YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 61)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:03
Bonjour les filles, me revoilà un peu moins fatiguée et oui j'ai eu un mal à fou à me remettre du nouvel an :cry: et vous, pas trop fatiguée? les bébés vont bien? Je viens de faire une méga nuit : 21h-8h30 alors là, je n'en reviens pas moi-même :oops: mais qu'est ce que ça fait du bien :lol: Isa, très bon courage pour ta reprise de boulot... j'espère que tout va très bien se passer et que ça te fera du bien aussi de reprendre... Sophie, prends soin de toi et repose toi dès que tu peux... les vertiges ce n'est pas terrible pour bosser quand même Céline, Mag, Juju, j'espère que tout va bien pour vous et que vous viendrez nous mettre un petit message pour nous raconter tout ça... et alors les régimes sont de retour... ça me fait penser que je ne me suis pas pesée depuis les fêtes... :oops: Je tenais encore à vous remercier les filles pour vos messages de soutien... j'en ai eu aussi de Juju sur FB la semaine dernière parce qu'elle n'arrive toujours pas à se connecter et ça me fait un bien fou, même si parfois vos messages me mettent la larme à l'oeil, ça fait du bien de me savoir soutenue ... encore merci Je reste dans le coin, c'est ma journée de repos Alors à plus tard peut être Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:35
coucou les filles, un rapide coucou pour prendre de vos nouvelles, mel genial si tu as fait une mega nuit, ca fait un bien fou ca. le moral a l'air d'être revenu un peu, ha lala le nouvel an, tu as du bien profiter si tu as du mal en t'en remettre 8) . profite bien de ta journée de repos. isa, voui c dur dur de venir sur le fofo, on est toute pas mal accaparé par notre petite vie mais on viens de temps en temps quand meme. juju, j'espère que tu pourras vite revenir sur le fofo, il a du mal ton pc dis donc :oops: . mag, celine :cop: :cop: moi, les vestiges sont moins importants donc ca va mieux. merci à mon homeo favorite. maintenant il reste 9 jours avant les vacances, on y arrive tout doucement bisous bisous à bientot
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 15:37
Ah ça y est bientôt les vacances pour toi Sophie... pour combien de temps? et alors, ta gygy t'a dit quoi pour l'avion? ton frère accepte votre venue? tu l'as peut être dit mais j'ai oublié :oops: Bon moi j'ai préparé ma journée de demain et mon vendredi matin... il ne me reste plus qu'à voir ce que je ferai vendredi après midi... j'ai aussi fait une sieste de 30 minutes après le repas, et ça m'a fait du bien... je suis une vraie marmotte depuis le réveillon :oops: j'espère que je vais vite récupérer... Mag, Juju, Céline, j'espère que tout va bien pour vous Isa, dès que tu peux viens nous raconter ta reprise Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 18:39
coucou rapide, je viens de rentrer du boulot, les bains sont fait!! je file faire a manger pour mon grand pour passer a table a 19h! Je reviens vous lire apres et vous raconter! Bisous et j'espere que tout va bien pour tout le monde!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 19:55
Kikoo, alors ma journée ca été. Ma chef m'attendais que demain lol!! mais c'était bien aujourd'hui ma reprise. Ce soir ca été Guigui m'a couru dans les bras et léane avec un grand sourire. La journée des enfants été bonne Léane a fait une fois donc on continue la surveillance et le soir maintenant elle a du diastase dans son lait car la nuit elle avait faim et elle boit 210ml tout entier lol! Voilà opur ma journée. Demain réunion déjà lol on va vite reprendre le plis! Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 08:06
Salut les filles, pas de réunion pour moi ce matin mais demain matin, je prends à 8h, j'ai un suivi avec une élève... mais bon, j'ai dormi une heure de plus et c'est déjà ça pour aujourd'hui... bon allez j'arrête de parler de mon sommeil :oops: :wink: Je vous souhaite une excellente journée à vous toutes ... la neige commence enfin à fondre par chez nous :wink: Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 08:22
Petit coucou rapide du boulot. Je suis arrivée à 8h11 en ayant eu un petit bouchon de 7 minutes.... donc je suis fiere de moi car hier j'ai déjà fait un peu plus d'heure que ma journée prévu (7h30) du coup j'ai remonter mon compteur d'heure de travail que je dois. Bah oui en début d'année on nous demande de faire une journée d'heure supp pour la journée de solidarité pour les personnes agées... et moi voir mon compteur hier à -9h30... ca me plait pas donc je me suis donnée 1 mois pour rattraper mon compteur.... sachant qu'hier j'ai fait 30 minutes de rab! Bon sinon ce matin pour déposer les petits ca été. debout 5h45 pour moi 6h15 pour Guillaume et 6h45 pour léane.... et bah j'étais un peu en avance chez tata pour pouvoir discuter 5 minutes avant d'aller au boulot! Guillaume lui ca va, il était pas trop Ko car c'est lui qui m'a dit maman levé! Léane elle... n'a pas pleuré rien et j'avais de gros sourire donc je pense que ca va allé! Aller ce soir week end pour moi.... mon premier! Sinon hier soir couché a 23h15 ... et bah j'ai pas eu de mal a me lever ce matin donc je croise les doigts pour que ca continue comme ca! Aller je file j'ai du taf! Bisous et Juju gros bisous a toi si tu nous lis car tu peux plus poster du taf et ca ...c 'est chiant! Céline, Mag, Sophie, bonne journée et toi mél.... bonne journée aussi et gros bisous en espérant que toute ta neige sera vite fondu... nous ici on en a encore! Aller je suis :arrow: boire mon thé au pamplemousse tout en bossant! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:44
Bonjour les filles! Je suis désolée je n'ai toujours pas de temps pour le fofo :cry: Clara me demande beaucoup et quand elle me demande pas elle veut gambader au sol donc il faut que je surveille car avec Lucas on est à l'abris de rien :lol: Et je n'arrive pas à suivre dans les machines le ménage le repassage... :cry: ça me saoule... du coup je ne passe pas sur le fofo car je sais que sinon je vais m'y attarder et donc être encore plus en retard dans tout ce que j'ai à faire. Mais je pense à vous :cop: J'ai eu un message de Mag (auquel je n'ai pas eu le temps de répondre et je m'en excuse Mag :oops: ) disant qu'elle pensait bien à nous mais qu'elle n'arrive pas à se connecter non plus! Je pense fort à vous les coupines et je reviens dès que tout est OK :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 18:21
Super Isa, tu assures dis donc le matin et le soir, ça va pas trop KO en te levant si tôt?! tu es bien courageuse... et Guillaume la journée ne lui a pas parue trop longue? On en a encore pas mal de neige mais ça a l'air de bien fondre et avec toute le pluie qui est annoncée, on ne devrait plus rien à voir pour ce week end... Bon week end Isa... profites en bien Moi, il me reste encore ma journée de demain et ce sera enfin le week end Et alors, quel est le programme du week end? Courage Céline tu vas réussir à te remettre à jour... Juju, demain tu dois être de repos, alors profites en bien... Mag et Sophie, gros bisous Bisous et bonne soirée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:20
Coucou, Alors Mel ce soir Guillaume avait la peche! Il a encore fait sa journée complete a l'école et ne veut pas dormir pendant la sieste donc j'en conclu qu'il doit tenir le coup. Par contre le soir je le couche a 19h30 et demain il pourra dormir un peu plus longtemps et moi aussi par la meme occasion. Léane elle ca va, elle a mangé ce matin a 8h45 grace a ces céréale Diastase dans le biberon du soir alors que je l'ai levée a 6h45 par contre je ne sais pas si elle a redormie apres l'avoir déposer car mon homme pense pas a tout demander mais bon le principal étant que tout se passe bien. Ce soir j'avoue que je suis un peu HS car la.... c'est la course ce soir car j'ai fini plus tard que prévu et vu que mon homme bossait ca été speed sur la route et vue qu'il pleuvait.... bah je suis tombé dans un bouchon suite a un accident..... Sinon courage mel pour demain tu pourras apres dormir pour rattraper ton manque de sommeil! Céline, pas cool le fait que tu n'arrives pas a te remettre a jour! Dis moi t'as répondu pour tes ventes? Sinon comment vont les loulous? Quand est ce qu'on se voit et que tu viens a la maison un vendredi? Bon sinon RAS pour moi juste la fatigue qui me gagne la donc je vais aller manger un bout et me coucher! Bisous tout particulier a Juju, mag et sophie puisque je ne vous ai pas mis de mot individuel!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 07:14
Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui? bien reposée? Isa, je comprends ta fatigue d'hier vue à l'heure que tu te lèves plus les enfants à gérer le soir... j'espère que tu vas pouvoir te reposer aujourd'hui et que tu arriveras à trouver un rythme qui te convienne... Super Léane avec ses céréales, elle tient le coup!!! :wink: Et Guigui qui ne veut pas faire de sieste à l'école, il est en forme!! Bon allez moi, aujourd'hui, boulot à 8h il ne faut pas que je tarde et après le boulot ce soir, je vais passer à la bibliothèque et ensuite faire quelques courses Bonne journée et à ce soir gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:49
Coucou les filles, Alors ce matin c'est un peu la course. Déposé Guillaume a l'école avec Léane dans l'écharpe de portage... ensuite la poste car j'ai passé une commande chez abrinic pour essayer de faire une culotte de protection car j'ai acheter un lange donc faudra bien avoir une culotte pour proteger tout ca, ensuite direction Aubert pour aller chercher des tétines pour les biberons de léane car elle boit dans ceux de son frere quand elle a des céréales car ca passe pas dans sa tétine actuelle et la nana m'a conseiller de la mettre directement en 6 mois et + vu qu'elle gérait tres bien avec celle de son frere! et la ... je viens de rentré! Léane elle a bien dormi ce matin mais m'a réveillé 3 fois cette nuit et Guillaume été tellement KO qu'il a fait pipi au lit donc cet apres midi opération changement des draps etc! La mon homme dort donc je fais pas de bruit et je vais chercher Guillaume pour 11h45 à l'école et le ramene a 13h30 pour l'apres midi le récupérer a 16h30! Enfin voilà mon planning du jour lol! Sans parler lessive et compagnie! Et vous ca va? Mel aller encore une journée et tu pourras profiter de ton lit pour te reposer au maximum! Juju, Mag, Sophie et Céline je pense bien a vous! Bisous je file préparer le repas de ce midi... gratin de pomme de terre!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 18:17
Un petit bonsoir pour savoir comment vous allez... moi, bah comme toute la semaine, je suis KO pourtant je n'avais pas beaucoup d'élèves... je me suis même achetée des vitamines, même si ça ne fait rien, je n'ai rien à perdre... et j'ai fait le plein de fruits! il faut que je remonte la pente, il n'y a pas :x Isa, alors tu as tout bouclé? tu as réussi à gérer comme une chef? Que fais tu de ton 1er week end? ton homme bosse? Gros bisous et à demain
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:21
Coucou, Alors non j'ai pas tout bouclé mais la journée n'est pas terminé! J'ai pas fait mon repassage! Léane prend son bib est apres ca ira sauf qu'elle est ko là donc je pense qu'elle risque de reclamer un bib dans la nuit car elle laisse 120 ml sur 240ml! sinon ca va ce week end g mon homme donc parfair=t! A demain mel Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:26
Bon voilà ce soir j'ai fait un petit truc pour ma puce.... c'est pas du grand art hein mais jvoulais tenter de lui faire des trucs! Qu'en pensez vous? Voilà une culotte de protection car j'ai des couches qui fuit... Surement que ca nne convient plus a ma petite mere donc j'ai acheter des langes a l'ancienne pour tester..... donc... j'fais des culottes pour proteger le tout des fuites! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc09563,b8b70770c72f3da542f037449a1a5a30.jpg.html][img:bb76117bf6]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/b8b70770c72f3da542f037449a1a5a30.jpg[/img:bb76117bf6][/url] Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.