revoir sur le fofo je suis K.O. donc après ma dure semaine, j'ai profité de mon samedi pour faire une sieste et aller me balader avec mon homme, du coup le dossier que je dois finir de preparer pour le DU lundi, je vais devoir le faire aujourd'hui, je suis très moyennement motivée mais bon je n'ai pas le choix. sinon vendredi soir je suis allé à un cours de yoga special femme enceinte, c'était très interessant et je suis sortie tout detendue de là. je vais essayer d'y retourner jusqu'à ce que la route soit trop fatiguante pour moi. le but est de vraiment te sentir mieux dans ton corps en plein chamboulement, preparer tes muscles a l'accouchement et developper tes sens pour communiqur mieux avec bébé. au départ j'avais un peu peur de tomber dans un truc foireux mais la prof qui est aussi enceinte est vraiment super. à la fin, tu es vraiment bien, tous les petits soucis sont derriere toi et tu as l'impression de redecouvrir ton corps, il y a meme un moment ou j'ai cru sentir l'endroit ou était mon bébé. voilou pour les news ha oui mel, mon frere est tout a fait d'accord pour qu'on vienne et nous partons vendredi apm d'orly, ca va nous faire un bien fou. bisous et bon dimanche à vous toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 08:10
Coucou les filles, comment ça va? vous avez passé un bon week end? pas trop de pluie? nous c'était repos : samedi soir on s'est couchés à 00h30 alors hier matin, on s'est réveillés à 9h et vers 10h je me suis rendormie jusqu'à midi... mais je n'avais pas trop la forme, j'ai eu un début de gastro 'que par le bas) alors on n'est même pas sortis :oops: on a fait journée TV Enfin, bon, je ne me suis pas levée cette nuit alors j'espère que c'est parti comme c'est venu... je ne voudrais pas être embêtée à l'école :oops: semaine chargée, mes parents viennent samedi soir et repartent lundi matin pour mon anniversaire (16) alors il faut que je m'organise entre le ménage et ma préparation d'inspection (vendredi 21) Sophie, les vacances approchent à grands pas... tu dois avoir hâte!! as tu commencé les valises? as tu réussi à faire ton devoir pour aujourd'hui? Ton cours de yoga a l'air tout simplement génial à ce que j'ai pu lire... profites-en tu as bien raison, ça n'arrive pas tous les jours d'avoir un bébé niché dans son ventre Isa, alors ce week end avec ton homme? qu'avez vous fait de beau? et au fait, bonne fête à Guillaume!!!! il va mieux? On attend de vos nouvelles les filles, Céline, Mag et Juju... Bonne journée à toutes et gros bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 10:05
Coucou les filles!! Je cours toujours et ce n'est pas cette semaine que ça va s'arrêter :roll: Demain garderie, mercredi je m'aventure pour aller faire un peu les soldes toute seule, vendredi on y va avec mon homme sur le chemin de Verdun car nous allons déménager mes grands parents. Donc on passe le week end là bas. Nous n'avons pas fait grand chose du week end nous sommes rentrés de chez des amis à 4h le dimanche matin du coup on était un peu KO :lol: Mél bonne prépa d'inspection et de ton week end chargé également pour ton aniversaire :wink: Sophie fait bon voyage :wink: J'espère que ça vous fera le plus grand bien :wink: Ca à l'air vraiment bien ton cours de yoga 8) Tu as raison de te faire plaisir comme ça :wink: Isa alors pas trop dur le rythme de la reprise? Visiblement tes loulous se portent pas trop mal même si un peu malade... et alors qu'est ce que t'as dit le doc pour le reflux? Peut-être à cause des poussées dentaires non? NOus c'est ça en ce moment... Clara pleure énormément mais je vois bien qu'elle souffre beaucoup plus du reflux :? Du coup elle a du gaviscon en plus mopral. Et alors bilan des 4 mois? Juju ça fait super méga longtemps qu'on ne t'a pas pas vu :cry: J'espère que tout se passe bien pour toi :wink: ET que Naïs se porte bien :wink: Mag j'espère que tu vas bien aussi, pas eu le temps de répondre à ton message sur FB je le fais dès que j'ai 5 autres minutes :wink: Alors tu as repris ta recherche d'après fête? Ninon la coccinnelle va mieux? Je vous fais plein de bisous les filles :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 15:21
coucou les filles! miracle j'arrive à me connecter ! je fais speed :oops: j'espère que vous allez toutes bien, j'ai lu mais pas retenu grand chose :oops: Céline alors tu cours toi aussi? moi je vole :lol: tes ptits loups vont bien?et avec JJ? le régime? :oops: Mag le moral? Ninon va bien? et cete maison ça avance? Mel, je t'ai vu crevée! fais une cure de vitamines! et ce mois ci c'est un mois sans rien niveau traitement alors? en tout cas je te souhaite une belle grossesse en 2011 ma belle, je suis de tout coeur avec toi Isa ça va la reprise? pas trop dur à gérer? Léane ça se passe bien chez la nounou? et alors poids et taille? Sophie, bon voyage ma belle! et fais attention à toi et à ta crevette ! ici ça va sauf que je fais qe courir, je sors de 3j de week end et je suis claquée :shock: vendredi bilan des 4 mois, 6.980 kgs pour 63cm :oops: on commence les compotes et on rajoute céréales matin et soir car mademoiselle pleurait après s'être enfilé 210 :shock: :oops: elle a grimacé un peu à la première cuillérée de compote de pommes mais a mangé quand ême :lol: là je continue jusqu'a demain sur la pomme et puis je passerai à la poire :wink: sinon elle est toujours aussi sage, sourit tout le temps, rit aux éclats, arrive quasiment à se retourner quand elle est à plat, attrape tout pour mettre à sa bouche, a découvert qu'elle pouvait pousser des cris (un bonheur pour les oreilles :lol: ) et est une vraie pipelette pour le plus grand plaisir de son père :lol: avec mon homme, justement, de grosses tensions mais on parle beaucoup en essayant de trouver des solutions :? côté ww, ce matin j'en suis à -10kgs tout rond donc très fière de moi :D qq questions: à partir de uand je peux mettre ma puce dans le hamac de la poussette? car elle commence à être à l'étroit dans son cosy :? les attaches sont tirés au maxi et avec sa combi ça tire :? plein de bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:25
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: des nouvelles de Juju et Céline,ça fait plaisir de vous voir... Céline, en effet ton emploi du temps a l'air très chargé... mais si je ne te revoie pas d'ici mercredi bonnes soldes... :wink: mince pour Clara toujours des reflux et encore pire... Juju, merci beaucoup pour tes voeux... alors ce mois-ci pas d etraitement en effet, il était trop tard pour commencer les traitements et je m'étais faite à l'idée d'un cycle repos qui me convient tout à fait pour mon inspection, pas de soucis d'emploi du temps pour gérer les échos et les PDS... après mon inspection, je pourrais plus facilement arriver en retard si besoin :wink: Et pour les vitamines, j'ai commencé aujourd'hui une petite cure... ça ne peut pas me faire de mal bien au contraire avec en plus, clémentines à gogo Super pour les kg en moins c'est de la folie comment tu perds... tu voudrais encore en perdre combien? Et ta puce, elle grandit vachement j'ai l'impression quand tu donnes sa taille... tu pourras nous mettre une photo quand tu auras 5 minutes de ces quelques jours pour que l'on puisse voir l'évolution, je suis curieuse :oops: Mon homme va rentrer à 21h alors j'ai fait mes quelques cartes de voeux, et oui, je sais ce n'est plus très à la mode mais je sais que ça fait plaisir à mes grands-parents. Je leur envoie une photo de nous 2 en guise de cartes de voeux auxquelles j'ajoute un mot derrière, et ils adooooooooorent... Bon, je vais aller me détendre sous une bonne douche et ensuite me poser dans le canapé, ça va me faire du bien Gros bisous à toutes et bonne soirée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 20:26
Coucou rapide avant que Léane réclame son bib.... Alors ma reprise ca va je gere. CE matin j'ai commencer a 7h30 au boulot car mon homme s'occupait des petits! Guillaume lui ca va malgré sa laryngite! Léane nous a fait une belle frayeur ce week end... elle a fait un roulé boulé sur tout le lit et a failli tombé de notre lit du coup... mon mari a jouer superman en plongeant pour la rattraper! Niveau bilan 4 mois 5.8kg (mais la taille on est pas sur car elle met du 1 an et puis elle avait mal au ventre donc... bref le doc m'a dit que c'était pas la priorité de savoir parfaitement mais il a marqué 63cm.... mais j'en doute largement! mais bon c'est pas l'essentiel!) Sinon pas de diversification ici avant ses 6 mois minimum si tout roule! Elle boit 240 ml (enfin on lui propose 240 mais elle laisse 20 ml et parfois +) et le soir on a ajouter de la diastase car la nuit elle hurlait de faim! SInon moi RAS! juste KO ce soir! Mon homme et moi on s'est reposé ce week end! Mel, Juju, Céline gros bisous je file préparer le bib! A demain (j'ai voulu poster du taf ce matin mais critical error) et apres.... énormement de chose a faire donc plus le temps de repasser!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 08:08
Coucou, comment allez vous? bien dormi? moi, j'ai eu une nuit de M***E, j'ai eu un mal fou à m'endormir et j'ai fait des cauchemars quelle poisse et demain matin, j'ai une formation alors pas de grasse mat' :x Isa essaie de te reposer, c'est normal que la reprise te fatigue! ça te fait de sacrées journées en plus... bon courage Bonne journée à toutes gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 20:05
Coucou les filles, Mel effectivement j'ai des journées bien chargées mais je pense que toutes les mamans doivent avoir plus ou moins les memes ! :lol: Niveau taf, ca va! je m'épanouie énormement et meme plus qu'avant! Je suis en train de faire acheter un produit a mes chefs.... donc je fais un max de truc pour leur montrer qu'il est indispensable mdrr! SInon les enfants ca va! Je reste pas léane dort encore et elle a pas manger donc je vais m'occuper de préparer les affaires! Bisousssssssssssss et je pense bien a vous!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 08:01
Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui? allez vous faire les soldes? Moi une journée bien chargée m'attend : je suis en formation de 9h à 12h ensuite, il faudrait que j'aille acheter une montre à ma soeur pour son noel (celle que j'avais acheté ne lui plaisait pas trop alors j'ai préféré renvoyer), il faut que je prépare ma fin de semaine et il faudrait aussi que je fasse mon lundi et mardi pour être tranquille ce week end... plus des machines bien sûr Allez je vais finir de me préparer gros bisous
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 13:44
Bonjour les filles! Eh oui une revenante... :oops: :oops: J'avais essayé plusieurs fois de poster il y a quelques temps et à chaque fois ca plantait! Du coup, j'avais un peu abandonné et je m'en excuse! :oops: Bon tout d'abords, tous mes meilleurs voeux a toutes pour cette nouvelle année! Que 2011 soit remplie de joie, d'amour, de bons moments, d'argent, d'une bonne santé... Mel, je te souhaite en particulier à toi un beau ++ pour 2011 et un beau bébé très vite! Je vais essayer de me souvenir de ce que j'ai lu mais comme j'avais pas mal de retard, je vais faire au mieux! Sophie, je vois que tu vas bien et que tu as l'air de rayonner! Les Vacances approchent pour vous et j'espère que tu en profiteras bien! Tu n'es pas trop fatiguée? Tu arrives tjrs a gérer boulot et DU? Sympa en effet ta séance de yoga! Isa, j'espère que ta reprise se passe bien! Apparemment l'organisation a l'air de se mettre en place! Dis donc elle est déja en 12 mois ta pepette!!! :shock: La mienne oscille encore entre le 9 et le 12 (voire le 6 sur certaines fringues!) Mel, bon courage pour tes prépas et pour ton inspection! Ta gastro est passée? Tu es un peu moins fatiguée? Et au fait, tu avais revu l'osthéopathe que tu étais allée voir ou non? Quoi de prévu pour ton anniversaire ce week end alors? Juju, comment tu vas ma belle? Et ta poupée elle est en forme? Et avec ton homme, ca se passe mieux? Tu laches du leste un peu... :lol: Toi aussi tu as une sacré organisation dis donc! :shock: Chapeau! Céline, comment ca va par chez toi? Tes petits sont en forme? Tu t'es lachée aux soldes??? :hinhin: Je vois que toi aussi tu cours partout!!! Et si ca peut te rassurer, je suis aussi a la rue niveau ménage/lessive/repassage!!! :lol: Ah et merci d'avoir fait le messager pour moi! :wink: Vos vacances en famille se sont bien passées? Nath, je ne sais pas si tu passes encore nous lire, mais je t'envoie plein de bonnes choses pour cette nouvelle année! Alors quoi de neuf pour nous ici... Ninon va super bien! Sa varicelle s'est bien passée, sans fièvre et sans trop de boutons sur le visage (mais beaucoup sur le ventre!). Elle est repartie chez la nounou et a retrouvé son rythme! Je pense qu'elle prépare des dents car elle passe son temps les doigts dans la bouche! Ah et sinon, elle tient bien assise maintenant! Niveau maison, ils commencent a nous poser les murs ce vendredi ou lundi prochain! On a acheté de l'électroménager en soldes la semaine dernière (les soldes ont commencé le 5 chez nous!) et on a quasi tout ce qu'il faut pour la cuisine. En bref, ca avance... Côté boulot, ca n'a pas trop bouger si ce n'est que j'ai un entretien téléphonique demain aprem pour un poste intéressant bien que pas très bien payé... Mais bon, j'ai envie de bosser donc bon, je vais essayer d'assurer! Sinon j'ai tjrs du mal a me mettre dans des candidatures spontanées... :oops: Niveau moral, ca va ca vient... J'ai repris rdv avec la psy qui nous suivait et je la vois vendredi! Ca va me faire du bien d'évacuer un peu ce qui me pèse avec quelqu'un de neutre je pense! Voili voilou les news from the south-ouest! Je vous fais des gros bisous les filles!! A bientot
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 17:55
coucou les filles super contente que tout le monde ai reussi à poster malgrè ses journées très chargées. mel, ca à l'air d'aller mieux donc ca c cool, j'espère que ta formation s'est bien passé, au fait c quand ta date d'inspection? alors si j'ai bien compris je te souhaite un bon anniv en avance car je n'aurai surement pas l'occasion de repasser à la bonne date celine, ca fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles, je vois que tout roule et c'est chouette. oulalal que ca pousse vite vos bouts quand meme Mag, ravie que tu ai pu enfin poster, on croise les doigts pour ton entretien telephonique, meme si ce n'est pas tout a fait le top, ca te fera du bien de retravailler si tu es retenue pour ce job en attendant de trouver mieux. garde le moral et surtout ne te decourage pas. c sur que d'aller voir quelqu'un autre que la famille ca peut faire beaucoup de bien. ha les premieres dents tout une histoire, j''espère que ca ne la travaillera pas trop, et tant mieux si la varicelle est passée sans encombre Isa, tout a l'air de se mettre en place avec ta reprise, c'est chouette, et guillaume ca va mieux au fait? elle pousse bien aussi ta puce dis donc juju, j'espère que ca va mieux avec ton homme, gros bisous en tout cas DU lundi mardi et là deux jours boulot bon, il me reste un jour de boulot et ensuite à nous la guada doudou. dur dur aujourd'hui, j'ai du mal à me motiver et je suis super fatiguée. ce matin, ca tirait pas mal dans le ventre mais ca n'a pas duré donc ca va. je vous souhaite une bonne fin de semaine et j'espère revenir en forme et reposée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.