Posté le : 05-01-2011 à 09:03
Bonjour les filles,
me revoilà un peu moins fatiguée et oui j'ai eu un mal à fou à me remettre du nouvel an :cry: et vous, pas trop fatiguée? les bébés vont bien?
Je viens de faire une méga nuit : 21h-8h30 alors là, je n'en reviens pas moi-même :oops: mais qu'est ce que ça fait du bien :lol:
Isa, très bon courage pour ta reprise de boulot... j'espère que tout va très bien se passer et que ça te fera du bien aussi de reprendre...
Sophie, prends soin de toi et repose toi dès que tu peux... les vertiges ce n'est pas terrible pour bosser quand même
Céline, Mag, Juju, j'espère que tout va bien pour vous et que vous viendrez nous mettre un petit message pour nous raconter tout ça... et alors les régimes sont de retour... ça me fait penser que je ne me suis pas pesée depuis les fêtes... :oops:
Je tenais encore à vous remercier les filles pour vos messages de soutien... j'en ai eu aussi de Juju sur FB la semaine dernière parce qu'elle n'arrive toujours pas à se connecter et ça me fait un bien fou, même si parfois vos messages me mettent la larme à l'oeil, ça fait du bien de me savoir soutenue ... encore merci
Je reste dans le coin, c'est ma journée de repos
Alors à plus tard peut être
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :