YESSSSSS UN BEAU ++ POUR MEL amp; Bienvenue Sacha!! Tom (Page 54)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:23
[quote:9cea5748c9="mel024"]Me revoilà plus tôt que prévu :shock: et oui, avec l'alerte orange les élèves sont repartis à 13h alors j'ai préféré récupérer pour rentrer à la maison que rester au boulot à ne rien faire!! je 'avais qu'une élève encore ce matin... Je vous laisse!! ma maman me tèl[/quote:9cea5748c9] Oh ben vient vite nous donner des news dès que t'auras laissé ta maman :oops: Bah dit une élève :shock: T'as bien fait de rentrer et au moins tu ne seras pas sur la route au mauvais moment :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:39
Bon bah rien de spécial à raconter de ma conversation avec ma maman... je n'ai pas abordé le sujet de 1983 je le ferai au plus tard une fois que je sentirai que la conversation est plus normale... il faudrait que j'appelle ma soeur pour voir si elles en ont parler ensemble de nos essais... peut être que je vais avoir quelques infos par ce biais... mais bon, elle m'a quand même téléphonée... Oh oui j'ai bien fait de rentrer quand je vois ce qui tombe comme neige! je suis bien mieux chez moi!!! Alors Céline, un coup de mou? ce sont les fêtes qui te font ça? et les mauvaises journées avec le temps et la nuit qui tombe vite!! viens nous en parler si tu en as envi surtout
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:43
Je suis déçue pour toi que ta maman n'ait pas abordé le sujet :oops: elle t'a donné une "excuse" à son silence? En effet tu ferais peut-être mieux d'appeller ta soeur pour en savoir un peu plus peut-être! Mon Lucas n'a fait qu'une heure de sieste alors que Clara qui est d'habitude réveillée dort toujours :lol: L'aprem va être longue... et je ne sais pas trop quoi faire pour manger ce soir... je sens que je vais faire soupe et peut-être quelques crêpes pour le dessert si Lucas veut se lancer avec moi :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 14:52
Je préfère qu'elle ne m'en parle que de me dire des choses qui ne seraient pas agréables à entendre... je vais lui laisser du temps et on verra bien... J'appellerai ma soeur pour en savoir plus!! peut être qu'elles n'en ont pas parlé mais juste pour savoir... et puis, je n'ai pas envi de me prendre la tête avec ça... maintenant, elle est au courant et on verra bien... Petite sieste de lucas alors aujourd'hui!! tu as de la neige au fait? hier, nous avons fait des sablés à l'école les enfants ont adoré... il faut mélanger avec les mains :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:23
Ah oui les sablés bonne idée on fera ça la semaine prochaine du coup :wink: et c'est lui qui mettra la main à la pâte :lol: Il va être tout heureux :lol: Tu as raison il vaut mieux qu'elle n'en parle pas. Par contre tu lui as dit que ça faisait 2 ans ou pas? :oops: Parce que je me dis qu'elle prend peut-être mal le fait que tu ne lui en ais pas parlé avant non?! :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:28
Les sablés c'est vraiment sympa surtout si tu as des emporte pièces... il va adorer!! tu nous mettras quelques photos!!! et puis, pas de danger puisque la cuisson ne se fait qu'après... Oui je ne lui ai peut être pas dit la durée des essais mais je crois que j'ai dit que c'était en avril 2009 alors elle a du calculer... mais j'ai aussi dit que j'aurai voulu que ce soit une surprise... :cry: enfin si c'est ça je pourrais le savoir par ma soeur... Alors crêpes au programme de cet après midi?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 15:30
Je comprends tout a fait ton coup de mou, et je vis la meme chose aussi! Mon homme finit très tard depuis quelques temps et ca ne le dérange pas plus que ca! Et le week end c'est rugby le dimanche et le samedi on a souvent des amis a manger donc peu de temps pour nous... Mais bon, c'est bientot les vacances donc on va essayer d'en profiter un peu! Pourquoi tu ne réfléchis pas à un projet de création d'entreprise a la maison si cela te tente! Tu n'auras pas un gros investissement de départ et dis toi que c'est peut etre maintenant ou jamais tant que tu peux rester a la maison! Tu devrais peut etre t'inscrire au pole emploi pour te faire accompagner... Meme si financièrement tu n'auras certainement droit a rien! Je n'ose pas trop parler d'Antonin, enfin je ne sais pas si j'ai besoin d'en parler, y a des jours avec et des jours sans et j'ai du mal a accepter de ne pas "aller mieux"! Je ne suis pas quelqu'un qui me plaint (enfin je ne pense pas! :oops: ) et j'ai envoe d'aller de l'avant! Mais je me sens faible, sans envie, ni motivation... J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas comment! Enfin, j'essaie de m'analyser tous les jours et de trouver comment aller mieux et meme si je sais que de retravailler m'aidera, j'ai vraiment du mal a avancer dans mes recherches! Enfin, je sais que j'avance, a mon rythme certes, mais j'avance! Mel, je suis moi aussi décue de ta maman! Tu as raison de te renseigner auprès de ta soeur, peut etre peut-elle faire le relais entre vous le temps que la discussion devienne plus facile... Profite bien de ton après-midi a la maison alors! Finalement cet avant-dernier jour aura été plus court que prévu!!! :lol: Bon courage avec Lucas cet aprem Céline! Très bonne idée les sablés de Mel! :wink: Ah et pour les habits en 18 mois, j'avoue que les bodys de Ninon en 6 mois serrent un peu! Je vais tester en 12 mois voir si c'est mieux!!! :lol: La mère indigne que je suis... :oops: :lol: Bon je vous laisse je vais chercher ma louloute et ensuite je vais voir une copine qui est en début de grossesse et bien malade la pauvre! Je repasserai demain les filles. Gros bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:37
Allez les filles courage pour le coup de mou, j'espère qu'il va vite passer... Je peux comprendre que vous trouviez les journées longues moi, peut être que quand j'aurai un bébé ce sera différent, moi je ne pourrais pas, je sais très bien que je péterai les plombs et que je serai invivable... J'espère Mag que tu arriveras rapidement à trouver un boulot... est ce que tu vas toujours chez la psy pour t'aider? Céline, avec toutes tes créations, tu as peut être une piste de travail à la maison... penche toi de ce côté là!!! tu es vraiment très douée alors il faut en profiter... Et oui Mag, tu as vu ça! petite journée!! et je n'ai envi de rien faire pour le moment... alors je me suis mise dans le canapé! on verra bien peut être plus tard :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:42
Mél oui elle a bien dû calculer et tu sais je pense que c'est peut-être ça qui a donné ce petit malaise surtout si vous êtes proche :oops: Enfin je dis ça comme ça mais en effet tu le sauras peut-être par ta soeur :wink: Oui j'ai des emportes pièces, j'en avais fait il y a 2 ans mais Lucas était trop petit :lol: Il adore cuisiner en plus :lol: En ce moment son jeu préféré c'est de jouer avec les petits légumes et la dinette et il me dit "vous voulez manger quoi madame" :lol: trop mimi :love: Mag han la mère indigne qui laisse sa fille serrée dans les bodys :lol: Le truc c'est que si tu n'y passe pas rapidement bah elle ne les mettra pas :lol: ou quasi pas... Je me suis faite avoir avec des bodys 6 mois jamais portés :gr: Pour Antonin tu es dans l'état dans lequel je pensais que tu étais :oops: A chaque fois que tu passes et même si tu n'en parles pas mais je me dis que ça doit pas être facile à gérer tous les jours :oops: Du coup apparemment tu ne vois plus la psy? :oops: Ca te ferait peut-être du bien de continuer non? Et je trouve tout à fait normal que ça "n'aille" pas même s'il faut aller de l'avant comme tu dis. Mais c'est quand même super dur ce qu'il vous ai arrivé et c'est tout récent aussi. De plus l'arrivée de Ninon a dû tout rebousculer dans ta tête! Je suppose aussi que l'accouchement n'a pas été un moment forcément agréable pour toi vu les circonstances. Tu t'en veux de quelque chose ou pas? :oops: Je te demande ça car tu auras du mal d'aller de l'avant si tu t'en veux pour ce qui est arrivé à Antonin mais c'est malheureusement la faute à pas de chance... tu n'y es pour rien et tu n'aurais rien pu y faire. Et avec ton homme vous en parlez parfois ou pas? Pour ton homme et le boulot et rester à la maison aussi je vois que du coup on est dans le même cas... j'ai horreur du côté carriériste que JJ a aujourd'hui. Je pensais vraiment qu'il porterait plus d'importance à sa famille qu'a son boulot :roll: Mais franchement je doute que ce soit possible :shock: Mais bon à la fois ça me "rassure" que ce ne soit pas que chez nous :oops: Enfin pour ma part j'en arrive vraiment à saturation de la situation :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:43
T'as raison de flaner un peu ça fait du bien parfois... et peut-être que ta journée de demain sera la même vu que vous êtes toujours en alerte... quoi que chez vous ils ont l'habitude alors ils dégagent non?!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 15:53
Pas facile d'avoir un homme qui bosse beaucoup... j'imagine que c'est encore moins facile avec des enfants à s'occuper... allez courage Céline, JJ est bientôt en vacances... Mag, ton mari a des vacances à Noël? Tu as peut être raison pour ma mère, peut être que c'est le délai qui l'a véxé... enfin bon, je ne vais pas me prendre la tête, je n'en ai vraiment pas envie... je veux restée zen pour que bébé arrive à se nicher dans mon bidon... Oui oui on est en alerte orange... demain, ça serait dommage parce que nous avons préparé un petit spectacle pour Noël... c'est le repas de noel et ensuite quelques petits spectacles... oui, en général, c'est bien déneigé mais là, les routes ne sont pas très belles... les chasse-neige doivent être débordés... j'espère que mon homme n'aura pas trop de difficultés pour rentrer ce soir... Et Clara, ça va? son RGO, ça va mieux avec son traitement?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:13
Tu as raison de rester :zen: et j'espère que ça "payera". Et oui en effet j'espère que ton homme n'aura pas de mal pour rentrer :wink: Il parait que partout en France il essaye de faire des économies en sel ou l'argent mais aussi pour l'environnement... et bien je trouve que quand même là c'est au dépend de la vie des gens :shock: POur nous pas de neige que de pluie... c'est pas mieux j'ai horreur de ce temps :evil: Clara va bien... elle s'éveille de plus en plus... et elle grandit trop vite quoi :oops: On a baissé les barreaux du parc et du lit car elle essaye de se lever... bon elle n'y arrive pas mais le jour où elle va le faire... :lol: Il vaut mieux être prêt :lol: Pour son RGO écoute ça va pas trop mal... la semaine dernière on a oublié une journée son traitement (il y a une seule prise le soir) et bien on l'a vu :shock: Voilà que ça va seulement un ptit peu mieux pour les bibs... mais elle ne prend que 150ml par exemple ce matin... la "norme" serait entre 210 et 240ml :wink: Ce qui est chiant du coup c'est qu'elle a faim super tôt le midi... Genre vers 10h30 / 11h elle commence à se faire entendre :lol: Mais sinon ça va dans l'ensemble et je pense que c'est pas terrible en ce moment puisqu'elle prépare les dents du haut :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:37
J'ai eu ma soeur vite fait au tèl parce que ma mère est arrivée ensuite... alors ma mère ne se doutait pas du tout que nous étions dans les essais... et mon père lui a demandé si mon homme avait fait aussi les tests donc ma soeur a répondu que oui... puisque nous en avions parlé... la suite au prochain épisode Ah oui en effet, elle ne boit pas beaucoup!! tu ne pourrais pas compléter avec un yaourt le matin, histoire qu'elle soit plus repue... enfin je ne sais pas c'est une idée qui me passe par la tête... C'est vrai que pour le sel c'est hyper dangereux quand ce n'est pas salé... les trottoirs c'est affreux... des vraies patinoires La pluie c'est encore pire que la neige ça c'est bien vrai au moins, la neige c'est beau... et on peut faire des bonhommes de neige :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 16:57
Pour le yaourt j'y ai pensé mais elle mange déjà un le midi, à 16h et le soir :lol: pour remplacer le bib alors j'ai l'impression que ça fera trop... quand elle se lève pas trop tard de sa sieste je lui donne un ptit gateau mais j'ai l'impression que ça lui donner de mauvaises habitudes. :oops: Ok ils s'y intéressent donc s'ils posent des questions à ta soeur :wink: Ou alors ils sont peut-être juste mal à l'aise face à ça? :oops: Moi j'osais pas le dire mais je préfère la neige en effet c'est bien plus beau :oops: la pluie c'est déprimant :twisted: Mais bon c'est certain que c'est pas évident pour ceux qui doivent prendre la voiture et mon homme par la même occasion puisque c'est rarement déneigé ici... quoi que cette année il est allé au boulot à chaque fois... l'année dernière il avait été bloqué et n'avait pas pu y aller!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:11
Finalement ça fait plaisir de savoir qui'ils s'intéressent en effet... on va leur laisser du temps... ils en ont peut être besoin aussi OK pour le yaourt... tu as demandé à ton pédiatre? et les gâteaux, pourquoi ça lui donnerait de mauvaises habitudes? tu penses après quand elle sera plus grande?! Pour la neige et la pluie c'est sûr, il n'y a pas photo... là, le jardin est tout blanc c'est vraiment splendide... on doit avoir 5 cm je pense Alors, les crêpes sont faites? moi, hier j'ai fait des cookies, j'en ai emmené ce matin à mes collègues pour le café, c'est pas très bien pour les kg Au fait, juste comme ça, tu avais perdu combien avec le régime Dukan? et sur combien de temps?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.