Posté le : 19-10-2010 à 11:43
re,
Isa, ah ben c'est super ça pour ton homme !! comme quoi ! des fois il suffit de pas grand chose pour leur faire entendre raison a ses hommes !!!!
Pour Louanne en effet, on a toujours été plus ou moins en conflit toute les 2 mais là on atteint le summum !
"puni" dans sa chambre, ça l'amuse bcp maintenant ! au début ça la faisait pleurer et comme elle a vu que ça me faisait rien elle tente une autre approche, mais ça me fait rien non plus !
Céline, j'étais anti-fessée aussi avant d'avoir Louanne, m'en suis tellement prise étant petite que je m'y refuser mais voila, malheureusement avec louanne y'a parfois que ça qui marche ! je passe également du temps a lui expliquer et lui explique toujours pourquoi elle est puni, pourquoi je la gronde mais a force de trop "parler" elle fini par ne plus écouter... maintenant qd je la gronde et que je lui explique, après je lui demande de me répéter ce que je viens de lui dire, la plupart du temps elle en est incapable, alors soit elle fait exprès, soit elle n'écoute rien !
d'un coté je me dis que le fait de s'occuper "plus" du grand rendra le petit plus autonome, mais bon, c'est pas comme ça que j'avais imaginé les choses...
on dit qu'il y'a la crise des 2 ans, la crise des 3 ans, ici Y'a une crise tout les mois ! elle nous test 24h/24 depuis des mois ! ça me fatigue !
j'ai hâte qu'elle grandisse et qu'elle comprenne qu'on fait pas ça pour l'embêté mais pour son bien !
bon je vais aller faire un truc a manger !
Bisous !!!