Posté le : 03-01-2011 à 18:13
Bonsoir les filles,
tout d'abord je vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année avec surtout la santé pour vous et votre famille
Céline, plein de bonheur avec tes 2 loulous et des fous rires avec les perles de Lucas... et aussi une bonne rentrée scolaire à Lucas
Isa, plein de bonheur avec les enfants qui grandissent aussi!!! plein d'amour et aussi la santé pour tes loulous, qu'ils soient moins malades qu'en 2010
Juju, que ta puce grandisse bien et qu'avec ton homme ça s'arrange au plus vite!! donc beaucoup d'amour
Mag, un moral d'acier pour cette année, une superbe maison et un bon boulot... et bien sûr, Ninon qui pousse bien
Sophie, une superbe grossesse et un beau bébé en pleine santé...
Moi, je suis exténuée et le mot est faible! on est rentrés hier soir vers 19h30 et je n'ai pas réussi à m'endormir : plein de choses qui me trottent dans la tête... Depuis mercredi, j'ai le moral en baisse : j'ai très souvent envi de pleurer... hier chez mes parents j'ai craqué pour une remarque mais je sais très bien qu'il y a cette envie de bébé qui me devient vitale qui me joue sur le moral en plus de la fatigue... j'ai donc aussi beaucoup pleuré en voiture, j'avais l'impression que je n'arriverai pas à m'arrêter mais ça m'a fait du bien même si... ce matin, j'avais encore les larmes aux yeux...
Ce matin, j'ai eu la PMA donc je refais une stimulation avec Puregon mais du coup, là, c'est trop tard pour commencer... mais peut être qu'un cycle de repos me fera du bien et comme je suis inspectée ce mois-ci ça m'évitera de me stresser avec les échos et PDS... je m'étais faite à l'idée d"un cycle de repos...
Je vous laisse et je repasserai que mercredi demain grosse journée réunion le matin et le soir donc 8h-18h!!! là, j'ai qu'une envie aller me coucher et manger, j'ai hyper vachement trop faim mdr
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes :