YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 58)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:52
Bonjour les filles, Bah alors Mag et Juju pas de bol entre la varicelle et la gastro... Juju tu n'as pas droit à des jours enfants malades avec ton boulot? comme ça tu pourrais garder ta puce... Céline, ça va? j'ai vu que Clara faisait des dents et elle t'a fait passer une super nuit :oops: et JJ il a pu aller au boulot ce matin? Alors mon homme est rentré à 17h30 hier soir... et il y a toujours autant de neige, je ne sais pas si ça va fondre un jour : peut être est ce de la neige éternelle? :roll: il devait pleuvoir mais pour l'instant rien de tout ça... donc affaire à suivre Je suis dans mon boulot depuis 9h35 et je suis assez fière d'avoir réussi à m'y mettre... j'ai déjà fait ce que je voulais faire pour ce matin mais je vais continuer un peu... je ne sais pas si mon homme rentre mais de toutes façons, il ne rentre pas avant 14h 15-14h30 alors ça me laisse du temps pour préparer le repas... d'ailleurs mon frigo est vide et je ne sais pas comment je vais faire les courses :cry: Bonne journée les filles et surtout bon courage avec vos poupées malades
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 14:47
coucou les filles! Mag, juju zut pour vos miss, et en plus en cette periode, dur dur de trouver un doc de libre, j'espere qu'elle ne seront pas trop embeter longtemps. celine, ha mince, vous avez du avoir une sacré frousse de retrouver votre voisin décédé dans la neige!! ca ne vous a pas trop retourné quand meme? mel, contente que tu es pu bosser un peu ce que tu voulais, et la neige elle a commencé a fondre ou pas? vu qu'il ne neige plus tu va pouvoir peut être aller faire tes courses sans trop de pb. on avait commandé des courses sur le site internet auchan et vu les intemperies ils ont annulé toutes les commandes jusqu'à la semaine prochaine. du coup on a du faire des courses vite fait au magasin d'en face. sinon, rien de special, je vais faire un peu de menage cet apm et aller me detendre à la piscine tout a l'heure. je vous embrasse et si je n'ai pas le temps de repasser d'ici vendredi, je vous souhaite un très joyeux noel à vous toutes!!! :bravo: :mrgreen: :mrgreen: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 14:56
Alors Mag, ce RDV chez le dentiste ; qu'est ce qu'il t'a fait? pas trop mal? et ta puce, tu es allée chez le médecin pour sa varicelle... ça va tu as déjà fait les photos avec le père noel... Juju, alors ce RDV chez le médecin? gastro? crèche ou pas crèche? Sophie, la neige ne fond pas ... il ne fait que 0°C... et mon homme finit tard ce soir alors j'avais la flemme de l'emmener pour le rechercher à 21h alors on verra, j'irai surement faire quelques courses demain... à voir avec la voiture : pas facile une voiture pour 2 et encore on a de la chance que je sois en vacances... pas de bol pour tes courses... et ta commande comment ça se passe? ils te la remboursent ou ils vont te la livrer? Bon repos à toi et surtout profite bien de la piscine... tu nous as pas dit pour les nausées et aigreurs d'estomac : tu as trouvé les médicaments et ça fait effet? Joyeux NOel Sophie si on ne te revoit pas et surtout bonne annonce de grossesse Bon, moi, je reviens de la poste à pieds et bien ça glisse sur les trottoirs... je suis allée prendre RDV chez l'esthéticienne mais elle a pu me prendre tout de suite : trop bien tout ça... Donc maintenant, je vais aller déneiger encore un peu... Bon après midi
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 15:28
re! Naïs a bien une gastro donc on continue le lait pour la diarrhée et comme elle a mal au ventre elle a aussi du débridat pour soulager les coliques.je la trouvais un peu chaude en allant chez le doc et il a pris sa tempé elle avait 38.1, c'est pas énorme mais de la fièvre quand même du coup doliprane en rentrant. :? là elle dort depuis 14h, je pense que les médocs l'ont un peu cassés, tant mieux elle avait besoin de dormir. elle pleure de temps en temps, je pense que son ventre la tortille :? du coup j'en ai profité pour faire 2 lessives et faire un peu de rangement. mais je tourne un peu en rond :oops: le doc m'a dit que je pouvais la remettre à la crèche dès demain, ça va le mercredi ya pas beaucoup d'enfants et elle y est que l'aprem, je commence à midi :wink: Mel, vous avez qu'une voiture pour 2?je savais pas :oops: et quand toi tu bosses vous faites comment? cool pour l'esthéticienne, t'as fait afire les sourcils? par contre je repensais tu m'avais dit que t'y allais que tous les 2 mois mais rassures moi tu épiles entre temps? :shock: car sinon 'es vraiment pas poilue!!! :shock: moi j'y vais vendredi matin faire maillot + sourcils.d'ailleurs depuis l'accouchement ça s'est super bien calmé ma pilosité 8) Sophie, passes un joyeux noel si on te revoit pas! j'ai hâte que tu nous racontes l'annonce !!! :D ah oui , Mel je pense que je dois avoir que 3 jours enfants malades, c'est le minimum de toute façon :roll: bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 16:04
Pauvre choupette une gastro c'est vraiment pas cool Non, non on a 2 voitures mais là, le problème c'est qu'avec la neige, la grosse est coincée dans le jardin... là je viens de déneiger le plus gros on verra demain ce que ça donne... mais j'ai le dos cassé maintenant... j'espère que demain on aura vraiment un redoux pour faire fondre tout ça Exactement mes sourcils... je ne suis pas trop poilu alors du coup, je ne fais que des retouches avec la pince à épiler... ça se gère vraiment bien... là, c'était aussi pour prendre du temps pour moi :D Je ne savais pas qu'il y avait un minimum obligatoire pour les journées enfants malades Mince alors comme ça tu t'ennuies! tu n'es plus habitués à être à la maison... profites en quand même pour te reposer... parce que Naïs ne va peut être pas très bien dormir cette nuit... est ce que ton homme se lève la nuit aussi?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 16:42
Coucou les filles!! Je n'ai toujours pas le temps :cryout: et je ne pense pas en avoir avant de partir car normalement on doit partir jeudi et d'ici là quand je vois tout ce que j'ai à faire :shock: je me dis que je n'aurais jamais le temps :oops: En plus comme vous avez pu le voir sur FB nuit pourrie de Clara... une horreur dès qu'elle est dans son lit elle essaye de se lever et hurle... du coup dodo qu'a 23h30 et levé à 5h45 je pense qu'elle a mal aux dents on voit la dent à travers la gencive :oops: ET moi j'ai mal au bidon :oops: Je suis sortie aujourd'hui faire les 2 achats qu'il nous manquait. J'espère que l'on va bien pouvoir partir car il annonce de nouveau de la neige dans la nuit de mercredi à jeudi :shock: Et comme on a la poisse on sent bien qu'on ne pourra pas partir :oops: J'avoue que là je sature :oops: Isa je ne t'ai pas répondu pour le colis pour Laura :oops: je dois en effet lui en envoyer un en janvier après encaissement d'un premier chèque :wink: Par contre il va déjà être éNORME alors si tu n'as pas grand chose à mettre dedans ça peut le faire ou alors il va falloir trouver un méga carton :lol: Redit moi ce qu'il en est :wink: Alors ça se passe bien Léane chez la nounou? Sophie oh je me doute de ta deception pour l'écho mais je t'avais dit qu'il valait mieux pas la faire... on voit parfois rien et ça fait flipper plus que de rassurer :wink: L'écho va vite arriver quand même :wink: J'ai hate pour toi! :wink: Mél ah oui la voiture est bloquée :? Pas évident toute cette neige :roll: Ca va tu profites bien de tes vacances? Juju ah zut pour Naïs :? C'est jamais évident une gastro chez les petits :oops: Par contre tu peux déjà la remettre à la crèche demain :shock: J'espère que ça va vite aller mieux pour elle :wink: ET toi avec ton homme... je ne sais pas quoi te dire puisqu'on en est mais exactement au même point... on a de nouveau eu une discussion (par mail c'est pour dire) et il est rentré un soir à 19h30 mais bon... moi je ne vois pas quoi faire pour que les choses changent comme toi je me sens tellement comblée par mes enfants que j'ai l'impression de ne rien avoir besoin d'autre :oops: Mag zut pour la varicelle juste pour Noël :? J'espère que ton moral va mieux ma belle :cop: Bon au cas où je n'arrive pas à repasser je vous embrasse toutes et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année :wink: :cop:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 18:29
Re les filles! Désolée je n'ai pas pu repasser plus tot car je suis rentrée plus tard que prévu de chez le dentiste et j'en ai profité pour faire du repassage avant d'aller récupérer Ninon. Ensuite médecin, pharmacie... Bref, je rentre à peine! Bon en tout cas, varicelle confirmée pour Ninon! :? Au moins ce sera fait comme m'a dit le médecin! Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard de lecture donc il se peut que j'oublie des trucs... :oops: Céline, quelle frayeur pour votre voisin!!! Il était agé? Vous en savez plus sur les causes du décès? Aie pour Clara! C'est sur que ca doit etre les dents je pense! Allez, allez, tout va rentrer dans l'ordre avant que vous partiez tu verras!!! :wink: Qu'est ce qu'il se passe avec JJ? EN tout cas, les filles n'oubliez pas que vos enfants sont a vous 2 et que c'est important qu'ils voyent que leur parents s'entendent (je sais c'est facile a dire!!!). C'est bientot les vacances et vous allez pouvoir souffler! Profitez d'etre dans vos familles pour sortir un soir au ciné tous les deux non? Ce serait peut etre l'occasion de discuter tranquillement... Enfin, je vous souhaite que tout aille mieux pour 2011!!! :wink: Juju, zut pour Naïs! J'espère qu'elle a un peu dormi cet aprem pour rattraper! Apparemment ton homme a fait beauocup d'efforts donc il attend peut etre que toi tu en fasses a ton tour... Mel, eh ben qu'est ce que vous avez eu comme neige!!!! :shock: Nous ici, rien du tout! Mais bon, j'avoue que je préfère ne pas en avoir... Cool si tu as un peu avancé dans tes prépas! Et tu en es ou de ton cycle ma belle? :oops: Enfin, je comprendrai que tu ne veuilles pas trop en parler... Sophie, bonnes fêtes a toi aussi! Et surtout bonne annonce!!!! :wink: J'espère que tu pourras tout de meme venir nous dire après ton écho... :oops: Nous pour les fêtes on fait avec mes parents et mes BP vendredi soir, samedi midi avec la famille de mon homme et samedi soir chez mes parents! Ca va etre chaud pour le régime de tant manger en 2 jours! :lol: Ensuite on reste quelques jours chez mes parents et on revient chez nous le 28 ou le 29. Sinon rien de neuf niveau boulot si ce n'ets que j'ai eu une réponse négative suite a l"entretien que j'avais passé (je m'en doutais un peu vu le temps qu'ils ont mis pour me répondre!). J'attends de voir si je suis retenue pour un entretien sur un autre job que j'ai vu... A suivre! Ah et dans un peu plus d'un mois normalement, on aura notre maison toute montée!!!! :D :D :D Allez gros bisous les filles! A demain pour celles qui seront la! Et bonnes fêtes à celles qui ne pourront pas passer!!! Gros gros bisous!!!!!!!!!!! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 08:29
Bonjour les filles ! wouah je suis prems ce matin! 8) ça va? vous avez passé une bonne nuit? quoi de prévu aujourd'hui? Mel, malgrés la gastro ma puce fait des bonnes nuits donc pas besoin de savoir qui se lève! :wink: est ce qu'il fait un peu + chaud chez toi? ils rannoncent de la neige pour Noel :? ok pour les sourcils :wink: alors ton harlan coben, bien??? Céline, moi aussi j'ai halluciné pour la crèche :shock: d'ailleurs selon lui je pouvais la mettre déjà hier aprem mais j'ai préféré la garder vu son état de fatigue.et j'ai bien fait elle a fait une sieste de 2h30. :wink: pas évident avec ton homme toi aussi :? qu'est ce vous avez dit par mail?tu as pu te vider et dire ce que tu avais sur le coeur? sympa Clara qui fait ses dents avant de partir :? c'est Lucas qui lui a donné le mot :wink: Mag, bon voilà varicelle pour Ninon! :? oui en effet que de repas en 2 jours!!! :lol: tu en es où de ton régime? tu continues à perdre? et pour le boulot on croise les doigts!!! pour mon homme oui il doit attendre que je fasse moi aussi des efforts :oops: Naïs dort toujours.hier soir on la couchait tard à 21h30 car après son bib et ses médicaments elle a tout vomi sur papa :? du coup fallait la changer et tout redonner :? comme je disais + haut elle a bien dormi hier. elle a eu 4 selles molles donc 1 de moins que lundi. mais elle sourit toujours! :lol: ils annoncent de la pluie toutte la journée, mon homme va donc certainement garder Naïs à la maison cet aprem au lieu qu'on la mette à la crèche :wink: Hier on s'est pris la tête encore :roll: vendredi il devait être là pour m'aider à préparer pour le soir car faut qu'on bouge des meubles et puis préparer la table.et j'ai aussi un rdv chez l'esthét, je n'ai pas fini le cadeau de ma soeur :? et je dois aller chercher ma bûche. et il rentre en me disant qu'il va aider son père à faire je sais pas quoi :roll: :twisted: il me dit "ma mère t'aidera" mais j'en ai rien à foutre de ta mère, c'est de toi dont j'ai besoin !!! :twisted: on s'est couché donc fâchés :twisted: ce matin il m'a dit qu'il allait demander à son père si ça pouvait pas attendre lundi ou mardi mais bon je sais très bien la réponse :roll: bisous et bonne journée si je repasse pas
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 08:32
au fait, petit bilan ww, j'en suis à -9kgs, reste 4.8kgs à perdre :D d'ailleurs ww m'a enguirlandé lundi car je perds trop vite ces derniers temps selon eux :oops: mais bon là avec les fêtes, je pense que je vais reprendre 1kg! :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:01
Bonjour les filles, Mag, c'est sûr varicelle faite... j'espère qu'elle ne sera pas trop décorée comme tu dis sur FB :wink: est ce qu'elle pleure? ça lui fait mal? Tu la mets chez la nounou quand même, elle ne dit rien ta nounou? Juju, tu as vraiment une poupée super sympa si la nuit elle ne pose aucun problème même avec la gastro... elle fait toujours de bonne sieste... et pour cet après midi, c'est sûr que ce serait mieux pour elle de rester bien au chaud à la maison... Mince pour ton engueulade avec ton homme... j'espère qu'il arrivera à décaler con truc pour t'aider... alala ces hommes ils ne voient pas les priorités... Juju super pour ta perte de points!!! félicitations!!! pourquoi tu t'es fait rouspéter? il faut le perdre comment les kg? sur combien de temps? Céline, passe de bonnes fêtes de fin d'année si tu ne repasses pas... j'espère que Clara aura fait une meilleure nuit... joyeux noel gros bisous Hier, j'ai eu Isa sur FB : elle n'arrivait pas à se connecter au fofo pour poster... mais elle va bien... Ici, toujours autant de neige malgré la pluie d'hier soir... et ce qui est inquiétant c'est qu'ils en annoncent encore pour demain et vendredi... Alors je vais essayer de répondre à vos questions : Juju, Harlan Coben terminé hier soir... je l'ai lu en 3 jours!! je n'en ai pas ressorti mais j'en ai encore 2 autres que ma cousine m'a prêtée... alors on verra si j'ai encore envie de lire... aujourd'hui, il faudrait que je sorte un peu faire quelques courses et finir les cadeaux de noel... Mag, alors mon cycle devrait arriver à sa fin puisque mon injection pour déclencher l'ovu a été faite le dimanche 5 décembre, donc ovu normalement le mardi 7 décembre (36h après) mais hier pas de règle, pour une fois j'ai fait un test rapidement. Ce matin, à 8h30 heure de mon réveil, cool j'ai dépassé les 8h :wink: et bien test --- donc affaire à suivre... mais plus de douleurs au sein, donc je ne sais pas quoi en penser... Bonne journée!! gros bisous bien neigeux encore Je reste dans le coin ce matin
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:23
Bonjour les filles!! Je n'ai pas le temps mais je le prend quand même :oops: :lol: JJ se charge de ramener la poussette en garantie donc je vais gagner des heures :lol: Clara a fait une meilleure nuit une nuit normale en fait 21h-7h45 ça fait du bien même si moi je me suis endormie tard j'ai parlé un peu avec JJ de ce qui s'était passé la veille... ça n'a pas l'air de le traumatiser même s'il a été choqué sur le coup! :? (je parle du voisin :wink: ) Je n'ai encore rien préparé et on est en alerte pour la neige et verglas :? ça craint du boudin pour partir demain :cryout: Juju bravo pour les kilos c'est fou tout ce que tu as perdu... tu aurais une photo avant après? :oops: Ca doit vraiment te changer :shock: La galère pour le vomi... on a le même problème ici avec les photos qui vomissent pour les médocs... du coup maintenant on essaye de leur donner avant manger sinon c'est la crovée :lol: Mél désolée pour ton test - mais c'est peut-être encore un peu tôt :cpa: et si tu te bases sur le cycle dernier il avait été de combien de jours? Mag j'espère que NInon va bien :? bon l'avantage comme elle est petite c'est qu'elle ne se grattera pas :wink: Mais bon ça tombe pile poil pour Noël :? Je termine mon message après... je n'entend plus Clara elle doit dormir alors je reviendrais après ma douche :wink: :cop:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:41
Coucou Céline, super si Clara a mieux dormi cette nuit... mais je comprends que toi tu n'es pas bien dormi avec ce que vous avez vécu... tu as raison il faut en parler pour évacuer le stress et l'angoisse... Alors mon cycle dernier était de 37 jours et là je suis à J33... si je compare avec le cycle dernier, j'aurai ovulé une semaine après l'injection... donc il faudrait que j'attende encore jusqu'à mardi voire mercredi... enfin bon, je n'y crois pas alors c'était juste pour me donner une idée... je n'y comprends rien au cycle avec l'injection d'ovitrelle, ce seront mes cycles les plus longs... Bonne douche Céline, moi, j'en sors et je vais aller bosser un peu...
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 11:17
coucou les filles, patient encore en retard, ca me soaul, car je calcule tout comme il faut pour être a l'heure dans mes rendez vous et quand je suis en retard c en général parce que les patients ne sont pas ponctuels. du coup je viens vous faire un coucou rapide. Juju, cool si nais fait tout de meme ses nuits, elle est epatante ta puce. merde pour ton homme, j'espère qu'il viendra t'aider ce n'est pas pareil de preparer les festivités avec son homme plutot qu'avec sa BM. pfff, j'en reste pantois. Celine, j'espère que la neige ne vous empechera pas de voyager, c impressionnant quand meme d'avoir autant de neige pour noel. ca se passe quand meme pour clara ou c toujours le meme cirque pour ses dents? mag, contente d'avoir de tes nouvelles, vous allez faire de belles photos de la puce, elle va être aussi illuminé que le sapin pardi, j'espère que ca ne la gratte pas trop. pour te consoler c mieux de le faire jeune car plus tard, c beaucoup plus galere :mrgreen: :siffle: isa, pb de connexion j'espère que ca va. moi, avec les medocs, ca va beaucoup mieux, j'ai encore quelques aigreurs et nausées par ci par là mais rien de comparable. par contre ma tension est à 10 et c pour cela que je suis super fatigué, je me reveille crevée. encore deux jours et ensuite repos. aujourd'hui j'ai fait une prise de sang pour le rhesus et tout le tatoin bisous a vous toute
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 13:50
Bonjour, bonjour! Vous allez bien? Les petits et grands sont en forme? Ici, Ninon bourgeonne mais pour le moment le visage est relativement épargné (pourvu que ca dure!!!) Bon par contre c'est impressionnant comment les boutons apparaissent vite!!! :shock: Je pense qu'elle va encore avoir 1 jour ou 2 de poussée et ensuite on devrait passer a la phase de séchage!! Ma pauv' louloute... :( Mais bon elle sourit encore, n'a pas de fièvre, mange bien, donc bon... Sophie, cool si les médocs font leur effet! Et vivement les vacances que tu puisses souffler et te reposer! Ninon ne se gratte pas trop sauf quand elle est nue ou la elle a tendance a le faire! Mais bon, ca va elle est mignonne et je pense que le sirop anti gratouille fait bien effet! Céline, qu'est ce que ressent JJ depuis qu'il a trouvé votre voisin? Il est pas trop choqué ca va? Et a quoi a conduit votre échange par mail? Ca va mieux? Cool pour la nuit de Clara! Et lucas, ca va mieux? Il est plus supportable? J'espère que vous allez pouvoir partir en vacances quand meme... c'est pénible cette neige!!! :gr: Juju, pas cool la gastro de ta pepette! Envoie lui plein de bisous guérisseurs mais pas chargé de varicelle!!! :lol: Ah la la ces hommes... :roll: Espérons qu'il réussisse a convaincre son père de ne pas y aller bosser! Et bravo pour le poids! Moi je suis a -6 mais bon la avec les fetes ca va etre chaud...!!! :lol: Mel, alors bien bossé apparemment? Ok pour ton cycle. Je t'envoie plein de +++ alors pour que tu annonces une bonne nouvelle... Pour ton test, je pense que c'est encore un peu tot non? Ninon ne pleure pas plus avec la vricelle et n'a pas l'air de souffrir! Pour la nounou elle n'y est plus jusqu'au 3 janvier donc pas de souci pour ca! Mais elle me l'aurait prise quand meme si besoin. Bon ma miss se réveille donc je vous laisse! Gros bisous et a plus tard! Faut que je me mette aux emballages cadeaux mais j'ai la flemme... :oops: Bisous!
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 17:44
coucou les filles, mag, cool si ca ne la demange pas trop, merci la creme miracle 8) mel, le test a été fait peut être un peu trop tot :oops: :oops: , je croise triplement les doigts que que ca soit la bonne, comme tu dis, attends le 37ieme jour du cycle et si toujours rien tu refais un test. meme si les douleurs a la poitrine ont diminué, as tu une impression de lourdeur ou de seins plus volumineux que d'habitude? celine, gros bisous et je croise pour vous les doigts pour que les routes soient bien dégagés pour votre départ juju, isa, bissoooous nous on part vendredi matin au lieu de l'apm pour être sur d'arriver dans le nord a bon port. il me reste 2 patients et ma journée sera ENFIN finie ouhou demain je me suis preparé une petite journée cabinet donc ca sera moins dure. voilou pour les dernieres news avant noel. j'ai hate d'être le 24 pour annoncer la bonne nouvelle et encore plus hate d'être le 31 pour voir que tout roule pour la crevette qui grandit en moi. très bonnes fêtes à tout le monde. je suis très heureuse de vous avoir comme amies, ca fait un peu plus d'un an que je papote avec vous et je ne m'en lasse point, c vraiment bien d'avoir des personnes avec qui on peut partager nos bonheurs et nos peines alors joyeux noel pardi :youpi: :siffle: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.