YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 55)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:21
Je crois que j'avais perdu pas loin de 6kg en 2 semaines et demi :wink: Mais bon comme je mange n'importe quoi je les ai repris :oops: Par contre je l'avais fait après la naissance de Lucas et j'avais également perdi 6kg sans les reprendre :wink: enfin si avec la seconde grossesse :mdr: Oui j'ai peur qu'elle prenne l'habitude de grignoter comme ce n'est pas l'heure d'un repas. ET nous n'avons pas de pédiatre puisqu'on en a pas trouvé un qui nous plaise :oops: Du coup on fait plus au feeling et c'est pas plus mal :wink: Non je n'ai pas fait les crêpes et vu comme c'est partit... je vais abandonner... Clara n'est pas très conciliante ce soir :oops: Oui trop beau la neige dans le jardin :love: j'adore :D
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:31
Ah oui la vache 6kg en 2 semaines et demi c'est énorme... c'est quoi les étapes déjà? c'est sûr qu'avec une grossesse tu prends forcément des kg mais après les fêtes on va te booster à fond... bon, là, ça ne sert à rien entre le foie gras, la dinde... il faut se faire plaisir :oops: Et après les fêtes on aura TOUTES des kg à perdre enfin moi, c'est sûr :wink: sauf Sophie, qui sera épargnée la chanceuse De toutes façons pour Clara vous êtes les mieux placés pour savoir ce qui est bon pour elle!! après, si elle ne grossit pas plus que ça, c'est que ça lui convient... et puis, tu pourras toujours demander à ton médecin et faire comme tu le sens :lol: Au fait, c'est quoi ta nouvelle poussette?!je ne suis même pas aller voir sur le net!!! Pas de crêpes... bah alors pas motivée! qu'est ce que tu vas faire à manger ce soir?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:08
Aucune idée pour ce soir... :oops: Et oui pas motivée du tout je l'avoue :oops: voici la poussette : http://www.quinny.com/fr-fr/buggy/Senzz mais la mienne est grise et orange :wink: Oui c'est beaucoup peut-être même de trop :oops: Mais bon oui on aura des kilos à perdre après les fêtes... et euh toi t'as des kilos en trop? :shock: Tu rigoles ou quoi? :oops: Pour Clara nous allons dire qu'elle est déjà très très bien portante... donc bon on ne voudrait pas l'embêter avec des problèmes de poids... on ne la prive pas mais si on peut éviter le grignotage :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:14
Nous ce soir, ce sera soupe, fromage blanc et cookies... un peu de light avant le dessert Non je n'ai pas de kg en trop pour le moment mais avec les fêtes je risque de prendre quelques kg... aux vacances de la Toussaint, j'ai pris 1.2kg que je n'ai pas perdu... mais bon ce n'est pas grave... mais je préfère quand même faire attention :wink: Elle a l'air génial ta poussette franchement e en plus, au pliage, elle ne prend pas de place... super produit, non? à l'usage tu en es satisfaite? C'est sûr que ce n'est pas drôle en tant qu'enfants de devoir faire attention à son poids... tu as raison, il faut faire attention aux grignotages mais bon tant qu'elle ne marche pas, tu ne peux pas trop savoir comment elle sera, si?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:23
Non on ne peut pas trop savoir la preuve Lucas était un bébé dit "costaud" et pourtant maintenant il est plutôt maigre :wink: Mais il se dépense énormément, il ne joue que debout :shock: Il s'assoit pour regarder la télé mais c'est tout... même sur sa chaise pour le repas il ne tient pas en place :lol: Mais bon j'aime autant qu'elle ne prenne pas cette habitude on sait jamais :oops: ou alors je vais lui donner le gateau juste derrière le bib :wink: Tu as raison de faire attention mais pas de régime à proprement parler hein?! :wink: Et si tu ne fais pas attention tu grossis ou pas? Oui ma poussette est vraiment superbe par contre c'est une poussette simple comme une poussette canne pas adapté aux nouveaux nés quoi. Mais elle est très bien... j'ai juste pas trouvé le coup de main pour la plier :lol: mon homme oui mais moi non... l'habitude des autres poussettes je pense :oops: Mais elle est super maniable :shock: légère comme tout... enfin j'en suis ravie... mais normalement elle vaut 300€ quand même :shock: moi je l'ai eu à 100€ et elle était neuve encore dans l'emballage avec les protections 8) Je suis ravie :lol: Tu as préparé un bon menu et un bon petit plat pour ton homme :wink: Tu as fait ta soupe cette aprem? Tu y as mis quoi dedans? T'as raison de faire "light" avant le dessert :mdr: C'était une prépa toute faite tes cookies ou t'as tout fait toi même? Tu m'en envoie un ou deux? :siffle: :mrgreen: Ouais bah j'ai le droit j'ai pas attaqué le régime :lol: Mais dès qu'on rentre de vacances on s'y met à fond... je n'ai pas envie d'être monstrueuse et de ne pas savoir comment m'habiller déjà pour le baptême de Clara et ensuite pour le mariage de ma soeur :oops: Je peux plus me voir en photo :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:30
Super si Lucas s'est affiné lors de sa croissance... tu verras bien avec Clara mais ne te stresse pas trop non plus avec ça... dans la famille, vous avez des tendances à être un peu ronds? Non, non pas de régime j'essaie de manger équilibré et c'est vrai qu'avec la cantine c'est super bien pour ça... C'est quand déjà le baptème de Clara? et puis tu auras un objectif à ta perte de poids...et on t'encouragera La soupe elle était congelée, j'en avais fait beaucoup il y a 15 jours alors je l'ai congelée et je la sors quand on en veut... j'avais mis pommes de terre, poireaux, carottes et haricots verts... une soupe de légumes classique... les cookies, je les ai fait moi-même c'est tout simple!!! je veux bien t'en envoyer mais il risque d'être un peu dur quand même Ah oui sacrée économie quand même ta poussette... tu l'as eue via leboncoin? tu mets déjà Clara dedans parce qu'elle tient assise?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:37
Oui elle tient assise mais un enfant en dessous de âge je ne mettrais pas... il partirait sur les côtés :wink: malgré le harnais 5 points! :wink: Oh non je me stresse pas... c'est juste que tout le monde me dit qu'elle doit bien manger :roll: bah franchement je préfère ça que Lucas pour qui on a beaucoup de mal avec la nourriture :oops: Ah super la soupe congelée :wink: Nous on a pas de place pour congeler sinon ça serait pratique en effet :wink: Parce que là on a juste le petit congel au dessus du frigo :roll: Moi j'adore y mettre des lardons fumés dans la soupe que je mixe avec... vous avez déjà essayé? C'est super bon :oops: Pour les cookies j'en ai déjà ait il me semble... mais bon je n'ai plus le temps de cuisiner :cryout: Le baptême de Clara je ne vous avais certainement pas dit la date car je ne le savais pas jusqu'à y'a encore 3 semaines... JJ avait posé ses congès sans me donner la date :roll: breffons... ce sera donc le 27 mars :wink: On a déjà la salle et notre cuisinière... le menu est déjà presque fait... Première entrée du poisson, 2ème je ne sais pas, viande ça sera du veau, fromage, pièce montée... donc il me reste les invit' à faire :lol: et j'ai déjà acheté quelques trucs de déco car la foire fouille pas loin de chez moi a fermé :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:54
Ah oui des lardons dans la soupe... je n'ai jamais essayé mais ça devient moins light du coup :oops: mais c'est à essayer... Les cookies, c'est hyper rapides à faire! moi, je mets tout dans le robot et c'est lui qui pétrit donc après c'est hyper facile! le plus long, c'est laver le robot nous aussi on a que le congèl du dessus du frigo mais c'est vrai que souvent il est hyper plein mais là, je le vidais alors du coup j'avais de la place mais quand je vais faire les courses, il va falloir que je le remplisse :? Ah oui le 27 mars, ça va vite venir quand même! tu fais les invit' toi même je suppose?! tu nous montreras... tu devrais vraiment te lancer là dedans je suis sûre que ça pourrait marcher! tu as vraiment un don... :lol: vous serez combien à peu près? tu nous montreras toutes tes préparations et déco?!!! Le menu est presque fait, c'est génial... et la pièce montée, tu as une idée pour la forme?
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 18:56
Je n'ai rien fait de mon après midi!! juste mis 2 machines à tourner et à sécher :oops: :oops: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 19:01
Alors oui je vous montrerais tout sans soucis :wink: Pour les invit' oui je les fais moi même il faudrait d'ailleurs que je m'y mette sérieusement pour les envoyer au plus tard fin janvier :oops: Pour la pièce montée j'ai envie soit d'un chateau de princesse ou d'un carosse de princesse :lol: ou les 2 :lol: je ne sais pas on ira voir ça pendant les vacances pour voir ce qu'il pourra nous faire et on voit la cuisinière aussi pendant les fêtes :wink: C'est elle qui nous avait tout fait pour Lucas et c'était super bien :wink: On sera... euh je ne sais pas pour Lucas on était 75 il me semble mais il y en avait bien une dizaine qui n'étaient pas venu alors à voir s'ils viennent ou pas :wink: Oui c'est moins light enfin j'en met une demi barquette pour toute la soupe pour une fois pour nous 3 donc c'est pas énorme mais c'est super bon :oops: Et pour les cookies ou le plus dur c'est de laver le robot :lol: C'est quoi que tu as comme robot? Peut-être que le mien sait faire mais je ne l'utilise pas beaucoup à part pour mixer la soupe :lol: Ah oui toi aussi tu n'as que ça comme congel bah nous il est remplie tout le temps :shock: Là j'ai pas mal de viande et puis j'ai de la purée de potiron pour les loulous car ils adorent ça :wink: Mais bon on ne peut pas y mettre grand chose quand même :oops: Il faudrait investir dans un congel un peu plus grand histoire de préparer des plats à l'avance ça éviterait pour ma part de manger trop de cochonneries! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 19:02
[quote:0817203920="mel024"]Je n'ai rien fait de mon après midi!! juste mis 2 machines à tourner et à sécher :oops: :oops: :oops:[/quote:0817203920] C'est déjà ça de fait :siffle: Pis si tu as papoté avec moi et ça m'a fait super plaisir :cop: J'avoue que ça m'a un peu remonté le moral :cop: Ca fait du bien de papoter de choses et d'autres :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 19:05
Oh pis pour mes ventes j'ai vendu 200€ de fringues à encaisser janvier et février 8), 13€ de livres de poche, et là j'ai mis des lots de fringues sur ebay et bien j'en ai un qui partira à au moins 25€ 8) C'est cool ça fait du bien 8) Surtout que j'ai craqué pour des chaussures kickers pour les 2 loulous sur une VP et JJ n'étais pas content que je dépense autant pour des chaussues :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 19:09
Un château de princesse ou un carrosse :love: :love: l'idée!! tu as déjà des idées pour les invit'? oh je suppose quand tu as même plusieurs? :wink: Mon robot c'est un truc tout simple, j'utilise la lame tu sais qu'on prend pour hacher la viande... je pense que le tien doit le faire parce qu'il a 7 ans mon robot!!! mais c'est vrai que là je m'en sers beaucoup parce qu'il est toujours sorti, en permanence sur mon plan de travail alors c'est niquel Moi aussi j'aimerai bien investir dans un congèl, je pense pas pour le moment parce que ce n'est pas primordial et que là, on a changé les pneus de la voiture (450 euros) alors bon, on va attendre un peu... c'est vrai que le congèl c'est pratique... pour faire de bons petits plats en grandes quantités et à ressortir dès qu'on veut... Ah oui aujourd'hui, on a bien papoté! ça me fait super plaisir! ça fait longtemps que je n'avais pas passé un après midi à discuter... super si ça t'a fait du bien de parler de tout
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 20:05
bonne soirée les cop's on attend de vos nouvelles gros bisous Merci Céline de m'avoir tenu compagnie :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 22:20
Salut les filles !!! :D :cryout: je n'arrive pas à poster du boulot, pourtant je vous lis et je n'ai qu'une envie c'est de réagir et de vous "parler" mais je peux pas :cryout: bref du coup je n'ai pas tout retenu, surtout vu votre discussion de cet aprem :shock: :wink: Mel, pour ta maman,, je comprends ta déception, j'aurai réagi pareil :oops: mais effectivement laisse lui le temps de "digérerer" la nouvelle. d'habitude elle arrive à te comprendre dans les moments difficiles? pour l'ostéo :shock: waouh il est aussi psy lui! en tout cas ça vaut le coup de creuser dans cette direction :wink: et sois prudente avec la neige :wink: ici ils en annoncent cette nuit :roll: Céline, j'espère que ton coup de mou va passer. :? je comprends ce sentiment de solitude et de ras le bol en tout cas.j'aimerai être là autat qu'avant pour papoter avec toi et te remonter le moral :cry: super pour les progrès de Clara mais qu'est ce que ça passe vite :shock: supers tes idées pour le baptême :wink: Mag, comme Céline, je n'ose pas aborder le sujet par rapport à Antonin... :oops: ce n'est pas de l'indifférence, juste peur de pas employer les bons mots, de te blesser :oops: mais en effet tu te fais plus suivre par un psy? ça serait bien? pour ton homme c'est pas très cool de sa part, vous en avez parlé? :? Sophie, j'ai vu que les nausées étaient bien là :? ah les joies de la grossesse :lol: Isa, comment vas tu? et Léane? j'ai vu qu'elle tenait déjà assise :shock: bah dis donc quelle précoce! :shock: aujourd'hui ça fait déjà un an que j'ai appris ma grossesse :shock: j'ai l'impression que le temps s'est arrêté :shock: sinon on est beaucoup mieux organisé, bon je suis tout le temps en train de courir et c'est fini de remettre au lendemain :siffle: mon planning est bien établi et j'essaye de le suivre à la lettre :wink: à la crèche ça été un peu difficile cette semaine, j'étais pas contente mardi soir :evil: Naïs n'avait fait que des micor siestes d'une demi heure et rien le matin alors que c'est une marmotte :roll: en fait ils attendent qu'elle soit bien énervée pour la coucher sauf que c'est trop tard du coup et elle n'arrive pas à trouver son sommeil :roll: ensuite elle s'est sali, je lui avas amené des affires de rechgnage comme d'hab et ils lui ont mis un pantalon de la crèche en 3 mois donc autant dire que ça lui serrait grave l ventre :evil: elle avait la marque de l'elastique :shock: et le mardi c'est ma mère qui la récupère car elle récupère aussi ma nièce et ils n'avaient pas donné le bib à Naïs, du coup ma mère a dû le faire et Naïs pleurait dans la voiture car elle avait faim :roll: bref j'ai remis les pendules à l'heure et apparemment elles ont compris car aujourd'hui elle a dormi presque 3h ce matin et idem l'aprem :wink: c'est pas compliqué, elle ne montre pas trop de signes de fatigue, juste elle se gratte la tête mais elle sourit quand même donc je leur ai dit, le matin dès que j'arrive vous la couchez ou maxi 1/4 d'heure + tard et l'aprem 1/2h après le bib :wink: avec mon homme ça va mieux, même si c'est pas la super passion, on s'enguieule plus c'est déjà pas mal :oops: et il m'aide énormément , franchement je pensais pas :oops: côté ww, je continue toujours, il me reste 5.3k à perdre.bon là avec les fêtes ça va être chaud mais bon on reprendra après. je ferai quand même gaffe :wink: Naïs est toujours un peu malade, suppos pour les glaires et sénces chez le kiné pour lui faire sortir ses glaires.la techinque est un peu gore mais ça n'a pas trop perturbé Naïs. :wink: bon j'esp_re pouvoir repasser très vite.peut être demain vu que je bosse pas. ou dimanche plein de bisous et vous me manquez :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.