Posté le : 16-12-2010 à 15:30
Je comprends tout a fait ton coup de mou, et je vis la meme chose aussi! Mon homme finit très tard depuis quelques temps et ca ne le dérange pas plus que ca! Et le week end c'est rugby le dimanche et le samedi on a souvent des amis a manger donc peu de temps pour nous... Mais bon, c'est bientot les vacances donc on va essayer d'en profiter un peu!
Pourquoi tu ne réfléchis pas à un projet de création d'entreprise a la maison si cela te tente! Tu n'auras pas un gros investissement de départ et dis toi que c'est peut etre maintenant ou jamais tant que tu peux rester a la maison! Tu devrais peut etre t'inscrire au pole emploi pour te faire accompagner... Meme si financièrement tu n'auras certainement droit a rien!
Je n'ose pas trop parler d'Antonin, enfin je ne sais pas si j'ai besoin d'en parler, y a des jours avec et des jours sans et j'ai du mal a accepter de ne pas "aller mieux"! Je ne suis pas quelqu'un qui me plaint (enfin je ne pense pas! :oops: ) et j'ai envoe d'aller de l'avant! Mais je me sens faible, sans envie, ni motivation... J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas comment! Enfin, j'essaie de m'analyser tous les jours et de trouver comment aller mieux et meme si je sais que de retravailler m'aidera, j'ai vraiment du mal a avancer dans mes recherches!
Enfin, je sais que j'avance, a mon rythme certes, mais j'avance!
Mel, je suis moi aussi décue de ta maman! Tu as raison de te renseigner auprès de ta soeur, peut etre peut-elle faire le relais entre vous le temps que la discussion devienne plus facile...
Profite bien de ton après-midi a la maison alors! Finalement cet avant-dernier jour aura été plus court que prévu!!! :lol:
Bon courage avec Lucas cet aprem Céline! Très bonne idée les sablés de Mel! :wink:
Ah et pour les habits en 18 mois, j'avoue que les bodys de Ninon en 6 mois serrent un peu! Je vais tester en 12 mois voir si c'est mieux!!! :lol: La mère indigne que je suis... :oops: :lol:
Bon je vous laisse je vais chercher ma louloute et ensuite je vais voir une copine qui est en début de grossesse et bien malade la pauvre!
Je repasserai demain les filles.
Gros bisous