Posté le : 16-12-2010 à 22:20
Salut les filles !!! :D
:cryout: je n'arrive pas à poster du boulot, pourtant je vous lis et je n'ai qu'une envie c'est de réagir et de vous "parler" mais je peux pas :cryout:
bref du coup je n'ai pas tout retenu, surtout vu votre discussion de cet aprem :shock: :wink:
Mel, pour ta maman,, je comprends ta déception, j'aurai réagi pareil :oops: mais effectivement laisse lui le temps de "digérerer" la nouvelle. d'habitude elle arrive à te comprendre dans les moments difficiles?
pour l'ostéo :shock: waouh il est aussi psy lui! en tout cas ça vaut le coup de creuser dans cette direction :wink:
et sois prudente avec la neige :wink: ici ils en annoncent cette nuit :roll:
Céline, j'espère que ton coup de mou va passer. :? je comprends ce sentiment de solitude et de ras le bol en tout cas.j'aimerai être là autat qu'avant pour papoter avec toi et te remonter le moral :cry:
super pour les progrès de Clara mais qu'est ce que ça passe vite :shock:
supers tes idées pour le baptême :wink:
Mag, comme Céline, je n'ose pas aborder le sujet par rapport à Antonin... :oops: ce n'est pas de l'indifférence, juste peur de pas employer les bons mots, de te blesser :oops: mais en effet tu te fais plus suivre par un psy? ça serait bien? pour ton homme c'est pas très cool de sa part, vous en avez parlé? :?
Sophie, j'ai vu que les nausées étaient bien là :? ah les joies de la grossesse :lol:
Isa, comment vas tu? et Léane? j'ai vu qu'elle tenait déjà assise :shock: bah dis donc quelle précoce! :shock:
aujourd'hui ça fait déjà un an que j'ai appris ma grossesse :shock: j'ai l'impression que le temps s'est arrêté :shock:
sinon on est beaucoup mieux organisé, bon je suis tout le temps en train de courir et c'est fini de remettre au lendemain :siffle: mon planning est bien établi et j'essaye de le suivre à la lettre :wink: à la crèche ça été un peu difficile cette semaine, j'étais pas contente mardi soir :evil: Naïs n'avait fait que des micor siestes d'une demi heure et rien le matin alors que c'est une marmotte :roll: en fait ils attendent qu'elle soit bien énervée pour la coucher sauf que c'est trop tard du coup et elle n'arrive pas à trouver son sommeil :roll: ensuite elle s'est sali, je lui avas amené des affires de rechgnage comme d'hab et ils lui ont mis un pantalon de la crèche en 3 mois donc autant dire que ça lui serrait grave l ventre :evil: elle avait la marque de l'elastique :shock: et le mardi c'est ma mère qui la récupère car elle récupère aussi ma nièce et ils n'avaient pas donné le bib à Naïs, du coup ma mère a dû le faire et Naïs pleurait dans la voiture car elle avait faim :roll: bref j'ai remis les pendules à l'heure et apparemment elles ont compris car aujourd'hui elle a dormi presque 3h ce matin et idem l'aprem :wink: c'est pas compliqué, elle ne montre pas trop de signes de fatigue, juste elle se gratte la tête mais elle sourit quand même donc je leur ai dit, le matin dès que j'arrive vous la couchez ou maxi 1/4 d'heure + tard et l'aprem 1/2h après le bib :wink:
avec mon homme ça va mieux, même si c'est pas la super passion, on s'enguieule plus c'est déjà pas mal :oops: et il m'aide énormément , franchement je pensais pas :oops:
côté ww, je continue toujours, il me reste 5.3k à perdre.bon là avec les fêtes ça va être chaud mais bon on reprendra après. je ferai quand même gaffe :wink:
Naïs est toujours un peu malade, suppos pour les glaires et sénces chez le kiné pour lui faire sortir ses glaires.la techinque est un peu gore mais ça n'a pas trop perturbé Naïs. :wink:
bon j'esp_re pouvoir repasser très vite.peut être demain vu que je bosse pas. ou dimanche
plein de bisous et vous me manquez :oops: